AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un long moment enfermé ( pv : Judal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Un long moment enfermé ( pv : Judal ) Empty
MessageSujet: Un long moment enfermé ( pv : Judal )   Un long moment enfermé ( pv : Judal ) EmptyVen 27 Avr - 10:53

Cela fait plusieurs mois déjà que je suis enfermée dans cette animalerie, le vendeur n'est pas un méchant homme, du moins cela dépend des jours, à mon arrivé il était presque démoniaque et a failli me violer comme il l'avait surement déjà fait aux autres hybrides de l'animalerie. Cette animalerie est en sorte, ma maison depuis que je me suis faite attraper par les humains qui m'ont enfermé ici. Pourtant j'ai une certaine liberté vis à vis de la cage dans laquelle je dors, j'ai le droit de sortir à l'intérieur de l'animalerie et même à l'extérieur quelque fois, comme si j'étais quelqu'un de spécial, pourtant je ne me fais pas d'illusion même si je m'enfuis loin de là, je ne pourrai rien faire d'autre que revenir, je suis tellement maladroite d'ailleurs c'est surement à cause de cela que je suis toujours dans l'animalerie, à cause de ma maladresse....
Tous les maîtres que j'ai pu avoir m'ont délaissé dans l'animalerie au bout d'un certain temps car je n'étais pas ce qu'ils voulaient que je n'avais pas les bonnes qualités pour être une hybride digne de ce nom, déjà que nous ne sommes pas beaucoup considéré dans ce monde, dans cette société alors si je ne suis même pas bonne à cela, qui voudra donc de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
empereur junseyol
Yasha Meiou
Fiche personnage
Race: Démon
Yasha Meiou

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

Un long moment enfermé ( pv : Judal ) Empty
MessageSujet: Re: Un long moment enfermé ( pv : Judal )   Un long moment enfermé ( pv : Judal ) EmptyMer 2 Mai - 14:49

Rooftop run (classic) - Sonic Generations

Des esclaves, des esclaves, tous les Maîtres n'ont que cela à la bouche. Combien vous en avez ? Oh ? Seulement une petite dizaine? Sachez que moi, monsieur, j'en ai bien plus. C'est le quotidien de ce que disent ces affreux courts-sur-patte qui se croient intouchables car l'un des Empereurs les ont à la bonne, ou plutôt qu'il n'a pas le choix si il veut bien s'occuper de sa petite ville adorée. Ces gros costards lui donne envie de gerber, toujours à parler des dettes qu'ils prélèvent sur les quelques terres qu'à donné Judal car il ne pouvait pas s'occuper des petites villes aux alentours de Mosukio, et devait donc organiser des réunions et des bals pour que ces derniers lui soient un minimum loyaux. Bien qu'il changeait souvent de personne pour ne pas qu'ils se croient trop puissants... Mais c'est un jour où il fut énervé à cause de leurs paroles habituelles sur les hybrides que, par un coup de tête, il alla s'en acheter un. Pour cela, il voyagea jusqu'à Watari, ville dirigée par Hitsugaya Toshiro, l'Empereur Kaiser, qu'il n'avait encore jamais vu face à face. Il se disait que peut-être, par un curieux hasard, ce dernier l'interpellerait & il pourrait enfin juger si oui ou non c'est un enfant ? Mais la glace et le feu ne font pas bon ménage, donc il préféra oublier cette idée.

Il pénétra dans le petit marché d'esclaves de cette ville qui lui était inconnu, marchant, regardant les cages qui s'offraient à lui, pendant que le vendeur était entrain de se rincer l'oeil en jouant avec une esclave dans l'arrière boutique. Ses sourcils se froncèrent un instant, et s'avança vers lui d'un pas lent avant de rentrer dans l'arrière boutique et de poser son regard pourpre dans le sien, faisant monter la température d'une manière différente de ce qu'il faisait.

- Dois-je vous rappeler que vous salissez cette hybride ? Elle sera payée moins cher si vous osez faire cela. Après tout, elles ne vous appartiennent pas.

Le vendeur, qui devait être un peu souâle, voulait le frapper avant de reconnaître la personne en face de lui, qui n'était autre qu'un des quatre empereurs, Judal Ptolémée. Il prit donc peur sur le coup avant que Judal ne se retourne pour regarder une jeune hybride. Plusieurs autres essayaient de faire du charme à l'empereur, mais sans succès. Il regardait la jeune fille, sans poser un seul regard sur l'homme derrière lui.

- Combien ?

Un seul mot qui en disait long, qui faisait comprendre à ce vendeur de pacotille qu'il allait lui acheter cette hybride qui ne semblait pourtant pas excessivement belle comparé à d'autres à côté, mais il avait comme un pressentiment.


Dernière édition par Judal Ptolémée le Mar 15 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un long moment enfermé ( pv : Judal ) Empty
MessageSujet: Re: Un long moment enfermé ( pv : Judal )   Un long moment enfermé ( pv : Judal ) EmptyVen 4 Mai - 5:45

Le vendeur était encore en train d'essayer de faire des choses qui ne devraient être fait à une hybride qui venait tout juste d'arriver dans sa boutique au marché des esclaves.
Même si j'ai une certaine liberté, je n'ai aucun droit de m'opposer contre le vendeur et de tout façon il serait bien trop fort pour moi et je n'ai pas envie d'être plus blessé que je pourrai l'être plus tard. J'avais envie de l'arrêter mais je ne puis que le regarder, espérant que quelqu'un l'arrête dans son action et ce fut ce qui se produisit. Un homme avec de l'allure et un regard ardent arriva vers lui pour lui expliqué que ces hybrides ne lui appartiennent pas et qu'ils seront payés moins cher en mauvaise état. Même si ses mots ne semblaient pour autant être pour le bien de l'hybride, le vendeur se stoppa net en le voyant, peut-être le connaissait-il.

Moi, j'observais la scène et j'étais fasciné par le regard qu'avait cet homme, un regard comme le feu, et plus ardent que la température qui avait soudain augmenté. Le vendeur était comme terrorisé, je pris la petite hybride et je posais mes mains sur les blessures qui lui avait été fait pour commencer à les guérir peu à peu ce qui m’affaiblis progressivement et accéléra mon rythme cardiaque. Elle semblait moins apeurée en ma présence, je lui fis donc un sourire chaleureux mais je devais la mettre dans sa cage et cela m’attristai beaucoup. Je soupirais et la mise dans une cage que j'avais nettoyé juste avant pour qu'elle ne soit pas trop sale mais cela restait tout de même une cage et je le savais mieux que personne. L'homme mystérieux ne semblait plus se préoccuper du vendeur et se tourna vers moi pour m'observer, je ne savais que faire mis à part rester là comme une idiote, les yeux baissés et intimidé par ce regard sur moi. Il demanda combien et je compris


Je compris après quelques instants qu'il voudrait m'acheter mais je ne savais pas pourquoi peut-être pour la même raison que mes autres maîtres, parce que je suis jolie ? pourtant il y a beaucoup d'autres jeunes filles avec des attributs voyants d'animaux qui sont mieux que moi, je ressemble à une humaine totalement banal sans mes ailes à l'air libre. Le vendeur semblait très étonné de sa question et se mit devant lui, presque en claquant des dents, me tenant un bras de chaque coté de mes épaules


"Celle ci Monseigneur n'est pas très commode pour votre altesse, je ne vous la recommande pas... elle est très empotée et n'est bonne en rien, néanmoins je peux comprendre que votre altesse aime son physique."

J'avais l'habitude de ce discours même si c'est une question d'habitude c'est toujours douloureux de vous dire que on est bonne à rien et invendable à comme de cela.
Je baissais la tête sur le coté, regardant mes pieds n'osant pas faire face à l'homme au regard ardent et la petite hybride me regardait de sa cage, les doigts entrelacés avec les barreaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un long moment enfermé ( pv : Judal ) Empty
MessageSujet: Re: Un long moment enfermé ( pv : Judal )   Un long moment enfermé ( pv : Judal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long moment enfermé ( pv : Judal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une p'tite absence pour Judal
» Judal ~ Prince d'Inde [Terminé]
» Absent pendant un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-