AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mon sourire vous détruira tous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Mon sourire vous détruira tous ~ Empty
MessageSujet: Mon sourire vous détruira tous ~   Mon sourire vous détruira tous ~ EmptyJeu 22 Mar - 3:08

Je n'ai jamais aimé répondre à une demande de RP, peut-être par peur d'être sauvagement repoussée comme une vieille chaussette ! Alors du coup, j'ai décidé d'en faire une, histoire d'avoir peut-être la possibilité de RP... Parce qu'à la base... C'est un peu le but... Euh... Je crois !

Contexte RP : Antide est un gros méchant qui sent quand même bon. Ainsi, il ne cherche pas une relation sentimentale ou autre connerie du genre. (Oui, j'ai dit connerie !) Donc ce serait pour un rp plus axé sur le conflit ou peut-être simplement une discussion sur la beauté des hérissons mais certainement pas le début d'une histoire d'amour ! Par conflit, j'entends combat ou simplement une discussion virulente, pas la peine de toujours se mettre sur la tronche ! (Surtout qu'autant d'habitude je me moque de perdre un combat, autant je vois mal Antide se prendre une raclée et rester crédible à côté...)

Pour le côté sensuel... Eh bien je dois bien avouer que je m'en moque, si c'est à votre goût, Antide pourra profiter de votre corps épuisé et couvert de sueur, tout ça, à voir. Ou vous pourrez abuser du sien mais bon, je trouve que ça sonne directement bien moins bien... !

Autre petit détail vachement important finalement : IL N'AIME PAS LES AUTRES DEMONS DONC IL LEUR EN METTRA PLEIN LES DENTS ! Parce que c'est la raison de sa venue sur Terre, après tout ! Vous voilà prévenus !

Contexte HRP : Je suis un peu lente dans mes réponses. J'ai actuellement... Deux voire bientôt trois RP en cours et peut-être quatre avec un futur RP entre nous ! Donc je réponds par ordre, hein, le classique. Untel répond d'abord alors il aura ma réponse avant les autres, ça semble le plus logique. Et donc le plus juste. Mais il est clair que si vous répondez le lendemain... J'aurais vraiment du mal à suivre le rythme pour des raisons euh... Que je n'ai pas forcément envie d'étaler là mais bon, disons que je suis apte à répondre sous trois/quatre jours si c'est votre désir ou alors sous trois mois si vous préférez cela !

Pour la quantité et la qualité... Euh... Je m'en moque. Bien sûr, je n'aime pas les fautes et j'encourage les gens à utiliser un correcteur mais étant donné que je dois probablement en faire moi-même et que je n'ai pas le courage de me relire... Tant que ça reste français et compréhensible après... Pouet. Et pour la quantité, mes RP peuvent varier ENORMEMENT, j'ai déjà fait des trucs à base de 5000 mots, comme je peux faire des réponses rapides. Encore une fois, ça dépendra de la qualité du RP, des possibilités de rebondissement, du contexte et aussi du temps que je possède pour répondre !

Et... Voilà, c'est à peu près tout ! Ah ! Venez me chercher par MP ou encore sur la CB, je sens que je vais oublier de repasser ici pour vérifier si on pense/veut à/de moi !

Merci d'avoir lu ! ~

EDIT : Wah ! J'ai la classe avec "MAITRE DEMON" au dessus de mon avatar tout bien refait par Raitounet ! <3

Et j'ai trouvé mon partenaire, je ne cherche donc plus de RP ! Mais si je vous intéresse vraiment, n'allez pas faire une déprime ! Ma boite à MP reste ouverte au cas où ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sourire vous détruira tous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - "Oeil de sang et sourire de Diable" -
» Vous écoutez quoi?
» Jonny est parmis vous ! (en cours)
» « Soumise aux règles du destin. Destiny Feldin pour vous servir ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-