AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Arwen ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Arwen Naelyan
Arwen Naelyan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

~ Arwen ~ terminé Empty
MessageSujet: ~ Arwen ~ terminé   ~ Arwen ~ terminé EmptyDim 10 Nov - 14:46


Naelyan
Arwen






    ~ Arwen ~ terminé Qqqqqq10


    Naelyan
    Arwen
    20 ans
    Ordre de la résistance




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Elle est très dynamique mais également très naïve. Elle aime rire et donner, faire partager sa joie aux gens, elle est toujours de bonne humeur Elle devient timide au premier abord mais quand elle connait cette personne, elle devient très chaleureuse. Etrange pour une succube, n’est ce pas ? Une seule raison, c’est qu’elle ne prend pas pour un démon Elle n'aime guère les gens qui sous-estime les autres. elle avoue sinon elle est bonne menteuse et une bonne manipulatrice mais Arwen n'en profite pas ou alors qu'avec certaines personnes ou bien encore pour se tirer de certaines situations. Elle n’attaquera jamais un innocent. Elle est une fana de shopping, et surtout des garçons ! Nan franchement elle a bon caractère. la jeune fille n'est pas difficile faut juste la comprendre et ne pas la laisser tomber si elle demande un service. Arwen déteste les filles qui arrivent en terrain conquis. Bref vous l'aurez compris un caractère de jeune adolescente tout à fait banal et similaire que si elle avait été humaine! Arwen adore beaucoup les bonbons et toutes les sucreries. Voici dans les grandes lignes, son caractère, on l'a souvent traité de folle ou de cinglée mais elle n'en tiens jamais compte après tout elle reste tout de même un démon, c’est dans les gênes, ah oui, elle est un peu susceptible mais pas trop. Comme disait une vieille femme "Mon enfant, je crois que tu es atteins de folie ! Mais rassures toi, la plupart des gens bien le sont" Rien ne vaut un petit grain de folie pour mettre du sens à votre vie !.


Cabine d'Essayage ; Physique.




    Arwen mesure dans les environ de 1m66, elle est donc assez petite niveau taille, elle n’a pas l’habitude de dévoiler son poids aux gens. Côté poitrine, rien à dire, assez grande qu'elle apprécie pour la mettre en valeur sans la gêner. Ses membres sont longs et fins, son ventre et plat. Ses mains aussi sont très fines et, pas très grandes. Des doigts, eux, sont longs comme le seraient ceux d’une pianiste. Elle possède de très longs cheveux bruns, ni trop fins, ni trop épais .De longues mèches retombent de chaque côté de son visage une rose blanche accroché sur un côté de sa chevelure. La jeune succube a un visage fin, la peau claire qui quand elle rougit se voit énormément ce qui l’embête fortement mais son teint est comparable à la fragilité d'une poupée de porcelaine. Elle a un front plat, un nez tout petit, et ne porte pas d'appareil dentaire, de fines petites lèvres rosées toujours étirées dans un sourire et qu'on a envie d'effleurer du doigt. Les sourcils sont si fins qu’ils ressemblent à un coup de crayon au-dessous des cils, long épais qui donne un regard profond et enfin des yeux d’un vert émeraude. Elle porte le plus souvent des vêtements très féminins, découvrant souvent beaucoup de peau, même en hiver. Arwen aime beaucoup les robes légères, les kimonos. On peut aussi la retrouver en uniforme, mais jamais en pantalon. En s'approchant d'elle une odeur agréable, fraîche de fleur, parvient à l'odorat


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.





      ▬ Nom : Naelyan
      ▬ Prénom : Arwen
      ▬ Surnom : "N'importe lequel feras l'affaire "
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Sexe : feminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : il y en a tellement

      ▬ Cicatrices : aucune
      ▬ Troubles Physiques : aucun

      ▬ Rêve :  paix, égalité règnent en ces lieux
      ▬ Crainte : échec de la résistance
      ▬ Troubles Mentaux : aucun

      ▬ Odeur Préférée : odeur de la pluie ou l'odeur du lys
      ▬ Style de Musique : Les musiques douces
      ▬ Citation Favorite : "La femme pardonne parfois à celui qui brusque l’occasion , mais jamais à celui qui la manque »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le vert
      ▬ Fleur Préférée : le lys et la rose blanche
      ▬ Animal Favori : le Loup

      ▬ Race : succube
      ▬ Statut Social : Ordre de la résistance

      ▬ Armes : dague et épée
      ▬ Pouvoirs : Illusion et envoûtement

      ▬ Forces : son inteligence, sa sagesse
      ▬ Faiblesses : sa gentillesse, sa naïveté
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : "Il faut y remédier coûte que coûte"  


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    Arwen Naelyan, c'est moi, surnommée étoile du soir par mon entourage. Qui n'a jamais rêvée d'avoir la fille parfaite ? C'est à dire, une petite mignonne, intelligente, obéissante, serviable, polie et gentille etc ? Mon père ! Un démon homme droit, avec des valeurs et des principes, un homme sévère, qui demande de la discipline et toujours une obéissance au doigt et à l'œil. Je ne crois jamais l'avoir vu rire peut-être esquisse un sourire mais jamais rire de bon cœur, c'est drôle, l'exact opposé de ma mère. Après tout qui pourrais croire que les démons ou autre créature démoniaque, pouvait aspirer au bonheur et à la gentillesse. Ma mère était elle totalement libre, elle faisait ce que bon lui semblait, elle était joyeuse, elle respirait le bonheur, elle était mon modèle, je l'admirais. Mon père fait partie des nobles donc nous étions, mon et moi des enfants de bonne famille. Ah, mon frère que dire ? De 4 ans mon cadet. Moi je voulais ressembler à ma mère et mon frère voulait être la copie conforme de mon père ! Mais cela ne nous empêchait pas de nous aimer et de passer tout notre temps collé ensemble. Mon frère et moi n’avons rien à voir avec des « démons » même si nous en étions génétiquement parlants, nos agissements étaient tout le contraire. On aspirait la gentillesse et la douceur. On n’utilisait jamais nos pouvoirs d’envoutement et d’illusions. Si moi j'étais un tourbillon et bougeais tout le temps, mon frère était un lac calme mais se jetait toujours tête baissais alors que moi je réfléchissais avant d’air, nous nous complétions.

    Le temps se déroulait comme pour tout le monde : vite. Plus je grandissais, plus je me mêlais aux humains, plus je les appréciais, plus j’étais contre l’esclavagisme, plus je devenais protectrice envers eux et plus je m’éloignais de ma famille qui, eux s’amusaient avec les multitudes d’esclave qu’ils possédaient. On était des démons alors c’est normal du coup c’est, c’est moi qui suis anormal.
    En voyant ce qui se passe autour, pour les citadins et les esclaves je ne pouvais que faire ce que mon cœur me dit de faire. Et il me dit exactement d’agir contre cette injustice. J’avais donc décider de les protéger coute que coute et donc rejoindre l’ordre de la résistance




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme :Arwen
      ▬ Âge : 19
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : x
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  :sur google
      ▬ Personnage sur l'Avatar : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

~ Arwen ~ terminé Empty
MessageSujet: Re: ~ Arwen ~ terminé   ~ Arwen ~ terminé EmptyMer 13 Nov - 10:14

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

~ Arwen ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu’un pour me sortir d’ici ? [PV : Kaako Kyuuga]
» Impératrice [Terminé]
» Je suis la volonté des abysses... [Terminé ~]
» Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]
» Cream ~ A cute slave ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-