AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Sam 26 Oct - 9:19

Depuis qu'elle à été dans son magasin d'esclave elle n'à fait que vivre l'enfer au marchant. Elle n'arrêtait pas de crier, chanté à tue tête rigolé pour rien et faire peur au client. Le marchant n'en pouvais vraiment plus et décida de la livré à la prison de d'Uruk. Elle passa un long moment dans un fourgon surveillé par deux hommes armé, arrivé sur place on la fit descendre et on prit ses infos pour la classé. Elle fut mis dans une cellule commune ou une centaine d'autre détenu se quotoiller, tous des hommes. Au début cela ce passait plutôt bien on ne venait pas l'embêté car les hommes avaient peur de son regard, mais le temps passa et il s’habituèrent et commencèrent à la cherché. Jinx y réagissait que par de grand sourire ou des blagues. Puis un jour ce qui devait arrivé arriva, les détenus l'agressaient et la frappèrent jusqu'au moment ou elle arriva à se libéré des ses liens et brisa la tête d'un des hommes sur le sol et explosa tous le reste du groupe à mains nu leurs déchirant la gorge, leurs brisant les os, tous les hommes de la cellule commune. Maintenant Jinx fut maîtrisé et enfermé dans une cellule seul sous camisole de force et inhibiteur de pouvoir. Les gardes de la prison envoyèrent une missive prioritaire à l'empereur pour le prévenir de ce qui c'était passé et de l'arrivé de la détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Sam 26 Oct - 15:57

Cela faisait un peu moins de 2 ans que Hveorun avait pris la place de son prédécesseur et ces 2 années se sont déroulées sans problème... enfin sans problème trop importants, il y avait bien quelques escarmouches avec des rebelles ou quelques problèmes dans la prison mais rien n'était insurmontable. Les travaux qu'il avait entrepris pour faire d'Uruk une ville grandiose se poursuivait aussi sans anicroches et Heimurinn Tré, une tour qui s'élevait à plus de 700m d'altitude était quasiment achevée. Les 6 derniers étages de la tour avait été aménagé pour qu'il y vive comme cela lui chante et ces derniers avaient été terminés le plus rapidement possible. Assis à son bureau, il sirotait une tasse de thé quand l'une de ses esclaves entra précipitamment lui apportant une missive de la prison.

« - Maître, un accident grave s'est produit à la prison. Les gardes ont réussis à stopper la personne originaire des troubles mais... ils demandent à ce que vous veniez de toute urgence.
- Et bien et bien et bien... Aaaaaah... Hveorun émit un long soupire avant de prendre une gorgée de son thé. Bon et bien je vais y aller... j'espère que cela méritera vraiment mon déplacement.
- Je les préviens de votre arrivé Maître. »

L'esclave s'inclina respectueusement puis elle sortit, suivi de prêt par Hveorun qui se dirigea directement à son ascenseur personnel. Après un peu plus d'une demie-heure de voyage, l'empereur d'Uruk arriva à sa prison et là, le sous-directeur vint lui faire son rapport. Quelques jours auparavant, ils avaient reçu une nouvelle pensionnaire, une esclave particulièrement violente mais pas extrêmement dangereuse alors ils l'avaient enfermé dans les cellules communes du premier niveau. Il n'y avait aucune distinction entre les sexes, on était enfermé selon ses crimes et sa dangerosité et il n'était pas rare qu'hommes et femmes partagent les mêmes cellules... Après, si les prisonniers causaient des problèmes, s'étaient à leur risque et péril... la mort étant un châtiment commun lorsque l'on cause des troubles. Cependant, la nouvelle ne semblait pas avoir été informé de cette règle et ainsi, elle avait massacré tous ses co-détenus. On l'avait donc déplacé en cellule d'isolement en attendant son jugement
Hveorun ne put s'empêcher de lâcher un grand rire à cette nouvelle et il se dit qu'il rencontrerait bien cette jeune fille pour décider de son sort. Le sous-directeur ainsi que plusieurs gardes accompagnèrent donc l'Empereur à la zone de confinement. Une fois arrivée, l'Empereur demanda à ce qu'on les laisse seul puis il entra dans la cellule pour faire face à la prisonnière qui était en camisole de force.
Un sourire sadique parcourut son visage alors qu'il ouvrit la bouche pour parler :

« - Alors... il parait que tu poses des problèmes gamine... »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Dim 27 Oct - 9:58

Se balance toute seul chantonnant dans sa nouvelle cellule beaucoup plus petit mais aussi beaucoup plus calme. Le temps passa et elle sentait que la tentions avait monté d'un cran dans la prison suite au événement qu'elle avait causé. Elle était contente de son petit carnage, ça l'avait dérouillé un peu car elle n'avait pas combattu depuis plusieurs moi et sa soif de sang n'avait fait que augmenté.
Elle entendit plus tard un grand nombre de pas venant vers sa direction. Elle attendit et la porte de ça cellule s'ouvrit pour laissé apparaître au spectateur que la jeune fille était en camisole de force totale, en gros elle avait tous le corps saucissonné. Elle regarda l'homme en costume et se douta qu'il n'était pas de la prison et sentit un vent glacial la parcourir par sa présence qui la fit tressaute de joie et elle lacha un énorme sourit.
L'homme entra seul dans la cellule faisant face à face et un sourire qu'elle trouva magnifique s'afficha sur son visage, un grand et beau sourire sadique comme elle peut adoré en faire. Elle lui répondit par son propre sourire sadique et le regarda fixement avec ses yeux rouge.

« - Alors... il parait que tu poses des problèmes gamine... »

- Non ... Je me suis juste défendu, plus qu'il ne fallait mais j'avais besoin de me remettre en forme, les cages c'est pas mon truc.

Elle ricana et sourit à nouveau.

- De plus il ne méritait pas de vivre, tous des gros pervers en manque.

Sourit à nouveau et attend ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Dim 27 Oct - 11:39

Hveorun observa la jeune fille tandis que celle-ci lui parlait. Elle était totalement restreinte par une camisole complète, une comme il en avait rarement vu ici ce qui signifiait qu'elle était réellement dangereuse... enfin, pour tuer une dizaine de détenu avec sa seule force physique, l'humaine se démarquait grandement de la masse de plébéiens. Et rien que cela attisait grandement la convoitise de l'empereur d'Uruk. Il observa ensuite son visage, elle avait le même sourire que lui, un sourire carnassier dévoilant la dangerosité de son porteur à tout ceux qui prenne la peine de réfléchir quelques secondes. Elle avait également des yeux dont les pupilles étaient rouges, une couleur assez rare pour une simple humaine, petit plus qui augmentait l'intérêt de Hveorun pour la prisonnière. A part cela, son visage était fin, sa peau pâle et ses cheveux d'un bleu électrique. Couleur tout aussi non-naturelle que celle de ses yeux et qui démarquait encore plus Jinx de la normalité. Oui, plus Hveorun contemplait cette jeune fille, plus son intérêt pour elle grimpait... finalement, il n'allait peut-être pas la faire exécuter... non... il avait une bien meilleur idée mais pour l'instant, il allait tout de même s'amuser un peu avec elle.
Lorsqu'elle termina de parler, le démon soupira légèrement et secoua la tête de droite à gauche et lorsque tout l'air qu'il avait dans les poumons fut expirer, il inspira et lâcha un léger rire. Afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, il déclara :

« - Aaaah, je vois... malheureusement, tout action qui entraine des troubles dans cette prison est tout simplement puni de mort... Et, tu en as posé un sérieux... »

Hveorun laissa planer un lourd silence avant de s'avancer vers Jinx. Il se plaça derrière elle pour passer sa main droite sous sa gorge. Il approcha ensuite ses lèvres de son oreille droite et lui susurra :

« - Mais, étant donné que tu m'as épargné la peine de dépenser de l'argent pour l'exécution de tes petits camarades, je vais me montrer magnanime et continuer l'économie en t’épargnant ton exécution. Il y a juste une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir été là pour te voir tuer ces déchets... »

Le démon lâcha la jeune fille puis s'éloigna d'elle en riant. Après avoir fais quelques pas, il s'arrêta pour s'étirer et posa sa canne contre un mur avant de regarder à nouveau la prisonnière.

« - Malheureusement, je ne peux pas te laisser comme ça et une petite punition s'impose. Par conséquent, nous allons jouer à un jeu, un jeu qui va... énoooormément te plaire ! Je vais te détacher et je vais te laisser 30 seconde pour me battre. Durant ces 30 secondes, je ne bougerai pas de devant la porte de ta cellule... porte qui n'est pas verrouiller par ailleurs... et je ne répliquerai pas. Si tu me mets à terre, tu gagnes ta liberté et si tu perds... et bien... je crois que cela ne t'intéresse pas puisque tu m'as l'air sûr de gagner ? Non ? »

Le démon s'approcha ensuite de Jinx et détacha les liens de la camisole puis il se plaça devant la porte, comme il l'avait dis.

« - Bien, commençons veux-tu ? J'ai emploi du temps très chargé. »

Le démon afficha un sourire carnassier et il commença le compte à rebours :

« - 30. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Dim 27 Oct - 13:05

La personne en face d'elle se mis à sourire à la fin de ses paroles et il secoua la tête de droite à gauche, puis il inspira et rit légèrement ce qui surpris un peu Jinx. Il sourit ensuite légèrement et déclara.

« - Aaaah, je vois... malheureusement, tout action qui entraine des troubles dans cette prison est tout simplement puni de mort... Et, tu en as posé un sérieux... »

Il s'avança ensuite vers elle et passa derrière pour lui susurré près de l'oreille.

« - Mais, étant donné que tu m'as épargné la peine de dépenser de l'argent pour l'exécution de tes petits camarades, je vais me montrer magnanime et continuer l'économie en t’épargnant ton exécution. Il y a juste une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir été là pour te voir tuer ces déchets... »

L'homme le lâcha et s'éloigna posant ça canne contre le mur et se retourne en face d'elle pour lui parlé.

« - Malheureusement, je ne peux pas te laisser comme ça et une petite punition s'impose. Par conséquent, nous allons jouer à un jeu, un jeu qui va... énoooormément te plaire ! Je vais te détacher et je vais te laisser 30 seconde pour me battre. Durant ces 30 secondes, je ne bougerai pas de devant la porte de ta cellule... porte qui n'est pas verrouiller par ailleurs... et je ne répliquerai pas. Si tu me mets à terre, tu gagnes ta liberté et si tu perds... et bien... je crois que cela ne t'intéresse pas puisque tu m'as l'air sûr de gagner ? Non ? »

Jinx fut surpris par ses paroles et sourit d'un coup très fortement intéressé par sa proposition et elle attendit qu'il lui détache ses lien. Cela fait elle se leva tranquillement te regardent fixement.

« - Bien, commençons veux-tu ? J'ai emploi du temps très chargé. »

L'homme commença à compté et sur la première seconde, au moment des première syllabe du nombre trente Jinx disparu littéralement du champ de vision de l'homme pour arrivé sur le côté cherchant à asséner un coup en plein dans la rotule avec son talon pour te mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Dim 27 Oct - 14:01

« - 30... »

A peine avait-il dis ce chiffre que Jinx disparut devant lui. Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Il est vrai que la vitesse et l'agilité dont elle faisait preuve dépassait de très loin ce qu'un simple humain pouvait faire, cependant... comparé à un démon, elle était vraiment lente. Hveorun la suivit des yeux tandis qu'elle glissait vers lui pour lui asséner un violent coup dans les jambes. Le démon sourit, la prisonnière était intelligente. Du moins, elle possédait une certaine tactique en ce qui concerne le combat. Elle suivait le jeu à la lettre, le faire tomber et elle gagnait. Par conséquent, le plus simple était de viser les jambes pour faire perdre l'équilibre et provoquer une chute à coup sûr. Bonne tactique, le démon devait bien l'avouer et si Hveorun avait été un humain, il se serait étalé de tout son lest sur le sol. Malheureusement pour la jeune fille, Hveorun était un démon et même s'il préfère de loin utiliser sa cervelle, sa force physique est monstrueuse et ce même pour sa race.
Ainsi, lorsque le talon de Jinx vint frapper la rotule du démon, ce dernier ne bougea pas d'un pouce, sentant à peine le choc qui aurait pu briser les os d'un homme. Hveorun afficha un sourire démoniaque sur son visage et jeta un regard hautain à la prisonnière.



« - 29... »

Le démon restera droit comme un piquet, ne bougera pas d'un pouce et ce quoiqu'elle fasse. Hveorun voulait instillé la terreur dans son âme tandis qu'elle se démène, il voulait qu'elle ressente le plus profond des désespoirs et lorsque les 30 secondes seraient passés... il la briserait et ce avec le plus grand plaisir du monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Lun 28 Oct - 10:56

Jinx ne comprenait pas se qu'il ce passait elle avait frappé l'homme de plein avec toute la force qu'elle avait pus donné mais il n'avait pas bougé d'un poil. Elle le regarda rapidement puis le nombre 29 retentit, un nombre qui sonna mal dans son oreille. Elle grimaça et continua à frappé partout ou elle pensait être un point sensible, l'arrière des cuises, le cou, la cage thoracique, l'intérieur des jambes. Rien n'y faisait elle ne le voyait toujours pas bougé d'un pousse. Elle s'acharnait telle une furie en rage et commençait à fatigué mettant toute son énergie dans ce défie. 15 seconde avait passé et elle ne savait plus du tous quoi faire. Elle s'assit le regardent, elle réfléchit un peut grognant de rage perdant espoir. Elle hurla et se remit à frappé comme une folle ne voulant pas perdre face à un homme en costume. Elle frappait le visage, le corps, les jambes sans relâche. Puis elle se figea net et un sourire sadique apparut largement, tentent le tous pour le tous, sur la dernière seconde elle se concentra et lâcha un coup de genoux magistral dans l'entre jambe de l'homme, coup qui aurai rendu stérile n'importe qu'elle humain et lui aurai brisé tous les os du coccyx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Lun 28 Oct - 17:31

Il y a des fois où un coup, même si ce dernier ne nous ai pas asséné, provoque une tel douleur sur la personne l'ayant reçu que cette douleur devient communicative. L'un des exemples les plus simples est un coup de pied dans les parties sensibles de l'homme. Lorsqu'un homme en reçoit un, il s'étale de tout son lest sur le sol hurlant de douleur et cette douleur est très communicative pour les autres hommes qui pourraient regarder la scène. En ce qui concerne Hveorun, le démon n'est pas du tout fais comme un homme, ses... points sensibles ne pendent pas comme ceux des êtres humains mais dans un soucis de vraisemblance, sa forme humaine possède des testicules apparentes. Et même si ces derniers ne sont là que pour "décoré", l'idée même qu'elles soient aplatis, écrasés, broyés lui est, comme chaque homme, très pénible. Ainsi, lorsque Jinx vint donner un violet coup de pied au milieu de son entrejambe dans le seul but de faire imploser les deux orbes obligatoires pour assurer une descendance, Hveorun ne put s'empêcher de faire une drôle de grimace. Le démon imaginait le coup sur un humain normal et la douleur irréelle dégagé par cette pensée l'affecta quelques instants.
Durant les quelques milli-secondes pendant laquelle il eut énormément de compassion pour les représentants masculins de la race humaine, une idée lui vint. Vu qu'il avait fais une grimace qui pouvait refléter une vraie douleur, autant pousser le jeu au bout. Par conséquent, le démon fit semblant de vaciller avant de tomber en avant. Cependant, après s'être laissé tomber en avant pendant une dizaine de centimètres, il se remit droit, le visage déformé par un sourire monstrueux et il cria :


- ZERO !

A ce moment, il attrapa Jinx par la gorge et la souleva dans au-dessus du sol avec une aisance déconcertante. Affichant toujours le même sourire, il jeta un regard qui transpirait une soif de sang comme il n'en avait jamais eu à la prisonnière. Il éclata ensuite de rire puis après s'être calmer il lâcha :

« - Tu as perdu... maintenant, il est temps pour toi que je t'apprenne ta place. »

Lorsqu'il termina sa phrase, il commença à étrangler Jinx en resserrant simplement son poing. Peu à peu, il resserrait son étreinte et dès qu'il sentit que les os de la colonne vertébrale de la prisonnière aller se briser, il la lâcha au sol. Le démon observa les réactions de la jeune fille avec plaisir puis, il commença à se lécher les lèvres et il fondit sur sa proie. Il l'attrapa à nouveau par le cou mais cette fois, il la jeta au plafond sans ménagement puis lorsqu'elle retomba sur le ventre, il posa son pied sur son dos et vint attraper les bras de la prisonnière. Il commença à exercer une forte pression avec le pied tandis qu'il tirait les bras de la jeune fille en arrière.

« - Tout d'abord, je vais te priver de l'usage de tes bras... je te préviens ça va piquer un peu. »

A peine avait-il fini sa phrase que Hveorun tira un grand coup sur les bras de Jinx les déboutant tous les deux d'un seul coup. Une fois ceci fait, il la lâcha et se décala de quelques pas pour la contempler avant de poursuivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Mar 29 Oct - 7:08

L'home devant elle commença a tombé et se redressa net d'un coup avec un sourire tellement monstrueux qu'elle tomba raide dingue de lui.

- ZERO !

Le chiffre fatidique arriva et elle soupira épuisé. Puis sans s'y attendre Jinx se fit attrapé le cou et se fit soulevé comme une simple poupée de chiffon. Son regard commençait à effrayé un peu Jinx tellement il était celui de quelqu'un près à tué. Se calme d'un coup et éclate de rire à la surprise de Jinx qui ne comprenait pas.

« - Tu as perdu... maintenant, il est temps pour toi que je t'apprenne ta place. »

D'un la poigne se serra autour du coup de Jinx se qui la fit hurlé rapidement de douleur car la force utilisé était plus qu'inhumaine. Elle sentit les mains près de ses os et se mis a saigné sa peau sensible déchiré par les doigts de l'homme. Puis elle tomba lourdement, lâché par le monstre qui allait lui broyé le cou. Elle respira avec énormément de mal, gigotant dans tous les sens à cause de la douleur engendré par une telle pression. Puis rebelote, elle se fit a nouveau agrippé le cou et se fit envoyé fait un bisous au plafond. Elle retomba lourdement sur le sol coté ventre et elle senti le pied de l'homme sur elle, puis ses bras se firent attrapé par l'homme.

« - Tout d'abord, je vais te priver de l'usage de tes bras... je te préviens ça va piquer un peu. »


D'un coup ses bras se déboîtèrent d'un coup et elle hurla de douleur les larmes montants au yeux. Puis l'homme la laissa un peu tranquille. Elle reprit son souffle se releva devant lui, puis lâchant à son tour un large sourire elle coinça ces bras entre ses jambes se les remettant en place toute seul puis disparaît de la pièce étant sorti par la porte, elle se mit à courir essayant de fuir cette prison et chercha par la même occasion l'armurerie pour y retrouvé ses armes chéries.

- Mr Requin ou est tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Mer 30 Oct - 18:59

« - Et bien... voilà qui est intéressant ! »

Ce sont les mots qui sortirent de la bouche lorsqu'il vit Jinx remettre ses épaules à leur place. Hveorun était réellement impressionné, ce n'était pas une chose que l'on pouvait voir tous les jours. Finalement, il n'avait pas tord, cette miss était très intéressante et la tuer, même si cela serait très amusant, ne lui venait plus à l'esprit. Non, cette prisonnière, il la voulait pour lui maintenant, il la voulait à ses pieds. Légèrement perdu dans ses pensées, il ne fit plus attention à Jinx et cette dernière en profita pour se faire la malle. Lorsque Hveorun remarqua son absence, il soupira longuement et sortit de la cellule. La prisonnière venait de lancer une petite partie de cache-cache ce qui n'était pas pour lui déplaire. Cependant, ce jeu risque de tourner court si jamais la prisonnière tombait sur le sous-directeur de l'établissement puisque ce dernier avait la malencontreuse habitude de tuer les prisonniers qui mettaient à peine une main en dehors de leur cellule... alors lorsque ces derniers arrivent à s'enfuir, le sous-directeur refait la décoration avec leurs entrailles. Cette fatalité ne plaisait pas du tout à l'Empereur alors... autant qu'il gagne cette partie de cache-cache.
Ainsi, il courra après Jinx sans attendre et il lui fallut peu de temps pour la rattraper. Alors qu'elle appelait un certain Mr Requin, le démon sauta vers elle et lui colla un puissant coup de poing dans les côtes.

« - C'est pas bien de s'enfuir ma chère... surtout que tu risques de tomber sur des gardes moins gentils que je ne le suis. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Jeu 31 Oct - 9:00

L'homme arriva rapidement devant elle, elle voulut l'éviter mais trop tard, elle se prit un coup de poing puissant dans les cotes certaine se brisant et hurle fortement s'écrasant au sol.

- Haaaaaaan !

« - C'est pas bien de s'enfuir ma chère... surtout que tu risques de tomber sur des gardes moins gentils que je ne le suis. »

Elle n'arrive plus a bougé ayant trop mal et se tortille de douleur. Elle ne comprenait pas qui était cette homme et comment il faisait pour être si résistant et si rapide.

- Enfoiré ... comment tu fais tous ça ...

Elle crache un peu de sang et tousse se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
empereur junseyol
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: Canne/Bracelet magique
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Dim 3 Nov - 10:07

Le démon éclata de rire puis il s'approche de Jinx et l'attrapa par la gorge pour la suspendre en l'air du bout de son bras. Le jeune fille était tellement légère, il n'avait aucun mal à la tenir ainsi tandis que ses pieds s'agitaient à une vingtaine de centimètre du sol. Pendant quelques instants, il la garda en l'air, son poing fermement ancré contre sa gorge qu'il broyait grâce à la force de sa poigne. Il l'observa ainsi quelques instants puis, après lui avoir montrer toutes ses dents blanches grâce à un sourire immense, il projeta la prisonnière contre le sol avec une tel violence que l'impact fissura profondément le béton à leur pied. Après avoir lâcher un autre rire, il sautilla sur place puis vint attraper Jinx par ses cheveux bleus électriques et la tira légèrement en arrière pour voir son visage. Hveorun lâcha ensuite un dernier rire puis il dit :

« - Tu vois, je suis un peu comme les loups, j'adore jouer avec ma proie avant de l'achever et de mettre fin à ses tourments. Cependant, en ce qui te concerne, je ne pense pas mettre fin à ce petit jeu... parce que... vois-tu, je m'amuse énormément. C'est vrai qu'en ce qui te concerne, tu ne dois pas trouver ce jeu très amusant j'imagine, n'est-ce pas chérie ? Mais... tu sais, j'en ai absolument... mais alors, absolument rien à foutre de ce que tu penses. Lorsqu'on t'a envoyé ici, sache que tu n'es rien d'autre qu'une merde, tu n'as aucune valeur, aucun intérêt. Même une caillou a plus de valeur qu'un prisonnier et même... même un esclave reçoit plus de considération qu'un prisonnier. Et toi petite, tu es une prisonnière, tu n'es rien. Cependant, dans ma grande générosité, je te trouve un certain intérêt. Toutes tes actions ont éveillé en moi, une sorte du curiosité morbide. Par conséquent, je... je ne vais pas te tuer non, ce serait totalement contre productif et puis j'ai des projets pour toi. Alors, je vais te poser une question, une simple question et ta réponse décidera de ton sort. Avant de venir te rendre visite, on m'a parlé de toi, que tu étais une esclave fort réticente et que ton vendeur t'a envoyé ici pour se débarrasser de toi. Je vais donc t'accorder une petite chance de sortir de cette prison. Le hic c'est que, le seul moyen d'y sortir c'est que tu deviennes ma chose, ma putain, ma chienne en plus simple : mon esclave. Qu'en penses-tu ? »

Le démon affichait un sourire béant et il regardait Jinx avec une tel pulsion meurtrière qu'elle pouvait voir que répondre non serait la plus grosse erreur qu'elle pouvait faire. Cependant, au fond de lui, Hveorun espérait qu'elle dise non, histoire de la torturer un peu plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Personne (Rebelle)
Race: Démonne
Armes/Objets: Amres : Tous
Jinx

Messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2013

MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   Mar 5 Nov - 16:30

Jinx se soulève à nouveau et remue un peu se débattant. Elle se fit broyé la gorge et attrapa ta mains n'arrivant à rien faire. D'un coup un sourire apparut sur le sourire de l'homme et elle comprit qu'elle allait souffrir, elle s'écrasa de suite contre le sol et ses os se brisèrent violemment le sol fissuré sous le choc. Elle hurla et cracha du sang puis respira fortement ayant du mal à s'en remettre. Elle se refit soulevé par les cheveux et gémi un peu et lui rit.

« - Tu vois, je suis un peu comme les loups, j'adore jouer avec ma proie avant de l'achever et de mettre fin à ses tourments. Cependant, en ce qui te concerne, je ne pense pas mettre fin à ce petit jeu... parce que... vois-tu, je m'amuse énormément. C'est vrai qu'en ce qui te concerne, tu ne dois pas trouver ce jeu très amusant j'imagine, n'est-ce pas chérie ? Mais... tu sais, j'en ai absolument... mais alors, absolument rien à foutre de ce que tu penses. Lorsqu'on t'a envoyé ici, sache que tu n'es rien d'autre qu'une merde, tu n'as aucune valeur, aucun intérêt. Même une caillou a plus de valeur qu'un prisonnier et même... même un esclave reçoit plus de considération qu'un prisonnier. Et toi petite, tu es une prisonnière, tu n'es rien. Cependant, dans ma grande générosité, je te trouve un certain intérêt. Toutes tes actions ont éveillé en moi, une sorte du curiosité morbide. Par conséquent, je... je ne vais pas te tuer non, ce serait totalement contre productif et puis j'ai des projets pour toi. Alors, je vais te poser une question, une simple question et ta réponse décidera de ton sort. Avant de venir te rendre visite, on m'a parlé de toi, que tu étais une esclave fort réticente et que ton vendeur t'a envoyé ici pour se débarrasser de toi. Je vais donc t'accorder une petite chance de sortir de cette prison. Le hic c'est que, le seul moyen d'y sortir c'est que tu deviennes ma chose, ma putain, ma chienne en plus simple : mon esclave. Qu'en penses-tu ? »

Devenir esclave ... Si cela pouvait sauvé sa vie Jinx était près à tous.

- Je ... Je suis d'accord ... maître ...

Elle perdit immédiatement conscience ayant subit trop de dégât son pauvre corps étant brisé en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De vente d'esclave à la case prison à la case esclave [Pv : Hveo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB]Erreur de la banque en votre faveur... rendez-vous directement à la case prison !!![PV Zack]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-