AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne, pour le moment
Race: Succube
Armes/Objets: Epée double
Kana Tashimi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

MessageSujet: Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]   Ven 22 Nov - 11:56


Tashimi
Kana








    Tashimi
    Kana
    19 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    ♠ Courageuse - Malgré le fait qu'elle semble très fragile, Kana est souvent la 1ère personne à se mettre en danger si elle peut sauver quelqu'un d'autre et surtout si elle apprécie ne serait-ce qu'un minimum.
    ♠ Émotive - Tout ce qui l'entoure la touche d'une certaine façon : de la mort d'un oiseau dans le jardin à la naissance du fils de la voisine, en passant par la cousine d'une esclave qui a vendu ses premiers gâteaux sur le marché.
    ♠ Câlin - Kana aime le contact physique avec les gens qui lui sont proches : souvent elle ne peut s'empêcher de glisser sa main dans celle de son interlocuteur, de tenir quelqu'un dans ses bras, ...
    ♠ Froide - Elle n'est pas froide socialement parlant, c'est juste qu'il lui arrive très rarement de sourire & d'avoir un rire sincère.
    ♠ Gentille - Même si elle est assez forte, elle rechigne à utiliser sa puissance à moins d'une nécessitée absolue ou sur ordre de son maître. C'est une personne fondamentalement bonne et généreuse.
    ♠ Violente - Malgré sa bonté, il lui arrive de se mettre en colère et dans ces moments-là, il vaut mieux ne pas être la personne qui la mise en rogne.
    ♠ Rancunière - Sachez chers amis, que si vous la contrariez d'une manière ou d'une autre, elle n'hésitera pas à se venger, en douce le plus souvent, mais d'une manière assez mesquine.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Ses yeux bleu pâle donnent à tous ses interlocuteurs l'impression de regarder le fond d'un puits où l'eau avait gelée, pour toujours, et on peut croire qu'elle ne nous voit pas vraiment.
    Ses cheveux forment de belles boucles ordonnées, aux reflets argentés et blancs, tombant au creux de ses reins.
    Kana est une femme assez petite, à la taille fine et à l'ossature semblant assez frêle ; malgré cela, elle a des formes plutôt convenables.
    Sur le dos de sa main gauche, un tatouage d’amaryllis rouge sang, qu'elle a depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne.
    Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, elle aime porter des tenues aux couleurs assez claires, accordées avec son teint, mais elle ne fait pas la difficile quand on lui demande de s'habiller sinon.
    Son côté succube se manifeste par l'aura qui l'entoure : elle attire le regard des gens qui l'entourent, on a tendance à bien vouloir obéir à toutes ses demandes, ...


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Kana
      ▬ Prénom : Tashimi
      ▬ Surnom : Hikage, mais vous pouvez lui en trouver un vous-même
      ▬ Âge : 19 ans
      ▬ Sexe : Féminin
      ▬ Votre ville : Azura

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      ▬ Fantasme : Hum ... Je dirais que le fantasme de Kana serait que son Maître lui appartient autant qu'elle lui appartiendra, de toute les façons possibles.

      ▬ Cicatrices : Une grande marque de griffe dans le dos, faite par un Lycan.
      ▬ Troubles Physiques : /

      ▬ Rêve : Une maison où il fait bon vivre, des amis autour d'elle et un être cher à son cœur à ses côtés.
      ▬ Crainte : D'être seule pour toujours.
      ▬ Troubles Mentaux : Elle déteste être enfermée dans le noir en sachant qu'elle ne peut pas sortir.

      ▬ Odeur Préférée : L'odeur du chocolat fondu
      ▬ Style de Musique : Rock Alternatif
      ▬ Citation Favorite : " Souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie. "
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Noir
      ▬ Fleur Préférée : Amaryllis rouge
      ▬ Animal Favori : Le renard polaire

      ▬ Race : Succube
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Esclave sans maître pour le moment

      ▬ Armes : Une épée double.
      ▬ Pouvoirs : /

      ▬ Forces : Très rapide, régénère extrêmement rapidement, courageuse et assez forte malgré sous apparence fragile et douce.
      ▬ Faiblesses : A peur des lycans depuis qu'elle a failli se faire manger, ne connait pas sa vraie famille.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Elle voudrait juste se poser quelque part, avec un maître pas trop tyrannique qui la garderait plus longtemps que les autres.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    Kana est née de parents inconnus et on l'a trouvé âgée de quelques jours à peine, sur les marches d'un orphelinat japonnais, en plein hiver : la personne qui l'avait laissé là ne voulait sûrement pas d'enfants, mais plutôt que de simplement la laisser mourir, elle lui laissait une chance de vivre une vie normale et calme.

    Malheureusement pour l'enfant, elle n'eut pas une vie tranquille : elle se fit vite remarquer, par son physique atypique, ainsi que par son don d'attirer les regards et un couple d'humains décidèrent de l'élever, avec leur 1ère fille, une peste insupportable du nom de Kaori. Celle-ci vit de la vie de Kana un enfer, la détruisant mentalement parlant en l'enfermant dans un placard à balai pendant des heures, en la traitant de tous les noms et en l'isolant des quelques amis qu'elle avait réussi à se faire. Jusqu'à ses 9 ans, la jeune Kana fut maltraitée par Kaori, se laissant plus ou moins faire car elle avait peur que si elle ripostait, ses parents adoptifs la remettrait à l'orphelinat, un lien où les aides étaient des personnes sombres, qui ne souriaient jamais et qui avaient les yeux vides de toutes étincelles de vie.

    Un jour, alors qu'elle avait été pour la énième fois enfermée dans ce placard, Kana se surprit à penser à ce que serait sa vie si Kaori n'était pas là et pria pour la elle décida, dans la minute qui suivit, qu'elle devait se révolter, se venger pour tout ce que cette peste lui avait fait subir, qu'elle qu'en soit les conséquences. Elle ne savait pas vraiment ce qui avait été le déclencheur de cette brusque montée de colère en elle, mais le fait est que Kana fut envahie par une folie meurtrière. Quand Kaori la fit enfin sortir, l'autre jeune fille lui sauta dessus et elles se battirent comme des chiffonnières. Malgré sa plus petite carrure, Kana l'emporta et après l'avoir presque assommée, elle enferma sa sœur adoptive dans le placard à son tour, pendant une bonne heure, durant laquelle elle goûta au plaisir d'entendre cette fillette hurler et pleurer.

    Le soir-même, Kaori raconta tout à ses parents et ceux-ci la crurent, sans se poser de questions, puisque c'était leur petit ange et ils montèrent faire la leçon à leur fille adoptive, la frappant au visage à plusieurs reprises. Sans prendre garde, Kana eu alors une pensée qui changea le cours de sa vie " Si seulement cette peste pouvait mourir !". Une fois que la dispute fut passée, l'enfant fut privée de repas et dût aller se coucher. Elle partageait sa chambre avec Kaori et celle-ci ne résista pas au plaisir d'aller narguer son adversaire. Quand la fillette l'insulta "d'enfant trouvée parce que personne ne voulait d'elle", la rage regagna Kana et elle se jeta sur l'autre fille, en serrant son cou de ses deux petites mains. Kaori suffoqua, tenta désespérément d'appeler à l'aide, mais sa meurtrière fut la plus forte.

    Après l'enterrement de leur fille, quelqu'un vient emmener Kana. Mais ce n'était pas quelqu'un des services sociaux ou d'une prison pour mineur et on ne l'emmenait pas à l'orphelinat ou dans un établissement spécialisé. Elle avait 10 ans et elle venait d'être vendue à un Maître pour la première fois.

    Elle fut ainsi baladée de Maître en Maître, n'étant jamais vraiment au goût de ces derniers, qui la trouvait trop calme, trop douce et trop brisée. Car oui, l'esprit de Kana était brisé : même si elle haïssait Kaori, elle ne souhaitait pas réellement sa mort et elle ne s'en était pas remise. Jusqu'à ce qu'elle tombe entre Ses mains ... L'Homme, son nouveau maître, était sévère, sadique et profondément mauvais : il l'obligea a tuer à nouveau, en développant sa force physique, il lui ordonna de nombreuses fois d'éliminer des personnes dont elle était proche et elle s'endurcit rapidement, n'ayant plus peur de tuer, ni de la Mort elle-même.

    Quand ses 18 ans furent là, il la viola (il avait eu moins eu la bonté d'attendre sa majorité) et elle ne fut alors qu'un jouet entre ses mains et celles de certains de ses amis. Un jour, elle refusa de servir un des proches de son maître et celui-ci lui fit alors une offre : il allait lui faire affronter quelqu'un et si elle survivait, elle pourrait lui demander ce qu'elle voudrait. Sans hésiter, Kana accepta. Mais elle n'allait pas faire face à un simple humain : face à elle, un Lycan, très fort, puissant, grand et à la figure mauvaise. C'est durant ce combat qu'elle fut griffée dans le dos et qu'elle faillit être mangée ... Avec beaucoup de peine, elle réussit à triompher et à survivre à ses blessures. Quand vient l'heure de demander sa récompense, elle agit instinctivement en demandant à quitter son Maître et non à quitter son statut d'esclave. C'est ainsi qu'elle devint une esclave sans Maître.

    Kana quitta donc le domaine de son Maître et alla emménager dans un appartement dont elle pouvait payer le loyer grâce à la somme que son Maître lui avait donné en partant, après l'avoir félicité pour avoir réussi à triompher du Lycan.




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Emy
      ▬ Âge : 16 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nope, aucun :3
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : En me baladant de fofo en fofo et de site de vote en site de vote ♥
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Ushio Amamiya, de The Gentlemen's Alliance Cross


Dernière édition par Kana Tashimi le Ven 22 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]   Ven 22 Nov - 15:14

Bonjour ! Bienvenue !

As tu bien lu le règlement ? Les esclaves n'ont pas droit à un pouvoir.

De plus : ▬ Fantasme : Aha ♥ , j'apprécierais que tu changes cet information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne, pour le moment
Race: Succube
Armes/Objets: Epée double
Kana Tashimi

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]   Ven 22 Nov - 16:33

Oups, désolée, vraiment ><" vais aller changer tout ça !
& merci ♥

Edit : tout est rectifié normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]   Mar 26 Nov - 15:44

Je pense que tout est en ordre. Je te valide donc ma cocotte ~♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave de l'Esprit ♠ Kana Tashimi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Hermione Granger ( terminée)
» Kana s'absentera... mais reviendra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-