AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]   Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~] EmptyLun 30 Juil - 20:01


A. Baskerville
Alice




    Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~] 30685210
    Baskerville
    Lady/Alyss
    18 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    À première vue, j'ai l'air d'une jeune fille pure et innocente, mais en fait je suis tout à fait le contraire. Voilà la preuve qu'il ne faut pas toujours juger au premier abord une personne qu'on a rencontré dans la rue. C'est indigne. Comme vous l'aurez vue, je reste tout de même poli, contrairement à ma famille. Même si je suis en colère, j'ai toujours cette même expression sur le visage. Se visage vide, dépourvue d'émotion. Je suis tout de même une humaine assez sadique, je suis une admiratrice de tout se qui est rouge comme le sang, voilà pourquoi j'adore voir le sang des gens que j'ai accidentellement assassiné se vider sur moi comme une rivière qui se déverse de son eau. Par contre, je n'aime pas que les gens me vois sous ma vrai apparence, alors je cache tout se côté démoniaque derrière le caractère d'une jeune fille pleine de vie qui adore boire du thé à la rose.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Comme vous le pouvez voir, pour ceux qui détienne encore une vue parfaite, je porte des vêtements plutôt ''chic'' de l'époque victorienne si je puis dire. C'était très à la mode il y a longtemps et je voulais faire renaître cette mode, c'est alors pourquoi, je porte cette long robe blanc. J'ai un amour fou pour les roses, surtout les blanches. C'est pourquoi j'en ai accroché quelques une sur ma robe ainsi que mon cou, pour leur faire honneur et leur empêcher d'être souiller par des êtres impurs. Mes cheveux sont telle la couleur de la neige. D'un blanc éclatant avec un tout petit reflet bleu comme les cieux. Mes yeux sont violet telle cette pierre précieuse nommé améthyste, elles sont si rare. Mon visage est fin et doux au touché et ça couleur est d'un crème tout à fait délicieux. Contrairement au autre gens, je ne porte pas de soulier. Je me suis habitué à la douleur, alors, même si je marche sur un morceau de vitre laissé au dépourvue sur le sol, je ne ressens rien à rien.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Baskerville.
      ▬ Prénom : Lady. (En fait, son véritable prénom est ''Alyss'' Mais elle déteste ce dernier.)
      ▬ Surnom : Will of the Abyss.
      ▬ Âge : 18 ans.
      ▬ Sexe : Féminin.

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : Va savoir.

      ▬ Cicatrices : Rien.
      ▬ Troubles Physiques : Idem.

      ▬ Rêve : Que la noirceur devienne lumière.
      ▬ Crainte : Vivre toute sa vie dans les ténèbres.
      ▬ Troubles Mentaux : Schizophrénie.

      ▬ Odeur Préférée : Les roses.
      ▬ Style de Musique : Classical Sound.
      ▬ Citation Favorite : ''Je suis née pour vivre dans les ténèbres, t'elle est ma destiné''.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge sang et blanc .
      ▬ Fleur Préférée : La rose blanche.
      ▬ Animal Favori : Le lapin.

      ▬ Race : Humain.
      ▬ Nationalité : Britannique.
      ▬ Statut Social : Esclave.

      ▬ Armes : Une dague.
      ▬ Pouvoirs : Aucun.

      ▬ Forces : Faire souffrir les gens psychologiquement.
      ▬ Faiblesses : La noirceur.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Le monde est descendu bien bas...


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Mon histoire n'a rien d'extraordinaire, tout à fais banal. Comme un simple mouchoir usé qu'on jette à la poubelle une fois utilisé. En fait, ma vie n'est que ténèbres. Je ne vois que du noir autour de moi et ça depuis ma tendre enfance. Comme vous semblé assez curieux, je vais tout vous raconter.

    Je suis née dans une famille de noble, m'enfin je dirais plutôt une famille de pantin. Je ne considère pas vraiment ma famille comme étant ''digne'' ou bien ''noble'' nous ne somme que de simple ''pantin'' dirigé par une seule et unique personne. Au yeux des autres familles haut gradé, nous sommes des personnes digne de confiance et nous somme de la plus haute importance, mais tout cela n'est que mensonge. Nous ne somme...que des pantins. Des poupées de chiffons près à être jeté dans un immense trou une fois que nous avons divertie nos ''propriétaire''

    Bref, ce que je raconte n'a pas vraiment de sens, je vous l'accorde. Mon père et ma mère, étant dans la royauté, ils avaient fortement besoin d'un héritier digne de porter le nom des ''Baskerville'' La seule personne digne de pouvoir diriger cette grande famille était un garçon, bien évidemment. Alors, après plusieurs tentative, ils donnèrent vie à un enfant, mais, cet enfant n'était pas ce qu'ils voulaient. Cette enfant était une fille et cet enfant, c'était moi. Mes parents n'avaient donc pas d'héritier digne de diriger la famille Baskerville. Ils tentèrent de nouveau de donner vie à un enfant, mais après un mauvaise accident, on a du enlever l'utérus de ma mère. Bien sûr, les gens me pointait du doigt me disant que si je n'avais pas été né avec le mauvais sexe, ma mère ne saurais pas dans cette fâcheuse état. Je m'en moquais, je me contre fichais que les gens me pointe ainsi du doigt, de toute façon, ils ne sont que de simple pion à mes yeux.

    Les années passèrent et je grandissais peu à peu. Mes parents ne me parlaient plus et c'était bien comme ça. J'avais honte de porter leur nom. ''Baskerville'' comme c'est affreux et Alyss... C'est encore pire. Dorénavant, je m’appellerais Lady. Oui, Lady, c'est jolie ça comme prénom. Il y a quand même un détail qui me chiffonne. Ces cheveux, de couleur noisette, elles me font tellement pensé à ceux de ma mère. Je dois changer ça et tout de suite. C'est alors que mes cheveux devinrent blanc, blanc comme cette neige immaculé qui tombe une par une sur le sol si doux si fragile.

    Ma famille dégradais de plus en plus. Elle descendait de plus en plus bas. Tant mieux, ils ont ce qu'ils mérite. Des pions reste des pions et ça, jusqu'à ce que la partie sois échec et mat. Ma famille étaient devenu très bas dans la hiérarchie. Nous étions maintenant bien pire que des simples pions du roi et de la reine. Nous étions maintenant que des pauvre esclaves, devant servir sans dire quoique ce sois. Telle est mon destin maintenant. Servir les autres humains. Depuis, je ne vois que du noir dans ma vie, je suis née pour être dans les ténèbres. Mes parents furent assassiné pour ''trahison''. Je le savais, pas surprenant. On m'enferma donc dans une tour, me laissant seul dans l'obscurité. C'était noir, tout était noir, je ne voyais que du noir, cette couleur, je la déteste du plus profond de mon âme.

    C'est alors que cette rose apparut dans ma vie. Cette rose si blanche, si pure. En fait, c'était un homme. Un gentil homme, qui, malgré le fait que je sois enfermé ici, m'accepta et me considéra comme étant un ''ami''. Je n'avais jamais connu cette sensation. Comment ça s'appelait déjà... Ah oui ! Le bonheur, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Ce bonheur n'était qu'un rêve. La fleur fut coupé et elle se fana jusqu'à ce qu'elle disparaisse en poussière. Oui, l'homme qui m'avait permis de voir de la lumière, celle qui avait teinté ces murs d'un magnifique blanc, fut assassiné, me laissant de nouveau seule dans les ténèbres, dans l'oublie de tous. Je sombra donc peu à peu dans les profondeurs des abysses, me considérant comme étant ça ''Volonté'' Voilà, pourquoi on me surnomme : ''Will of the Abyss''




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Phantom
      ▬ Âge : It's a secret ~
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pas vraiment ^^'
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Une amie m'a donné le lien 8D
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Will of the Abyss (De pandora hearts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]   Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~] EmptyMar 31 Juil - 4:53

Bienvenue sur le forum, je valide ta fiche amuse toi bien & bon rp ~☼
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-