AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mariko Sayaka ϟ Prêtresse excentrique [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mariko Sayaka

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Mariko Sayaka ϟ Prêtresse excentrique [u.c]   Dim 27 Oct - 15:05


Sayaka
Mariko








    Sayaka
    Mariko
    21 ans
    Neutre




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Que dire de Mariko? Peut être pouvons nous parler de sa jovialité naturelle? La jeune femme sourit souvent, elle se le doit en permanance. Dans son sanctuaire, elle acceuille les visiteurs avec ce sourire, parfois elle les héberge si ils sont dans le besoin. Malgré ça, tout n'est qu'une facette, Mariko est sadique et quand une personne lui déplaît, elle n'hésiterait pas à déverser un poison dans son dîner comme si de rien n'était. Ne soyez pas choqués, les tragédies arrivent de temps en temps. La jeune femme est également lunatique et se met en colère pour un rien, boudeuse et capricieuse, elle fait souvent tourner la tête des plus tenaces. Une vraie gamine.
    Cependant, la prêtresse n'en reste pas moins une personne intelligente et calme, savant réfléchir quand il le faut. Son passe temps favori est la lecture, elle peut restée plongée dans les livres pendant des heures ce qui fait d'elle une personne très cultivée, s'interessant également à la calligraphie. Parfois, elle semble froide et distante, n'aimant pas vraiment qu'on fouille dans son passé. D'ailleurs, personne ne sait véritablement qui elle est. Cachée dans la forêt, s'occupant d'un sanctuaire d'Azura, elle est sujette à des rumeurs plus ou moins douteuses. "Meurtrière, esprit maléfique ou encore sirène" sont les plus répendues. Heureusement, les gens continuent à venir dans son sanctuaire, sans doute curieux de connaître la vérité sur cette histoire. La plupart du temps ils en sortent en rigolant. « Cette jeune femme est tout à fait délicieuse, je ne vois pas en quoi elle serait terrifiante. » Et Mariko, elle, vous sourirait, faisant un signe de la main comme si de rien n'était. La vérité? Vous le découvrirez, peut être?


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Mariko est belle, sans aucun doute. Son surnom de "sirène" n'est qu'un autre nom pour éloger sa beauté. Souvent habillée d'un kimono traditionelle, elle est généralement repérable à travers la faune de la forêt. Sa couleur préféré est le rose. Ses cheveux sont très longs, lui descendant presque jusqu'aux pieds. Leur couleurs n'étant pas commune, elle se distingue facilement. D'un rose presque pourpre, elle fait abjection à la normalité citadine et est facilement repérable parmi les autres. Elle possède également une épingle dorée dans ses cheveux qui aide à tenir sa coiffure en noeud. Son corps est frêle, elle n'est également pas très grande, ne dépassant pas les un mètre soixante cinq. Son teint est pâle, légèrement rosé. Ses yeux sont en amandes et violacés tout comme ses cheveux. Gracieuse et élégante, on la voit souvent à des fêtes traditionelles où elle danse des rites religieux dans les villages voisins. On dit souvent qu'elle sent la rose, sans doute car elle s'occupe sérieusement du jardin patrimoniale. Mais gare aux beautés épineuses, vous risquez de vous blesser.

    La transformation:

    Transformation? Mais quel transformation me direz vous. En réalité Mariko possède un pouvoir assez particulier. A cause de certains évènnements du passé, elle à été rattachée à un pouvoir ancêstrale peu connu aux yeux des habitants d'Azura. Il n'en fait pas moins quelques rumeurs, souvent raconté dans les histoire pour enfants. Certains écrivains en ont également parlés dans les livres. « Les dragons de mer » sont des créatures légendaires qui aurait vécu dans les bas fond de l'océan. Possédant de grands pouvoirs, on les disaient dangereux et impulsifs. Ils auraient été la source de grands tsunamis de la région, détruisant des villages en entiers. Mais qu'on t-ils à voir avec Mariko me direz vous? Dans la broche qu'elle possède, un esprit semblabe à été il y a des siècles de cela scéllé dans ce bijoux. Il s'est ensuite transmit de génération en génération. Mariko est la seule et unique descendante de cette ancienne famille japonaise, elle est donc responsable de ce pouvoir aussi puissant soit-il. Dommage qu'elle soit un peu psychotique sur les bords. Mariko ne s'est tranformée qu'une seule fois, lorsque cela s'est produit, ses cheveux deviennent bleus ainsi que ses yeux, son corps est dénudée ou presque, un voile et des écailles cachent une légère partie de son corps. L'épée qu'elle garde est reliée à ce pouvoir, cachée dans un socle du sanctuaire, loin des yeux envieux des démons recherchant du pouvoir.



Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Sayaka
      ▬ Prénom : Mariko
      ▬ Surnom : « Tu me donnes un surnom et je t'épingle au sol, insecte.  »
      ▬ Âge : 21 ans
      ▬ Sexe : Féminin
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Azura

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : « Viens avec moi, je vais te le faire découvrir. »

      ▬ Cicatrices : Aucune
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Vivre à jamais libre.
      ▬ Crainte : Qu'on la sépare de son sanctuaire.
      ▬ Troubles Mentaux : Bipolaire

      ▬ Odeur Préférée : Celle des roses.
      ▬ Style de Musique : Les musiques japonaises traditionelles.
      ▬ Citation Favorite : « Le rouge est une couleur d'une passion mortelle. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le rouge
      ▬ Fleur Préférée : La rose.
      ▬ Animal Favori : Les poissons.

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Neutre

      ▬ Armes : Epée  
      ▬ Pouvoirs : Esprit d'un dragon de mer

      ▬ Forces : Son intelligence
      ▬ Faiblesses : Son arrogance
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : « Je m'en fiche, je veux juste qu'on me laisse tranquille. »


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme :
      ▬ Âge :
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  :
      ▬ Personnage sur l'Avatar :


Dernière édition par Mariko Sayaka le Dim 27 Oct - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Mariko Sayaka ϟ Prêtresse excentrique [u.c]   Dim 27 Oct - 16:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Mariko Sayaka ϟ Prêtresse excentrique [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Sayaka Fuji [Serdy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-