AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mio Sakomi ♥ Votre serveuse et livreuse à thème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
Mio Sakomi
Mio Sakomi

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013

Mio Sakomi ♥ Votre serveuse et livreuse à thème ~ Empty
MessageSujet: Mio Sakomi ♥ Votre serveuse et livreuse à thème ~   Mio Sakomi ♥ Votre serveuse et livreuse à thème ~ EmptyJeu 14 Nov - 7:19


Sakomi
Mio





    Sakomi
    Mio
    15 ans
    Citoyenne Neutre




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


Identity card :

Sexe : Feminin / Age : 15 ans / Taille : 160,0 cm / Poid : 55 kilos / Corpulence : Mince, Musclé, souple /
Visage : Lisse / Forme : Ovale / Teint : Rose / Physionomie : Souriante / Cheveux : Long, Blond vénitien / Front : étroit / Yeux : Vert / Nez : retrousser / Bouche : Mince, souriante / Joue : pommette / Menton : Pointu
Épaules : Étroite / Mains : Fine, douce / Jambe : Muscle, arquées / Démarche : Gracieuse


Cabine d'Essayage ; Physique.

Mio est une personne qui est toujours optimiste. Si il lui arrive maleur... malgré qu'elle souffre, elle ne se laissera pas abatre si facilement. Souriante, elle est toujours radieuse et sourit dans la majoriter des circonstance. Aimable et polie, elle peut tout de même parfois perdre un peu ses moyen lorsque la pression est trop forte.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Sakomi
      ▬ Prénom : Mio
      ▬ Surnom : ///
      ▬ Âge : 15 ans
      ▬ Sexe : Feminin
      ▬ Votre ville : Britania

      ▬ Orientation Sexuelle : euh... I don't know...
      ▬ Fantasme : Euh... Cette question est gênante o///o

      ▬ Cicatrices : nan
      ▬ Troubles Physiques : nan

      ▬ Rêve : Retouner chez elle
      ▬ Crainte : de devenir esclave
      ▬ Troubles Mentaux : nan

      ▬ Odeur Préférée : La menthe
      ▬ Style de Musique : kawaii ♥
      ▬ Citation Favorite : Rome ne s'est pas construit en un jour
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Pink ♥
      ▬ Fleur Préférée : Rose
      ▬ Animal Favori : Neko ♥

      ▬ Race : Humiane
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Citoyen Neutre et Livreuse a thème

      ▬ Armes : nan
      ▬ Pouvoirs : Nan

      ▬ Forces : son optimisme
      ▬ Faiblesses : sa craintivité
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : aucun


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



Welcom ♥

Bienvenue sur le site du restaurant 4 étoiles Sarotobi Okitshi.

*attend que la page se charge*

Souhaitez vous consulter notre site ? Réserver une tables ? Commander et être livré a domicile ?

*réfléchit... et clique sur :
Commander et être livré à domicile.*


Patienter, nous traitons votre demande...

Choisissez le menue ou plat que vous désirez.

*Reflechit encore et clique sur deux trois plat avant de Validé*

Désiez-vous un Livreur ou une Livreuse ?

*Clique sur livreuse*

Une livreuse en particulier ?

*passe la sourit sur non, puis sur oui. Une serie de photo s'affiche sur oui. Clique sur oui et regarde les photos... Sélectionne une jeune fille blonde au yeux vert.*

Souhaitez vous une livreuse déguiser ?

*Oui*

Choisissez parmis les thèmes proposer.

*Consulta la liste et choisit écollière. Clique sur valider.*

Le prit du plat et de la livraison vous coutera *** a règler au livreur. Souhaitez vous toujours poursuivre ?

*Oui*

Saisissez l'adresse ou vous souhaiter que cela soit expedier.

*s'éxecute*

La commande serah prète dans : **h** et vous sera livrer dans l'heur qui suis.

Merci de votre visite ♥

Comme vous pouvez le deviner. Je suis livreuse a thème pour se restaurant. J'y travaille depuis peu. Environs 4 mois je crois. Mais cela fait un an que je suis sur cette île.

Je vivais au japon. Elève sérieuse et sociable, j’avais énormément d'amie. Je dirigeais le club de tennis. J’avais des bonne note, je contais intégré un lycée prestigieux à la demande de mes parents. Pour la fin de mon année collégienne, plusieurs classes investissaient le budget dans un voyage scolaire avec les professeurs pour rejoindre une île paradisiaque sur l'île pacifique. J’étais très existé à cette idée même si mes parents n'aimaient pas l'idée de me voir m'éloigner autant dans la maison. Mais après avoir réussi à les convaincre...

C'est ainsi qu'on s'est tous retrouver sur un bateau de croisière avec des tonnes d'activité possible. Piscine, salle de jeu etc. Le matin nous suivions des cours, l'après-midi nous faisions des activités en groupe. Je restais souvent avec mes amies et nous avions remarqué que les membres de l'équipage... avaient un peu trop tendance à regarder les élèves... Ils avaient ce sourire étrange sur les lèvres... quand on leur posait des questions ils se contentaient de sourire et à nous regarder de haut en bas... on restait donc à distance d'eux le plus possible...

Après avoir passé un certain temps en mer... on remarquait que nous devrions déjà être sur l'île depuis un moment. Les professeurs n'avait pas de réponse et l'équipage répétait toujours... :"nous sommes bientôt arrivé"...Puis un après-midi...

Une tempête était apparue à l'horizon, par sécurité personne ne devait sortir de leur chambre car étrangement nous nous dirigions droit dessus... Ce qu'il se passa ensuite... pendant la tempête... ce fut le trou noir.

Je me suis réveiller seul dans la chambre, allons contre le mur... recouverte de matelas et de meuble. J'entendais des bruits de panique et de pleur, je ne savais pas ce qu'il se passait. Je suis resté coincé sous tous les meubles jusqu'à ce qu’un de mes professeurs me trouve et il me dégagea. Paniquer, presser, il me raconta que la tempête avait fait chavirer le bateau et que désormais ils étaient échoué sur une plage. Il supposa que j'avais dû me prendre un coup sur la tête durant la tempête. Discrètement il me guida pour m'emmener en dehors du bateau, évitant à chaque fois des gens qu'on croisait ou encore des élève qui se débattait pour se libéré. Je ne comprenais pas. Il m'emmena a un passage beaucoup trop petit pour lui, et me dit de fuir, loin hors de la plage, qu'il allait essayer de trouver d'autre élève pour qu’ils le rejoignent dès que possible. Il me fit passer dans le trou qui m'emmena en dehors du bateau, caché derrière des rochers. Plus loin je vis une scène qui m'horrifie. Mes camarades était regrouper sur la plage, tasser les uns sur les autres. Certains était en train de se faire violer, d'autre se faisait attacher et mis en ligne. Je reconnaissais les membres de l'équipage, ils tuaient certain passager pour calmer les autres. Pour ne pas me faire entendre, dans mes pleurs je passais mon temps la main devant la bouche. C'était horrible, je me croyais dans un film à catastrophe. Je ne pouvais pas rester la... Discrètement je quittais la plage pour se cacher dans un petit bois. J’espérais que le professeur allait me rejoindre, j'espérais... ne pas être toute seule... mais personne ne venue.

Plus tard je du malgré moi quitter les lieux, voyant que quelqu'un suivait ses trace qui venait jusqu'à moi. Je m'en allais, avançant sans savoir ou j'allais pour tomber sur une ville... Je courais et courais. On était en train de me rattraper. On me criait après... j'y étais presque. Très vite j'atteignis les premiers bâtiments... mais je devais réussir à les semer. Je les entendais qu'il fallait l'avoir avant que je ne rentre en ville... certainement la fin de leur terrain de chasse. Mais je fus plus agile qu'eux. Je me cachais près des bennes à ordure, non loin la population commençait à circuler. Ils passaient a côté de moi, je gardais le silence... "Elle est passée ou !?", "Chercher encore !", "Elle nous a filé entre les doigts", "dites se serais pas celle qu'on cherche ?!", "merde ! On va se faire démonté !", "La ferme ! On dira qu'elle est morte dans la tempête !", "Faut qu'on rentre !"

Après un moment, ils étaient partis. J'étais donc toute seule. Je sortis de ma cachette pas très rassuré. Il fallait que je demande de l'aide. Mais arriver en ville... je ne vie qu'un monde inconnue et ignorance. J'étais apparemment à Britania et tout le monde m'ignorait. Je me mis alors à errer dans les rue... me demandant comment allait mes parents et surtout... si j'allais rentrer chez moi un jour... mes amies... je n'en avais plus... je n'imaginais pas ce qu'ils étaient en train de leur arriver...

Mon errance dura quelque semaine... puis je rencontre une vieille dame humaine qui accepta de m'héberger et de me nourrir si je l'aidais. Encore plus tard, elle avait des soucis financier, je du donc trouver un emploi... Le fameux restaurant ! Avec acharnement je m'adaptais comme je pouvais et me trouva un petit studio dans lequel toute ma paye passa dans le loyer. C'était dure... j'avais 15 ans à présent... et je me débrouillais déjà seul... J'aurais tellement aimé avoir des photos avec moi.

Mais c'est comme ça que Mio Sakomi devient votre livreuse à thème ♥



Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : basykail
      ▬ Âge : 23 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  :
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Hoshii Miki
Revenir en haut Aller en bas
 

Mio Sakomi ♥ Votre serveuse et livreuse à thème ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laika Hoshina à votre service 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-