AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une p'tite absence pour Judal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
empereur junseyol
Yasha Meiou
Fiche personnage
Race: Démon
Yasha Meiou

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

Une p'tite absence pour Judal Empty
MessageSujet: Une p'tite absence pour Judal   Une p'tite absence pour Judal EmptyJeu 26 Avr - 7:25

Bonsoir ou Bonjour, je suis très peu présents ces derniers temps car je suis en pleines révisions du BAC, ce qui va me bouffer tout le mois de mai (& peut-être juin). Donc je voulais juste prévenir que si je suis moins connecté sur le forum pendant un ou deux mois c'est tout à fait normal. Cependant je serais de nouveau actif dès que fin juin, après les absences seront de 1 ou deux jours une fois de temps en temps durant les vacances -ou bien si je n'ai plus de connexion internet-.
J'essaye de venir pour lire les rps & m'affranchir de mon travail, mais il me sera pas possible de RP (ou alors je ferais un très mauvais RP) donc je recommencerai les rps à cette période. Je suis désolé pour ceux avec qui je rp/je devais rp.
Judal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une p'tite absence pour Judal Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite absence pour Judal   Une p'tite absence pour Judal EmptyJeu 26 Avr - 7:51

Bon courage pour tes révisions Judal, je sais pas quel BAC tu passes mais t'inquiètes pas ça va aller =)
Si ça peut te rassurer, j'ai pas réviser pour passer le mien et je l'ai eu, mais prends pas mon exemple c'est peut être pas une bonne idée xD
Bref, reviens nous en pleine forme et avec la bonne nouvelle que t'auras ton Bac o/
Revenir en haut Aller en bas
empereur junseyol
Yasha Meiou
Fiche personnage
Race: Démon
Yasha Meiou

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2011

Une p'tite absence pour Judal Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite absence pour Judal   Une p'tite absence pour Judal EmptyJeu 26 Avr - 10:49

J'suis un cancre, vaut mieux pas XDD
Nan mais j'reste & tout, mais impossibilité de RP & si j'me co' plus pendant quelques jours, c'normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

Une p'tite absence pour Judal Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite absence pour Judal   Une p'tite absence pour Judal EmptyJeu 26 Avr - 11:38

He~ Courage pour le BAC alors !
J'espère que ça ira pour toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Une p'tite absence pour Judal Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite absence pour Judal   Une p'tite absence pour Judal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite absence pour Judal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp pour commencer
» Judal ~ Prince d'Inde [Terminé]
» Qui pour un p'tit rp avec moi ? =p
» Un Rp pour la route...
» Questionnaire pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-