AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyMer 6 Juil - 16:55

Se trouvant dans une ville plutôt loin de la plage, il avait fallu un bon moment avant d'y arriver. La première heure à pied s'était effectuée sans trop de soucis. A la deuxième, la chaleur commençait à se faire sentir. Et à la troisième, Gaël opta pour s'arrêter à un arrêt de bus au prochain village. Tous les habitants de ce dernier semblaient pressés d'aller d'un endroit à un autre. certains ne cessaient de s'éponger le front pour les plus âgés, des femmes n'avaient pas hésité à sortir des ombrelles de style du VIIe. L'arrêt de bus, placé non loin, était bondé. Et pas seulement parce que beaucoup de personnes voulaient un moyen de transport, mais parce que l'abri baignait dans l'ombre depuis un bon moment. En maugréant, Gaël fit signe à Kimyou, qui l'avait accompagné, de le suivre. Il n'hésita pas à foncer dans le tas et même à pousser des passants pour se frayer un chemin afin d'avoir une place à l'ombre. Mais cette position était plutôt désagréable. Le jeune homme se sentait pressé comme un fruit prêt à finir en cocktail.
C'est à ce moment précis que lui vint une idée. Pas très correcte, il fallait l'avouer, mais bon...
Ainsi, il dégaina son sabre et cria presque :


-- Ca fait des jours que j'ai pas tué ! Je vais faire un massaaAAAACRE !!"

Et ça fonctionna très bien. Tous ceux qui se trouvaient alors autour de lui s'enfuirent en hurlant. Seule une vieille dame tremblante était restée assise sur le banc de l'abri. Vu son appareil auditif, elle devait être quasiment sourde comme un pot.
Satisfait de son petit effet, Gaël rangea son sabre dans son fourreau et s'installa tranquillement sur le banc en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyMer 6 Juil - 20:03

Tout le long du voyage; je n'avais cessé d'essayer de m'enfuir. Mais toutes mes tentatives furent vaine. Il me rattrapait à chaque fois. Toutes mes tentatives étaient un échec total.

La marche était dure et épuisante. en plein soleil, avec cette chaleur étouffante... La fatigue aux yeux, la faim au ventre... et surtout, j'avais soif. Au combien soif. J'aurais tué pour une goutte d'eau. Je peinais à avancer, et avais de plus en plus de mal à essayer de m'enfuir. Quand soudain je vis un point d'ombre. Enfin ! Mon "Maître" s'y glissa. Puis, hurla.

- Ca fait des jours que j'ai pas tué ! Je vais faire un massaaAAAACRE !!"

Je le vis dégainer son épée, et la foule pris la fuite en hurlant, courant de tous côté.

Je vis là alors une chance inestimable de me mêler à la foule et disparaître dans celle ci. Et c'est se que je tentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 11 Juil - 6:44

Gaël trouvait son idée excellente. Il avait vraiment bien fait de crier cela pour faire partir tous ces encombrants. Oui, c'était parfait.
Parfait...
Trop parfait.
Gaël sauta sur ses pieds et fusilla chaque coin de rue du regard. Si c'était dans la peur que s'était enfuie la foule, Kimyou s'était enfuie dans celle-ci. C'était réellement une laisse qu'il lui fallait ! Une laisse en adamantium. Ou un collier électronique, tiens. S'ouvrant à reconnaissance vocale.
Gaël soupira d'énervement. Combien de fois allait-il devoir courir après cette dégénérée ? Elle ne pouvait pas avoir attendu qu'il ne lui ait montré ce qu'il voulait qu'elle voie, non. Il fallait qu'elle se tire à chaque moment. Ou du moins qu'elle essaie. La sixième fois qu'elle s'enfuyait depuis qu'ils étaient partis ! Prenant son temps pour se relever, il s'appuya sur ses cuisses en lâchant un gros soupir et, une fois redressé, katana sur l'épaule et main dans la poche, il se dirigea vers le premier endroit susceptible de servir de cachette, tout en pouvant observer les gestes de la personne à fuir : un toit. Quand bien même elle n'y serait pas, il aurait une meilleue vue des alentours. Ainsi, il grimpa rapidement sur un échafaudage et arriva sur le toit plat d'une petite boutique surmontée de deux appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 11 Juil - 16:38

Je courrais parmi la foule.Mais à terrain presque découvert, cela relèverais du miracle de ne pas me faire choper ; aussi rapide sois-je. Je courus alors jusqu'à trouver une cachette. Un arbre, une voiture, le coin d'une boutique... je ne savais où aller. Jusqu'à se que je trouve un buisson de ronce. Plutôt épais. Personne ne viendrait me chercher là dedans ; et personne ne pourrait penser que quelqu'un s'y cache.

Je me glissais alors à travers les épines, m’écorchant la peau. Je dis me retenir de pleurer et retenir ma voix qui ne demandait qu'à crier. Après tant de temps dans la foret ; j'avais l'habitude des plantes douloureuse. Mais rien n’empêchait que je n'aimais pas ça.

Je m'allongeait en boule, protégeant mes yeux dans le buisson. J'attendrais le plus longtemps possible jusqu'à qu'il soit partit... et pourrais enfin sortir.

Malgré tout, la peur grandissait en moi. Je n'arrivait plus à rester impassible, la panique, le stresse, la peur... tout cela était trop grand. J'avais peur de me faire attraper. Peur de ne jamais pouvoir m'enfuir et peur des conséquences de mes tentatives de fuites.

Je restais là, recroquevillé dans mon buisson, attendant comme une petite souris piégé dans son trou de voir si le chat passerait à coté sans m'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 18 Juil - 11:42

Perché sur son toit, Gaël avait beau regarder de tous côtés, il n'apercevait Kimyou nulle part. Il décida par conséquent d'employer une technique plutôt cruelle. Mais ayant des penchants plutôt paresseux et surtout n'ayant pas envie de perdre du temps à fouiller toute la ville, et à courir ainsi le risque que son unique esclave ne s'enfuyât par un autre côté pendant ce temps, il ne trouva pas d'autre solution.
Se plaçant sur le rebord extrême du toit, au risque de tomber dans le vide et s'écraser lamentablement sur le bitume, Gaël étendit ses bras de chaque côté de son corps, perpendiculaires à celui-ci, et ferma les yeux. L'air s'amplifia et sembla ne plus se diriger que vers le jeune homme. Soudain, des cris commencèrent à percer les bruits de moteur des voitures qui défilaient, tandis que des sortes de petites paillettes aussi épaisses que des points de phrase parvenaient jusque Gaël. Au même moment, des passants s'accroupissaient en criant de douleur, et leur peau se décomposait lentement, laissant voir la chair à vif. Gaël tendit l'oreille. Parmi les cris qui montaient, l'un d'eux lui sembla familier. Sans cesser d'aspirer les particules vitales des habitants de la petite ville, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait ce cri. Lorsqu'il le trouva, il cessa immédiatement son absorbtion. Les particules alors en cours de route se stabilisèrent brusquement dans les airs. Puis, après avoir lentement ramené ses bras vers lui, Gaël les rabattit brusquement, renvoyant ainsi toutes les particules prises à leurs propriétaires premiers.
Gaël se pencha légèrement sur le buisson de ronces à l'ombre d'une supérette et d'un grand arbre. Une petite tête rose y remuait avec douleur.


-- Kimyou ! Quelle coïncidence. Jolies ronces, pas vrai. Je n'aurais pas choisi plus confortable endroit.

Sur ces mots, il dégaina son katana et promena doucement son doigt sur la lame blanche, appuyé contre le mur latéral gauche de la supérette.

-- Si tu as réussi à te faufiler là-dedans, je suppose que tu n'as pas besoin d'aide pour en sortir, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 18 Juil - 12:07

Je m'endormais presque. Les ronces ne me faisaient plus mal à présent. J'étais immobile et respirais à peine pour ne pas bouger. C'est alors que je sentis une vive douleur dans tout mon corps. Comme si les ronces me soulevais toute la peau. La douleur m'arrachas un cris et quelques gémissements. Je me tordais dans mon buisson, affolé, ne comprenant pas se qui se passait. J'avais peur. Quel était ce buisson ? était-il hanté ? allais-je mourir ici, seule ? dans un buisson de ronce...? Pourrir parmi les épines ? J'avais peur, mais je ne voulais pas sortir. De toute façon, je ne pouvais bouger.

C'est alors que j'entendis une voix.

- Kimyou ! Quelle coïncidence. Jolies ronces, pas vrai. Je n'aurais pas choisi plus confortable endroit.

Je sursautais. Mes yeux s'arrondirent. Non... Comment avait-il fait ? M'avait-il entendu... ? Je tremblais ; à la fois du stress et de la douleur toujours vive. En plus, il se moquait de moi...
J'entendis le bruit de sa lame sortir de son fourreau. Je ne respirais plus ; je ne bougeais plus.

- Si tu as réussi à te faufiler là-dedans, je suppose que tu n'as pas besoin d'aide pour en sortir, mh ?

Il étais drôle ! comment aurais-je pus sortir d'ici ? surtout avec cette douleur qui me paralysait...
Je ne répondis pas et restais là, en foetus. Tremblante, des larmes coulant le long de mes joues. Je serrais les dents, impuissante. Je me sentais vraiment impuissante et vulnérable.

Encore une fois, il m'avait eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 18 Juil - 13:41

-- Disons que tu es tombé sur LE mauvais maître. dit-il avec une ironie évidente.

D'un coup sec, il tranche les ronces qui faisaient obstacle à Kimyou, puis rangea son sabre et attrapa Kimyou par les bras. Il la souleva d'un coup sec, en essayant de ne pas trop la remuer dans les ronces. Ensuite, au lieu de la reposer sur le sol, il la balança sur son épaule comme un sac de pommes de terre, la maintenant par les jambes. Ceci fait, il se dirigea vers le bus, qui venait d'arriver et attendait que les dernières personnes, qui étaient revenues après s'être assurées que Gaël n'était plus trop à proximité, soient montées. Malheureusement pour ces dernières, elles allaient se le coltiner tout le trajet.
Ce dernier se déroula dans un silence total, tout au long duquel les voyageurs ne cessèrent de toiser Gaël et son étrange bagage. Ils ne cachèrent pas leur soulagement lorsque le bus s'arrêta en bordure d'une immense plage et que le jeune homme aux cheveux flamboyants descendit du bus, toujours chargé de Kimyou. Le bus reparti, ils étaient seuls.
Mais lorsque Gaël se dirigea vers la mer, ils purent remarquer la présence de quelques petites échoppes exotiques une centaine de mètres plus loin. A cet endroit, en fait, les touristes affluaient.
Et c'est tout à fait vers la direction opposée qu'alla Gaël, toujours plus en s'approchant de la mer.
Il reposa Kimyou au bord de l'eau et mit son sac entre deux rochers. Il en sortit un masque et un tuba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyDim 24 Juil - 8:26

Je me laissais porter, à demi endormis. J'avais besoin d'un peu de repos, après tout ça, mais me refusais à dormir complètement. on ne sais jamais...

Il marcha un long moment. j'entendais déjà les vague, et sentais les embruns sur mon postérieur et mes jambes. cela me surpris, mais n'y portais pas beaucoup d'attention. c'était même plutôt agréable. Je ne disais mot.
Je sentis alors que je basculais en arrière et lâchais une sorte de gémissement de surprise, me réveillant complètement alors que mes pieds touchaient le sable.

Mon ravisseur me posait sur les grains dorés qui brûlaient ma peau. J'avais déjà vue, du sable... Mais jamais autant, et jamais aussi chaud. C'était agréable...
Fatigué et quelque peu apaisé, je m'allongeais en foetus sur le sable, me blottissant contre les grains pour m'y faire ma place. Instinctivement, je lâchais en boucle un espèce de "ron-ron" sans même m'en rendre compte. peu à peu j'oubliais un peu tout ; le camp où j'avais passé mon enfance, ma liberté volée...

à cet instant, seul l'instant présent ne comptais ; cet instant apaisant où je me sentais enfin apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyDim 24 Juil - 18:19

Gaël passa le masque et le tuba à Kimyou et lui ordonna de les enfiler. Après quoi il enleva son t-shirt qu'il fourra dans son sac, ainsi que ses chaussures. Il referma soigneusement le sac par une série de noeuds compliqués (c'est-à-dire qu'il le noua n'importe comment) avant de le coincer derrière un rocher, contre un arbre. Ensuite, avec un petit couteau qu'il fourrait dans la ceinture de son pantalon, il grava une petite croix sur le rocher, pour se rappeler derrière lequel se trouvait son sac. Ceci fait, son couteau rangé à la même place, il jeta un coup d'oeil vers Kimyou. Elle était restée recroquevillée sur le sable. Dans un soupir et un regard discret vers le ciel, le jeune homme saisit son bras et la souleva sans trop de délicatesse. Il lui fit alors un signe de main lui signifiant de le suivre et marcha vers l'eau. Il entra dedans sans se soucier de sa température plutôt basse, voire froide, malgré la chaleur. Alors il plongea et repparut à la surface dans un grand éclaboussement quelques mètres plus loin. Il fit un dernier signe de main vers Kimyou avant de replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyDim 24 Juil - 18:49

Je restais sur le sable en ignorant les objets qu'il m'avait lancé. Le soleil tapait sur ma peau, et je me perdais dans mes pensées. je regardais tout autour de moi, et me mis à fixer d'un air détaché l'homme qui se déshabillait à coté, avant d'aller planquer ses affaire et de partir vers les vagues. Il m'attrapa alors sans que je ne m'y attende et me releva de force. Je sursautais et manquais de tomber. Il me fit alors signe. Mais je l'ignorais alors qu'il disparaissait sous l'eau. Je n'aimais pas l'eau. J'en avais peur, bien qu'elle m'était vitale. De plus, je ne souhaitais ni mouiller mes vêtements, ni me dévêtir.

Alors qu'il était sous l'eau, je m’éclipsais. Je savais qu'il finirais par me rattraper. Alors je choisis de juste sortir de son champ de vision afin de retarder le moment où je devrais le suivre le plus longtemps possible. Je partis alors en prenant soin d'effacer mes traces derrière moi, jusqu'à là où il avait caché son sac. Je m'allongeais alors de nouveau dans les grains chaud et doux, la tête posé sur le sac de tissus. C'était la première fois que je venais à la plage, et cela me plaisait beaucoup... Tout aurait été parfait, sans lui. Sans l'eau.

Car au fond, je devais avoir aussi peur de l'un que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 25 Juil - 16:45

Lorsque Gaël revint à la surface et prit une bouffée d'air, ses cheveux roux trempés et collés à son front, la plage était déserte à l'endroit où il l'avait quittée. Kimyou s'était encore échappée. Gaël frappa du poing dans la masse liquide, furieux, et cracha l'eau salée qu'il avait gardé en bouche. Il nagea rapidement vers la plage et courut sur le sable, cherchant partout. Quelle plaie, cette fille ! Elle ne pouvait pas fuir une autre fois, non ? Il aurait dû l'attacher, tiens. Avec une laisse en caoutchouc.
Si énervé qu'il devait modérer sa respiration, le jeune homme commença à se téléporter partout. Il le fit tant que cette partie de la plage fut bientôt parsemée de vapeur de soufre, qui mit un petit moment à s'évaporer complètement.
Mais il ne la trouvait pas.
Nulle part.
Cette fois, elle semblait avoir réussi. Seulement, il ne la laisserait pas partir comme ça.
Redoublant d'efforts, il fouilla tout. Absolument tout. Jusqu'à disparaître dans un nouveau nuage. Mais le silence s'installa, juste brisé par la mélodie des vagues. Il ne réapparut pas dans les environs. Comme s'il était parti chercher complètement ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 25 Juil - 16:59

Je le vis se téléporter de partout. J'essayais de ne pas trop bouger, prise de panique. J'avais peur qu'il me trouve. Si j'étais découverte ; je ne préférais pas imaginer se qui pouvait se passer. mais plus je le voyais me chercher dans des endroits improbable plus je pensais à une chose... une chose infime... Il était CARRÉMENT CON. Il pensais que je ne pourrais pas m'approcher de son vulgaire sac ? Je me retenais de rire. Il n'étais pas si futé qu'il en avait l'air enfin de compte... c'était plutôt amusant.

Je blottis ma tête contre son sac pour éviter de rire. Et commençais à fermer les yeux. Je savais qu'il ne reviendrait ici qu'après avoir abandonné les recherche ; j'avais donc le temps de m'enfuir et préférais rester ici un moment, en sécurité...

Et alors que le vent me recouvrait légèrement de grains dorés, je sombrais dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 25 Juil - 17:32

Les pensées se bousculaient. Et si cette gamine allait fouiller dans son sac ? Qu'est-ce qui l'en empêchait. Mais quel imbécile il avait été de vouloir lui faire confiance. Une hybride enchaînée par des esclavagistes, ce n'est pas sans raison.
Quelques bulles d'air échappèrent de ses narines, tandis qu'il battait des bras. La côte n'était pas loin. C'est alors qu'il se courba et mit ses bras le long de son corps.
Dans un fracas d'eau et de vagues s'entrechoquant telles des coups de tonnerre, un orque d'environ cinq mètres bondit hors de l'océan. Depuis son dos, Gaël sauta le plus haut qu'il pouvait. Lorsque l'orque replongea, son petit protégé se retrouva propulsé vers la plage par son énorme queue. Il l'avait éjecté avec assez de puissance pour lui permettre de passer au-dessus des rochers parmi lesquels se trouvait son sac.
Là, il la vit. Faufilée entre les pierres, comme un petit poisson peureux. Il se sentait dépité et honteux. Il avait été tellement en colère qu'il n'avait même pas pensé à aller rechercher son sac. C'était la pensée de trop. Car en relevant la tête, il manque se prendre une dune en pleine face et eut tout juste le temps de se téléporter au-dessus. S'il avait perdu beaucoup d'élan en se dématérialisant, le peu qui lui restait lui fit perdre l'équilibre à sa réapparition.
Quand Gaël se releva, vue plongeante sur "sa" petite parcelle de plage", il remarqua que la marée remontait.
Et elle remontait vite.
Kimyou allait s'en apercevoir et se bouger de là.
Il attendit. Elle monta encore et avait déjà parcouru la moitié de la digue de rochers. Celui marqué d'une croix serait bientôt submergé.
Non, Kimyou avait dû le voir et s'était bougée de là. Il n'y avait pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 25 Juil - 18:53

Je dormis d'un sommeil profond. Enfin, depuis des jours, je pouvais dormir convenablement. je n'avais presque pas dormis, ni mangé, depuis ma capture. Et je n'étais pas prête de me réveiller de si tôt. De toute façon, j'avais le temps... Du moins c'est se que je croyais.
Rêvant d'une part de tarte, je ne sentais pas l'eau qui commençait à monter. Enfin, pas au début. Lorsque je fus submergé par l'eau salée, j'ouvris les yeux en sursaut. Prise de panique, je grimpais sur le sac qui me servait d'oreiller.

Je n'arrivais pas à crier, ni à bouger. Je voyais l'eau monter peu à peu. Et les branches de l'arbre le plus proche étaient trop fragile ; surement à cause du sel de l'eau.
Je ne voyais aucune issue. J'avais une peur panique de l'eau...

Et je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyLun 8 Aoû - 16:12

Gaël commençait à s'impatienter. D'accord, elle était réveillée, c'était déjà une bonne chose. Mais pourquoi diable restait-elle plantée là ? Pourquoi ne s'en allait-elle pas. Il attendit encore un peu. Mais Kimyou ne bougeait toujours pas. Gaël serra les dents. Elle n'avait pas l'air de se décider à agir. C'était donc (une fois de plus) à lui de lui venir en aide.
Le jeune homme dévala la petite dune de sable et trébucha maladroitement sur un monticule de terre mais se rattrapa de justesse. Il eut juste le temps de saisir la jeune fille par le col de son haut et de la tirer vers le haut avant que l'eau ne la submerge. C'est en voyant son précieux sac être emporté par les vagues que le maître s'empressa de reposer Kimyou sur le sable sec de la plage puis de se jeter à la mer et de nager férocement vers le large. Il ne retrouva pas son sac, même après maints efforts. Il semblait définitivement perdu. Du moins pour le moment.
Et une larme à son oeil se mêla rapidement à l'océan salé.
Jusqu'à ce que... une faible lueur dorée n'attirât son attention.
S'aggrippant à une algue sur le fond, il se hissa jusqu'à un petit récif où zigzaguaient une petite bande de poissons chirurgiens. Un pendentif en cuivre était à moitié enfoui sous le sable. S'emparant fermement de la chaîne, il l'extirpa de sa cachette et l'accrocha à son cou. Après quoi, presque en manque d'oxygène, il remonta rapidement à la surface.
C'est après avoir rejoint la plage et s'être laissé tombé de soulagement sur le sol que Gaël éclata de rire. Au final, même si son sac était perdu, ce n'avait été que le superficiel. L'essentiel était sauvé : Le seul souvenir matériel de ses parents.
C'est ce qu'il pensa, en ouvrant délicatement le petit médaillon. A l'intérieur, les photos jaunies par le temps, avaient été quelque peu abîmées par l'eau. Mais on distinguait toujours les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyJeu 18 Aoû - 10:41

Je commençais à paniquer, battant de mes mains l'eau salée qui me recouvrait peu à peu. Cette étendue profonde de liquide meurtrier m'immobilisais de terreur pour je ne sais quelle raison. Je ne pouvais que trembler ; regardant l'eau avancer de mes yeux rond, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau sans qu'aucun cris ne puisse en sortir.

Alors que je me croyais définitivement abandonné dans cette crevasse dont le liquide attentait à ma vie, je sentis quelque chose me tirer en arrière. Enfin, un son sortis de ma gorge. Mais celui-ci était si faible qu'il semblait plus à un gémissement qu'à un cris.

La force qui m'avait empoignée me jeta sur le sable et j'eu juste le temps d’apercevoir une chevelure rouge se diriger dans l'eau et en ressortir quelques minutes plus tard, riant au éclat, un bijou étincelant en main.

Je ne compris pas, tout d'abord, qu'il s'agissait de mon nouveau crétin de maître et qu'il venait de me sauver. J'étais toute secouée, à la limite de l'inconscience.

Je laissais alors tomber tout mon corps dans le sable, totalement livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] EmptyDim 28 Aoû - 9:37

Gaël essuya la chaîne ruisselante de son médaillon dans son pantalon (bien que cela ne servît à rien puisque ces vêtements eux-mêmes étaient trempés) puis, l'ayant refermé, le rangea avec soin dans l'une de ses poches. Il se dirigea ensuite vers Kimyou, affalée sur la plage.
Il se pencha vers elle comme un médecin légiste sur un cadavre.
Elle semblait s'être évanouie.
Dans un soupir, le jeune homme la souleva et essaya de l'asseoir sur son dos, pour pouvoir la transporter plus facilement et sans trop se fatiguer. Il marcha ainsi chargé pendant une bonne dizaine de minute, en bord de route. Les conducteurs des véhicules qui les croisaient les toisaient d'un drôle de regard, mélange d'étonnement et d'indignation. C'est vrai qu'un métisse irlandais et japonais à la peau grise, torse nu, trimbalant une jeune fille évanouie sur son dos, c'était assez singulier. Encore un peu plus tard, Gaël décida de faire une halte dans une petite clairière ombragée. Essoufflé, il dut faire un immense effort pour empêcher Kimyou de tomber comme un sac en l'enlevant de son dos.
Il la déposa contre un arbre et s'allongea de tout son long un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty
MessageSujet: Re: "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]   "La surprise (ratée)" [PV : Kimyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La surprise (ratée)" [PV : Kimyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double arrivée [PV : Kimyou] +FINI+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-