AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptyMar 17 Juil - 18:29

« Beach .. Beach .. BEAACH » c'était le seul mot qui me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Actuellement j'étais assise sur mon fauteuil préféré près de la fenêtre en lisant un livre qui parlait de la nature, je le refermais tout doucement et je m'étais dirigée vers mon armoire se trouvant dans ma chambre d'un pas décidé, en l'ouvrant je prenais quelques affaires dans mon sac et je descendais lentement les marches pour accéder à l'étage inférieur. Je regardais de chaque côté pour voir si mes deux esclaves étaient présentes avant de ne vouloir franchir le seuil de la porte cependant l'une d'entre elles m'interpellait en me demandant où est-ce-que j'allais, je lui répondais avec un petit sourire que je m'en allais faire les magasins et ce soleil radieux me donnait envie d'aller me promener un peu dehors. Alors, l'autre me répliquait qu'il fallait qu'elle m'accompagne mais d'un mouvement de tête, elle s'était arrêtée de parler et s'inclinait devant moi en me laissant alors partir seule vers un endroit qu'aucune des deux ne savait.

Sortie de la maison, je me dirigeais à présent vers un transport en commun que beaucoup prenaient, c'était le train. Fixant mon téléphone, je regardais l'heure avant de mettre de la musique dans mes oreilles pour me faire submerger par la musique et une fois que j'étais à l'intérieur, je voyais le paysage défilé à une de ses vitesses. Une fois à destination, le porte-feuille avec la carte de crédit dans le sac et le téléphone à la main, j'étais prête pour aller en ville et faire les magasins, je me précipitais alors dans les ruelles bondées de magasins de vêtements afin d'aller voir les nouvelles collections qui venaient tout juste d'être mis. Pendant un bon bout de temps je marchais paisiblement avec à chaque fois deux sacs de plus lorsque je ressortais d'un magasin.

C'était l'après-midi et il commençait à faire horriblement lourd, je n'avais qu'une idée en tête depuis mon arrivée dans Azura et c'était la mer. Après avoir jeter un œil sur les nombreux sacs que j'avais en main, je décidais de me diriger vers la luxueuse plage qu'avait cette ville et en arrivant je ne pouvais que confirmer ce je pensais, c'était bel et bien une plage .. Luxueuse me donnant envie d'y bronzer. Je m'étais donc rapprochée d'une cabine où j'avais enfilé un maillot de bain fraichement acheté et j'étais ressortie pour me diriger vers un transat qui était un peu éloignée de la populace pour me reposer un peu. Je portais un joli bikini bleu ciel et une serviette pour cacher mon bikini. Ce n'était qu'en me posant sur le transat que j'avais défait la serviette pour la poser sur le transat et c'était en me penchant que j'avais pu entendre des cris et des sifflements qui m'étais destinée.

Une fois posée et calée dans mon transat, je fixais le ciel qui s'offrait à moi tandis que je pouvais entendre le son des vagues qui venait jusqu'à mes oreilles. Certaines personnes qui passaient me dévisageaient du regard avant de s'enfuir d'un air gêné, ne me mêlant pas du regard des autres, j'enfilais ma paire de lunettes et fermait tranquillement les yeux avant de murmurer.

« Quelle magnifique journée.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Taiga Kamiya
Fiche personnage
Race: Humain.
Taiga Kamiya

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Hm.

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptyJeu 19 Juil - 11:56

Déjà le début de l'après-midi que le soleil tape sur ma tête. Je n'avais plus d'inspiration pour rapper , donc j'avais une seule idée " La plage luxueuse ". Elle avait une réputation la plage d'Azura , on m'avait dit d'y aller. Mais je n'avais pas de réponse quand on me disait sa , et puis je m'en fout. Je n'ai pas le choix , pour retrouver de l'inspiration faut que je change d'endroit. J'étais sur la plage , j'avais mis ma serviette sur le sable pour m'allonger dessus. Pas loin de moi , une belle fille et seule , la maturité ? J'en sais rien , en tout cas ceux des personnes qui passaient à côté d'elle sont des gamins. J'étais en short , sans T-Shirt des filles me regardait. Je faisait des gestes car j'étais en train de rapper.

« Taiga l'effet d'une tornade..Donc dég-dégage de là quand débarque des phases de barges venus découper toutes les têtes qui dépassent de ceux qui ne savent que faire que des clashes, oui qui me les cassent avec leurs histoires de coke et bédave, de grosses liasses, de grosses pétasses donc obligé de faire mon atterisage donc pousse-pousse-toi ! »

Le rap c'pas mon métier ou autre , c'est juste ma passion. J'avait une grosse flemme de me levé. Je portait aussi des " beats " ou si tu veux un casque autour du cou. Je n'avais pas besoin de trop écouter du rap , vu que j'en fais. Je peut le dire , c'est une très belle plage. Elle porte bien son nom , une grande plage. Le sable était très lumineux , on aurait presque dit que c'était des paillettes dorées. Des enfants criaient , des parents qui bronzait.. Et autres , des jeunes qui faisaient du sport et d'autre écouter de la musique. Ce que je déteste dans une plage ? C'est les enfants qui cours et en même temps le sable viens sur ta face. Ou sinon le vent qui balaye le sable et sa t'éclate les yeux. Ce que je voulait c'est qu'on me laisse en paix. Bref je n'allais pas rester dix ans assis en train de regarder le temps passer. Je me suis levait pour aller nager un peu , l'eau était tiède et " bonne ".
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptySam 21 Juil - 5:25

Le soleil, la mer, le son des vagues et le cri des mouettes.. J'étais belle et bien à la plage. Un endroit plutôt cool lorsqu'on veut se prélasser au soleil, ne rien faire de la journée ou alors piquée un petit saut dans l'eau tiède de la mer. Allongée sur mon transat avec des lunettes de soleil, je ne faisais qu'une chose depuis mon arrivée sur cette plage, qu'est-ce ? Rêver, oui, je m'évadais peu à peu de ce monde pour aller dans celui des rêves, là où il n'y a aucune limite, aucune barrière. Bref, c'était bien beau de se prélasser au soleil, mais l'envie d'aller me baigner me poussait à aller rejoindre l'eau, posant ma paire de lunettes sur mon transat, je m'éloignais peu à peu de mon lieu de repos pour aller vers un endroit plus bruyant.

Mes pieds s'étaient arrêter à quelques millimètres de l'écume, je n'osais pas vraiment me confronter à l'eau par peur qu'elle ne soit trop froide. Me frottant les bras pour faire cesser ma chair de poule, j'avançais lentement vers l'eau, celle-ci entrait en contact avec mes pieds me faisant frissonner de froid. Et ensuite, plus j'avançais plus l'eau me semblait moins froide mais je m'arrêtais avant que l'eau ne dépassait ma poitrine, restant droite toujours les mains sur mes bras je levais les yeux vers le rivage pour constater avec stupeur à quel point la plage était bondée. Je pouvais voir des enfants se courir les uns après les autres, des jeunes gens bronzer au soleil tandis que certains les mataient mais encore des nageurs qui passaient près de moi. Je tournais ensuite mon visage de l'autre côté, face à la mer en ne voyant qu'un triste horizon séparer par la mer et le ciel, ne voyant rien d'intéressant je décidais de nager un peu histoire de me changer les idées, l'eau n'était pas si froide que ça au final.

Je m'arrêtais alors de nager avant de ne retenir ma respiration pour pouvoir plonger, je n'avais pas de tuba ni de masque par conséquent je voyais flou dans l'eau. Faisant de la plongée pendant une bonne dizaine de minutes, j'avais fini par arriver en face d'un rocher sur lequel une fois ma tête à la surface, j'y montais pour voir le paysage qui s'offrait à moi. Le vent dans les cheveux j'avais pu voir à quel point, là où j'étais on pouvait voir un magnifique paysage et je le contemplais pendant environ une bonne dizaine de minutes.

Au moment de descendre du rocher, j'avais décidé de sauter mais avant je regardais de chaque côté afin de voir s'il y avait quelqu'un dans les parages, ne voyant personne, je pinçais mon nez et prenais du recul avant de ne sauter, une fois prête je m'étais élancée dans le but de faire un magnifique saut et lorsque j'étais en l'air, j'apercevais un jeune homme qui par malchance était à l'endroit même où je devais atterrir. Hélas, je l'avais vu un peu trop tard et je m'écriais :

« Atten.. tion .. ! »

N'ayant pas pu changer ma trajectoire, je fonçais sur le jeune homme et le fit alors couler avec moi. Et lorsque je ré-ouvrais les yeux, j'avais pu constater avec honte que j'étais collée au jeune homme qui m'avait rattraper par justesse, levant les yeux pour voir qui était celui que j'avais accidentellement emmené avec moi dans la chute, il s'agissait d'un jeune homme plutôt grand dont la chevelure était aussi noir que le charbon et ses yeux étaient rouges. Plutôt pas mal mais il m'effrayait un peu sur les bords. Je le regardais avant de bouger mes lèvres pour lui parler.

« Ex-Excusez-moi.. J'en suis sincèrement navrée si je vous ai fait mal. »

Au final, comme une idiote j'étais toujours contre lui et ne détachais pas mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Taiga Kamiya
Fiche personnage
Race: Humain.
Taiga Kamiya

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Hm.

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptyMar 31 Juil - 19:22

La température de l'eau était froide , mais plus je m'éloignait plus l'eau devenait tiède. Vers un rocher , je " rapper " dans ma tête et non à voix haute. Sur le rocher , une femme. Tiens c'est ma " voisine " des plages. Qu'est-ce qu'elle fait dessus .. Je ne savais pas , puis après je regardait vers la plage sans mes pupilles. Le silence , mais dans ma tête c'était la fête. Toujours froid du regard , les vagues n'était pas très " fortes " mais l'air marin était là. C'est sa qui me donne du plaisir , mais on ne le voit pas. Un peu fatigué , mais je n'allais pas m'endormir. Les autres personnes ne voulait pas rentrer dans l'eau , alors que moi je suis entrer en courant et l'eau qui éclaboussait sur les gens , c'était marrant. Presque envie de rigoler quand j'y pense , car ils se plaignent , mais quand eux jette leur balles sur toi tu n'as pas le droit de t'énerver. Mais bon , heureusement que je les évites et que j'attrape la balle avec une main. Je ne vais pas me plaindre à la place d'une autre personne , je m'en fout tant que sa ne me touche pas.

Ce n'était pas très profond , j'avait pied. L'eau était tiède et j'aime bien , regardant le ciel lumineux qui éclate presque les yeux j'étais ailleurs. Mais heureusement que le soleil était venu pour me réveiller. Un léger sourire était venu sur mon visage , les rires des personnes au loin , les enfants qui courent et autres. C'était bien la plage , avec l'air marin , les vagues , les mouettes.. Une plage très belle avec une bonne réputation , je n'aime pas le monde c'est vrai , mais je voulais voir cette plage. Mes pupilles activaient , pourquoi ? Car d'un coup la femme plonge sans me voir sur moi , je l'ai attrapait mais en coulant puis je suis remonter à la surface avec elle qui me regardait et moi j'ai désactivait mes yeux , je l'a regardait aussi droit dans les yeux. Elle était belle , mais ses excuses me faisait rires.

« Arrête de me vouvoyer et de t'excuser. Et puis pourquoi tu saute d'un rocher ? Bref de rien , et tu ne m'as pas fait mal. Je suis Taiga Kamiya. »

Après mes paroles , j'ai tournait le regard vers le ciel. Toujours le ciel bleu , sans nuages. Mais le soleil commençait à se coucher. J'avait lâcher la fille , puis j'était parti à la nage jusqu'à la plage. J'avait pris ma serviette pour " m'essuyer " et puis j'ai remis mes beats autour du cou , des personnes commençait à partir , et la plage devenait calme. C'était un bon moment pour remettre mes casques. Mais je ne l'ai pas fait , j'attendait encore plus de silence pour écouter de la musique. La luminosité du soleil commençait à baisser , petit à petit moi j'avait un peu soif et faim. Je suis toujours ténébreux , et des gens ont peur de moi et mes pupilles. C'est rare de voir un humain avec un pouvoir , mais c'est tellement marrant quand des imbéciles pensent te battre. Moi je peut prédire et faire souffrir mentalement mon adversaire et c'est marrant même si je ne l'affiche pas.

Les ténèbres pensent toujours avoir le contrôle , mais en fait c'est toi qui les contrôles. Et avec sa tu peux faire peur et autres. Mais moi je les laisse me guider , car quand tu te laisse faire c'est encore plus terrifiant ! Mon sourire " sadique " toujours présent , et des personnes en avait peur c'est tellement pathétique de voir des faibles. J'ai envie de connaitre des mecs puissant , mais avec la fille je ne voulait pas lui faire du mal c'est étrange.

Pourquoi ? Je ne savait pas , elle avait peut-être un pouvoir ? Qui sait... Bref , mon arme enfin mon Katana était cacher , sinon j'aurait fait fuir tout le monde et la plage n'aurait plus de réputation alors que je l'aime bien. Ou sinon j'aurait une excuse , c'est en plastique mais qui va me croire ? Avec sa pointe et on voit que la lame est tranchante. De plus , facile de voir un vrai Katana ou une vraie épée. La chaleur était parti , un vent doux et une température ni chaude , ni froide. Comme l'eau de la mer , c'est un bon temps tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptyDim 5 Aoû - 21:30

N'ayant pas eut le temps de le remercier, je le voyais déjà au loin lorsque je voulais m'adresser à lui pour en savoir plus sur lui, il était assez étrange des pupilles rouges comme le sang c'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Le regardant de loin rejoindre la berge, je lâchais un petit soupire discret avant de me remettre à nager lentement tout en pensant. Faisant la brasse pendant une bonne dizaine de minutes, je m'étais arrêtée par fatigue et je me posais alors contre un rocher bien que ma fatigue me gagnait mais d'un autre côté, mon envie de découvrir un peu plus les environs me donnait envie d'aller parcourir à la nage une vingtaine de mètres pour aller découvrir une grotte. En faisant plusieurs aller-retour d'une dizaine de pas, j'hésitais longuement avant de ne prendre une décision et finalement je n'avais rien fait, j'avais juste décidé de rentrer car le soleil commençait à se coucher.

Reprenant alors la nage, je regardais aux alentours et je pouvais constater avec « tristesse .. ? » que les gens se retiraient et rentraient. Je n'avais encore aucune idée de quel heure il pouvait être et je me dépêchais seulement de me retrouver sur la terre ferme afin de pouvoir me reposer ? Non seulement nager me fatiguait simplement. Une fois que j'étais sur Terre, j'allais me poser sur mon transat qui se trouvait juste en face de la mer et je m'enveloppais de ma serviette avant de faufiler mes petites mains moitent dans l'un de mes sacs de shopping pour y dénicher mon porte-monnaie. N'ayant aucune boisson sous mes mains, je devais me rendre à presque l'opposé d'où j'étais pour assouvir ma soif, prenant mes tangues et une serviette pour me cacher le bas du corps, je m'avançais alors lentement mais sans m'en rendre compte vers le jeune homme qui m'avait sauvé, il était là, assit seul et apparemment il n'était pas accompagné, une veine? Hm peut-être ou pas. Je passais alors devant lui et je continuais mon petit chemin vers le vendeur de boisson lorsque mes pieds faisaient demi-tour et se dirigeaient peu à peu vers le jeune ténébreux de tout à l'heure.

Alors que je me retrouvais en face de lui, je le fixais du regard et cherchais pertinemment quelque chose à lui dire. Ce n'était qu'au bout d'une dizaine de minutes et de plusieurs regards échangés que je me lançais un peu déboussolée et toute maladroite :

« Je.. Je venais te remercier. Enfin non, je venais .. Comment dire .. M'excuser. »

Je venais de terminé ma phrase que je me sentais légèrement mal à l'aise cependant j'affichais un petit sourire et sur le coup, je m'étais rappelée qu'il se nommait Taiga .. Taiga Kamiya à ce moment précis où ma mémoire me faisait souvenir de son nom, j'avais fait demi-tour et je me dirigeais vers le vendeur pour acheter ce qu'il me fallait. Une fois revenue sur mes pas je balançais une canette froide dans les mains du jeune homme avant de ne finir ma gorgée pour me remettre à lui parler d'un ton calme et décontractée.

« Tenez pour le dédommagement .. Ha oui .. J'avais oublié de me présenter. Je me nomme Kaako Kyuuga. Ravie de faire ta connaissance, Taiga~ »

Le regardant de haut en bas, je n'attendais maintenant plus qu'une chose c'était de savoir comment est ce qu'il allait me répondre. Je ne savais pas trop à qui j'avais affaire peut-être était-ce un maitre, un esclave ou bien un « soldat » de la résistance, je restais là devant lui, plantée tel un piquet. Au fond de moi, j'avais juste envie de savoir qui était celui que j'ai accidentellement « écrasé » rien de plus étrange, c'était juste par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Taiga Kamiya
Fiche personnage
Race: Humain.
Taiga Kamiya

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 33
Localisation : Hm.

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  EmptyJeu 13 Sep - 13:27

[ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty
MessageSujet: Re: Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]    Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fut notre première rencontre.. Un joli souvenir. Je crois ~[PV Taiga Kamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taiga Kamiya.
» À cause de lui, je me retrouve coincée..! [PV : Taiga Kamiya]
» ~ Taiga' recherche..
» ~ Taiga'Absence.
» Notre bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-