AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Minashiro { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Kôzuki
Kaito Kôzuki

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Hana Minashiro { UC Empty
MessageSujet: Hana Minashiro { UC   Hana Minashiro { UC EmptyVen 25 Oct - 10:08


Minashiro
Hana






    Hana Minashiro { UC 911


    Minashiro
    Hana
    20 ans
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    5 lignes minimum, racontez nous la façon de penser de votre personnage, ses qualités et défauts.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Ne sais-tu pas utiliser tes yeux ? Je pense pourtant que le physique est assez clair. Il suffit de me regarder. Mais bon. Sans doute qu'on ne peut demander à tout le monde d'être un minimum intelligent ? Quand on se sert d'esclaves pour mieux les soumettre, on ne peut pas réfléchir autrement que par son désir pervers, n'est-ce pas ? Je le ferai, si ça peut m'éviter un coup de fouet au moins une fois. Mais sache que ça ne me fait pas franchement plaisir. J'ai le sentiment, de cette façon, de me mettre à nu face à toi. Je sais, ce n'est pas toi que ça va déranger.

    Je suis une demoiselle, si, je te l'assure. Je mesure un bon mètre soixante-deux. Je ne suis pas très grande, je le sais bien. Ne vas pas croire que cela me dérange, me rend susceptible ou me gêne. Cela n'est en rien un complexe. Je trouve même cela plutôt pratique. Combien je pèse ? Est-ce que cela se demande à une jeune femme ? Enfin... aheum. Je sais, tu n'as pas l'habitude d'être délicat ou gentleman. Après tout, tu fais partie de ces maîtres démoniaques, maîtres surnaturels qui se croient bien supérieurs à nous, êtres humains. Je pèse cinquante kilogrammes, toute mouillée. Rien de très imposant, n'est-ce pas ? De ce fait, j'ai une corpulence normale, voire mince mais loin d'être maigre. Je n'ai jamais cherché à ne peser que ce poids. Je ne vivais pas dans une famille très riche et depuis que je suis ici, en tant que potentielle esclave, je ne suis pas franchement bien nourrie.

    Mon teint ? Il est pâle. Quoi de plus normal vu d'où je viens. En Asie, rares sont ceux qui ont une peau très bronzée. Les filles cherchent même plutôt à être pâles. Cela plaît, après tout. Chaque territoire ses coutumes, n'est-ce pas ? Si j'ai une poitrine imposante ? Espèce de pervers ! C'est bon... écarte ce fouet ! J'ai une taille de bonnet de 85C. Si tu veux en savoir plus... même pas en rêve. Mes jambes et mes bras sont plutôt longs et fins. Autour de mes poignets, en ce moment, j'ai des menottes. Rien de plus normal pour une esclave, n'est-ce pas ? Enfin...

    Mon visage ? Il est plutôt de forme ovale. Ce qui t'attire le plus, j'en suis sûre, c'est mon regard sans aucun doute. Mes yeux sont brun noisette et plutôt petits. Il parait qu'on lit en moi, à travers ce regard, comme dans un livre ouvert. Mon corps me trahit constamment. J'ai beau cherché à cacher mes sentiments, mes émotions, il suffit de regarder en moi pour voir ce que je ressens réellement. Alors, oui, ça a tendance à m'agacer, à m'irriter. Qui apprécierait cela s'il cherche à le cacher ? Sincèrement ? Mon nez, il est tout aussi petit, ainsi que mes lèvres et mes oreilles. Je ne me maquille jamais ni ne porte de bijoux. Les esclaves n'en ont pas la possibilité et encore moins les droits puisqu'ils sont pauvres, rendus pauvres. Seuls leurs maîtres peuvent leur accorder la chose.

    Mes cheveux t'attire n'est-ce pas ? La couleur de l'amour. Eh bien, je ne te laisserai pas y toucher. Ils sont mi-longs et de couleur rouge, tu as dû le comprendre, je n'en doute pas. J'ai penché pour une coupe simple, une coupe en léger dégradé et une mèche tombant jusqu'à mes yeux. J'aime y passer mes doigts pour me calmer. En effet, ça canalise bien souvent mes émotions. Seulement, gaffe à tes fesses si tu tentes d'y passer tes doigts sales. Je peux mordre, même si je ne suis qu'humaine. J'ai appris à me défendre de la sorte. Mes mains peuvent facilement frapper ta joue, également. Je ne suis jamais dégoûtée par les coups.

    Finalement, mes habits sont souvent ceux décidés par le marchand ou mes maîtres. Si j'en avais le choix, je porterais quelque chose de discret, peu importe qu'il s'agisse d'une robe, d'une jupe, d'un short ou d'un pantalon.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Minashiro.
      ▬ Prénom : Hana.
      ▬ Surnom : Elle déteste les surnoms.
      ▬ Âge : 20 ans.
      ▬ Sexe : Féminin.
      ▬ Votre ville (parmi les quatre de l'île): Hiroyuki.

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : Elle n'en a pas. N'étant pas très attirée par le sexe.

      ▬ Cicatrices : Aucune.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Être libre, sans aucun doute. Peut-être aussi être épanouie.
      ▬ Crainte : S'attacher à quelqu'un et le voir mourir.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun.

      ▬ Odeur Préférée : Les fleurs de cerisier.
      ▬ Style de Musique : La musique classique.
      ▬ Citation Favorite : « C'est en forgeant que l'on devient forgeron. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bordeaux.
      ▬ Fleur Préférée : La rose.
      ▬ Animal Favori : Le lynx.

      ▬ Race : Humaine.
      ▬ Nationalité : Japonaise.
      ▬ Statut Social : Esclave, parait-il.

      ▬ Armes : Aucune.
      ▬ Pouvoirs : Aucun.

      ▬ Forces : Le combat avec des armes telles des dagues, des petits couteaux, sinon, son courage.
      ▬ Faiblesses : Sa sensibilité, les êtres qui lui sont chers.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Elle aimerait que les choses changent mais seule, elle ne peut pas y arriver.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Mew, Muw, Muwvy...
      ▬ Âge : 20 ans.
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Changer le design pour montrer le changement de version ? =)
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : Ancienne membre.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Morgiana de Magi.


Dernière édition par Hana Minashiro le Dim 10 Nov - 19:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Hana Minashiro { UC Empty
MessageSujet: Re: Hana Minashiro { UC   Hana Minashiro { UC EmptyDim 27 Oct - 11:24

I know it's hard, but keep it up, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Hana Minashiro { UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-