AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Races et Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Races et Pouvoirs   Dim 26 Fév - 22:36

Voici une petite explication sur les races jouables et les pouvoirs, veillez à être fairplay et à ajouter vos propres touches d'invention si possible. Étant un univers plutôt complet et libre d'imaginations, il n'y aura donc pas dix milles détails à tenir en compte. Assurez-vous d'avoir lu le contexte et les groupes avant de lire ce sujet pour une meilleure compréhension.

Comme le monde est remplie de magie, il y a également une hiérarchie existante sur les êtres qui l'habitent, la magie est classée entre les rangs E à A, voire S à SSS pour les êtres particuliers. Bien que votre puissance de départ est limitée par la race, il est possible de vous surpasser en cours de RP. À savoir que la baston n'est pas non plus le point centrale du forum, le fairplay est donc demandé et le système de puissance se veut simple.

Cette hiérarchie est notamment utilisée par la guilde des chasseurs de démons afin de recenser et détailler les individus qui se démarquent et les ennemis puissants des ennemis faibles. Pour gagner en grade, il suffit simplement d'être actif et de faire une demande de promotion dans la zone appropriée.

● Rang E : Capable d'utiliser quelques sorts de magie de base.
● Rang D : Capable d'utiliser des sorts de magie uniques.
● Rang C : Capable de se spécialiser en un type de magie / avoir son propre pouvoir unique.
● Rang B : Capable d'utiliser de la magie de façon permanente pour certains effets passifs.
● Rang A : Capable d'amasser une puissance magique gigantesque et a le potentiel de détruire une ville.
● Rang S : Capable de résister à toutes sortes d'attaques des rangs C ou moins.
● Rang SSS : Capable de maximiser l'efficacité de sa magie au point où le nombre d'adversaires ne change rien s'ils ne sont pas de taille, possède une source de magie inépuisable. (Réservée à certains prédéfinis et à certains personnages selon l'accord du staff.)



Démons, Vampires, Lycans, Succubes/Incubes

Les êtres les plus répandues parmi les "non-humains", ils vivent sous des identités et des noms humains, leur longévité étant facile à enquêter, ils se firent ainsi chasser facilement par certaines puissantes organisations. À travers le temps, ils sont alors devenus des familles nobles aux yeux des humains, préférant agir ainsi pour le bien de la survie, étant plus soudés entre petits groupes, devenant difficiles à traquer ou à combattre.

Ils possèdent en général un grand pouvoir surhumain et deux petites capacités, mais parfois les grands pouvoirs sont si uniques et puissants qu'aucun autre don ne leur est accessible. La plupart des 72 familles adoptent la coutume d'acheter des esclaves humains dans divers buts, mais satisfaire leur luxure est définitivement dans leur agenda. Un personnage de ces races commence entre rangs D et S.

- Le chef des démons est le Seigneur des Ténèbres, Satan. (Rang SSS, PNJ)
- Le chef des vampires est le vampire originel, Alucard. (Rang S, Jouable)
- Le chef des lycans est le loup légendaire, Fenrir. (Rang S, Jouable)
- Le chef des succubes / incubes est Lilith. (Rang S, Jouable)


Divinités Abandonnées

Bastet, Freyja, Hadès, Loki, bien des noms furent donnés à ces êtres légendaires qui se sont élevés autrefois au rang de divinités. Aujourd'hui, plus personne ne croit en eux, leur coupant leur source de pouvoir première. Ils possèdent en général soit un pouvoir puissant ou une arme magique unique pour leur défense et se sont finalement joins à la Société Daemon pour avoir accès aux petits divertissements des démons. Ils ne sont pas directement en conflits avec les démons, d'autant plus que certaines de ces divinités étaient déjà diaboliques de par leur nature. Une divinité commence entre rangs E et A.

- Les chefs des divinités sont simplement les divinités suprêmes de chaque mythologie et sont tous jouables et commencent au rang A.


Créatures Mythiques

Les moins puissants du lot, les créatures mythiques ne possèdent pas de pouvoir et n'ont que leurs capacités raciales pour se défendre, néanmoins, ils peuvent à peu près tous prendre une apparence humaine. Ayant rejoins la Société Daemon, ceux-ci vivent donc correctement pour la plupart, certains prenant même plaisir à être aux côtés des humains, en tant que collègues ou en tant que maîtres. Une créature mythique commence entre rangs E et B.

- Il n'existe pas de chef des créatures mythiques, mais les dragons, possédant un corps puissant, n'ont en général pas une magie très forte, par exemple.


Anges Déchus

Actuellement la race la plus puissante, les anges déchus sont pour la plupart dotés d'un pouvoir ainsi que d'un corps auto-guérisseur et sont immunisés face aux armes des chasseurs de démons, n'étant pas des démons. Ils sont néanmoins pas immortels et peuvent être vaincus comme n'importe qui. Habitant dans les banlieues, ils obéissent à leur chef, Lucifer, et agissent comme une véritable secte, voir une fraternité. Contrairement aux démons qui s'amusent à jouer aux nobles, ceux-ci préfèrent opérer comme une organisation secrète et vivre plus librement, parfois ils sont même des nomades, bougeant de lieu en lieu. Ils sont généralement néanmoins complexés par leur désir de dominer les humains ouvertement et les méprisent bien plus que les démons. En général, ils possèdent un seul pouvoir, mais leur corps est bien plus difficile à détruire que celui d'un démon. Un ange déchu commence entre rangs B et S.

- Le chef des Anges Déchus est Lucifer, (Rang SSS, PNJ)


Hybrides

Mi-animal, mi-humains, on ne sait pas depuis quand ils existent ni d'où ils viennent, néanmoins, leur difficulté à cacher leurs traits animales et leur manque de puissance font d'eux de parfaites cibles pour finir esclaves, ils sont également en général plutôt pacifiques et dociles lorsqu'on les traite bien. Un Hybride commence entre rangs E et C.


Humains

La race la plus peuplée de la terre. Étant un monde moderne où la magie se fait très rare, peu d'humains savent utiliser des sortilèges, néanmoins, pour les chasseurs de démons, la magie est cruciale, que ce soit pour enchanter une arme et la rendre capable de tuer un démon ou bien pour se protéger et lancer des sorts dévastateurs. Bien sur, la magie d'un humain est rarement comparable à celle des démons, et pourtant, certains humains montrent des talents magiques étonnants. Les plus dangereux sont ceux qui se spécialisent dans un seul domaine, à ce moment-là, ils deviennent parfois presque l'égal d'un démon, leur domaine de spécialité devenant comme un pouvoir unique qu'ils connaissent mieux que les autres. Certains humains, à force de combattre les créatures surnaturels, éveillent également leur propre pouvoir unique en cours de circonstance, bien que peu de gens connaisse la raison. Un humain commence entre rangs E et A.


La Magie : Les sorts magiques de bases sont infinis, il n'y a donc pas d'endroit où ils sont listés, cependant, vous pouvez laisser court à votre imagination et tout décrire dans la zone pouvoir de votre présentation si vous n'êtes pas certain que ce sera autorisé.

Forme Originelle : À l'exception des humains et des hybrides, tous les individus de toutes les autres races possèdent une forme originel, donc leur forme sans les limites du corps humain conventionnel, bien que les formes originelles de la plupart ressemblent beaucoup à ceux des humains. Cette forme vous donnera plus de puissance et libérera votre plein potentiel, vous pouvez la présenter dans votre description physique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Races et Pouvoirs   Dim 26 Fév - 22:52

Liste des Pouvoirs Uniques


Ce sont des pouvoirs qui sont propres à une personne, une autre ne pourra donc pas lui faire opposition dans ce domaine.


● Démons :
- Shin Belial Hanadagi : Manipulation du Métal
- Audrey Belial : Manipulation de la Végétation
- Murakumo no Eijirô : Création et contrôle du feu

● Anges Déchus :
- Kaito Kôzuki : Contrôle l'esprit d'un dragon de glace.


● Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Races et Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» LES RACES DISPARUES
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & Contexte-