AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Genku, le mort vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Genku

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Genku, le mort vivant.   Mer 1 Jan - 5:01


Morichika
Genku




    Morichika
    Genku
    23 ans
    Neutre




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


Genku est un jeune homme rempli de mystères, sa personnalité est assez spéciale mais pas bien difficile à catégoriser. En général, il n'est pas du genre à se montrer, il préfère éviter de croiser le regard des gens et rester seul dans un coin à bouquiner ou s'entrainer. Le seul moment où il peut croiser un regard, c'est quand il tente d'aider quelqu'un, et encore, c'est tout juste si son regard se jette sur celui de la personne en face. Il n'aime pas qu'on le regarde dans les yeux, cela semble le mettre mal à l'aise, bien qu'il n'exprime absolument aucune émotion et aucun sentiment. Son caractère est plutôt celui de quelqu'un de calme, mais ça ne s'arrête pas là. Le jeune homme ne parle pas beaucoup non plus, il le fait que quand c'est nécessaire, autrement, il n'engage pas la conversation. Le fait qu'il n'aime pas bavarder et toujours rester seul fait de lui quelqu'un de mystérieux qui semble cacher quelque chose de très lourd, tellement lourd que cela le tient à l'écart d'autrui. Personne n'a jamais réussi à briser cette carapace qui donne une image de lui relativement mauvaise, mais il semble le vivre sans souci. Derrière cette carapace sens sentiments ni émotion se cache quelqu'un de différent, quelqu'un de timide, doux, gentil, romantique et un peu naïf parfois. D'ailleurs, il arrive parfois que ces petits détails fassent surface dans l'espace de quelques secondes, mais il faut être relativement attentionné et observateur pour remarquer cela. De plus, il s'énerve assez facilement et peut donc se mettre à parler de façon plus courante, en laissant échapper quelques mots grossiers au passage.

Cabine d'Essayage ; Physique.


Genku est un jeune homme blond avec des yeux noisette. Il mesure 1m80 et pèse dans les environs de 60 kilos. N'ayant jamais eu un gros ventre, il peut profiter de cette minceur pour être plus agile en combat, et plus souple. En général, son visage qui semble si doux n'esquisse pas la moindre expression, ce qui lui permet de ne pas montrer ce qu'il ressent et ainsi rester de marbre dans toute situation. Physiquement, il est loin d'être déplaisant, mais son caractère le rend presque imperturbable. Les gens qui le connaissent le prennent pour un être sans coeur, parfois même pour un monstre, et de ce fait, il préfère qu'on ne cherche pas à le connaitre. Toujours équipé de deux pistolets qui sont ses seuls fidèles alliés, il s'habille toujours avec des vêtements de couleurs sombres et peu visibles quand il fait nuit. Ainsi, Genku préfère la discrétion et en a fait son principal atout, que ce soit niveau physique ou caractère. Le physique du jeune homme a déjà plu à quelques femmes, il fut un temps. Aujourd'hui, il préfère éviter le contact avec les femmes, bien qu'il n'aie pas vraiment le choix, parfois.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ? Nom : Morichika
      ? Prénom : Genku
      ? Surnom : Aucun pour le moment.
      ? Âge : 23 ans
      ? Sexe : Masculin
      ? Votre ville (parmis les quatre de l'île): Hiroyuki

      ? Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
      ? Fantasme : Il n'en a pas vraiment.

      ? Cicatrices : Aucune
      ? Troubles Physiques : A part qu'une partie de son corps est morte, aucun trouble à l'horison.

      ? Rêve : Genku rêve de vivre toute sa vie en couple avec une femme qui saura l'aimer malgré ce qu'il est, mais il n'en parlera jamais, a moins d'être sous l'effet d'un sort néfaste.
      ? Crainte : Les dragons et les araignées.
      ? Troubles Mentaux : Aucun

      ? Odeur Préférée : Le parfum des fleurs en général.
      ? Style de Musique : Tout ce qui tourne autour de la techno : Hardstyle, Hardcore, etc...
      ? Citation Favorite : Ne vous fiez jamais aux apparences.
      ? Couleur la plus Appréciée : Violet
      ? Fleur Préférée : Coquelicot
      ? Animal Favori : Panda et chat.

      ? Race : Hybride Humain/Yurei
      ? Nationalité : Japonaise
      ? Statut Social : Neutre

      ? Armes : Genku possède deux 45 Magnum semi-automatique auxquels il est particulièrement attaché.
      ? Pouvoirs : Il n'a pas beaucoup de pouvoirs, mais il a largement de quoi se défendre. Dans un premier temps, Genku peut faire apparaître apparaître ses armes dans ses mains à n'importe quel moment. Elles disparaissent de là où elles sont pour apparaître fidèlement dans ses mains, où qu'elles soient. Cela se fait instantanément, il n'est donc pas possible de le prévoir. Etant devenu un Yurei au cours d'une expérience qu'il n'oubliera jamais, Genku peut contrôler les esprits fantomatiques. D'ailleurs, il y a toujours deux petits esprits follets qui suivent le jeune homme, et il ne sont pas là juste pour décorer. En effet, Genku peut les contrôler, eux aussi, ou bien les laisser agir à leur guise.

      En plus de cela, Genku possède la faculté de parler aux fantômes et de comprendre leur langage et leurs émotions. Il peut commmuniquer avec eux par la pensée et ainsi leur dire quoi faire dans toute situation. En général, les deux esprits qui le suivent agissent comme un bouclier, ils protègeront leur maître des attaques par surprise ou trop violentes en prennant les coups à sa place. Ils peuvent également attaquer très rapidement selon la situation dans laquelle se trouve Genku. Les fantômes qui accompagnent Genku ne sont visibles uniquement par les personnes qui ont déjà vu la mort ou qui sont déjà mortes, ou immortelles, comme les vampires, par exemple.

      Genku peut aussi modifier la puissance de ses balles en y ajoutant un élément, comme le feu, la foudre, etc... Chaque élément ocroie un effet différent aux munitions.

      Les balles de feu ont une capacité de pénétration grandement accrue etp euvent donc servir à percer les boucliers ou armures, ou bien les carapaces de monstres.

      Les balles de foudre ne sont pas destinées à faire des dégats véritables, elles servent à paralyser le membre touché de la cible. Par exemple, si la balle touche un bras, celui-ci sera paralysé pendant une durée de 10 à 20 secondes.

      Les balles de glace permettent de ralentir la cible selon le membre qui est touché. Contrairement à l'élément foudre, la balle de glace refroidi progressivement la partie touchée pour la ralentir de plus en plus au fil du temps, jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

      Les balles du vent servent à augmenter la cadence des tirs. Elle sont également destinées à repousser la cible, même à travers les armures solides.

      Les balles d'eau ont la capacité de passer à travers tout ce qu'elles touche selon ce que Genku souhaite cibler. Si la cible est cachée dans une poubelle, par exemple, la balle va se dématérialisée pour reprendre forme derrière l'obstacle et atteindre la cible comme une balle normale.

      Les balles de terre sont utiles pour faire de plus gros dégats à l'impact. Elle deviennent plus solides et plus violentes, tout simplement.

      Les balles de lumière ont un effet d'autoguidage qui leur permet de se diriger de manière autonome vers leur cible lorsque celle-ci se déplace de manière gênante.

      Les balles des ténèbres sont celles qui infligent une douleur insupportable au membre touché. C'est pratique pour affaiblir la cible au fil du temps. Ces balles sont surtout destinées à torturer ou à faire parler quelqu'un par la douleur.

      ? Forces : Genku possède une certaine endurance qui lui permet d'encaisser un grand nombre d'attaques. Il est aussi assez rapide pour esquiver quelques attaques de temps à autres, si elle ne sont pas trop rapides.
      ? Faiblesses : Genku est spécialisé dans le combat à distance, mais il ne fera vraiment pas grand chose au corps à corps. De plus, si ses esprits follets lui premettent d'anticiper les attaques depuis certains endroits, ils ne peuvent pas détecter celles qui sont lancées depuis le sol. Ensuite, ne pouvant pas paralyser le cerveau de ses cibles, Genku est vulnérable face aux attaques psychiques.
      ? Avis sur la situation actuelle des choses : Rien à dire.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.


      ? Pseudonyme :
      ? Âge :
      ? Avis, Conseil à Donner ? :
      ? Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? :
      ? Personnage sur l'Avatar :


Dernière édition par Genku le Lun 6 Jan - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Genku, le mort vivant.   Mer 1 Jan - 12:57

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Humaine
Armes/Objets:
Rae Virsin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: Genku, le mort vivant.   Mer 1 Jan - 14:17

bienvenue ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Genku

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Genku, le mort vivant.   Mer 1 Jan - 19:48

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Genku, le mort vivant.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Genku, le mort vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Comment intégrer Mordheim a Battle
» [liste] Morts Vivants
» Trad: Liche et morts vivants
» Ils sont gros, ils sont forts et ils ont faim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-