AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 À cause de lui, je me retrouve coincée..! [PV : Taiga Kamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: À cause de lui, je me retrouve coincée..! [PV : Taiga Kamiya]   Mar 29 Oct - 20:46

« -Dépêches-toi de venir à la plus haute tour d'Hiroyuki, j'ai quelque chose à te faire voir, Kaako. N'oublie pas, c'est au vingtième étage que je me trouve.
-Bien j'arrive. »

Sur ses derniers mots j'avais raccroché, mettant mon téléphone dans la poche de mon slim noir, j'étais partie enfiler un débardeur noir avec mon petit pull chauve souris de couleur blanc nacré et mettre des escarpins noirs avant de filer et d'emporter au passage un petit sac à main noir. J'avais refermé la porte derrière moi avant de partir en direction du lieu que m'avait laissé Grey, la personne qui se trouvait à l'autre bout du fil. Montre au poignet, je la fixais tout en marchant ne voulant pas être en retard à un rendez-vous qui semblait important car mon locuteur Grey m'avait annoncé plutôt qu'il avait quelque chose à me montrer. J'avais déjà a présent traversé un bout de la ville et cela me semblait vraiment interminable, me demandant alors si j'allais enfin pouvoir trouver la tour qui de là où j'étais, on la voyait à peine voir limite pas du tout mais j'étais résolue à me rendre à ce fichu immeuble..

Cela faisait environ déjà une bonne trentaine de minutes que je marchais dans cette fichue ville où j'avais l'impression qu'à un moment j'allais me perdre et tout ça pour trouver une  tour dont je ne savais pas du tout l'emplacement exacte, étais-je nulle ? Sûrement.. Je n'en pouvais plus et mes jambes commençaient déjà à flancher, pour me reposer un peu, j'étais partie me poser sur un banc tout en me lamentant sur mon sort en jurant que la prochaine fois je prendrais une autre paire de chaussures mais des plates. Cependant n'ayant pas le temps de souffler que je devais repartir car j'avais reçu un autre appel de Grey qui était en train de m'engueuler car je n'arrivais pas, je lui avais répondu sèchement que je serais bientôt là pour ensuite raccrocher ne lui laissant pas le temps de terminer. Me relevant avec douleurs, je me remettais en marche pour tourner en rond un petit moment et j'avais finalement fini par trouver l'immeuble qui me semblait impossible à trouver.

Passant les portes de l'entrée je me dirigeais vers les ascenseurs où une masse énorme d'humains s'était compacté car chacun voulait tous monter, ne voyant personnes vers les escaliers dit de secours, je m'étais faufilée parmi la foule avant ne rejoindre la cage d'escaliers où en levant les yeux je voyais de nombreux escaliers qui semblaient ne jamais finir, je m'étais dis que j'allais les monter un à un vu le nombre de gens qui attendaient devant les cinq ascenseurs disponibles mais je m'étais rappelée qu'on m'attendait au dernier étage et la paresse s'était fait comprendre faisant alors demi-tour vers la porte que j'avais traversé pour me retrouver de nouveau dans l'immense Hall. J'avais attendu un des ascenseurs et lorsqu'un s'était ouvert, j'avais été projeté avec je pense un bon nombre de personnes dans l'ascenseur pour ensuite me retrouvée écrasé voir compressée avec tous les autres, sans le vouloir, j'avais écrasé une personne en particulier, il s'agissait plus précisément d'un homme avec une chevelure noir très noir et ses yeux étaient rouges sang avec comme des motifs à l'intérieur de ses pupilles, c'était assez captivant mais je n'avais pas le temps de le contempler vu que je me faisais bousculer à chaque fois, j'avais même fini par lui écraser le pied, relevant alors la tête vers lui pour m'excuser.

« -Excuse-moi.. »

D'une voix perturbée que je lui avais lancé mes mots et finalement j'avais quitté l'ascenseur pour aller voir mon cher ami. Entrant dans la pièce, il m'avait fait s'asseoir sur le canapé avant de ne poser sur la table la chose qu'il voulait me montrer et avec un regard déçu je fixais plusieurs petits trucs inutiles comme un appareil photo, une paire de lunettes, un string, un collier pour esclave et des babioles, exténuée, je le fixais avec un regard glacial avant de ne lui répondre d'une voix cassante.

« -Attends. Tu m'as fait traversé une ville entière, fait prendre un ascenseur bondé de mortels et me crier dessus dans le seul but de me montrer tes babioles inutiles ?! GREY ! Tu me déçois. Tss je me tire d'ici. »

Je m'étais levée sous la colère et je me rapprochais de la porte lorsqu'il m'avait retenu pour me présenter d'autres objets mais j'avais enlevé sa main de mon bras et le foudroyait du regard avant de ne claquer la porte assez violemment. Je m'étais donc mise devant l'ascenseur et attendait que celui-ci n'arrivait. Une bonne dizaine de minutes d'attentes et il était enfin là, lorsque les portes s'étaient ouvertes, j'avais levé les yeux pour ne voir qu'il n'y avait qu'une seule personne. J'étais entrée discrètement et avait appuyé sur le bouton « RDC » pour enfin poser mes yeux sur la personne qui était avec moi, stupéfaite parce que je venais de découvrir je m'étais rendue compte qu'il s'agissait du jeune homme à qui j'avais écrasé le pied précédemment. Me mettant dos à lui, cachant mon visage avec mes cheveux, je ne voulais en aucun cas que cet homme me reconnaissait et espérais arriver plus vite au rez-de-chaussé pour pouvoir partir et ne plus jamais revenir seulement voilà, l'ascenseur s'est bloqué en nous enfermant lui et moi entre le 14e et le 13e étage. J'avais regardé mon téléphone pour voir si je pouvais appeler quelqu'un mais avec horreur j'ai pu voir que .. :

« -Aucun réseau... Et merde. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Kaako Kyuuga le Mer 30 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Humain.
Armes/Objets: Katana.
Taiga Kamiya

Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Hm.

MessageSujet: Re: À cause de lui, je me retrouve coincée..! [PV : Taiga Kamiya]   Mer 30 Oct - 6:30

En cours. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

À cause de lui, je me retrouve coincée..! [PV : Taiga Kamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-