AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esclave Hybride
Zekka Wolf
Zekka Wolf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 4:12

Je ne pus réfréner un soupir en l'entendant accepter à demi-mot ma proposition. Je la regardais, cherchant à comprendre l'origine de sa froideur soudaine, repensant à ce qu'elle avait dit sur l'amour, comprenant qu'elle avais dû avoir une mauvaise expérience en la matière.

"D'accord...."

Je ne voyais pas quoi dire de plus pour espérer la faire changer d'avis donc, j'acceptais comme elle à demi-mot, me demandant si ce "contrat" durerait longtemps (comme un pressentiment étrange qu'elle "joueras" avec d'autres hommes Razz). Je croisais alors les bras, attendant la suite des évènements, le cours du destin ayant repris son chemin.

(désolé, petite baisse d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 8:20

Sa réponse me laissait légèrement sur les fesses, perplexe par sa réponse il ne semblait pas vraiment consentant mais je n'allais pas en rajouter plus parce qu'il avait enfin assumé mon 'accord'. Je le voyais ensuite croiser les bras en attendant une attention particulière ou alors que je parlais. Au fond de moi j'étais ravie car au final ça avait été soldé par une magnifique victoire que j'avais si je puis dire gagner. Faisant apparaître de nouveau un contrat avec mes propres règles, je le lui tendais et faisait apparaître une plume à encre de couleur noir charbon avant de le lui donner.

« -Je t'en prie, signe mon cher, juste-là.. »

Je lui pointais alors de mon index, là où il devait signer. Je ne savais pas ce qu'il allait me dire, je ne savais pas non plus s'il allait encore avaler mon contrat mais je pensais qu'il n'est pas si bête que ça et qu'il pouvait aisément comprendre où je voulais en venir. Maintenant que tout ceci était si je puis dire fini, je relâchais mes nerfs et essayais de me détendre après tout ce qui s'était passé je me demandais bien comment cela allait continuer. Allions-nous nous battre encore une fois pour la relation que nous aurions ? Je ne savais pas du tout mais, j'étais au moins sûre d'une chose c'était qu'il fallait je lui montrais que je n'étais pas aussi faible que tout à l'heure, que j'avais le courage et la motivation pour le dominer. Ha~ Décidément, j'en pétillais de joie rien que de penser à si j'arrivais à le dominer. Un sentiment de bien-être m'avait envahi et je m'étais enfin détendue.

[HRP: Désolée.. Courte réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Esclave Hybride
Zekka Wolf
Zekka Wolf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 18:28

Je pris le contrat encore une fois et le relis comme l'autre, grognant en lisant les mêmes conditions, elle voulait SES règles, mais notre accord n'était pas basé dessus. Elle était vraiment très loin de commencer à me comprendre visiblement. Je raturais donc le contrat, remplaçant ses règles par celles de notre accord et signa, lui jetant presque le contrat au visage, passablement énervé qu'elle essaye encore de me duper. Puis, une fois cela fait, je regardais les environs, essayant de deviner la demeure de mon interlocutrice, que j'étais aussi très loin d'aimer appeler maitresse. Me rendant à l'évidence de mon ignorance, je la fixe droit dans les yeux.

"Bon, où habites-tu ?"

J'espérais que la familiarité lui prouve qu'elle était sur le mauvais chemin pour me "maitriser" et qu'elle avait tout intérêt à changer de tactique et apprendre, comme le roseau, à plier, sinon, elle découvrirait vite qu'un lycan peux briser un tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse démone
Kaako Kyuuga
Fiche personnage
Race: Démon
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 8:55

[HRP: Je suis désolée du retard.. ><]

Alors que je lui avais donné mon contrat de nouveau, je l'avais vu raturer certaines règles et me le balancer de nouveau au visage, en l'enlevant de ma vue je pouvais le voir sur les nerfs. Il ne semblait pas très satisfait. Décidément, il était vraiment têtue pour une bête qui est censé être un esclave, j'avais alors chiffonné mon beau contrat que j'avais fait apparaître auparavant puis je lâchais un petit soupire. N'ayant pas le temps de trouver une autre réponse à ce petit problème qui semblait fâcheux, il m'avait demandé de façon peu amicale où j'habitais exactement. Je sentais mes poils s’iriser en l'entendant me parler ainsi, on aurait dit que ma compagnie l'ennuyait à un point. Je commençais à m'énerver mais très vite j'avais gagné mon sang-froid car je me devais être respectable déjà que j'avais à moitié gâché ma réputation de bonne femme. Je pense qu'il voulait me faire comprendre qu'une bonne fois pour toute, ce n'était pas ainsi que j'allais le dompter mais comment.. ? Voilà une question bien difficile à résoudre mais qui semble pourtant si simple.

« -Ha ! »

Ce fut le seul petit cri qui s'était échappé de ma bouche. Je venais d'avoir une petite idée après tout pourquoi ne pourrais-je pas reprendre sa fâcheuse idée et la contourner un peu histoire que nous soyons égaux voir moi un peu plus supérieur à lui. Je croisais les bras et commençais à chercher une idée qui pourrait briller, après quelques secondes j'avais fini par la trouver puis, je m'étais avancée vers lui en claquant des mains faisant apparaître un nouveau contrat que je venais de façonner à ma façon, certes il y avait dedans certaines choses qui me picotaient mais je me le devais bien après tout je m'étais engagée à acheter cette bête et je me devais d'en assumer les conséquences. Je lui avais mis le contrat sous les yeux et m'étais rapprochée de lui, d'un air confiant et sérieux je lui répondis.

« -Je ne te montrerai que notre, oui notre... Maison à condition que tu signes celui-ci. Dans ce nouveau contrat, il est stipulé que nous serons égaux dans la maison mais tu auras quelques règles à suivre quand même dedans, je te les expliquerais plus tard. Ensuite, en dehors tu devras me suivre à la lettre telle un esclave, tu n'es pas obligée de m'appeler Maîtresse, ce mot m'irrite lorsqu'il sort de ta jolie bouche, puis tu es libre de tes faits et gestes dans la journée tant que tu ne rentres pas plus tard que 22h. Et je l'écris en énorme.. »

Je pointais alors la ligne que je voulais qu'il voit. C'était écrit rouge sur blanc en gros quelque chose qu'il était interdit de faire surtout pour lui. Je fronçais des sourcils et rétorquais aussitôt :

« -Il est INTERDIT de copuler avec une autre maîtresse que moi. Tu peux aller batifoler avec les autres, j'en n'ai rien à péter mais en aucun cas tu ne dois coucher avec une autre maîtresse compris petit ?! Ensuite, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Esclave Hybride
Zekka Wolf
Zekka Wolf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 3:45

[désolé aussi du retard ^^' mémoire de poisson rouge et concentration peu concentrée ^^']

Je la regardais, peu satisfait de ses coups fourbes, et espérant qu'elle en tire les leçons qu'il fallait. Cela peux paraitre étrange, mais j'avais l'impression d'être un instructeur sévère face à son élève tête en l'air. Puis elle sembla trouver quelque chose, je la regardais donc réfléchir, puis faire apparaitre un autre contrat. Je grognais un peu d'anticipation, sentant encore le mauvais coup. Mais je l'écoutais m'exposer les nouveaux termes du contrat. Et forcé de constater qu'elle avait en grande partie compris. Je me fichais bien d'être son esclave en extérieur, surtout que je n'avais pas à l'appeler "maitresse" mot qui m’écœurait au plus haut point. Puis vint ce qu'elle tenait tant à me montrer qu'elle l'avait "écrit" en gros en bas du contrat. Elle ne voulait pas que je copule avec d'autres maitresses ? soit, mais j'en demandais autant.

"Puisque nous sommes censés être égaux, tu comprendras que je demande la même chose de toi, si je vois tout maître ou toute maîtresse entretenir une relation intime avec toi, considère le contrat comme nul et non-avenu..."

Je voulais bien me soumettre à ce nouveau contrat, mais uniquement une fois qu'elle aura accepté ma requête, et au cas où elle ne l'avait pas encore compris, ça lui prouvait mon obstination sur les termes d'égalité maitre/esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]   La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zekka Wolf arrive dans vos contrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-