AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty
MessageSujet: Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)   Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) EmptyJeu 23 Aoû - 10:25


TOUJOURS D’ACTUALITÉ !

Hi Everybody ! :3

Bon comme tu es perspicace, ô toi qui me lis, tu as bien deviné que je cherchais un Maître ou une Maîtresse.

Pour commencer vous pourrez retrouver toutes mes demandes de RP y compris ma fiche ICI !

Ensuite je prends un Maître avec son propre caractère (hey, dans la vraie vie, je ne pense pas qu'on puisse choisir à qui on va appartenir, si ?)

Mon personnage est, pour le moment, relativement soumis et j'aime faire un peu plus de 10 lignes dans un RP (avec pas trop de fautes si possible *3*)

Voilou ! Merci à celui ou celle qui deviendra mon protecteur ou pas :')

[Ayumi est Bisexuelle (au cas ou !)]

Byyyye <3


Dernière édition par Ayumi Nagasaki le Ven 24 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)   Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) EmptyVen 24 Aoû - 8:12

si tu veux moi je veux bien enfin si tu veux pas c'est pas grave ^^ tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)   Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) EmptyVen 24 Aoû - 9:06

Si y a pas de soucis ^^ Hmmm... Vu qu'on a un RP ensemble dans le parc on le met en suspens et on en commence un au marchand d'esclave ou on commence d'une manière pas vraiment comme les autres (genre, j'ai réussi à m'échapper du marchand d'esclave et tu me trouve dans le parc et me prend en esclave ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)   Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) EmptyVen 24 Aoû - 9:35

les deux me fond après la deuxième est assez intéressante vue que c'est pas comme tout le monde aller dans le parc XD comme ça on est pas obliger de le mettre en suspend en fessant une pierre deux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty
MessageSujet: Re: Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)   Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuyu veux un maiiiitre (ou maîtresse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes Terminées-