AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Léon Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Léon Heartnet

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Léon Heartnet   Lun 13 Jan - 15:08


Heartnet
Léon




    Heartnet
    Léon
    666 ans
    Empereur de Azura




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Léon est généralement quelqu'un de calme, qui réfléchit toujours avant d'agir. Il n'y a pas d’intérêt pour lui de précipiter les choses. Pourquoi ? Et bien quand on est un incube, on peut bien prendre le temps de vivre, car notre vie est vraiment longue. En tout cas comparé à une vie humaine. D'ailleurs, Léon aurait vraiment détesté être humain. Toujours obligé de se pressé pour pouvoir faire quelque chose de sa vie... L'expression "plus c'est long, plus c'est bon", est une phrase qu'il adore tout particulièrement. Pour n'importe quelle circonstance... ou presque. Oui parce qu'évidemment, il y a certaines choses dont il préférerait mettre un terme rapidement. Des choses qui sont désagréables pour lui.

    Cet homme n'est pas violent de nature, même lorsqu'il est énervé. Violent dans le sens où il ne frappe pas quand il est en colère, avec les poings ou les pieds. Mais s'il n'a pas le choix, il agira ainsi. En revanche, il n'hésite pas à faire souffrir les personnes qui pour lui, le mérite. Toutefois, il a une méthode bien particulière à lui de faire ça. En effet, il adore utiliser des poisons et faire des tests pour voir comment réagissent ses victimes. Il n'hésite pas aussi à appliquer ces produits là sur les piques de son trident. Oui, il a un trident, et il sait très bien s'en servir, même s'il le garde auprès de lui comme une sorte de trophée, qu'il montre fièrement. Oui bon il ne va pas jusqu'à le mettre sous le nez des gens. Mais il ne le cache pas, c'est tout.

    Même s'il aime se délecté du malheur des autres, il a toutefois quelques qualités. C'est un homme de parole, qui ne reviendra jamais sur ce qu'il dit. Oui, jamais. Mais c'est parce qu'il réfléchit toujours aux conséquences avec le plus grand soin, même s'il est légèrement psychopathe sur les bords. Enfin, pas vraiment légèrement, car il a des périodes bien à lui où il ressent des besoins aussi néfastes que les ténèbres, et d'autres où il est en quelque sorte "clean". Il peut donc se montrer généreux, à condition qu'il y gagne quelque chose en retour, et ça, il n'hésite pas à le faire savoir. De ce fait, il dit toujours ce qu'il pense, car il ne craint personne, même s'il sait très bien qu'il n'est pas invincible. Il aime tout simplement prendre des risques, jouer avec sa vie. Mais après, ça n'est pas comme s'il n'était pas capable de se défendre.

    Sinon, comme la plupart des hommes, il aime bien évidemment la "chaire fraîche".Plus précisément se faire plaisir avec des femmes. Après, il ne passait pas son temps à faire ce genre de choses, mais aimait tout de même satisfaire ses partenaires autant de fois qu'elles le voulaient, tant qu'elles le lui rendaient bien. En effet, il aimait bien céder aux caprices de la gente féminine, mais jusqu'à une certaine limite, bien entendu. C'était lui qui commandait après tout et il devait le montrer par moment.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Même s'il a l'air jeune, cet homme est vieux si on compte en âge humain. Mais chez les incubes, il est considéré comme un jeune homme. Même s'il entretient son corps en faisant de la musculation, il ne possède pas une grande fore physique. Du moins par rapport à ses congénères, mais toujours plus qu'un humain lambda. Heureusement, il avait d'autres moyens de se défendre, mais là n'était pas le sujet. Ce corps qu'il possède, mesure 1 mètre 77 pour 62 kilogrammes, plutôt bien bâti malgré tout. Il possède quelques cicatrices, mais rien de grave. Il n'en est pas pour autant un guerrier, loin de là. Il ne tiendrait surement pas très longtemps sur un champ de bataille par la simple force brute.

    Ensuite, il y a sa tête.... D'abord sa chevelure ! Ils sont de couleur bleu foncé, virant vers le noir. Il possède une longueur de cheveux qui descend le long de son dos. Quand on le voit de face, on ne peut pas voir ça tellement ça n'est pas épais. On note que ses cheveux sont raides, et mis à part sa queue qui descend dans son dos, le reste n'est pas aussi long, mais lui arrive tout de même jusqu'au joues. Toutefois, son visage est dégagé. Heureusement, sinon il ne verrait rien...

    D'ailleurs, en ce qui concerne celui-ci, il possède deux yeux de différentes couleur, étant atteint d'hétérochromie. Le gauche étant bleu et le droit étant rouge. Cela pouvait paraître étrange, voir faire peur, mais il s'en fichait. Et puis tant mieux s'il effrayait les autres. Au moins, on risquait de moins s'en prendre à lui. Après, on pouvait observer un nez plutôt long et pas trop gros. Le reste de son visage est fin, parmi lequel se trouve un sourire pas toujours rassurant.

    Question vestimentaire, il aime s’habiller d'un costard cravate, autant que d'un tee-shirt et jean, avec une veste. Il n'est pas bien difficile de ce coté là, tant qu'on ne lui donne pas une jupe ou une robe... Il faut pas abusé non plus ! Sinon parfois il aime bien mélanger deux types de tenus, ce qui peut donner des mélanges.... originaux, on va dire. Sinon, il porte toujours le même genre de chaussure, des chaussures de ville.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Heartnet
      ▬ Prénom : Léon
      ▬ Surnom : Si ça amuse les gens de lui en donner…
      ▬ Âge : 666 ans
      ▬ Sexe : Masculin
      ▬ Votre ville (parmi les quatre de l'île): Azura

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      ▬ Fantasme : Il en a beaucoup….

      ▬ Cicatrices : Un peu partout sur le corps, mais des légères
      ▬ Troubles Physiques : Il n’est pas aussi fort que ses congénères

      ▬ Rêve : Profiter autant de la vie autant qu’il le peut, sans aucune limite
      ▬ Crainte : Que son empire s'effondre
      ▬ Troubles Mentaux : Psychopathe sur les bords… Ou totalement !

      ▬ Odeur Préférée : Celui des femmes
      ▬ Style de Musique : Aucun en particulier
      ▬ Citation Favorite : Le cerveau est l’arme la plus dangereuse qui soit
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Il aime autant le noir que le rouge
      ▬ Fleur Préférée : Rose noire
      ▬ Animal Favori : Les chats

      ▬ Race : Incube
      ▬ Nationalité : Anglais
      ▬ Statut Social : Noble

      ▬ Armes : Un trident
      ▬ Pouvoirs : Création d'illusions.
      Ses illusions peuvent toucher les 5 sens des êtres vivants. Ainsi, la personne croira voir, entendre, sentir, toucher ou goûter. Voir même plusieurs à la fois. Cependant, cela restera purement psychologique. En aucun cas il y aura une douleur physique ou une blessure.

      Toutefois, il peut arriver que certaines illusions entraînent la mort, selon si la personne est phobique ou non à ce qu’elle croit voir. C'est en fait mourir de peur, littéralement.
      Malgré tout, il y a une faiblesse assez simple à mettre en place.

      Il suffit de fermer les yeux, et tant qu’ils le sont, les illusions ne fonctionnent pas. Ensuite, il est possible d’ouvrir les yeux mais il ne faut pas croiser le regard de l’utilisateur, sinon les illusions reprendront. A noté que les illusions ne fonctionnent pas non plus sur les personnes aveugles.

      ▬ Forces : Son cerveau
      ▬ Faiblesses : Son corps
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Divertissante


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.




    Avant toute chose, il faut savoir que la famille Heartnet, originaire d'Angleterre, c'est sindé en deux il y a plus de milles ans, à cause d'un désaccord. Un groupe resta dans son pays d'origine quand à l'autre, il s'en alla pour une destination inconnue.

    La vie de Léon commença à Londres, il y a de cela un peu plus de six siècles, alors que sa famille y était déjà depuis plus d'un millénaire. Cette dernière a donc vu cette ville grandir et se développé au fur et à mesure du temps qui passait. Toutes ces guerres, ces changements... Malgré tous ces problèmes, la famille Heartnet réussit à tenir bon, se mêlant toujours aussi efficacement aux humains. Beaucoup d'entre eux étaient morts au fil du temps. Mort au combat ou dans des circonstances mystérieuses, par exemple. Au moins, ce genre d'incident prouvait, ou plutôt faisait croire qu'ils étaient humains, même si ça n'était pas vrai. Il fallait juste qu'ils fassent attention aux soupçons par rapport au fait qu'ils vieillissaient moins vite que l'humanité, et agir en conséquence. Non ça n'était forcément tuer un témoin gênant, ça pouvait aussi être le fait qu'ils soient convertis en esclaves pour la famille Heartnet, leur faisant ainsi un lavage de cerveau. C'est ainsi que procédaient la famille de Léon. Cette dernière était composée de nombreux membres et possédaient de grandes demeures un peu partout dans la commune, car ils appartenaient à la noblesse.

    En ce qui concerne Léon, il ne comprenait pas pourquoi les siens se contentaient de rester à l'écart des humains, en se contentant de peu à leur égard. Les incubes étaient pourtant assez puissant pour régner sur cette ville sans trop de difficulté pourtant. Du moins, dans l'ombre, pour ne aps se mettre à dos tous les humains qui finiraient sans doute par les renverser grâce à leur nombre beaucoup plus important. Voilà en fait la raison qui avait poussé leur famille à se séparer il y a plus d'un millénaire. Quoiqu'il en soit, Léon avait l'ambition de devenir quelqu'un d'important. Quelqu'un qui déciderait pour les autres en imposants ses lois. Cependant, il était assez intelligent pour savoir qu'il ne pourrait pas appliquer ce genre de projets là où il était né, car sa famille ne l'aurait jamais laissé faire. Mais qui sait, peut-être qu'un jour il aurait l'occasion d'aboutir ses idées ? Il était très patient de nature alors il attendrait.

    Avec le temps, il finit par être passionné par les différentes types de poisons, allant même jusqu'à réussir à en créer, avant de les tester sur des humains. Dans de la nourriture, dans des boissons, des tubes de rouges à lèvres, du liquide vaisselle, etc... A chaque fois qu'il en avait l'occasion, il testait ces poisons dans différentes situation. Pour cela il n'hésitait pas à se mêler à la population humaine, contrairement à sa famille qui était réticente à ce propos, mais qui le laissait tout de même faire... Pourquoi ? C'était difficile à dire. Peut-être parce qu'ils trouvaient Léon trop dangereux pour le contrarier ? Quoiqu'il en soit, être en contact tous les jours avec les humains lui apprenait beaucoup de choses sur eux, plus que ce qu'il ne savait déjà. Il trouvait cela très intéressant.

    Bref, plus de quatre siècles après sa naissance, sa famille reçut une visite très inattendu. Il s'agissait d'un émissaire du groupe de leur famille qui était parti il y a longtemps. Apparemment, ils voulaient se réconcilier. Malheureusement, cette demande fut rejeter catégoriquement par tous. Tous ? Non, car Léon accepta, devenant ainsi un traître aux yeux sa famille vivant à Londres. Mais franchement, il s'en fichait, voulant avancer dans la vie. Il fit donc ses adieux à sa famille d'Angleterre qui le bannis à tout jamais.

    Léon ne savait pas où tout ça aller l'amener, amis il avait bien l'impression qu'il allait enfin pouvoir accomplir de grandes choses. Il suivit donc l'émissaire qui le fit monter dans une calèche, prenant la direction du port le plus proche où une embarcation les attendait. L'homme qui le guidait, ne voulait toujours rien lui dire sur la destination. Tout ce qu'il avait pu récolter comme information, c'est que le trajet allait mettre plus d'un mois. Trop long ? Non, pas pour Léon. Par contre, est ce que ça pourrait être un piège ? Si oui, dans quel but ? Il adorait cette sensation de risque. Et puis il possédait un pouvoir bien pratique pour se défendre. Oui, il avait une capacité qu'il n'hésitait à utiliser, la création d'illusions. D'ailleurs, quand on était face à lui, on ne pouvait jamais être certain de ce qu'on voyait.

    Le voyage sur le navire se passa finalement sans encombre. Quand il était temps de se ravitaillé, l'équipage faisait amarrer le transport, avant de charger le nécessaire et de repartir. Au final, le voyage avait durer plus de deux mois, à cause des tempêtes et autre caprices de la nature. Au final, le bateau accosta sur une île, que Léon ne connaissait pas. Mais l'émissaire lui révéla enfin qu'il s'agissait d'une île où démons et autres êtres possédants des pouvoirs, régnaient. Il découvrit aussi que l'esclavage était légal, et que les principales victimes de ce genre de trafique, étaient les humains.

    Quoiqu'il en soit, ils allaient maintenant devoir rejoindre une ville appeler Azura, où un empereur Incube régnait en maître sur cette ville et un vaste territoire aux alentours. Il faisait évidemment parti de la famille de Léon. Ce gars là se faisait appelé Creed Harkness. Toutes les autres personnes faisant partie de sa famille possédaient aussi le même nom. Sans doute que leur ancêtre avaient décidé de changer de nom à leur arrivé sur cette île.

    Lorsqu'ils entrèrent dans le territoire, Léon avait pu remarqué à quel point cette zone de l'île était pluvieuse, humide, rocheuse et pour certains, triste. Il y avait même plusieurs statues, par-ci par-là, sans comprendre quelles étaient leur but. De toute façon, ce paysage lui plaisait beaucoup et il sentait qu'il allait se plaire ici.

    En tout cas, l'anglais finit par arriver devant un grand château, qu'il trouva assez impressionnant. Ne se faisant pas prier pour y pénétrer quand l'émissaire le lui demanda, il rejoignit rapidement le maître des lieux, dans un bruit d’orage assourdissant. Le lieu de la rencontre était pour le moins inattendu, car il s'agissait d'une salle de torture. Cela fit esquissé un sourire au nouvel arrivant, qui se présenta à son hôte, en lui expliquant la situation et pourquoi il était ici.Il remarqua aussi que le seigneur de Azura tenait un trident en main.Mais il ne s'attarda pas dessus pour le moment.

    Creed, quant à lui, semblait ravie d'avoir un tel invité, et lui dévoila pourquoi il aurait voulu que les Heartnet et les Harkness se réconcilient. Apparemment, le territoire qu'il gouvernait d'une main de fer, était celui qui possédait le moins d'habitant, et par la même occasion, une armée moins imposante que celle de Hiroyuki, Uruk et Novum Britania. La raison de cela, Léon la comprit très vite sans qu'aucune explication ne lui soit faite. Le climat d'ici n'était tout simplement pas favorable à la vie, tellement il pleuvait et qu'il faisait froid. Bref, le propriétaire des lieux voulait juste renforcer le pouvoir qu'il avait en tant que seigneur. Il avait l'air sincère et de bonne foie, mais le rencontrer dans une salle de torture, ça lui retirait toute crédibilité.

    PAr la suite, Léon commença à vivre au château, profitant grandement de tout ce qui lui était proposé, comme la nourriture et les femmes par exemple. Mais à un moment, il entendit des rumeurs comme quoi les autres membres de la famille Harkness complotaient contre Creed, afin de prendre sa place. Enfin, pas tous les membres, mais une partie seulement. Cela fit germer une idée dans l'esprit de l'incube anglais, qui chercha à entrer en contact avec cette "rébellion". Au bout de quelques temps, il finit par y arriver sans attirer les soupçons et fut au final intégré à un groupe de cinq personnes, qui ne supportaient plus l'empereur actuel. Léon n'hésita pas à jouer le jeu, voulant en réalité lui aussi faire tomber celui qui 'lavait accueillit en ces lieux, mais pas seulement. Il voyait beaucoup plus loin...

    N'ayant pas encore vu la puissance de Creed, il savait toute fois qu'il était assez puissant pour que plusieurs personnes se liguent contre lui. Il proposa donc à ses collaborateurs d'essayer de convaincre encore plus de gens de rejoindre leur cause. Mais seulement de la famille Harkness, bien évidemment. Oui car ceux qui ne voulaient plus de leur dirigeant actuel étaient plus que cinq, mais n'osaient pas se rebeller.

    Éloquant de nature, Léon réussit à amener plus de monde que prévu, pour au final se retrouver avec le triple de l'effectif. Le moment était enfin venu d'en finir avec leur supérieur. Ils s'étaient donc ensuite diriger tous ensemble, vers la salle des statues où se trouvait à ce moment là Creed. Ce dernier sourit en les voyants, alors que contre toute attente, Léon s'avança vers l'empereur pour poser un genou à terre, en lui disant qu'il avait rassembler tous les traîtres. Ces derniers furent choqués par cette scène, n'ayant jusque là pas penser une seule seconde qu'ils avaient été manipulés par l'incube anglais. A la suite de quoi, les meilleurs troupes de l'armée impériales entourèrent les traîtres, avant de les massacrer. Ces misérables avaient beau se défendre, ils ne purent au bout du compte pas échappé à leur sort.

    A la fin, on pouvait voir un vrai bain de sang dans toute la salle, qui fut ensuite nettoyer comme si rien ne s'était passé. Toutefois, il ne fallait pas se dire que tout était terminé. Au contraire, Léon avait encore des choses en tête. En effet, il comptait bel et bien prendre la place de Creed, maintenant que tous les gêneurs étaient morts. Toute fois, il était conscient que ça allait être risqué. Apparemment, tout ceux qui avaient déjà vu les pouvoirs de l'empereur, disaient qu'il avait l'air capable de beaucoup plus. Quand à Léon, il n'avait pas montrer toute l'étendu de sa puissance à Creed. Du coup, l'effet de surprise pouvait penché en la faveur d'un des deux. Mais qui aurait le dernier mot au final ?

    La semaine suivante, l'incube anglais défia carrément son supérieur en duel. Ce dernier avait l'air.... ravi. Etait-il au moins conscient qu'il risquait d'y laisser la vie ? Apparemment ce genre de choses semblait autant l'exciter que Léon. S'armant de son trident, il attendit sans bouger que son adversaire attaque. Celui-ci n'hésita pas à user de son pouvoir de création d’illusion, pour tromper l'ennemi. Cependant, Creed savait très bien que ce qu'il voyait n'était pas forcément vrai. Léon n'avait pas l'intention de faire un combat épique avec lui, loin de là. Tout ce qu'il voulait s'était en finir avec rapidement et par la ruse, car sinon, il perdrait. Là était toute la faiblesse de l'incube anglais. Toute fois, il était assez malin pour tromper l'empereur sans que ce dernier ne le sache.

    Quoiqu'il en soit, des étincelles commencèrent à jaillirent du trident de Creed. Pas étonnant, car après tout ce gars là pouvait créer de l'électricité. Il suffit qu'il paralyse Léon pour ensuite pouvoir le tuer facilement.L'incube anglais créa une dizaine d'illusion de lui-même, qui se rapprochèrent à toutes vitesses du propriétaire du château. Ce dernier écouta attentivement de quel illusion provenaient les bruits de pas, et utilisa son trident charger en électricité, pour empaler le véritable Léon.... Du moins, c'est ce qu'il croyait.

    En effet, parce que la seconde d'après, Creed eu la gorge tranchée, alors qu'il vit avec stupeur Léon, qui était en pleine forme et armé d'une dague. Souriant, L'illusionniste se mit à s'acharner sur l'empereur, afin qu'il meurt avant de se régénérer. Voulant s'assurer qu'il ne reviendrait pas, il décida de lui couper la tête. Creed était mort sans avoir compris pourquoi, mais malgré tout il y avait une explication.

    Il suffisait que Léon croisse le regard de quelqu'un, pour qu'il puisse créer des illusions affectant les 5 sens de n’importe quel être vivant. Par contre, si la victime fermait les yeux, cette illusion n’opérerait plus. Et il ne fallait pas les ouvrir, sinon il y avait un risque que l'illusionniste recommence. Mais ça, c'était le petit secret de celui qui comptait prendre la place de l'empereur de Azura. Ce qui ne serait tarder maintenant... Il convoqua donc tout ce qui se trouvait au château, pour leur montrer ce qu'il avait fait, avant de s'autoproclamer empereur d'Azura.

    Personne n'osa faire de protestation. Déjà que tout le monde craignait Creed, alors se mettre à dos celui qui venait de le vaincre, s'était tout simplement du suicide. Et puis même s'il avait déjà rassembler une bonne partie de ceux qui voulait que Creed disparaisse, il en restait toujours ici. Par la suite, durant la nuit, Léon, qui était maintenant sur le trône, ordonna à ses soldats d'aller assassiner ce qui restait des membres de la famille Harkness. Pourquoi ? Pour éviter que l'un d'eux ne réclame sa nouvelle place et ainsi éviter toute nouvelle forme de rébellion.

    C'est ainsi que Léon devient le nouveau maître du territoire où se trouvait la ville d'Azura. Il avait récupérer le trident de son successeur, afin de rappeler à tous ce dont il était capable. Il le gardait constamment sur lui, histoire de pouvoir se protéger aussi. C'est pour cela qu'il s’entraîna afin de savoir le manier. Du jour où il était devenu empereur jusqu'à aujourd'hui, il s'était passé 213 ans.









Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Tritri
      ▬ Âge : 22 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'aime beaucoup le contexte du forum *.*
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : On me l'a donné
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Rokudo Mukuro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Léon Heartnet   Lun 13 Jan - 16:23

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Humaine
Armes/Objets:
Rae Virsin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Léon Heartnet   Mar 14 Jan - 20:11

welcom X3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Léon Heartnet   Dim 19 Jan - 17:10

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léon Heartnet   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Heartnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Train Heartnet Silver Saint du Cerbere [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-