AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Contexte de Darkness Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Contexte de Darkness Unleashed   Ven 1 Avr - 17:43

Contexte Simple :


Toutes ces histoires sur le surnaturel, sont-elles réellement que des histoires ? Connaissez-vous réellement ce que le désespoir signifie ? Avez-vous idée de la profondeur des ténèbres qui existent dans notre monde ? Depuis la nuit des temps, depuis des guerres qui n'ont jamais été racontées, démons, succubes, vampires, lycans, ainsi que d'autres créatures mythiques, tant de races vivent dans notre monde, partageant notre terre, mais dans le plus grand des secrets, ils vivent parmi nous, entre familles et organisations.

Bien que vous l'ignoriez, ces créatures ne font pas que vivre parmi les hommes, ils ont leurs propres activités. Guerres de territoires, projets de divertissements, alliances secrètes, mais leur activité la plus répandue est l'esclavage d'humains kidnappés. Le plus grand marché d'esclave humains se trouve dans les ruelles secrètes de Tokyo, là où aucun humain ne connait les passages. Pour cette raison, la plupart des familles de démons ont décidés d'y habiter, se faisant passer aux yeux de la société comme de simples humains faisant partie de l'élite, offrant à Tokyo le surnom de "La Capitale Démoniaque".

Cependant, un jour, un groupe d'anges désirant dominer les hommes et refusant de reconnaître leur souveraineté sur terre descendirent dans notre monde. Bannis du Paradis, devenant des anges déchus, n'ayant nulle part où aller, ils décidèrent alors de faire de la terre leur propre royaume. Tombant sur les créatures qui y vivent déjà, les anges déchus et les démons entrent d'un coup en conflit d'intérêt. Afin d'éviter une troisième guerre sainte qui pourrait bien dévoiler au monde entier l'existence de ces êtres légendaires, les démons et autres créatures habitant sur terre formèrent une grande alliance, sous le nom de la Société Daemon. Formant une grande alliance qui contient pas moins de 72 familles puissantes et nobles, face à seulement 108 individus de l'Ordre de Lucifer.

Préférant alors partager pacifiquement la terre avec les démons en faisant profit bas pour le moment, les anges déchus décidèrent donc d'adopter les mêmes coutumes que les autres races et participer à la vie des créatures surnaturelles tout en attendant le jour où ils pourront régner ouvertement sur l'humanité toute entière, formant secrètement des alliances avec certains individus attirés par cette idée. Quant aux rares humains au courant de l'existence des démons et de leurs activités, notamment les membres de la Guilde des Chasseurs, ils voient en ce conflit territoriale un espoir pour libérer les hommes de l'emprise des démons une fois pour toutes ! La guerre serait-elle inévitable ?

Vous allez vivre une vie de luxure et de dark fantasy, une vie où vous pourrez trouver votre plaisir, peu importe qui vous êtes. Entre un rêve de domination pour les anges déchus, une utopie pour les autres races, et un désir de liberté pour les hommes, serez vous capable de satisfaire tous vos désirs dans un monde où les ténèbres sont déchaînées ?



Contexte additionnel :


À l'origine, bien des créatures vivaient sur terre, la plupart ressemblaient aux humains, certains ressemblaient à des monstres. Différentes civilisations avaient pour habitude d'idolâtrer et vénérer certains de ces êtres légendaires. L'amour des hommes pour eux les rendaient forts, c'est ainsi qu'ils furent connus sous les noms de divinités grecques, nordiques, japonaises et autres. Similairement, la peur des humains les rendaient tout aussi puissants, certains préférant donc se nourrir de la peur des hommes, comme les Nekomata et les Yokai. Cependant, aujourd'hui, oubliées par le temps, toutes ces races sont extrêmement rares et pas aussi puissantes qu'avant, bien que certaines divinités persistent.

Là où tout change, c'est lorsque la religion a fait rencontrer les hommes et les démons. Durant la première guerre sainte, les anges et les démons luttèrent férocement pour s'emparer de la terre, vaincus par la surpuissance des anges, les démons retournèrent aux enfers.

Cependant, plus le temps allait, plus les hommes cessèrent d'être pieux, et plus le désespoir s'empara du monde. C'est ainsi que grâce à plusieurs fidèles humains, les démons revint dans le monde, dans l'ignorance des anges. La seconde guerre sainte fut beaucoup plus brève, les démons dominaient largement, mais se rendant compte qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour ouvertement dominer les hommes, ils choisirent de vivre parmi eux, formant des liens et des alliances avec d'autres créatures.

Aujourd'hui, l'arrivée des anges déchus met le monde aux risques d'une troisième guerre sainte, craignant cela plus que tout, les deux camps se mirent donc dans un état de paix simulée, bien que des combats ont lieux, ils ne prennent jamais de grandes échelles, la victoire ne peut donc venir que lentement mais surement ... Cependant, ils ne sont pas les seuls à désirer régner sur les humains ouvertement, bien des individus surnaturels et même des humains doués de magie partagent leurs ambitions et leur désir de domination. Afin de mesurer leurs capacités par d'autres moyens que les combats, un tournois d'esclavage a lieu chaque année au centre-ville de Tokyo, où les maîtres et maîtresses de toutes les races peuvent faire la compétition dans leurs talents de dressage afin de montrer qui est le meilleur pour soumettre les humains. Le gagnant du tournois reçoit également des terres, augmente son rang de puissance magique (lire le sujet sur les pouvoirs) ainsi qu'une réputation en or. Même si les anges déchus et leurs alliés lassés de se cacher parmi les humains préparent inéluctablement leurs stratégies, ce tournois attire l'attention de tous et est au centre même de la civilisation surnaturelle.

Les centres de rassemblements des démons n'ont pas toujours été Tokyo, que ce soit Venise, Londres ou même en Chine, il y a eut plusieurs lieux où le grand marché d'esclave a existé. Aujourd'hui, Tokyo est l'endroit idéale depuis 40 ans, étant une ville à très faible présence policière et qui est immense en superficie.

Le marché d'esclave est sous forme d'exposition dans une allée de magasins uniquement connus des différentes races, là-bas, pas seulement des humains y sont exposés pour être vendus, mais également des esclaves de d'autres races. Plus d'explications seront fournies dans le sujet sur les races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Contexte de Darkness Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & Contexte-