AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Zekka Wolf arrive dans vos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Hybride
Zekka Wolf
Zekka Wolf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 32

Zekka Wolf arrive dans vos contrées Empty
MessageSujet: Zekka Wolf arrive dans vos contrées   Zekka Wolf arrive dans vos contrées EmptyMer 23 Oct - 4:33


Wolf
Zekka






    Zekka Wolf arrive dans vos contrées 13530_11


    Wolf
    Zekka
    22 ans d'apparence
    Statut: esclave de Kaako




Magasin des Sentiments Psychologie:



    Zekka n'a jamais été bien turbulent, mais ne lui chercher pas trop d'ennuis, sinon vous allez voir qu'il n'est pas stupide non plus. Il a un minimum d'honneur et s'y tient, ne frappant ses ennemis qu'en face-à-face, pas les femmes, etc, mais il peux ,sous l'effet de la rage, ignorer ses valeurs, et s'en vouloir après-coup. De plus, il parle surtout avec son cœur, ne mentant que très rarement. D'ailleurs cela lui a souvent valu des problèmes avec ses "camarades", en plus de ceux dû à son existence même, mais ce n'est pas un mauvais bougre en général.


Cabine d'Essayage Physique:



    Zekka est assez mystérieux lorsqu'il prend son apparence humaine, cachant généralement son visage sous une capuche brune, ses yeux rougeoyants observant alors son environnement depuis les ombres. Il a un tatouage autour de l'oeil droit, lui rappelant son statut de "bâtard" et un autre sur le torse signalant son appartenance à Kaako. Son torse étant d'ailleurs loin d'être privé de musculature, lycan oblige, même sa forme humaine est assez forte, ses muscles très fins, mais ne vous y fier pas, ou il vous cassera en deux avec.
    Lorsqu'il devient loup-garou, tout le mystère s'envole pour ne laisser que la rage le guider contre ses ennemis qui l'ont "obliger" à prendre cette apparence. Il peux arriver aussi qu'il devienne ainsi lorsque d'autres "instincts" se manifestent en lui....
    Sa forme lycanne:


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Wolf
      ▬ Prénom : Zekka
      ▬ Surnom :aucun pour l'instant
      ▬ Âge : 22
      ▬ Sexe :Mâle
      ▬ Votre ville (parmi les quatre de l'île):celle de Kaako

      ▬ Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
      ▬ Fantasme : avoir le coeur de ma maitresse :p

      ▬ Cicatrices :aucune
      ▬ Troubles Physiques :aucun

      ▬ Rêve :se laisser guider par ses envies, arpenter le monde en bonne compagnie, vivant la vie au jour le jour
      ▬ Crainte : mourir ignoré de tous
      ▬ Troubles Mentaux :aucun

      ▬ Odeur Préférée :l'herbe fraichement coupée
      ▬ Style de Musique : rock, métal, celtique
      ▬ Citation Favorite : "Même si je ne peux te voir...
      Même si nous sommes séparés...
      Je serais toujours là pour te regarder.
      Je veillerai sur toi pour toujours" dixit Makarov :p
      ▬ Couleur la plus Appréciée : pourpre
      ▬ Fleur Préférée :suis pas fleuriste, mais je dirais rose noire ^^
      ▬ Animal Favori :Loup bien sûr ^^

      ▬ Race :Lycan
      ▬ Nationalité :
      ▬ Statut Social :esclave de Kaako

      ▬ Armes : son propre corps et une épée bâtarde
      ▬ Pouvoirs : aucun

      ▬ Forces : sa force et sa régénération
      ▬ Faiblesses :faiblesses des lycans ET des vampires
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :aucun x)


Lumière sur l'Obscurité Biographie:



    Zekka a ,dès sa naissance, été désigné comme "Porte-Malheur" ,"Enfant bâtard", "Loup Mort" ou encore "Loup Sanglant" par sa meute d'origine. En effet, son père a eu une relation impie avec une "louve" vampirique, et le fruit de leur relation n'en fut que plus impie, Zekka accumulant leurs forces surhumaines et leurs capacités de régénération, mais aussi leurs faiblesses face à l'argent ou tout autre pieu dans le coeur...
    Zekka ne connut donc pour ses premières années de vie, que ses 2 parents, les 2 ayant fuient leurs races respectives. Il ne se réveillait jamais 2 fois au même endroit aussi, ses parents étant traqués constamment et devant fuir de plus en plus loin de chez eux. Ainsi, son enfance fut des plus bouleversée. Mais ses parents essayèrent tant bien que mal de lui garantir un équilibre physique et mental suffisant pour son développement et sa stabilité mentale, sa mère lui inculquant le franc-parler, le "language du coeur" .Lorsqu'il atteint un certain âge, son père, qui lui avait inculqué tout ce qui est de l'honneur, lui raconta enfin ses origines et lui fit son tatouage à l’œil droit. Zekka accepta son destin avec une étrange maturité pour son âge à l'époque. Mais la traque n'était pas fini, et ses parents finirent par être lassés de fuir. Un jour, alors que leurs poursuivants étaient à leurs portes, ils donnèrent leurs vies pour lui permettre de s'enfuir vers des horizons plus tranquilles, obnubilant l'attention de leurs adversaires, combattant avec la force du désespoir. Zekka ne s'autorisa pas à pleurer leurs morts, estimant que les regretter souillerait la pureté de leur sacrifice, il préfera ainsi repenser à eux avec le sourire, repensant aux agréables moments passés avec eux plutot qu'à leurs hurlements de rage et de douleur. Zekka erra alors de nombreux mois, voire des années, avant d'arriver dans une ville remplie de démons. Il se cacha tout d'abord dans les rues les plus sombres, analysant la situation, puis il repéré un endroit où des démons semblaient entrer seuls, et ressortir avec des êtres de toutes races. Il crut, dans son manque d'expérience, que c'était une sorte de mécénat, et vit cela comme son salut et y entra. Bien mal lui en pris, il finit par signer un pacte d'esclavage avec une démone...




Bas les Masques IRL:




      ▬ Pseudonyme : Zekka (et oui ^^ pourquoi changer une équipe qui gagne)
      ▬ Âge :dans ma 22ème année de vie
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : pas grand chose, voire rien ^^
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  :par un admin que je connais sur un autre fow :p
      ▬ Personnage sur l'Avatar : si je savais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Zekka Wolf arrive dans vos contrées Empty
MessageSujet: Re: Zekka Wolf arrive dans vos contrées   Zekka Wolf arrive dans vos contrées EmptyMer 23 Oct - 8:55

Je valide ... esclave lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Zekka Wolf arrive dans vos contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perle rouge parmi d'autres perles.. [PV Zekka Wolf]
» Un démon qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-