AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cream ~ A cute slave ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Cream ~ A cute slave ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Cream ~ A cute slave ! [Terminé]   Cream ~ A cute slave ! [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 14:25


MacFire
Cream




    Cream ~ A cute slave ! [Terminé] 1346437875-100px6
    MacFire
    Cream
    14 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Didier Erasme

    Cream est une jeune adolescente timide, peureuse et soumise. Elle adore faire des câlins à n'importe qui, mais pas ceux qu'on lui interdira. Elle sourit presque tout le temps, sauf quand elle effrayée, ou triste. Normal me diriez-vous … et vous avez raison.
    Cependant, la tristesse et la peur sont dures à se voir chez la jeune hybride. Elle a appris à tout cacher au fond d'elle et à ne rien dire aux autres.
    Cream est très observatrice, et elle à une très bonne mémoire. Cependant, comme c'est encore une « enfant », elle cherchera souvent les câlins de grandes personnes.

    Enfin, sa vision du monde est simple : « Mes yeux, c'est mon/ma Maître/Maîtresse. Je ne vois que ce qu'il/elle voit. »


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Cream mesure 1m54 pour 35 kg. Elle est petite et menue, mais elle est adorable.
    Sa chevelure rose pâle se finit en quelques pointes roses. Cette même chevelure lui arrive aux fesses, et est souvent attachée en deux longues couettes, laissant une frange disposée au hasard sur le front de la jeune hybride. Une barrette ne servant pas à grand chose, d'un jaune or est posée sur le côté gauche de sa chevelure. Sur sa tête, deux petites oreilles blanches à l'intérieur rose, aussi douces que du velours trônent fièrement. Un visage enfantin, aux yeux violet foncés, à la peau bronzée et au petit nez en trompette, sont le plus bel atout de l'enfant.
    Ses bras, fins mes musclés, ont au bout deux petites mains, douces, qui sont souvent sous les manches de son grand sweat rose et blanc. Ses jolies jambes toute aussi fines et musclées que les bras, porte souvent une minijupe blanche. Enfin, une jolie queue aussi douce que les oreilles, blanche, est enroulée la plupart du temps, autour de la taille de la jolie Cream.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : MacFire
      ▬ Prénom : Cream
      ▬ Surnom : Creamy
      ▬ Âge : 14 ans
      ▬ Sexe : Femelle
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Uruk

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Aucun pour l'instant. 'o'

      ▬ Cicatrices : Aucunes.
      ▬ Troubles Physiques : Aucuns.

      ▬ Rêve : Rester enfant.
      ▬ Crainte : Grandir.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucuns.

      ▬ Odeur Préférée : Celle de la fraise.
      ▬ Style de Musique : De tout.
      ▬ Citation Favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rose pâle et bleu clair.
      ▬ Fleur Préférée : L'orchidée.
      ▬ Animal Favori : Le chat et le poisson rouge.

      ▬ Race : Hybride-chat
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Au ... aucune !
      ▬ Pouvoirs : Lire dans les pensées des gens.

      ▬ Forces : C'est parfois pratique pour déjouer des plans !
      ▬ Faiblesses : En fait ... seules personnes que je touches subissent mon pouvoir. Et pas plus de 5 minutes, sinon je m'évanouis ...
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Hé bien ... heu ... Mon maître un avis lui ... allez lui demander ...


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. - Shakespeare
    Cream ~ A cute slave ! [Terminé] 1346446346-boarf

    Commençons par le commencement … Cream est née de l'union d'un Hybride-neko rebelle, et d'une hybride neko esclave.
    Le mâle, Sôsuke, était un chef d'une petite bande de trois/quatre malfaiteurs. Ils commettaient des vols, mais rien de bien méchant …
    Un jour, Sôsuke se baladait seul, les mains dans les mains dans les poches et il entendit des pleurs de filles. Des hurlements d'hommes … Le jeune neko, intrigué, s'avança vers les provenances des cris. Et là, il tomba amoureux :
    La jeune femme, en larmes, aux cheveux blonds, avec ses oreilles de chat le fit craquer instantanément. Il resta bloqué un instant, les yeux écarquillés face à la beauté de ce visage larmoyant. Il ne réagît que lorsque l'homme gifla de nouveau la douce femelle.

    Après s'être élancé sur le type, et avoir sauvé la neko, il s'enfuît avec elle dans sa « planque ». Sont chez-lui. Les deux jeunes firent connaissance, et apprirent les goûts de chacun. Un bonheur parfait. Bonheur qui fût encore plus ponctué lorsque la femelle, nommée Cerise, annonça sa grossesse à Sôsuke.
    Les jeunes parents projetaient déjà leur avenir, les choses qu'il devraient faire pour leur bébé …

    Joyeux, Sôsuke se détacha un peu de son petit groupe de malfaiteurs. Pour lui, la violence n'avait plus de signification. Il était amoureux et comptait garder son bonheur, puis le futur papa ne tarissait pas d'éloges sur sa future progéniture.

    Mais comme toute utopie à une fin, le bonheur de Sôsuke noircît au bout de quelques temps. Les factures de son petit studios n'étaient plus payées, la grossesse de Cerise se passait mal …
    Un soir, en rentrant chez lui, il retrouva son studio dévasté, les meubles cassés, les cadres arrachés …
    Quelqu'un cherchait quelque chose. Mais qui et quoi ? Il cria après sa promise, qui lui répondit par un faible « je suis là ».
    Il se dirigea vers elle, et la vit, un bébé dans les bras, la robe blanche en sang, tout pâle. Son cœur rata quelques battements, il s'approcha et regarda sa Cerise …
    Il lui passa la main sur la joue, et regarda le bébé.
    « C...c'est notre bébé...hein ? »

    La femme hocha la tête et lui colla la petite fille dans les bras. Heureux, mais sentant que quelque chose clochait, il murmura à la nouvelle maman :
    « Comment s'appelle t-elle ? »
    « C...cream...je t'aime... »
    Les paupières de la femme se fermèrent laissant l'homme seul. Seul, avec sa fille.

    Quelques années plus tard, environ 3 ans après la mort de Cerise, la petite Cream vivait au jour le jour avec son papa. Heureuse. C'est tout ce qui importait au joli mâle. Jamais il n'avait sur ce qui avait causé la mort de sa femme, et encore moins pourquoi le studio était dévasté …
    Mais il savait qu'il devait faire en sorte que sa fille soit une digne neko rebelle, aussi belle que sa mère, aussi forte que son père. Fier de sa progéniture, il lui appris à vivre au jour le jour, à ne pas respecter les lois, à être seule maîtresse d'elle-même.

    Hélas, un chaud mois de juillet, un homme se pointa devant la petite bande de Sôsuke et pointa l'enfant. Il en proposa 12 500 yens. Sôsuke, ne voulant pas vendre son enfant, la mit en arrière et demanda à l'étranger de s'enfuir.
    Mais cet étranger sorti un pistolet et abattit froidement Sôsuke et ses hommes, arrachant la petit Cream à sa seule famille, pour finalement l'élever comme une neko bien docile. Après tout, les hybrides ne servent qu'à ça, non ?

    L'homme abandonna Cream lorsqu'elle fut âgée de 14 ans. À présent, elle attends qu'un Maître la prenne en charge. -




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Aoi
      ▬ Âge : 14 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'aime beaucoup ce forum. Il m'a l'air intéressant ^^
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : En fouillant sur google.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Bonne question. Image trouvée sur le site "Konachan".
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Cream ~ A cute slave ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cream ~ A cute slave ! [Terminé]   Cream ~ A cute slave ! [Terminé] EmptySam 1 Sep - 9:45

la petite blue :3 , bienvenue, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Cream ~ A cute slave ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]
» Impératrice [Terminé]
» Aphrodite une jeune femme si ..fourbe ( terminé)
» Apparition de Lord Vasto [terminé]
» Judal ~ Prince d'Inde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-