AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une héroine pour un cadeau ( seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Une héroine pour un cadeau ( seule) Empty
MessageSujet: Une héroine pour un cadeau ( seule)   Une héroine pour un cadeau ( seule) EmptyVen 20 Juil - 16:24

Aujourd'hui ma maîtresse m'a permis de me promener toute seule, mais je devais au moins faire les courses. Je suis tellement heureuse qu'elle met trouver dans le parc ce soir-là. Maintenant, j'ai une merveilleuse maîtresse, gentille, douce et qui m'accepte comme je suis. Rien de mieux que cela. Je l'aime beaucoup, car elle me fait confiance, ce n'est pas tous les maîtres qui laissent leurs esclaves allez faire les courses. Mais comme elle me fais confiance, je lui rends l'appareil et je ne m'enfui pas. Tout en marchant, je me dirigeais vers le marché public où trouver la nourriture. J'avais le goût d'acheter un petit cadeau à ma maîtresse, mais j'avais de l'argent juste assez pour acheter la nourriture. Je me dirige vers un stand de collier et tout genre. Quand j'entends juste à côté de moi .

-AU VOLEUR! AU VOLEUR!

Je tourne ma tête pour voir qui a crié et je vois le voleur partir en courant. Je donne mon sac à la madame et part après le voleur. Il est rapide, mais je suis endurante. Il tourne dans un coin et quand j'arrive au coin il n'est plus là. Je souris et saute sur un toit pour le repérer un peu plus loin. Il avait ralenti la cadence, surement qu'il était un humain et que le souffle lui manquait. Je saute juste à côté de lui et l'attrape par l'épaule. Il me regarde épeurer et je lui souris doucement.

-Attraper !

Il cri, mais j'en n'ai rien à cirer, car maintenant que je l'ai attrapé, je vais le ramener.

-Si tu essaies de te sauver, je te mords.

Pour le menacer encore plus, je lui montre mes crocs. Il gémit de peur et le prend par le poignet pour le ramener à la madame. Je fais le grand contour et le ramène. La police le prend et attache ses poignets. Le policier prend la parole par la suite.

-Merci! Je ne sais pas comment vous remercier.

Au loin, la madame du stand arrive vers nous.

-Tantôt, elle regardait mes colliers, je vais lui en donner un.

-C'est une bien bonne idée. Merci madame de l'avoir attrapé.

Je leurs souris .

-Mais il n'a pas de quoi. J'ai agi tout simplement.

La dame m'amène à son stand et je regarde les colliers. Un m'attira et je le pointe. Elle me sourit et me le tends. Je lui rends son sourire.

-Merci madame ! Ma maîtresse va être très heureuse.

Je lui dis au revoir de la main et va finir mes courses. Une fois à la maison, je range le tout dans les armoires et frigo. J'emballe mon collier et écrit d'une écriture soignée.

Pour toi ma belle maîtresse, un cadeau pour la journée où tu m'as accepté dans ta famille en tant qu'esclave. Bisou xxx

Nombre de ligne : 35
Revenir en haut Aller en bas
 

Une héroine pour un cadeau ( seule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour le fun
» Qui pour un p'tit rp avec moi ? =p
» Un Rp pour la route...
» Une fleur pour emporter ?
» Quelqu’un pour me sortir d’ici ? [PV : Kaako Kyuuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-