AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Laika Hoshina , déesse des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Vesh et Alyzée
Race: Fée
Armes/Objets: L'épée de la nature
Laika Hoshina

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22

MessageSujet: Laika Hoshina , déesse des fleurs   Mer 23 Oct - 19:53

Code:


Hoshina
Laika








    Nom. Hoshina
    Prénom.Laika
    Âge. 18 ans
    Statut esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Je suis une maitresse douce et calme . Je ne suis pas du genre à vouloir donner pleins d'ordres. Cependant, quand je donne un ordre, j'aime quand mes esclaves les fassent. Il y a une chose qu'on ne doit en aucun cas critiquer , c'est la nature. Puisque je suis une fée de la nature , mon caractère est : doux et chaleureux, mais on ne doit jamais mettre en colère une fée, car c'est dangereux. Une fée en colère se rebellera avec la nature , c'est-à-dire mère nature. Elle utilisera son pouvoir pour faire du mal et non pour le bien. Laika aime s'occuper de sa serre,de cuisiner et de lire.  Je suis peut-être une maitresse au air niais , mais les apparences peuvent être trompeuse, car je suis loin d'être niais. En fait, j'ai même un Q.I. supérieur à la moyenne, beaucoup plus haut. Je n'aime rien de ce qui n'est pas naturel.La partie de mon corps que je préfère est mes cheveux. Je me suis toujours dit que si je devais tomber amoureuse d'un garçon, il devrait être attentionné. Mais non, je rigole. J'imagine vos têtes en lisant ceci. Je suis donc, drôle pour certain, gentille, toujours en ordre, l'écoute et surtout le plus important la beauté..Je ne donne pas ma confiance à très peu de gens. La musique est ma vie, sans elle je ne pourrai jamais vivre, car elle m'apporte bonheur et joie. Je veux vivre avec elle tout en dansant avec les fleurs. Ma sorte de danse est la danse Hip-hop mélanger à du n'importe quoi, mais ça fait tellement jolie avec des fleurs.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    Je suis prête à me présenter. Mes cheveux sont d'un bleu-noir assez long pour que je les laisse détacher. Dans mes cheveux, j'ai plusieurs fleurs de couleur differente formant un bijoux avec des sortes de pirres.  Ma robe est d'un rose pâle et blanche démontrant ma poitrine Un symbole en ficelle et un talisman bleu émeraude. J'ai un pardessus noir avec collet blanc pour faire jolie et une fleur blanche en signe de décoration. Passons maintenant au visage. Mon visage est très féminin avec des yeux vert qui ressort grâce à mes cheveux. Ma peau est légèrement pâle et mes lèvres sont d'un rose pâle...Mes souliers sont blanc comme de la soie. J'ai des collant noir comme de l'encre. Mes longs gang qui m'arrive presque aux coudes sont d'un blanc pur et je possède une épée en argent, Tous mes vêtements sont faite pour ressembler à une fleur, car je suis une fleur. Ma poitrine est dans la moyenne, juste assez pour plaire aux hommes. Mon tour de taille est mince, car je n'ai jamais mangé beaucoup. Mes bras sont fin pour m'aider à faire des choses rapidement. Mes jambes sont d'une grosseur parfaite pour la rapidité et la beauté..


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Hoshina
      ▬ Prénom : Laika
      ▬ Surnom : Aucun
      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel
      ▬ Fantasme : Voler dans les bras de son amour

      ▬ Cicatrices : Aucune
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Fondez une famille uni
      ▬ Crainte :de voir la nature mourir.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun

      ▬ Odeur Préférée : L'odeur des fleurs
      ▬ Style de Musique : Métal et pop
      ▬ Citation Favorite :
      ▬ Couleur la plus Appréciée : le Bleu
      ▬ Fleur Préférée : la vanille
      ▬ Animal Favori : tous

      ▬ Race : Fée
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Maitresse

      ▬ Armes : l'épée de son père
      ▬ Pouvoirs : Le pouvoir de la nature

      ▬ Forces : endurance, sa rapidité. abilité
      ▬ Faiblesses : ses cheveux et son dos
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : rien a dire


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    (a changer)
    Il était une fois une jolie princesse... mais non je rigole. Je suis née de ma mère Hina, une humaine et de mon père Yiro un démon. Je suis une hybride faible, mais ma mère et mon père m'ont toujours porté dans leurs coeurs. Jusqu'à leurs morts. Je vais vous la raconter dans les moindres détails donc je me souviens.

    C'était un jour de pluie dans le mois de novembre, la date était le 29 et il était 2:36 et 46 secondes, quand quelqu'un toqua à la porte violemment. J'étais âgée de 15 ans cette journée là. Je me suis réveillée en sursaut alors que ma mère allait ouvrir la porte avec sa jaquette. À peine ouverte, un coup de balle retentit et j'ai vu ma mère qui tombait sur le sol. Une flaque de sang s'agrandissait petit à petit autour d'elle. Mon père me cachait dans un coin derrière le poile à bois. J'attends deux son, un doux comme de la soie et l'autre mauvais comme un animal en rage. J'avais peur, mais je restais caché pour mon bien. Après 10 minutes selon l'horloge, il n'avait plus un son. Je me risquais donc à sortir de ma cachette. Ce que je voyais sous mes yeux étaient mon père et mon ennemi tous les deux morts. Je m'effondrais et je pleurais beaucoup. La sorte de police arrivait devant ce massacre. Une femme arrivait avec une couverture pour m'envelopper , cependant je lui fais non de la tête pour m'approcher de mon père. Je venais de perdre ma famille au complet. Que va-t-il m'arriver?

    Un passionna bien sûr, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt. En entrant par la porte principale. Tout le monde se retournait vers moi. Un immense frisson me parcourrait le dos. J'avais peur de cet endroit, les murs étaient remplies de moisissure et de tâche de peinture. Cet endroit ne devait pas être comme les autres. Surement, il était un centre de rééducation après ce genre d'accident dramatique qui se passe sous vos yeux. La dame qui m'accompagnait me conduit jusqu'à ma chambre. Les murs de ma chambre étaient noir comme de l'encre et mon lit n'avait pas l'air confortable. La dame me lance des vêtements sur mon visage tout en me regardant et dit :

    - À partir de demain tu porteras cette robe immonde pour apprendre à être esclave.

    J'hochais la tête pour ensuite la regarder partir. Une fois sûr que la méchante dame ne soit plus là. Je jetais le vêtement sur mon lit avant de m'éffondrer en pleure. Le lendemain je me levais de bonne heure et m'habillais de la robe hideuse pour me rendre à la salle principale. Toutes les jeunes filles étaient droite. Une jeune demoiselle fit son apparition devant nous.

    -Bien le bonjour mes chères esclaves. Aujourd'hui, j'ai deux nouvelles à vous annoncer. La première est qu'une nouvelle vient d'arriver et la deuxième c'est qu'aujourd'hui nous allons faire un travail en équipe... refaire les murs de cet établissement.

    Refaire les murs, mais c'est impossible. Plus les jours avançaient plus je me révoltais, mais un jour un homme arrivait avec des magnifiques robes pour regarder chacune de nous. Cet homme était venu pour nous acheter et nous revendre à la suite. Il me pointa et me tira vers lui pour me tendre une robe rose. Je devais m'habiller devant lui et c'est ce que je fis.

    Ce qui s'est passé par la suite, elle est très simple. La sorte de police m'envoya dans un passionna. Cependant, ce passionna en question était en fait une prison pour devenir esclave. Durant trois ans, ils m'ont formé et je suis devenue esclave... À vous avez lit plus haut, ben pas grave ça fait un petit résumer.Maintenant, je suis dans des barreaux et j'attends que quelqu'un m'adopte. Mais sur ma fiche, il est écrit en grosse lettre. JE N'OBEIS SEULEMENT SI ÇA ME TENTE. Je pousse un soupir et reste assis dans ma cage regardant les gens passer avec un sourire, car je trouve cela drôle de voir les autres esclaves faire les lèches bottes. Cependant, environ trois semaines plus tard, le vendeur me libera , car j'avais découvert que j'étais en réalité une fée et que mes vraix parents étaient mort dans un incendie et c'est mes parents adoptif qui m'ont élevé comme leur fille. J'ai connu comment était les esclaves dans leurs cages. C'est pour cette raison qu'après deux ans, je possèdes in manoir pour l'endroit que je vis, une mini-auberges pour les esclaves en ayant besoin et une serre ou je fais pousser toutes sortent de plantes et que autour de ma maison il a pleins plantes paralisante ou qui emposonne pour me proteger. Je ne peux pas oublier mon ami d'enfance qui as toujours été là pour moi quand j'en n'avais besoin. Il se nomme : Arcoss. Je lui fourni des plantes pour ses potions et je suis immuniser contre tout poison , paralysant , car de un mes plantes et de deux : Arcoss.




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Lilas
      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : aucun
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : par moi-même
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Aucune idée


Dernière édition par Laika Hoshina le Mar 29 Oct - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Laika Hoshina , déesse des fleurs   Mer 23 Oct - 20:11

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Laika Hoshina , déesse des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Loominëi , la déesse du destin.
» Vin de fleurs de sureau
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-