AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Vesh, loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Hybride
avatar
Fiche personnage
Maître: Laika~
Race: hybride
Armes/Objets: mes griffes
Vesh Nomhoektand

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Vesh, loup solitaire   Dim 17 Nov - 14:57


Nom
Prénom








    Nomhoektand .
    Vesh.
    19 ans.
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Vesh n'est pas très expressif et la raison est simple, lors d'un accident alors qu'il était encore enfant il a perdu en grande partie la capacité de parler, le faire le gêne énormément depuis alors il s'exprime plus par l'écrit ou par quelques gestes des mains. Mais ce n'est pas parce qu'il ne parle presque pas qu'il ne peut se faire des ami(e)s, même si il choisi avec qui il veut l'être et selon certains critères.
    Pour s'occuper il reste pour la plupart du temps seul à observer l'horizon, cela lui suffit et le calme. Si il ne fait pas ça il est surement en train de chercher un moyen de contacter son frère.
    Le jeune hybride déteste une chose, ses origines de loup qui font qu'il a toujours été différent des autres, à commencer par ses cheveux blancs. Il n'aime pas non plus qu'on dise qu'il a une couleur bizarre mais reste toujours calme et tente d'ignorer ce genre de commentaire.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Vesh a tout de l'apparence humaine sauf quelques exceptions du à ses origines de loup blanc. Ces origines se manifestent premièrement par la couleur de ses cheveux qui est la même que celle de l'animal c'est à dire blanc avec des nuances grises plus ou moins claires et sont un peu en bataille, longs d'un coté et rasé de l'autre. Deuxièmement il s'agit de ses yeux qui ont la même couleur que ses cheveux ou presque, pas très pratique si l'on veut vivre parmi les humains qui ont tendance à rejeter ce qui est différent d'eux. A part ces deux choses le reste de son corps est humain, d'un très bel humain d'ailleurs! Le corps du jeune homme et long et fin, quelques muscles, peut-être un peu maigrichon mais cela ne l'empêche pas de correctement se défendre. Comme une personne lui adit lorsqu'il était jeune, il a de jolis longs doigts comme ceux d'un pianiste, mais peut-être pourraient-ils servir à quelque chose de plus intéressant? En parlant de cette chose intéressante, au niveau de l'entre-jambe Vesh n'a pas à se plaindre, il a ce qu'il faut pour plaire! Il a en plus de ça un petit grain de beauté juste au dessus à droite de ses poils grisâtres de loup.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Nomhoektand
      ▬ Prénom : Vesh
      ▬ Surnom : Aucun
      ▬ Âge : 19 ans tout juste
      ▬ Sexe : Masculin

      ▬ Orientation Sexuelle : Aucune préférence, il n'a jamais été amoureux ou eu de relation sexuelle.
      ▬ Fantasme : aucun

      ▬ Cicatrices : Il en a une au niveau du cou qui fait au moins 180° c'est à dire d'un coté à l'autre.
      ▬ Troubles Physiques : Vesh a du mal a parler à cause d'un problème à la gorge.


      ▬ Rêve : Revoir son frère et être libre
      ▬ Crainte : De mourir sans avoir pu regagner sa liberté
      ▬ Troubles Mentaux : Il se remémore parfois la mort de sa mère ce qui le rend agressif aux personnes qui l'approche dans ces moments.

      ▬ Odeur Préférée : L'odeur d'une orange
      ▬ Style de Musique : Aucune
      ▬ Citation Favorite : Aucune
      ▬ Couleur la plus Appréciée : gris
      ▬ Fleur Préférée : Aucune
      ▬ Animal Favori : loup

      ▬ Race : Hybride loup blanc
      ▬ Nationalité : Norvégienne
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Ses griffes
      ▬ Pouvoirs : Aucun

      ▬ Forces : Son calme face à des situations périlleuses et son agilité.
      ▬ Faiblesses :
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Libérez moi!


      Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



        Vesh est né en Norvège, d'un père qui en est originaire et une mère qui elle n'a jamais voulu dire d'ou elle venait. Il avait tout pour être heureux avec ses deux parents et son frère de 3ans son ainé, une vie paisible dans un village au pied des montagnes. Et pour que leur fils s'adapte correctement avec les humains, ils lui teignait les cheveux en blond clair car il serait bizarre de voir un enfant aux cheveux blanc/gris. Leur petit bonheur dura 5 ans jusqu'à un jour ou soudainement alors que Vesh jouait avec son frère, leurs parents rentrèrent précipitamment et sans leur expliquer pourquoi ils furent tout deux emmener loin de ce village, à l'autre bout de la Norvège.
        La reprise d'une nouvelle vie ne fut pas facile, le bonheur d'avant avait mit longtemps avant de se remettre en place et comme Vesh était encore très jeune, il n'avait pas posé de question sur ce déménagement plus que rapide. Seulement ce bonheur qui venait à peine de revenir repartit en un instant. Le jeune loup était avec sa mère en voiture quand un chauffard leur rentra dedans, la mère fut tué sur le coup,  Vesh lui a eu plus ou moins de chance. Il avait été éjecté de la voiture par le coté, il avait plusieurs blessures superficielles, une jambe cassée et une coupure au niveau de la gorge. Rapidement prit en charge, l'enfant avait pu être sauvé, mais à cause de cette blessure à la gorge, Vesh resta muer pendant plusieurs mois, jusqu'à son 8eme anniversaire ou il pu prononcé un faible 'merci' lorsque son frère lui offrit un cadeau.
        La vie continuait pour les trois hommes de la famille, ils avaient fait leur deuil, enfin presque, le père devait prendre quelques médicaments pour ne pas tomber en dépression  et le grand frère de Vesh devait surveiller à ce qu'il les prennent bien.
        Arrivé à l'adolescence, vers ses 14 ans, Veh avait décidé de cesser de se teindre les cheveux et faisait croire aux autres que justement il se teignait les cheveux en blanc pour avoir un certain style, il ne portait plus que ses lentilles bleus qui cachaient ses yeux gris. Il arrivait à se faire quelques amis de son âge même avec son problème à la gorge qui l'empêchait de s'exprimer correctement. Sa simple vie parmi les humains avait reprit, tout était normal, sauf peut-être son frère qui lui apprenait à se battre pour « se protéger de certains individus ».
        Mais bien sur le malheur aime s'acharner sur Vesh alors ce malheur va encore frapper en annonçant par téléphone le jour de ses 19ans que son père s'était suicidé lors d'un voyage d'affaire. Vesh s'effondra en larmes, les dernières qu'il avait versé était lors de la mort de sa mère. Il n'avait personne pour le consoler, il était seul à la maison à ce moment là, son frère était en études ailleurs. Vesh raccrocha péniblement le téléphone et parti se chercher un mouchoir pour sécher ses larmes. Il se dirigeait ensuite vers le salon pour s'asseoir sur le canapé et reprendre ses esprits mais il n'en eut pas le temps car un mouchoir qui ne lui apaprtenait pas se posa sur son nez.

        « Ce petit se vendra à prix d'or, c'est l'un des derniers de son espèce, on chopera le frère plus tard et... »

        Vesh s'endormit avant de pouvoir entendre la suite et fut emmené à bord d'une camionnette qui prit la route vers le port le plus proche sur une sorte de petit ferry. Il ne se réveilla seulement que quelques heures plus tard au moment où le bateau arrivait à sa destination, il fut débarquer avec quelques autres personnes, humaines ou non, hommes et femmes confondus.  Le temps qu'il soient tous emmené vers un lieu inconnu Vesh avait comprit qu'il allait être vendu comme esclave mais à qui? A quel genre de personne? Vesh ne voulait pas de ça, il voulait partir, loin et retrouver son frère.




    Bas les Masques ; IRL.




        ▬ Pseudonyme : ///
        ▬ Âge : ///
        ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Il faut plus d'hommes gays!!! XD
        ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  :
        ▬ Personnage sur l'Avatar : Un personnage original de je sais plus qui, c'est censé être la version humaine d'une race de chien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vesh, loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» LE MAGNAMUND
» Un loup solitaire dans la taniére d'un grizly. [TERMINÉ]
» [SV]Les Maîtres des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-