AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La rareté blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: La rareté blanche   Dim 17 Nov - 19:21

Vesh avait été trainé du port avec les autres à un endroit étrange, un lieu ou d'autres personnes dans le même cas que lui attendait dans un coin. Un homme regardait vaguement chacun d'eux comme pour vérifier si tout le monde était bien arrivé en un seul morceau et sélectionnait de temps à autre certains. Ceux sélectionnés et emmenés ailleurs avait tous quelque chose de différent par rapport à la grande majorité. Vesh l'avait remarqué et essayait de se cacher derrière des personnes un peu plus que lui mais rien ne semblait échapper au regard de cet homme et un autre attrapa le jeune loup pour l'emmener devant celui qui l'avait choisi. Il l'inspecte rapidement, cheveux, yeux, état général, il lui enlève même l'écharpe qui cache sa cicatrice.

- Tu dois être le loup blanc qu'on m'avait promis, dommage qu'on n'ai pas pu avoir toute la famille et qu'il ai fallu faire des choix. En plus avec ça sur son cou ça va faire baisser le prix... Enfin bref emmenez le avec les autres

Faire des choix? Que voulait-il dire? Et pourquoi avait-il besoin de toute sa famille? Vesh n'avait pas le temps de réfléchir tranquillement, on l'emmenait avec le petit groupe d'hybrides et d'humains ailleurs, vers une grande boutique où l'on semblait vendre des esclaves d'un certain genre.

-Placez ceux là ici et le loup à l'avant, il doit être mis en valeur.

On traina le jeune homme qui ne se laissait pas faire sur un piédestal et on lui attacha un collier avec une laisse pour qu'il ne s'enfuit pas de la boutique. Vesh regardait partout autour de lui, il ne voulait pas être vendu comme un vulgaire objet, il devait partir et vite. Mais comment? Si il tentait de se détacher il serait surement enfermé dans une des cages juste a coté ou on lui mettrait des menottes ou autre chose qui l'empêche de bouger. Vesh essayait de trouver un moyen de fuir et ne voyait pas les premier clients arriver dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Dim 17 Nov - 19:42

En cette magnifique journée ensoleillée, Laika avait enfin décidé d’aller s’acheter son second esclave. Elle avait prévu d’acheter un mâle cette fois, car la raison est qu’elle pourrait le toucher un peu plus. Elle enfila sa robe blanche, son dos nu laissant placer à ses ailes si elle le désire. Elle prend un thé à la rose avant de partir. Elle marchait tranquillement en direction d’une boutique d’animal. En entrant, je remarque automatique un jeune homme cherchant à s’évader. Cela était simple pourtant, il regardait autour de lui. Elle n’aimait aucunement le voir ainsi attaché. Elle s’approche doucement vers le jeune homme remarquant sa cicatrice dans son cou. Cela lui donnait encore plus de charme. Le marchant s’approcha de Laika pour lui parler.

-Bonjour chere Dame, le loup blanc t’intéresse?

Elle ne l’écouta même pas et fini par aller devant le jeune loup. En souriant doucement, elle prit la parole :

-Bonjour, tu sembles vouloir partir je me trompes?

En aucun cas, elle voulait lui faire. Ce n'était pas dans sa nature de fée . Elle regardait avec douceur le loup blanc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Lun 18 Nov - 17:25

Vesh ne voyait nul part où aller sans se faire prendre et finit par laisser tomber en soupirant et en passant ses mains sur son visage. Il ferma ensuite ses yeux et pencha la tête en arrière exposant sa cicatrice à tous et surtout à la jeune demoiselle qui l'observait juste a coté. Le marchand ne tarda pas à aller la voir et lui demander si Vesh l'intéressait mais elle ne lui répondait pas et au lieu de ça elle s'adressa directement à Vesh, lui demandant si il voulait partir.
Bien sur qu'il le voulait, c'est la seule chose qu'il avait en tête pour le moment. Il ouvrit ses yeux et posa son regard grisâtre et neutre sur cette femme, elle avait l'air tout à fait inoffensive, il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance, enfin... faut se se méfier des apparences comme dirait l'expression. Vesh posa ses deux pieds à terre, toujours assis sur le piédestal, appuyant de quelques doigts sur sa gorge il répondit à la demoiselle d'une voix faible.

- Qui ne le voudrait pas? J'ai été emmené ici de force et...

Vesh lance un coup d'oeil au marchand qui restait derrière la demoiselle et lui lançait de drôles de regard puis reposa ses yeux sur elle.

- Sortez moi simplement d'ici...

Le loup soupira longuement, il n'avait pas de bons arguments à proposer pour qu'elle l'emmène loin d'ici. Si elle l'achetait, il pourrait s'enfuir plus facilement et ainsi retrouver son cher frère, c'est tout ce qu'il voulait. Ses yeux plongèrent vers le sol, un air triste, il voulait vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Lun 18 Nov - 17:40

Elle le regardait avec douceur, le laissant simplement parler. Elle s’avait que le marchand était derrière elle et cela ne lui plaisait guère. Elle se retourne deux secondes vers le marchand lui lançant un regard noir.

-J’aimerais m’entretenir avec. Alors aurais-tu l’amabilité de nous laisser. Ou je vais devoir utiliser les grands moyens.

Le marchand les laissant enfin seul ayant peur de la fée. Elle se retourna vers le loup le regardant dans les yeux.

-Tu n’as pas besoin d’arguments pour convaincre une femme. La seule inquiétude que j’ai, c’est que tu partes après t’avoir acheté. Alors j’ai un marché à te faire. Si je t’achète, tu deviens mon esclave, tu devras vivre chez moi où tu seras loger, nourrir. En aucun cas, je ne veux te faire de mal. Cependant, je te laisse même de la liberté, mais le soir tu dois revenir à la maison. Je ne suis pas le genre de maîtresse qui donne beaucoup d’ordre. Je ne suis pas non plus violente, loin de là. Puisque je ne le peux simplement pas. Tu dois te demander pourquoi. La raison est simple.

Elle s’approcha et se pencha doucement vers lui, lui chuchotant à l’oreille :

-Une fée ne ferait aucun mal, si ce n’est pas pour protéger la nature et ses amis ou se défendre.


Elle se recula ensuite pour le regarder dans les yeux .

-Alors qu’en dis-tu?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Lun 18 Nov - 19:21

La douceur dans ses yeux lui rappelait celle de sa mère lorsqu'il était petit et qu'elle s'occupait de lui, elle avait toujours un sourire au lèvres et ce regard qui n'inspire qu'au bonheur, peut-être devrait-il partir avec elle, elle pourrait l'aider. Il était dans sa petite bulle pour se demander comment elle l'aiderait qu'il ne remarquait pas qu'elle parlait au marchand, il n'en sorti seulement que lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui et lorsqu'elle fini elle s'approcha pour dire autre chose, une chose qui le rassura un peu en fait.

- Si tu es une fée et que tu es quelqu'un de bien, alors pourras tu m'aider à trouver mon frère? Il est ma seule famille et je ne voudrais pas qu'il se tue à me retrouver, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal par ma faute... Si tu m'aide, je te promet alors de rester avec toi. C'est ma seule et unique condition que je t'impose.

Il sourit brièvement, se demandant si il allait s'habituer à son nouveau statut "d'esclave" et même si comme cette fée le dit il aura pas mal de liberté de mouvement, il restera un esclave, peut-être jusqu'à sa mort. Oui peut-être qu'il s'y habituera...
Il observait la fée dans les yeux comme elle le faisait, attendant sa réponse, il avait de l'espoir et en même temps de la tristesse dans son regard car il avait un peu peur de ne pas revoir son grand frère. Il voulait qu'il sache que Vesh était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Lun 18 Nov - 19:28

Tout en l’écoutant, Laika le regardait dans ses yeux. Sa condition était normale venant de quelqu’un qui cherche quelqu’un.

-Oui, je t’aiderai à retrouver ton frère. Tu as la chance d’avoir encore une famille. Je me renseignerai auprès des plantes, fleurs et arbre au cas s’il passe.

Elle le regardait doucement en souriant. Elle se dirigeait vers le marchand, le prenant à part .

-Je veux le loup blanc .

-Et bien, chère dame , je comptais le …

- Tu ne m’as pas comprise, je le prend point à la ligne. –dit-elle tout en regardant le loup.-

Apeuré, le marchand fit la transaction et Laika paya. Elle se dirige ensuite vers le loup blanc ou elle le libéra de sa laisse enlevant le collier par la même occasion.

-et voilà, tu es mon esclave et je t’aiderai à retrouver ton frère. Au faite, je m’appelle Laika et toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Mar 19 Nov - 14:27

Vesh soupira de soulagement lorsque la fée lui promettait de l'aider à chercher son frère, mais se renseigner auprès des plantes...? Surement un don qu'ont les fées se dit intérieurement Vesh.

- Merci beaucoup Eut-il le temps de dire avant qu'elle n'aille voir le marchand.

Celui-ci était presque en train de refuser quand la fée insista et céda finalement face à elle. Elle paya et revint vers Vesh pour lui enlever le collier qui le retenait. Le loup se frotta la gorge puis remercia d'un mouvement de tête cette fée qui avait maintenant un nom, Laika.

-Vesh... Pour mon nom de famille je suppose que ça n'est pas utile?

Il se leva du piédestal et s'étira longuement les bras tendus sur la gauche puis sur la droite, encore engourdit par son voyage en bateau et par le fait qu'il avait été endormi. Il invita ensuite Laika à sortir de la boutique en ouvrant la porte et en tendant sa main vers l'extérieur.

-Pouvons-nous nous éloigner de cet endroit le plus vite possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Mar 19 Nov - 14:39

Laika le regarda s'étirer lentement. Elle sourit pour ensuite descendre du pieds d'estale pour se diriger vers la porte. Elle lui sourit une nouvelle fois quand il lui ouvrit la porte et la laissant passer.

-Je suis pour. Disons que je n'ai pas aimer l'ambiance de la boutique.
Laika lui tend la main doucement .

-Allons marcher et apprendre à nous connaître. J'aime bien connaître les intérêts de mes esclaves . Ce qui aime ou déteste.
Elle le regarde attendant une réponse de sa part, mais commençant ensuite à marcher tranquillement.

-Si tu le veux bien ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Mar 19 Nov - 15:22

Vesh lui rendit son sourire lorsqu'elle vint à lui et lui tint la porte jusqu'elle soit dehors et la suivit en fermant bruyamment la porte derrière lui et en lançant un regard noir au marchand qui était derrière la vitrine à les espionner.

-Tu n'aime pas cette ambiance, moi je la déteste, on a fait de moi un esclave ici. Et...

Il tourna la tête vers elle et hésita un peu avant de lui attraper délicatement la main, on n'aurait pas dit mais c'est la première fois qu'il tient la main d'une femme, si on ne compte pas celle de sa maitresse d'école lorsqu'il était petit. Ce souvenir le fit rigoler, rire qu'il cache de sa main libre puis il continua.

-Et ce serait un plaisir de faire ta connaissance... Laika dit-il avec un petit sourire timide en commençant à marcher avec elle.

-Par où devrais-je commencer? Je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie comme ça... Peut-être que quelques questions m'aiderais à te répondre? J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur toi et... Il tousse faiblement et se gratta doucement la gorge avant de reprendre et ta nature de fée, cela m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Lun 16 Déc - 14:31

Je le regarde me tenir la porte. Je souris lorsqu'il prit ma main pour ensuite commencer à marcher à côté de lui. De nature calme, je le regarde.

- Des questions .... Comment es-tu arrivé ici? Et Vesh, tu n'es pas qu'un simple esclave à mes yeux. Avec moi, mes '' esclaves'' sont totalement libre sauf que j'aime les revoir le soir et qu'ils restent proche de moi pour les protéger et être là pour eux quand ils en n'ont besoin.

Elle resserre doucement sa main dans la tienne démontrant qu'elle est là pour lui, car elle savait que c'était difficile de raconter comment on est devenu esclave, car elle l'a elle-même été avant de découvrir sa nature réelle.

- Tu sais Vesh, avant de devenir Maîtresse , j'étais l'esclave du Roi d'ici, mais c'est lui qui as découvert ma nature de fée et c'est ainsi que je suis devenue maîtresse. Alors je sais ce que c'est d'être esclave de quelqu'un. J'espère que tu vas te plaire chez moi. On est isolé dans la forêt.

Elle ne voulait pas le presser de parler, car elle le savait que cela risque d'être dur à raconter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Mar 17 Déc - 11:11

Vesh regardait un peu partout pour s'habituer au paysage tout en écoutant ce que disait Laika qui marchait juste à coté de lui. Il était encore plus rassuré du fait que sa nouvelle maîtresse était elle même esclave et donc connaît cette expérience affreuse.
Il y eut quelques secondes de silence le temps qu'il réfléchisse à une réponse et aussi par hésitation car Laika avait beau être gentille et avoir de bonnes intentions, elle restait encore un peu une inconnue pour le jeune homme. Mais il se décida enfin à parler, il fallait bien lui raconte un peu ce qui est arrivé si il voulait qu'elle l'aide correctement.

- Je vivais juste ma vie comme n'importe qui d'autre... J'étais seul à la maison, je... je me reposais je crois et soudainement des hommes étranges arrivent chez moi et me kidnappe, j'ai cru entendre l'un d'eux dire quelque chose mais c'est très flou. Je me suis ensuite réveillé dans un bateau et j'ai été transporté ici avec plusieurs autres personnes. Une fois arrivé on m'a classé comme quelqu'un de "rare"...

A ces mots Vesh eu un moment de silence, sa famille était l'une des dernières et peut-être même la dernière à avoir des origines de loup blanc et avait peur que son frère soit enlevé comme lui. Mais il savait qu'il ne se laisserait pas faire et essayait de se rassurer avec ça. Il continua donc.

- Ensuite je suis arrivé dans ce magasin où tu m'as acheté et je suis content que ce soit toi et pas une autre personne qui m'aurais traité comme tous les autres esclaves.

Vesh soupira longuement, finalement parler à quelqu'un le soulagea un peu même si il ne la connaît pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: La rareté blanche   Mer 22 Jan - 22:35

Pendant qu'elle marchait, elle écoutait Vesh d'une attention particulière. Lorsqu'une personne parle et qu'elle est le récepteur du message ,Laika s'efforce de se concentrer uniquement sur la personne pour bien comprendre le message envoyer, c'est-a-dire les paroles de l'autre. Lors de l'histoire , elle ressentait un malaise à l'intérieur d'elle, car elle s'imaginait la scène de ce moment. Lorsque Vesh eu fini de parler,elle le regardait en souriant.

-Merci ! Cela me touche ce que tu as dit. Moi, je suis contente de pouvoir t'aider et t'avoir rendu environ ta liberté. Ensuite , tu m'as parlé de comment tu t'es fait enlevé. C'est à mon tour de te parler comment je suis devenu esclave .

Elle se tu un instant pour réfléchir à ses paroles.

- Tout à commencer une journée de pluie, je ne me rappelle pas de l'heure, mais le jour était encore présent. Durant cette journée, ma mère a été ouvrir la porte puisqu'une personne cognait fortement contre la porte. Lorsque ma mère l'ouvrit , il y a eu un coup de feu . Ma mère est morte. -elle retenait ses larmes en se remémorant la scène- Par lui suite, mon père m'a caché, après une dix minutes selon l'horloge, j'ai sorti de ma cachette et je les ai découvert tous les deux mort, mon père et son ennemi. Une police est arrivée et je me suis retrouvée dans un orphelina où on apprenait à devenir des bonnes esclaves. Un jour , j'ai été amené dans un magasin pour me faire vendre et c'et Koen ,l'empereur qui m'a acheté. Maintenant, je suis maîtresse , car on a découvert que j'étais une fée.

Elle arrêta de parler suite à cette révélation qu'elle n'avais quasiment dit à personne.

[désolé pour le temps d'attente, mon ordinateur m'a lachée encore une fois. Je t'ai répondu sur Ipad. D'où le pourquoi il n'y a pas de couleur ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rareté blanche   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rareté blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rarete des equipements
» Comment Haiti peut exploiter ses ressources de petrole.
» Charles Castel sur la rareté du dollars
» Sixième capture | Tentons la rareté
» La rareté du fait donne du prix à la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-