AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frédérique Mc'Glassy [Non finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Frédérique Mc'Glassy [Non finie] Empty
MessageSujet: Frédérique Mc'Glassy [Non finie]   Frédérique Mc'Glassy [Non finie] EmptySam 29 Sep - 14:00


Mc’Glassy
Frédérique




    Frédérique Mc'Glassy [Non finie] Fredfa
    Mc’Glassy
    Frédérique
    24 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


Qualités
Audacieuse – Belle – Captivante – Déterminée – Fidèle – Honnête – Joueuse – Observatrice – Réaliste – Sensible

Défauts
Arrogante – Bornée – Emotive – Impulsive – Indépendante – Insouciante – Jalouse – Méfiante – Rancunière – Râleuse

D’aspect général, je crois que beaucoup disent de moi, que je suis une femme fière et qui ne se laisse pas facilement approcher à cause d’une méfiance constante de l’être humain.
J’admets que ce n’est pas faux…

Ce n’est vraiment pas facile de se décrire soi-même. Aussi, je tâcherais de faire au mieux, il faudra m’en excuser les approximations. Il me semble, que je suis une personne plutôt enjouée et dynamique, pour le peu de fois où je me suis vue pleurer. Bien que je l’admette, mon nerf lacrymal est relié à mes émotions. Aussi, que je sois en colère, frustrée ou contente, il se peut que je me laisse submerger par mes émotions au point d’en pleurer. Cela dit, il s’agit là d’un trait de caractère familial, dont ma mère et ma sœur, ont-elles aussi hérité. Je sais pourtant que ça en agace plus d’un, mais que peut-on y faire ?

Ce qui me définirait le plus est sans doute mon côté, déterminée et passionnée. Je suis depuis toujours une grande romantique, qui se jette sur le premier roman à l’eau de rose sortie ! J’aime lire et pourrais y passer des heures entière, sur un canapé douillé au coin d’un feu de cheminée. Haha ! On y retrouve déjà, un classique de comtes de fée ! Passionnée aussi par mon métier, auquel j’accorde beaucoup d’importance et de temps. Être professeur de danse, même à cet âge, ne laisse pas beaucoup de temps pour d’autre plaisirs ou sortie entre amies. Pourtant j’affectionne énormément, le peu de temps que je passe avec eux, nos délires aussi et nos incontournables soirées karaoké qui nous rendent aphones le lendemain matin. Joviale, énergique et dynamique, je me donne toujours à fond dans ce que je souhaite entreprendre. Je n’aime pas perdre aussi, ce qui généralement me frustre et me donne un sentiment d’échec quand je n’arrive pas à atteindre les objectifs que je m’étais fixés.

Ma mère m’a toujours dit que j’étais une fine observatrice, pour pouvoir facilement comprendre les choses qui ne sont pas forcément dites à voix haute mais sous-entendue par la gestuelle d’une personne. Ce qui est véridique car bon nombre de fois, ce côté-là de ma personnalité m’a beaucoup aidé, que ce soit dans ma vie personnelle comme professionnelle. Dans un certain sens... ça fait aussi un peu... pervers, non ? Haha... on va dire que non ! Butée, et râleuse, je sais rester sur mes positions, quand je le souhaite. Forte tête qui n’a pas sa langue dans sa poche, je sais user de mon répondant, parfois cassant et vif, quand l’ont me prends de haut et me rabaisse comme si je n’étais rien de plus qu’une simple midinette superficielle. Je ne supporte pas ça et saurais le faire comprendre à mon vis-à-vis avec poigne. Fière, il est vrai que j’ai aussi pas mal des difficultés à reconnaître mais tord, ce qui plus d’une fois, à engendré des conflits avec mes proches.

Il me plaît parfois, d’être audacieuse et joueuse, me lançant un défi personnel, parfois après quelques verres pour un brin de courage. J’aime la joute verbale, quand elle glisse sous des sous-entendus et des non-dits. C’est bien plus alléchant d’avoir un hors-d'œuvre avant le repas, non ? D’ailleurs de ce côté-là, je dois bien reconnaitre, que malgré les expériences que j’ai eues avec les hommes, il n’y en a eu aucun avec qui j’ai pu nouer une relation plus longue que 3 ou bien 5 mois. Ayant du mal à faire confiance et à m’ouvrir pleinement, le côté sentimental et idyllique de mes livres, me pousse à espérer l’homme parfait. Bien qu’il n’existe pas.
Je veux vivre un comte de féé !


Cabine d'Essayage ; Physique.


Humm… Déjà un peu plus facile que le caractère.

Comme toutes les femmes, je pourrais dire, que j’ai trop de défauts, de rondeurs mal placées, un nez trop long ou une poitrine trop petite. Pourtant de ce côté-là, je n’ai pas trop à me plaindre. Héhé !

Originaire d’Irlande ce somptueux pays qui me ressemble tant et qui me caractérise à la perfection, la demoiselle que je suis, a une taille et un charisme certain . Mesurant environ, dans les un mètre soixante-dix-sept, cela me permet d’avoir une certaine dominance sur autrui qui me plaît beaucoup. Peut-être un peu trop même. D’une démarche féline et assurée, je ne passe pas inaperçu dans la foule de part ma silhouette longiligne, mes formes voluptueuses, comme pour son charisme naturel.
Passons au visage. Au premier coup d’œil, on peut déjà noter, que je prends soin de moi et que j’ai un visage assez doux, voir angélique. D'une vue globale, je dirais être plus ou moins proportionnée, élancée aussi grâce à des jambes longues et fuselées.

Cette coupe a la tendance effilée que je ne coiffe presque pas, n’est qu’un rappel de mes origines Irlandaises. Ma chevelure souple est radieuse, encadrant mon charmant minois par quelques boucles parfaitement sculptées, me rend encore bien plus mystérieuse. Rien de tel pour accentuer mon charme et souligner les traits de mon visage. Cette crinière me tombe au niveau des omoplates, marquant ma taille et la cambrure de mes formes. D’une couleur blé aux reflets mordoré selon l’éclairage, cette particularité me donnerait presque l’impression d’avoir une sorte de halo au-dessus de ma petite personne. Il me plaît de les nouer dans un chignon où quelques mèches s’en échappent pour me donner une allume plus naturel, que sévère et caricaturale de l'enseignant type au tailleur impeccable. Ma sœur m’a toujours dit, que j’avais de grands yeux en amande – très expressif quand je le veux - d’un gris intense et saisissant, presque irréaliste. Une couleur si singulière qui rehausse de plus bel, l’éclat si remarquable de ma chevelure. Un nez droit et fin, suivit d’une bouche aux lèvres pulpeuses et rebondis, mais aussi expertes, où s’étire régulièrement un sourire mutin. Peintes du rouge aux couleurs corail selon le rouge à lèvres du moment et de mon humeur. Ma peau est d’une couleur porcelaine et douce, très douce, certainement dû à ce nouveau lait pour le corps dont j’ai récemment fait l’acquisition. Un charmant tableau qui harmonise le tout, comme si c’était l’évidence même de la beauté.

Côté buste, j’ai une paire d’épaules arrondies où se loge entre les deux omoplates, un simple mais chic tatouage en forme de croix, simplement féminine, sans prendre en compte ma poitrine plutôt bien développée, que je me plais à mettre en valeur. Pourquoi cacher de tels atouts ?! Bon certes, je m’imagine mal avec un décolleté qui m’arrive à la moitié du sein ! Une peu de décence tout de même ! Une taille fine, voluptueuse aux hanches fermes et délicate, je ne suis pas pour autant parfaite ! Chose dont j’essaie de me convaincre depuis déjà, de nombreuses années. Effectivement la perfection n’existe pas, voilà pourquoi, quelques rondeurs se sont logées sur mes hanches. Mais cela ne retire rien à mon charme – à mon sens – et à l’attirance si vive dont je sais user pour vous attirer dans mes filets. Comme dit précédemment, j’ai une silhouette longiligne grâce à des jambes longues et fuselées que je mets en valeur par des robes ou des jupes, qui peuvent ainsi montrer l’étendue de ce potentiel-ci. J’aime soigner son apparence, quand je ne suis pas en shorty pour un cours ou un entrainement de danse.

Pour ce qui est de mes tenues vestimentaires, j’aime être coquette et attacher un soin tout particulier à mon apparence physique. Pour moi, l'aspect visuel d’une personne en dit beaucoup sur son caractère comme sur son état d’esprit. Peut-être que je me trompe, mais j’en suis pourtant convaincue. Aussi, je ne tiens pas à ressembler à une pouilleuse devant les gens, ni pour moi-même ! Encore moins pour moi-même ! Femme chic et moderne, il me plaît d’acheter, des vestes de tailleurs cintrées ou des manteau fourrée, ensemble en lin ou en coton, légers mais sexy. Jupes taille haute, robes empire, tailleur, jean rehaussé d’une chemise chic pour rester dans l’élégance ou ensemble de costumes pour un chic masculin bien particulier. Il ne manque à cela que la touche de parfum, signé Vivienne Westwood pour compléter l’ensemble. Une note sucrée, envoutante et délicieusement attirante.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      Nom : Mc’Glassy
      Prénom : Frédérique
      Surnom : Fred
      Âge : 24 ans
      Sexe : Féminin
      Votre ville : Azura

      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Fantasme :
      Bien qu’elle ne l’a jamais avouée de vive voix, la violence lui plait beaucoup… ça met ce ptit plus, excitant, qui la fait fondre.

      Cicatrices :
      Aucune, sauf un tatouage d’Ouroboros autour de son poignet gauche.
      Troubles Physiques :
      Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est nerveuse.


      Rêve :
      Le grand amour digne d’un roman avec ses péripéties et ses longs déboires.
      Crainte : De perdre les gens auxquels elle tient le plus.
      Troubles Mentaux : Ma foi, aucun à ce-jour.

      Odeur Préférée :
      La cannelle et celle du parfum « Titanium » de H.
      Style de Musique :
      Tout, sauf le RAP, qu’elle trouve trop brutal et haché.
      Citation Favorite :
      « Mieux vaut un lion féroce devant soi qu'un chien traite derrière. » Ibid.
      Couleur la plus Appréciée : Marron chocolat ou écru.
      Fleur Préférée : Rose rouge, le classique !
      Animal Favori : Un chat

      Race : Humaine
      Nationalité : Irlandaise
      Statut Social : Esclave

      Armes : Son sex-appeal
      Pouvoirs : //

      Forces : Son caractère impétueux.
      Faiblesses : Son caractère .. impétueux ?
      Avis sur la situation actuelle des choses :
      Traitez-nous d’esclaves, de choses, d’être inférieur, si vous le désirez, mais jamais vous obtiendrez de nous, ce que vous désirez réellement, au fond de vous.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.


      Pseudonyme :Luciole
      Âge : 23 ans
      Avis, Conseil à Donner ? : Un recensement, des maîtres ayant déjà des esclaves et inversement serait pratique, à mon sens.
      Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Top site.
      Personnage sur l'Avatar : Study3 de Phoenixlu ( Deviantart )
Revenir en haut Aller en bas
 

Frédérique Mc'Glassy [Non finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassia > petite Poupée > Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-