AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]   Mer 15 Aoû - 23:06












Shizuma
Hayato







    Shizuma.
    Hayato.
    Dix neuf ans.
    Esclave.












Magasin des Sentiments ; Psychologie.
    Hayato est un lycan très complexe, il peut changer du tout au tout en une seconde. Pleins de facteurs rentre en compte : la personne, son comportement physique et moral, l'ambiance, l'environnement ainsi que sa forme corporel.
    La plupart du temps, il est très affectif. Il est très simple, aucun sujet ne le dérange et encore moins ceux où il faut cogiter. Il lui arrive de se montrer très philosophe mais il reste encore une jeune homme. Il taquine beaucoup, il est aussi pervers surtout coquin. Pleins d'idées malhonnête lui parcourt la tête et une grande partie y reste.
    Plus rarement en colère ou triste, il sait se maîtriser. Il lui en faut beaucoup pour le mettre hors de lui et plus encore pour en venir au main; il préfère se mettre à l'écart pour se calmer. Il se cache, ment et joue la comédie pour ne pas se faire plaindre des autres; il ne veut pas déranger et encore moins plomber l'ambiance.
    Hayato est à l'écoute de ses amis mais aussi de ses ennemis, il ne fait pas de différence si une personne est mal alors pour tout au monde il faut l'aider. Il aime la différence, c'est pour lui une grande fierté que d'être un lycan. Il donnera généralement de bons conseils sinon il ne dira rien. Il n'aime vraiment pas voir une personne triste et fera tout pour qu'elle se remette d'aplomb.
    Il ne se mêle pas des disputes de ses amis, il ne veut surtout pas faire de choix et dire une chose de travers; c'est un grand défaut de sa part. Il ne dit pas certaines choses par peur de vexer ou de se disputer. Il a aussi tendance à surprotéger son entourage contre un danger sauf si il sait que ce n'est pas un véritable danger.











Cabine d'Essayage ; Physique.
    Hayato a de petits yeux bleus lagon. Ses cheveux sont mi-long et de couleur orangé. Il est grand d'environ un mètre quatre-vingt. Il est plutôt mince avec des bras et des jambes finement musclés. Il a une peau légèrement bronzé depuis qu'il est enfant. Il n'a aucun piercings sur le corps, aucun tatouage. Mais il a une brûlure dans son dos. Une brûlure sur le haut du dos qui ressemble à un oiseau. Ses abdomens sont un peu travaillés tout comme son fessier. Son visage fins montre facilement ses expressions ainsi on s'est tout de suite son humeur. Il a de grands mains avec de fins doigts. Il a un pêché mignon pour les chemises blanches qu'il porte souvent. Il porte une bague argentée au doigt, souvenir de ses défunts parents. Dans sa poche, il porte toujours une photo de lui avec ses parents et ses sœurs au bord du lac de leur village. Mais il a aussi une photo avec celle-ci une de tous les anciens habitants du village.
    Une fois transformé en loup, il est roux à poil court toujours avec ses yeux bleu lagon. Ses pattes sont fortes et rapides. Sa cicatrice est toujours là sur son bas du dos recouvert de quelques poils, la gueule précise rempli de croc puissant. Sa vitesse de course est incomparable sous sa forme de loup.











Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

      ▬ Nom : Shizuma.
      ▬ Prénom : Hayato
      ▬ Surnom : Haya'
      ▬ Âge : Dix-neuf ans.
      ▬ Sexe : M.
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Hiroyuki.

      ▬ Orientation Sexuelle : Homosexuel.
      ▬ Fantasme : Attacher son partenaire à un lit menottés mains et pieds & profité de lui toute la nuit de façon illicite.

      ▬ Cicatrices : Petites cicatrices dans la bas du dos.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Avoir un rêve.
      ▬ Crainte : Se faire rejeter.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun.

      ▬ Odeur Préférée : Odeur de la mer.
      ▬ Style de Musique : Tout sauf Rap.
      ▬ Citation Favorite : "La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le vert.
      ▬ Fleur Préférée : Bleuet.
      ▬ Animal Favori : Le Fennec.

      ▬ Race : Lycan.
      ▬ Nationalité : Japonais.
      ▬ Statut Social : Esclave.

      ▬ Armes : Fire Fan, éventails en feu.
      ▬ Pouvoirs : Matérialiser du feu et le manier.

      ▬ Forces : Grande patience, Maîtrise de soi.
      ▬ Faiblesses : Protection de ses proches, Trop gentil.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Aucune.











Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.

    Ton âge : 19 ans
    Ton sexe : Homme
    Ton orientation sexuelle : Bisexuel
    Ton Groupe : Citoyen
    Les armes de ton personnage : Fire Fan. (Si il y a besoin sinon il ne se bat pas.)


    Raconte-nous ton passé :



    Hayato fut née dans un petit village, un petit village sans histoire. Il y vivait avec sa mère, son père. Tous le reste de la famille vivait aussi dans le village, bien sûr d'autres familles aussi y vivaient. Un an, deux ans, trois ans passèrent. Il commença à parler, apprit à marcher, apprit à se transformer et entra à l'école. Entre temps, deux sauterelles jumelles étaient nées. Il s'occupait d'elles pour aider ses parents : il les mettait au lit, les surveillait et prévenais ses parent en cas de problèmes; il ne pouvait faire que ça à son âge. Au fil des années, il prenait soin de ses sœurs, ramenait de bon résultat scolaire et aidait de plus en plus sa famille. Il grandit vite, il avait déjà 15 ans. La vie continuait comme toujours. Mais une bataille éclata dans leur village, ils furent attaquer et essayèrent de s'enfuir. Les lycans adultes étaient restés au front pour repousser l'envahisseur. Ses parents aussi. Il gardait ses sœurs prêt de lui cacher dans une des maisons. Par malheur, les envahisseurs furent les vainqueurs. Ils tuèrent tous les adultes sans exception, ils brûlèrent les maisons, les foyers et les magasins. Hayato se transforma pour sortir avec difficultés de l'habitation avec ses sœurs, il avait été blessé mais il n'avait pas le temps d'y faire attention. Il emmena ses sœurs dans une forêt. Une fois arriver, soulagé, il s'évanouit laissant ses sœurs sans protection.

    Il se réveilla sur un lit dans une pièce vert pâle, il ne savait pas où il était, ses sœurs n'étaient plus là. Affolé, il sortit en trombe de la chambre. Il se retrouva dans un long couloir blanc, il comprit alors qu'il était dans un hôpital. Il vit une chose étrange le suivre par peur il couru dans le couloir pour tomber sur un infirmier. Il lui demanda inquiet où était ses sœurs et ce qu'il lui était arrivé. L'infirmier l'emmena à l'accueil en lui expliquant qu'il avait été amené à Hiroyuki. Il demanda le registre, ses sœurs n'y figuraient pas. Ils ne savaient pas où elles étaient. L'infirmier changea de visage en l'emmenant s'asseoir. Il lui dit qu'il était dans le coma depuis 4 ans. Hayato fut profondément choqué, cela faisait 4 ans qu'il était dans cet hôpital... D'après ce qu'on lui avait dit, une vieille dame l'aurait amené ici. Il décida donc d'aller la voir, elle lui expliqua que des rumeurs disaient que deux sœurs jumelles avaient été trouvés et emmener dans la ville. La vieille femme lui expliqua la situation dans laquelle le monde se trouvait. Mais il ne l'écouta pas vraiment, il était décidé à les retrouver.

    Il ne se fit pas prier. Les rumeurs étaient vraies, ses deux sœurs étaient bien ici. L'une faisait parti d'un groupe de rebelles, l'ordre de la résistance. Et l'autre était dans une maîtresse impitoyable. Les deux sœurs se faisaient la guerre, elles se haïssaient. Hayato décida de ne pas prendre contact avec les deux jeunes filles, il ne voulait pas faire face à ses deux plus grand trésor qui se haïssaient. Il s'installa alors dans la ville, dans un appartement assez luxueux comparé à son village natal.
    Mais un soir, des intrus entrèrent dans la maison et kidnappa Hayato sans raison. Il lui banda les yeux et menotta ses mains. Il l'emmenèrent dans un endroit sombre, humide et dégoutant. Il ne savait pas ce qui se passait jusqu'à ce qu'ils enlèvent les menottes et le bandeau. D'abord choqué puis dégouté, il comprit vite qu'il était dans une cage. Il en avait déjà entendu parlé, la vielle dame le lui en avait parlé :"Fait attention mon garçon !". Il avait été kidnappé pour être revendu en tant qu'esclave sur le marché. Il ne pouvais qu'attendre, attendre un maître.










Bas les Masques ; IRL.
      ▬ Pseudonyme : Amery.
      ▬ Âge : Quatorze ans.
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun, très beau forum très bien organisé.
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Grâce à une superbe amie ♥ Kaako ♥
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Jinguji Ren.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]   Jeu 16 Aoû - 12:30

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Kanade Inori (Terminé, à vérifier)
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-