AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questionnaire pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Questionnaire pour le fun Empty
MessageSujet: Questionnaire pour le fun   Questionnaire pour le fun EmptyDim 27 Oct - 12:52

Ce post a déjà été lancé, mais par un invité, donc je le relance en tant que membre, puisque récemment tous les post invités sont entrain d'être supprimés.

1- Le principal trait de mon caractère.
Je dirais que c'est le fait que je sois prêt à sacrifier pour le meilleur ou pour le pire.

2 - La qualité que je préfère chez un homme.
La compréhension, pour communiquer, je pense que la compréhension est une qualité très formidable.

3 - La qualité que je préfère chez une femme.
Qu'elle ait un grand coeur, capable de prendre les choses avec modération et sagesse, pour éviter de se faire de fausses idées.

4 - Ce que j’apprécie le plus chez mes amis.
Qu'ils soient forts et respectables tout en étant amical, ce que je veux dire par force c'est qu'ils aient leurs objectifs et qu'ils se démarquent de la foule.

5 - Mon principal défaut.
C'est que je réfléchis pas trop avant d'agir, ce qui me met dans la merde souvent, heureusement que mes amis sont là pour m'aider d'ailleurs !

6 - Mon occupation préférée.
Pour être franc, jouer à League of Legends ou mater un Anime, c'est les deux seules occupations qui me permettent de me sentir bien, malgré que je rage parfois sur LoL.

7 - Mon rêve de bonheur.
Sérieusement ? Vivre à Kyoto et avoir une grande maison en bois ! Le rêve de tout traditionaliste japonais, je crois !

8 - Quel serait mon plus grand malheur ?
Franchement, j'en ai aucune idée, je crois que c'est ne jamais pouvoir accomplir mon rêve ou alors vivre dans la pauvreté.

9 - Ce que je voudrais être.
Une autre personne, sans un passé qui le trouble et le hante à d'aussi souvent occasions !

10 - Le pays où je désirerais vivre.
Entre Kyoto, au japon et Honolulu, dans l'état d'Hawaï, aux États-Unis.

11 - La couleur que je préfère.
Choix difficile, je les aime tous en faite ! Sauf le brun et l'orange, ces deux couleurs ne me relient à rien qui me soit important. Si je devais en choisir un, ce serais le blanc, il est tellement recherché pour sa formidable qualité de pouvoir permettre l'expression des autres couleurs par dessus, on peut dire qu'il s'agit du "pilier" sur lequel les autres couleurs brillent, j'admire cette capacité.

12 - La fleur que j’aime.
J'en sais rien, j'aime bien les roses blanches !

13 - L’oiseau que je préfère.
La pygargue à tête blanche, c'est l'oiseau le plus grand ...

14 - Mes auteurs favoris en prose.
Molière ? /PAN/

15 - Mes poètes préférés.
Mark Swain ?

16 - Mes héros dans la fiction.
Spider-Man, et oui ! Les méchants de la série sont tous plus terrifiants et puissants que lui, pourtant, il se les fait les uns après les autres, juste par courage et héroïsme.

Il y a également Wolverine, malgré qu'il soit l'un des mutants les moins puissants, il reste le héros des mutants et arrive à les vaincre.

Sinon, je dirais Coby, il a vécu sa vie dans l'asservissement et pourtant, il est celui qui est capable de montrer le plus de courage durant l'arc marineford, n'hésitant pas à tenter de combattre luffy et arrêter Akainu, surtout à son jeune âge.

17 - Mes héroïnes favorites dans la fiction.
Euh ... il y en a pas mal, je dirais Micaiah de Fire Emblem : Radiant Dawn, C'est une triste histoire, le fille si pure mais née dans un pays anciennement tyrannique, qui doit défendre son royaume contre les gens qui désirent se venger contre celui-ci pour le passé.

Shiro de Deadman Wonderland, oui, elle est spéciale mais sa loyauté envers Ganta est inébranlable ! Ce qui va sauver la vie de ce dernier malgré qu'il fasse le con avec elle.

18 - Mes compositeurs préférés.
Flow ?

19 - Mes peintres favoris.
J'aime bien Vincent von Gogh.

20 - Mes héros dans la vie réelle.
John Fitzgerald Kennedy pour son désir de libérer les États-Unis du fameux plan d'esclavage du gouvernement fédéral et Zhou Enlai pour son comportement tellement parfait que jamais ses ennemis politiques n'arrivaient jamais à trouver quoi critiquer.

21 - Mes héroïnes dans l’histoire.
J'en sais rien ...

22 - Mes noms favoris.
Les noms des Jojo dans le même manga.

23 - Ce que je déteste par-dessus tout.
La lâcheté des gens, ceux qui s'abandonnent au mal et les femmes infidèles, mais bon, pour la seconde catégorie, je souhaite surtout les aider.

24 - Personnages historiques que je méprise le plus.
Les plus lâches, du style Saddam Hussein, toute la famille de la dynastie Tang sans exception, les rois mongols parce qu'ils avaient que ça à foutre d'envahir les autres et demander des princesses en rançon.

25 - Le fait militaire que j’admire le plus.
On peut pas dire que c'est un fait militaire, mais c'est la destruction du mur de Berlin.

26 - La réforme que j’estime le plus.
L'éducation gratuite, dans certains pays.

27 - Le don de la nature que je voudrais avoir.
La force physique, la mienne n'est pas très naturelle, je dois constamment m'entraîner dur.

28 - Comment j’aimerais mourir.
Dans le feu de l'action, en héros.

29 - État présent de mon esprit.
Troublé et anxieux, avec mon avenir incertain.

30 - Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence.
Mettre des téléchargements illégaux sur internet, ben oui, Megaupload s'est bien fait fermer, donc c'est une faute.

31 - Ma devise.
Certaines choses ne peuvent s'apprendre qu'à travers la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Questionnaire pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire de Proust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-