AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Races jouables et Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Races jouables et Postes vacants   Ven 1 Avr - 18:17

Dans ce sujet, les races jouables seront expliqués. Il y aura également un recensement sur les postes importants.

● Les Races :

Dieux : Les dieux habitaient autrefois une dimension différente, leur propre monde à eux, qui était infiniment plus grand que notre petite planète. Cependant, un jour, leurs mondes furent détruits et ils ont dut prendre la fuite, arrivant dans notre monde grâce à un portail situé sur une île au fond de l'océan. En arrivant, ils soulevèrent l'île également à la surface afin d'en faire leur nouveau lieu d'habitation.

Cependant, même si certains ne se font pas à l'idée que dans notre monde, il existe neuf divinités qui ont pu devenir plus puissantes que les autres et servent désormais de chef, créant un nouvel ordre hiérarchique, la plupart des dieux s'y sont faits. Les dieux sont immortels, par leur âge ou par blessure. Ils peuvent grandir, mais une fois à l'âge adulte, ils adoptent une apparence humaine et ne change plus. Lorsqu'ils sont blessés, ils se régénèrent et ne ressentent presque aucune douleur. Cependant, lorsque touché par des armes anti-divinité, ceux-ci peuvent mourir. Un dieu peut conférer une partie de ses pouvoirs à un humain qui le sert, via un pacte.


Créatures Mythiques : Hybrides, Dragons, Kitsune, Esprits, nombreux sont les créatures qui habitaient la dimension des dieux sans être eux-mêmes des divinités. Cependant, ceux-ci sont également venus dans notre monde. Lors de leur arrivée, nombreuses créatures tels que les Hybrides, Neko ou Kitsune, furent réduits à l'esclavage, puisque les divinités suprêmes les voient comme aussi inférieurs que les humains. Tandis que d'autres créatures, beaucoup plus légendaires, ont pu adopter une apparence humaine et être acceptés comme des divinités. Ce terme fut d'ailleurs créé pour parler des dieux et des créatures mythiques en même temps. On raconte même que parmi les neuf divinités suprêmes, il y en a qui sont des créatures mythiques.

Après 20 ans dans le monde des humains, beaucoup d'hybrides ont eut des enfants, qui pourraient bien un jour être enlevés par la compagnie d'esclavage ! Après tout, une hybride coûte beaucoup plus chère qu'une humaine !



● Listing des Divinités :

Neuf Divinités Suprêmes (avec description) :

Athéna  
Description :
Spoiler:
 

- Raijin  
Description :
Spoiler:
 

- Apollon
Description :
Spoiler:
 


- Hadès
Description :
Spoiler:
 

- Aphrodite
Description :
Spoiler:
 

- Voulez vous faire partie des autres divinités suprêmes qui ont forgé ce monde ? Il suffit d'être actif ! Il reste 6 places pour ce titre et vous pouvez prendre la créature mythique ou le dieu que vous voulez !



● Les Rôles Importants :

Les sept dieux souverains :

- Chef de la compagnie d'esclavage :
- Seigneur du Temple Kaminari : Raijin
- Autres Seigneurs : Les membres incarnant les dieux souverains peuvent inventer leur propre lieu de culte ou leur domaine sociale où ils seront le patron.
- Maire de la ville :

La résistance :

- Chef de la Résistance : Athéna
- Esclaves Espions :
- Chasseurs de Divinités :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
avatar
Apollon

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Races jouables et Postes vacants   Ven 15 Avr - 11:01

Voici un petit listing des dieux grecs, pour ceux qui voudront connaitre les antécédents de certains dieux, que ce soit leur domaine ou leur passé.

Zeus : foudre, ciel
Zeus est le père des dieux grecs. Il est celui qui brandit la foudre, pour détruire et protéger. Coureur de jupons dans l’Antiquité, aurait-t-i changé depuis 2000 ans ?

Héra : mariage, natalité
Femme de Zeus, elle est la déesse des mariages et naissances. D’une jalousie extrême, elle faisait souvent la chasse aux amantes de son mari Zeus. Comment réagit la Reine de l’Olympe depuis les millénaires qui se sont écoulés ?

Arès : guerre, sang
Comment réagit la Reine de l’Olympe depuis les millénaires qui se sont écoulés ? Il est aussi le dieu des serments et de la vengeance, pourchassant les lâches et les traites à leur parole. Il était aussi l’amant d’Aphrodite aux temps des grecs anciens. Est-ce que la lave ardente coulant dans ses veines s’est-il refroidit ou a-t-il gagné en puissance ces derniers siècles ?

Aphrodite :
amour, sexe
Déesse de l’amour, de la fécondité et du sexe, Aphrodite représente aussi la beauté féminine à son paroxysme. Libertine et charmeuse, elle envoûtait tous ses amants, qu’ils soient mortels ou divins, n’étant pas très difficile. Assez susceptible, elle savait se montrer cruelle et punitive lorsqu’une mortelle osait se comparer à elle. Est-ce que la déesse de l’Amour aurait conservé son succès légendaire depuis l’Antiquité grecque ?

Artémis : chasse, lune, nature
Artémis, l’une des seules déesses vierges du panthéon grec, sœur jumelle d’Apollon. Déesse de la chasse, de la nature et de la lune, elle a une sainte horreur des hommes au point de leur tirer dessus avec ses flèches, préférant rester avec les femmes. Assez jalouse, elle ne supporte pas qu’une de ses conquêtes fréquente ailleurs, surtout avec un homme. Comment la déesse vierge va-t-elle réagir dans un monde encore plus libre qu’en Grèce ?

Héphaïstos : feu, terre, forge
De son marteau, il fracasse le fer ardent, forgeant des armes, armures et machineries. Héphaïstos est le dieu boiteux, maître incomparable des forgerons et artisans. Créateur de génie, il est réputé pour avoir fabriqué la foudre de Zeus, le trident de Poséidon et le casque d’Hadès, sans parler des nombreux objets magiques disséminés dans la Grèce. Héphaïstos aurait-il de nouveaux créé des armes effroyables ou des objets fantastiques dans ce monde moderne ?

Apollon : feu, soleil, guérison
Le magnifique dieu de la beauté, des arts, de la poésie, du soleil et de la guérison. Frère jumeau d’Artémis, il est aussi un dieu archer, décochant de meurtrières flèches de feu. Puissant dieu, l’un des plus vénéré, sa bonté n’a d’égale que sa colère, maudissant aussi lourdement qu’il donne ses bénédictions aux artistes. Comment réagira-t-il en voyant l’art moderne et un monde où les goûts sont si différents de l’Antiquité ?

Athéna : guerre, stratégie
Fille de Zeus, recouverte d’une armure, d’un bouclier et d’une lance, Athéna est la déesse de la guerre et de la stratégie, une des seules déesses encore vierge, préférant la compagnie des femmes aux hommes. Déesse de la sagesse et protectrice d’Athènes, elle est aussi la conseillère des Héros grecs, les guidants souvent. Guidera-t-elle les dieux comme elle l’a fait contre les Titans, ou se rebellera-t-elle contre les Dieux devant leur attitude ?

Poséidon : eau, terre
Frère de Zeus, Poséidon est le dieu de la mer, de la terre, mais aussi des chevaux. Comme son frère, il avait de nombreuses amantes sur terre. Dieu des profondeurs sous-marines, il est le garant de la qualité de la pêche et des traversées en mers. Très susceptible, sa colère provoque des tempêtes et des tremblements de terre lorsque celui-ci frappe le sol de son trident. Est-ce que Poséidon sera enclin à laisser l’Humanité polluer ses eaux ou déversera sa colère dans les mers et océans ainsi que sur les terres ?

Hadès : mort, terreur
Hadès… Dieu des Enfers, il est le gardien du Tartare, la prison des Titans, ainsi que le frère de Zeus. Il est le dieu portant le casque d’invisibilité ainsi que la corne d’abondance, apportant prospérité et richesse à quiconque la possède. Sa vue horrifie tous les sens de qui ose le regarder, divinités comme mortels. Malgré sa triste notoriété et un culte assez absent, il n’en reste pas moins l’un des dieux les plus puissants, étant le dieu de la mort. A-t-il gagné en puissant depuis les temps antiques ou en a-t-il perdu lorsque les humains ont gagné en espérance de vie ?

Dionysos : fête, alcool
Qui dit fête dit alcool… Qui dit alcool dit Dionysos ! En effet, le dieu de la fête raffole de ce breuvage, surtout du vin en fait. Dieu de la vigne, du vin et de ces excès, il n’a jamais vraiment vécu dans l’Olympe, parcourant la Terre afin de boire tous les vins possibles. Maître dramaturge, il est aussi le dieu du théâtre, de la tragédie et de la démesure, beaucoup joué pendant les festivals grecs. Pouvant faire preuve de sérieux, il se venge envers ceux qui l’insultait dans les frappant de la folie dont il est aussi la divinité. Comment va réagir le dieu ivrogne en voyant la décadence du monde en cette époque moderne ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Races jouables et Postes vacants   Ven 15 Avr - 15:59

La suite du listing avec, cette fois-ci, les dieux scandinaves.

Odin : sagesse, guerre, mort
Père des dieux scandinaves, il est le gardien de la grande sagesse, ayant sacrifié son œil droit pour pouvoir l’obtenir. Armé de sa fidèle lance Gungnir à la précision ultime, il est le dieu de la guerre, plus précisément de la victoire, protégeant les victorieux et traquant les lâches qui usent de fourberies et de ruse. Avec l’aide de ses deux corbeaux Hugin et Munin qui lui rapporte tout ce qu’ils ont vu, il observe le monde. Dieu vagabond, il se déguisait en vieillard pour parcourir le monde et en percer tous ses secrets. Quels secrets révèlera-t-il en parcourant le monde ?

Thor : force, tonnerre
Le dieu du tonnerre et de la force, Thor, fils d’Odin. L’un des dieux les plus populaires et le plus dangereux qu’il soit. Armé de son fidèle marteau Mjöllnir créant la foudre, il protège les dieux comme les hommes face aux forces du Chaos. Grand mangeur, il est réputé pour engloutir plusieurs sangliers ou un taureau par repas. Doux avec ses alliés, il ne veut mieux ne pas être son ennemi, tuant sans la moindre pitié, rendant au centuple ce qu’on lui a fait. La force écrasante de Thor aura-t-elle raison de l’évolution du monde, basée sur l’intelligence, ou déclarera-t-il forfait dans ce monde où la force ne signifie plus rien ?

Loki : feu, ruse, fourberie
Bien que membre du panthéon divin scandinave, Loki est en fait un géant du feu adopté par Odin à la fin de sa guerre contre les géants. Maître des illusions télépathe et manipulateur, Loki est un dieu très farceur, jouant des tours à tout le panthéon, surtout à Thor. On pourrait même dire que Loki est le démon dans la conscience du puissant dieu, usant de sa télépathie pour convaincre le porteur du marteau magique. De par sa nature, Loki a aussi une grande maîtrise de la magie du feu. Père de Fenrir, le loup gigantesque, Jörmungand, le serpent infini et Hel, la déesse des enfers, Loki est dieu qui a le cul entre deux chaises, partagé entre la notion de Bien et de Mal. Les fourberies de Loki mettront-elles à mal l’Humanité ou continuera-t-il à tourmenter les dieux comme dans le temps ?

Freyja : valkyries, amour, fertilité
Fille de Njord, Freyja est la déesse de l’Amour et de la fertilité, à la longue chevelure rousse, portant sur elle un manteau de plumes de faucon qui lui permet de se transformer en oiseau. Elle se trouve aussi être la déesse de la guerre, à un détail qu’elle veille sur ceux qui protègent leur famille ou leur clan, à l’opposé de Tyr et d’Odin. Maîtresse des Valkyries, elle veille sur les âmes de guerriers morts valeureusement au combat. Comment la déesse réagira dans une époque où la notion de guerre est abstraite et où les combats ne sont que lâchetés ?

Heimdall : protection, barrière
Heimdall est le grand dieu gardien d’Asgard, empêchant quiconque de passer. Grand, fort et n’ayant jamais besoin de dormir, il a la particularité de tout voir et de tout entendre, afin de souffler dans sa corne lorsqu’un danger survient. Loyal, il protège sans faillir contre l’ennemi la maison des Dieux, mais surtout les dieux eux-mêmes. Restera-t-il fidèle au poste, restant le gardien divin, ou explorera-t-il le monde afin de le découvrir ?

Tyr : guerre, justice, serment
Fils d’Odin, Tyr est un dieu-guerrier d’un grand courage, valeureux et empli de droiture. Afin de préserver l’ordre, il n’hésita pas à sacrifier sa main droite, la main qu’il utilisait pour brandir son épée, afin de tenir Fenrir tranquille le temps qu’il soit emprisonné. Dieu des serments et des lois, il traque sans relâche ceux qui bafouent leur parole et passent en travers de la Loi et l’Ordre. Continuera-t-il à faire régner l’ordre en ces temps où la corruption fait rage ?

Baldr : lumière, guérison
Baldr, ou Balder, est le dieu de la lumière, de la beauté, de la jeunesse, de l’amour et du bonheur. Il est le dieu le plus aimé des dieux, autant de ses frères et sœurs que des humains ou des créatures. Il n’est que pardon, paix et amour (Rappelant un certain Jésus dans une culture monothéiste… Étrange), ce qui rend Loki tellement jaloux qu’il cherche souvent à le tuer. Balder arrivera-t-il à répandre sa lumière sur un monde corrompu ou se laissera-t-il submergé par cette même corruption ?

Bragi : poésie, chant
Dieu-poète, Bragi est le père de la poésie scandinave, contant et chantant la gloire des dieux et des héros anciens. Sa maîtrise de la harpe et du chant subjuguent les foules, les attirent et les influence même. Sa voix continuera-t-elle de résonner dans le cœur des hommes et des dieux ?

Hel : mort, illusion
Fille de Loki, elle est la gardienne des Enfers. Mi-morte, mi-vivante, Hel est la déesse de la mort et des maladies. Impartiale, elle juge les âmes sur leurs vécus, sans se soucier si leurs actes sont bons ou mauvais. Très obéissante, elle obéit aux ordres de son père Loki, même si ces derniers ont une influence sur le monde. Continuera-t-elle de vivre impartialement ou découvrira-t-elle son propre libre arbitre ?

Skadi : glace, chasse
Assimilé à la déesse de la chasse, de la montagne et de l’hiver, Skadi est en fait, comme Loki, une géante. Toutefois, elle est une géante du froid, maîtrisant la neige et la glace. Elle protège et aide les chasseurs qui osent braver l’hiver et son froid mordant pour chasser les maigres gibiers. Malgré son attitude froide et sa nature, elle porte en elle un cœur empli de compassion, qu’elle ne dévoile qu’à ceux qui lui sont proches, notamment son mari Njörd. Que fera Skadi en voyant comment le monde a changé, notamment sur le principe de la chasse ?

Njord : vent, mer
Mari de Skadi sur un coup de hasard, il est le dieu de la mer et des vents, apportant bonne fortune en mer. Il est aussi le père de Freyja, la déesse guerrière et de la fécondité. Sa colère de Njörd apporte une mauvaise pêche et de fortes tempêtes glaciales. Déversera-t-il sa colère en voyant comment l’humain traite les eaux qui sont son domaine ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apollon

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2016

MessageSujet: Re: Races jouables et Postes vacants   Dim 17 Avr - 5:53

Dernier post, cette fois concernant les divinités égyptiennes. Si vous désirez jouer d'autres divinités autres que celles postées, n'hésitez pas à demander au staff ou à moi-même.

Osiris : mort, renaissance
Le grand Osiris, dieu momifié revenu d’entre les morts avec l’aide d’Isis, tué par son frère Seth et père d’Horus. On peut dire que ce dieu a la peau dure, car peu importe les problèmes ou les conflits, il résout tout avec un calme absolue. Il est aussi considéré comme le tout premier des pharaons de l’Egypte Antique. De nouveau sur Terre, reprendra-t-il son trône des mains des hommes ou fondera-t-il une nouvelle dynastie ?

Horus : justice, protection
Fils d’Osiris et d’Isis, il est le dieu à tête de faucon, l’oiseau qui voit tout du ciel. Symbole divin des lois et de la justice, il protège et venge ceux qui souffrent sous le Chaos et le Mal, l’épée à la main, combattant sans répit. Ennemi juré du Mal, il traque sans cesse les créatures maléfiques, jusqu’à pouvoir triompher du Mal. Il est souvent en guerre contre Seth, son antipode, qui désire la couronne d’Egypte. Horus continuera-t-il sa croisade ou fera-t-il la paix avec le passé pour vivre dans le présent ?

Isis : guérison, nature
Mère d’Horus et femme d’Osiris, elle incarne l’instinct maternel dans sa beauté et sa protection. Femme aimante, elle est aussi celle qui connaît le vrai nom de Râ, maîtrisant ainsi la magie du dieu-soleil, notamment la magie de guérison et de résurrection avec laquelle elle a ramené son mari d’entre les morts. Isis continuera-t-elle de protéger son mari et le préserver de la mort, ou sauvera-t-elle les hommes dans leur longue agonie ?

Anubis : protection, mort
Dieu à tête de chacal, Anubis est le dieu-embaumeur, protecteur des âmes qui voyagent vers l’au-delà. Gardien du livre des morts, il connaît tous les arcanes noirs d’outre-tombe, mais n’est pas pour autant malfaisant, fidèle aux traditions et envers son père, Osiris. Gardera-t-il précieusement le livre des morts des vivants ou déversera-t-il la magie nécromancienne du royaume des morts contre l’Humanité ?

Apophis : destruction, chaos
Maître incontesté des forces maléfiques et malveillantes du monde égyptien, Apophis, le dieu-serpent, règne sur l’obscurité et le chaos. Toujours à la recherche de la destruction, il voue une haine sans fin envers les dieux d’Egypte, cherchant à détruire toute leur création. Ennemi juré de Râ, il se bat continuellement contre lui, lorsque les portes du Chaos s’ouvrent les jours d’éclipse. Poursuivra-t-il cette lutte millénaire contre les dieux, ou portera-t-il sa colère face aux humains, proliférant le chaos et la destruction ?

Bastet : natalité, terre
Déesse-chat, Bastet est une des déesses de la maternité. Elle représente aussi les joies du foyer et la chaleur agréable du soleil. Déesse bienveillante comparée à sa sœur jumelle, Sekhmet, Bastet veille sur les hommes et leur apporte joie et prospérité. Le sourire de Bastet continuera-t-il d’illuminer et d’égailler le monde des mortels ou sombrera-t-elle comme sa sœur dans une colère et une rage sans fin ?

Râ : lumière, soleil
Râ… Le père de tous les dieux du panthéon égyptien. Il est le dieu du soleil, celui qui apporte la lumière bienfaitrice aux vivants comme aux âmes. Il guide les pharaons vers l’au-delà, protégé par Seth, le dieu-guerrier particulièrement craint. Malgré son manque de puissance, il reste le seul porteur de la lumière solaire, fournissant en énergie les autres dieux égyptiens, ces derniers devenant bien plus forts que leur père. Râ poursuivra-t-il son long voyage ou prendra-t-il une pause, souhaitant observer plus attentivement ses créations divines ?

Seth : feu, discorde
Frère d’Osiris, Seth est un des rares dieux égyptiens capable de se transformer en n’importe quel animal vivant du monde. Maître du tonnerre et de la foudre, il est le dieu du désordre, de la perturbation et de la confusion. Il est aussi le symbole de la fertilité masculine, et le bras armé de Râ, dieu solaire. D’une jalousie maladive, il est souvent en guerre contre Horus pour le trône d’Egypte. Fera-t-il une trêve avec son neveu Horus, voulant un trône plus glorieux, ou provoquera-t-il la discorde dans ce monde ?

Thot : magie, connaissance
Le dieu à tête d’ibis, Thot, est le scribe des dieux. Archiviste, il possède la sagesse du monde, grand maître des secrets et de la magie. Il est dit que quiconque arrive à traduire les écrits de Thot acquerra une magie capable de rivalisé avec les dieux d’Egypte. Thot est aussi le dieu guérisseur, symbolisé par la lune dont il capte la puissance, contrairement aux autres dieux qui tire leur puissance du soleil. Il est aussi le juge des âmes dont il laisse ou non rejoindre l’au-delà. Est-ce que le dieu-scribe continuera de juger les âmes ou se mettra-t-il à juger les vivants, les mettant à l’épreuve ?

Sekhmet : soleil, guerre
Sœur jumelle de Bastet, Sekhmet est la déesse féline de la guerre et la destruction. Elle est, comme sa sœur, la déesse de la chaleur du soleil, à la différence qu’elle représente la puissance destructrice. Stratège, elle déchaîne la fureur de Râ, projetant parfois ses flèches incandescentes sur les ennemis des pharaons, les conseillant et les guidant dans les guerres. Elle est aussi responsable des épidémies violentes, crée par les maladies animales. Sekhmet poursuivra-t-elle sa mission de répandre la colère de son père Râ ou étalera-t-elle d’avantage les maladies ? À moins qu’elle ne change de comportement…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Races jouables et Postes vacants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Races jouables et Postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Poste vacant disponible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-