AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition de Lord Vasto [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] EmptySam 17 Mar - 13:08


Lord
Vasto




    Apparition de Lord Vasto [terminé] Icone10
    Lord.
    Vasto.
    25 ans.
    Démon.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Comme vous le savez désormais je me nomme Vasto Lord et je suis un démon, en enfer on me connait pour être une personne ayant une grande volonté de combat et une soif de sang sans limite. En effet je ne suis pas l'un des plus tendre que l'enfer est connu, j'aime tellement me battre qu'il m'est par le passé arrivait de combattre et tuer d'autre démons afin d'éponger ma soif de sang. Certains ont longtemps pensés que j'étais une sorte de vampire mais à la différence de ses chauves souris je ne suce pas le sang je me contente de le faire couler avec une violence hors norme. La seule personne que je crains est celui qui nous a donné la vie mais ce que je crains par dessus serait que le monde devienne dominé par le côté lumineux de notre monde. Voilà pourquoi je recherche toujours des adversaires toujours plus puissants afin de devenir encore plus fort et faire régner l'obscurité en maître. Mon côté sadique et joueur me fit sortir de l'enfer pour rejoindre le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui, par curiosité mais aussi afin de voir si ici aussi on pouvait s'amuser. Après tout quand on vit aussi longtemps que nous, on cherche toujours de nouveaux jouets et ce monde en regorge ce qui est donc parfait pour moi...


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Passons maintenant au physique, même si il est assez improbable qu'un jour vous puissiez me confondre avec une autre personne. Pourquoi me diriez vous et bien je vais vous le dire moi! Je mesure un mètre quatre vingt deux et mon corps est aussi blanc que la peau d'un mort ou de celle d'un serpent blanc. J'orne avec fierté mon masque de démon qui comporte deux grandes cornes grâce auquel je peux empaler mes adversaires, rappelant la couleur du sang, j'ai également des lignes rouge sur ce masque cachant entièrement mon visage. Il s'agirait plutôt d'une carapace plutôt que d'un masque puisque je suis capable de le faire apparaître à ma guise, la seule partie voyante de mon vrai visage sont mes longs cheveux orange tombant dans mon dos. Autre signe distinctif et unique est sûrement le trou béant se trouvant au centre de ma poitrine blanche ornant des peintures rouge, sur mes bras sont encore visibles les manches noir du kimono que je porte sous ma forme humaine afin de passer plus discrètement même si ce n'est pas vraiment mon genre de faire dans la discrétion. Pour le bas il en va de même que pour mes bras à la seule différence qu'autour de ma taille on peut apercevoir mon sabre avec lequel je réussis par le passé à exterminer des démons.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.


      ▬ Nom : Lord
      ▬ Prénom : Vasto
      ▬ Surnom :
      ▬ Âge : 73 ans-25 ans pour les humains
      ▬ Sexe : Masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro dominant
      ▬ Fantasme : Pulvériser une proie à bout portant et voir la mort apparaître sur son visage.

      ▬ Cicatrices : à part le trou béant dans la poitrine je ne vois pas de quoi vous parlez xD
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Être craint de tous
      ▬ Crainte : Devenir bon
      ▬ Troubles Mentaux : Sadique, violent

      ▬ Odeur Préférée : Sang
      ▬ Style de Musique : aucune
      ▬ Citation Favorite : Personne n'est indispensable dans notre monde.
      ▬ Couleur la plus Appréciée : rouge
      ▬ Fleur Préférée : la rose
      ▬ Animal Favori : le serpent

      ▬ Race : Démon
      ▬ Nationalité : Aucune en particulier
      ▬ Statut Social : Maitre

      ▬ Armes : Katana
      ▬ Pouvoirs : Grâce à son pouvoir Vasto est capable de prendre forme humaine et ainsi passer plus inaperçu mais lorsqu'il combat en ce mode il perd en puissance et doit se servir de son épée pour combattre et utiliser la technique du nom de getsuga tenshô. Lorsqu'il est sous sa forme de démon celui ci est d'un tout autre niveau bien que le risque soit plus grand pour lui, en effet sa vitesse, sa force et sa maîtrise du sabre augmente et il peut désormais lancer ce qu'il appel un cero à l'aide de ses cornes. Le point péjoratif de ce mode de combat est qu'il risque d'être dévorer par sa puissance qui finira par le dévorer et le conduire das la folie la plus totale. voir même la mort.

      ▬ Forces : Endurance physique,vitesse et intelligence
      ▬ Faiblesses : sa trop grande assurance, son manque de discernement et sa soif de sang.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Et puis quoi encore je suis pas votre nourrice moi...


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Laissez moi donc vous raconter d'ou je viens, cela vous éclairera sûrement sur ma façon d'être même si celle ci est des plus étranges je vous l'avoue. Il y a de cela soixante treize ans dans le gouffre des âmes damnés des enfers, le fils du diable eut une envie des plus sinistres. Celle ci était d'utiliser les âmes des hommes qui avaient autrefois malmenés le monde pour créer un démon à la soif de sang illimité et tout cela uniquement pour montrer à son père qu'il était tout aussi capable que lui de faire régner la terreur. De cette expérience démoniaque je pris enfin vie pour le plus grand malheur de tous, en effet j'étais si malfaisant qu'au moment même ou je foulais le sol des enfers je tua un autre démon. Tout cela n'était qu'un jeu pour moi et comme tout gamins j'adorais jouer encore et encore. Ne sachant si son fils réussirait à faire de moi son pantin, le roi des enfers me fit envoyer dans une zone reculé de l'enfer. Seul les démons les plus assoiffés de sang et de mort s'y trouvaient, ce fut aussi dans cet endroit que j'appris à contrôler mes nouveaux pouvoirs de démon.

    Avec le temps je réussis à prendre pleinement possession de mes pouvoirs et devenir rapidement l'un des plus redoutables combattant, cela me conduisit à un nouvel objectif. Celui de prendre le contrôle de cette zone et devenir le maître des lieux, guidé par ma soif de pouvoir et de combat je combattais les démons de la zone sans éprouver aucunes pitiés. Ma force et ma rapidité devint alors craint de tous, aucuns démons n'osaient plus se frotter à moi de peur de finir avaler dans le néant. Le fils du roi des enfer qui n'était autre que mon créateur revint alors à ma rencontre pour me parler d'un monde qui m'était alors inconnu tout en me confiant une mission très intéressante. En effet il me confia la mission de répondre la haine et la terreur dans ce nouveau monde, une telle occasion ne devait être refusé et je décidais donc de quitter le monde des enfers pour rejoindre ce nouveau monde sous mon apparence humaine. Mon objectif était désormais de m'intégrer en ce monde et y semer le chaos, après tout c'était la seule chose pour laquelle j'avais été créé à l'origine. D'autres démons s'y trouvaient déjà ainsi que bien d'autres races contre qui j'avais hâte de me battre afin de leur prouver à tous de quoi était fait le démon que j'étais.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme :
      ▬ Âge : 21
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : RIen
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Une amie
      ▬ Personnage sur l'Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] EmptyDim 18 Mar - 20:30

hum, bienvenue tout d'abord, ensuite, je n'ai aucun problème avec ta signature, mais l'avatar fait un peu trop démon
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] EmptyLun 19 Mar - 14:38

Tu voudrais un démon qui fasse...gentil? XD c'est possible ça?, je peux mettre ma forme humaine si c'est vraiment ce qui m'empêche d'être validé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] EmptyLun 19 Mar - 16:22

Pour ma part, rien a dire pour la fiche, et je suis d'accord avec Raito pour l'avatar \o
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] EmptyLun 19 Mar - 16:23

hum non, mais un démon qui ailles au moins ces détails là : pupilles et un nez, ces deux détails n'empêchent pas à un démon de faire méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lord Vasto [terminé]   Apparition de Lord Vasto [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition de Lord Vasto [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judal ~ Prince d'Inde [Terminé]
» Apparition & Disparition [pas là]
» Un Lycan en ville. [Terminé à vérifier]
» Cream ~ A cute slave ! [Terminé]
» Impératrice [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-