AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Hveorun Omslangr [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
empereur junseyol
Hveorun Omslangr
Fiche personnage
Race: Démon
Hveorun Omslangr

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Uruk

Présentation de Hveorun Omslangr [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Hveorun Omslangr [Fini]   Présentation de Hveorun Omslangr [Fini] EmptyMar 22 Oct - 8:03



    Omslangr
    Hveorun






      Présentation de Hveorun Omslangr [Fini] Icone_10


      Omslangr
      Hveorun
      483 ans
      Maître




    Magasin des Sentiments ; Psychologie.



      Clic

      *Bruit de friture mélangé à celle d’une bande audio se mettant en lecture*

      « - Rapport d’enquête de l’agent Andrews [BIP SONORE] sur le nouvel arrivant de l’île, Hveorun Omslangr. Bon… alors je vais essayer de vous peindre le comportement de ce démon. C’est sûrement la chose la plus dur que je n’ai jamais faite en tant que [BIP SONORE]. Enfin bref.
      Tout d’abord, je peux dire de lui qu’il est quelqu’un de détestable et de truculent, il garde une humeur corrosive la plupart du temps et à toujours des paroles blessantes quoique souvent juste envers ses interlocuteurs. Il aime beaucoup lancer des piques vexant au milieu de la conversation et il semble ne faire preuve d’aucune retenue. Je dirais qu’il prend la vie comme un jeu, il n’est quasiment jamais sérieux et semble s’amuser d’un rien. Il est d’ailleurs particulièrement arrogant et imbus de sa personne, il n’est pas rare qu’il prenne de haut la quasi-totalité de ses interlocuteurs. Pourtant, il semblerait qu’il soit capable de rapports amicaux mais ce, avec un nombre très restreint de personne. A partir de là, il prend un ton beaucoup plus respectueux et semble être une toute autre personne. Autre fait particulièrement remarquable, ce ton beaucoup plus respectueux, il l’emploie toujours lorsque son interlocuteur est une femme, il devient même séducteur… et il a beaucoup de succès.
      Une autre facette de ce personnage que j’ai pu voir, est celle d’un être extrêmement intelligent, sournois, calculateur et machiavélique… La morale semble être une notion très vague pour lui… enfin… la morale semble une notion vague pour tous les démons… la notion d’honnêteté également semble abstraite. Cependant, même si c’est surement l’un des plus grands salopards que je n’ai jamais étudié, il semble n’avoir qu’une parole et lorsqu’il la donne, il la respecte, il a également un certain sens de l’honneur car il paye toujours ses dettes. Par contre, si sa parole n’a pas été mise en jeu, les coups de poignards dans le dos peuvent être attendus… d’ailleurs il prend un malin plaisir à jouer avec les mots et à faire en sorte que sa parole ne corresponde que peu souvent avec ce que son interlocuteur croyait et ainsi, il ne trahit jamais sa parole. Ce démon est le fils des secrets, le roi des fourbes, le forgeron des mensonges… de lui, tout semble un mensonge, son caractère, son apparence… je ne sais même pas si tout ce que j’ai dis avant est la réalité… ce type me cause un sacré mal de crâne… putain après ça je vais prendre des vac…
      »

      *Bruit de friture et arrêt de la bande sonore*


    Cabine d'Essayage ; Physique.



      *Bruit de friture mélangé à celle d’une bande audio se mettant en lecture*

      « - Hveorun est un démon dont la psyché et l’apparence sont particulièrement difficile à décrire. La première parce que jusqu’à encore aujourd’hui, tous les psy qui ont osé l’étudier sont mort plus ou moins accidentellement et la seconde car le pouvoir de ce démon lui permet de revêtir une apparence quelconque, allant du lombric à la baleine bleue en passant par l’homme et des créatures dont l’existence même pourrait être remise en question. Si la psyché sera évoquée plus tard, je vais m’efforcer de vous décrire la forme que cet individu prend le plus. Le plus habituellement, Hveorun ressemble à un homme de taille normale, mesurant un peu plus de 1m80 pour un poids d’environ 70kg. Il a la peau pâle et a une musculature très bien développée qui, toutefois, ne déforme pas son corps, lui laissant ainsi un corps svelte. Son visage a les traits d’un homme d’âge moyen mais ils restent particulièrement fins. Il possède des cheveux noirs mi-longs avec quelques nuances verdâtres, ses yeux sont d’un vert profond et ils sont surmontés de fins sourcils. De ses yeux sortent un regard particulièrement intelligent, voir même angoissant ; on a l’impression qu’il vous lit de l’intérieur… Je crois d’ailleurs que lorsque nos regards se sont croisés, il a tout de suite su qui j’étais. Enfin… revenons au sujet de ce rapport. Hveorun possède également un nez assez large et légèrement prononcé à l’avant, une mâchoire carrée et bien dessinée terminée par un menton légèrement pointu. Sa bouche n’est pas très large, ses lèvres sont fines et lorsqu’il sourit on peut apercevoir des dents particulièrement blanches.
      Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, le démon semble adorer les costumes trois pièces de luxe classique. D’une couleur noire généralement avec une chemise blanche et un gilet gris, il pare ses habits d’une écharpe en soie aux motifs étranges, des cercles bruns intercalés avec des carrés plus petits sur un fond jaunâtre séparé par une croix verte sur chaque partie de l’écharpe… il semblerait que le vert soit sa couleur préférée.
      Les autres formes que j’ai pu voir sont toutes variées, il peut autant prendre les traits d’une femme que celle d’un enfant. La question que je me suis légalement posé est la suivante : Mais quel peu bien être sa vraie forme ? En faisant des recherches sur nos bases de données et sur la contrée humaine d’origine du démon qui se situe en
      [BIP SONORE] j’ai trouvé le journal d’un marin vieux de prêt de 400 ans. Dans ce bouquin, l’homme dit avoir vu s’élever au milieu de l’océan une bête gigantesque. Son corps semble être le mélange subtil entre plusieurs créatures et donnerait un résultat particulièrement monstrueux. Le marin décrit la bête ainsi : « J’ai vu un monstre sortir de la mer et s’élever sur prêt de trente toises de haut avant d’apercevoir tout autour de lui des anneaux sortir de la surface de l’eau se mouvant inlassablement tel un serpent gigantesque. Le corps de la bête possédait le torse d’un homme mais le dos d’un requin, il était dépourvu de jambe mais avec un long corps tel un serpent cependant, il disposait de quatre bras immenses recouvert d’un cuir gris. Le reste du corps était un mélange de rouge chaire et de ce cuir grisâtre. La tête du monstre possédait un nez et un menton particulièrement pointu et entre cela, il y avait deux mâchoires bien distinctes encastré l’une dans l’autres et pourvues de dents plates. Sur sa tête reposait finalement deux longues cornes semblables à celle d’un bouc. » … Je ne sais pas si cet écrit peint la véritable nature de ce démon mais si c’est le cas, je crois qu’il vaut mieux pour tout le monde qu’il décide de garder sa forme humaine… Putain mais dans quel merdier je me suis fourré cette fois ? »

      *Cognement à la porte*

      « - Que… qui cela peut-il être à cette heure ? »

      *Nouveau cognement*

      « - Oui oui ! J’arrive ! »

      *Bruit de friture et arrêt de la bande sonore*


    Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      « - Hé ! Pourquoi est-ce que t’as coupé ? dit un homme à la voix rauque.
      - Oui oui deux secondes, juste le temps de ressortir la fiche… fit un second à la voix plus douce. Ah ! La voilà. Tu sais bien qu’le patron est pointilleux alors je vais vérifier si les données inscrites sont corrects et ensuite je mettrai la fin de l’enregistrement.
      - Mouai... »


        ▬ Nom : Omslangr
        ▬ Prénom : Hveorun
        ▬ Surnom : Dieu de la Fourberie
        ▬ Âge : 483 ans
        ▬ Sexe : Indéfini
        ▬ Votre ville : Uruk

        ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel
        ▬ Fantasme : Tous réalisés.

        ▬ Cicatrices : Aucunes
        ▬ Troubles Physiques : Aucuns

        ▬ Rêve : Secret
        ▬ Crainte : Mourir
        ▬ Troubles Mentaux : Aucun

        ▬ Odeur Préférée : Vanille
        ▬ Style de Musique : Opéra et Métal
        ▬ Citation Favorite : « Qui, sinon un menteur, est toujours disposé à voir, comprendre, entendre. » - Viateur Beaupré
        ▬ Couleur la plus Appréciée : Vert
        ▬ Fleur Préférée : Le Colchique d’Automne
        ▬ Animal Favori : Le Synancée

        ▬ Race : Démon
        ▬ Nationalité : Nordique
        ▬ Statut Social : Empereur d’Uruk

        ▬ Armes : Parfois sa canne.
        ▬ Pouvoir : Métamorphe

        ▬ Forces : Son intellect, sa fourberie, son entourage.
        ▬ Faiblesses : Ses proches, sa trop grande confiance en lui-même.
        ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Let’s start the game.


    Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



      « - Bon tu remets ?
      - Ouai c’est bon ! P’tain tu fais chier… »

      *Bruit de friture mélangé à celle d’une bande audio se mettant en lecture*

      « - …me ça, on me surveille hum ? Vous savez, c’est très mal poli d’espionner les gens.
      - Je… je… écoutez… je… je fais juste mon boulot… le… l'empereur veut un rapport sur chaque nouveau arrivant de l’île et en particulier les non-humains.
      - Oh vous êtes racistes en plus ?
      - NON ! Non ! Ce…. Ce n’est pas ce que je voulais dire… écoutez…. Voilà les bandes sonores sur mes rapports vous concernant, prenez-les et … qu’est-ce que… EURK !  RRrEuu ?? »

      *Bruit d’étranglement*


      « - Tttttt voilà un sacré lâche… on faisait son malin en me suivant et maintenant que tu m’as en face de toi tu te pisses dessus ? Tssss… misérable cloporte… Tu fais un rapport sur moi ? Et bien soit, laisses-moi te compter un peu de mon histoire pendant que lentement tu t’étouffes au bout de mon bras… Voyons… que pourrai-je te dire ? Je suis né démon et j’ai fêté mon 479ème anniversaire il y a 2 mois…. Et oui je sais, j’en ai pas l’air mais je suis un vieux chnoque. Enfin bref, je m’égare… hu hu hu… Je ne suis pas né sur l'île, je suis originaire des anciennes terres de glaces éternelles des Enfers, ce qui correspond de nos jours au cercle arctique. Je n’ai jamais connu mes parents et d’après ce que j’ai pu glaner comme information sur eux, je crois que c’était une bonne chose puisqu’ils avaient la mauvaise manie d’utiliser leur progéniture comme amuse-gueule. J’ai passé la majeure partie de mon enfance à me cacher dans les plaines gelées ou bien au fond des abysses noirs de notre royaume. Cet endroit c'était un peu l’enfer, un peu la loi de la jungle également, les plus forts mangent les plus faibles, par conséquent, si on veut survivre… il faut écraser les autres. Heureusement, la nature fait bien les choses et après deux ans à vivre caché… je suis passé de 30 cm de long à 50 mètres… une belle poussée de croissance me direz-vous. Et bien entendu, je suis devenu plus fort, assez fort pour ne plus à avoir à me cacher pour survivre et passer du rôle de proie à celui de prédateur. Les années défilèrent, ma taille grandit encore et ma force suivit. Je découvris également mon pouvoir… le métamorphe… c’était… intéressant je vais dire. Je pouvais me transformer en tout en n’importe quoi… même une toute petite souris. Le seul problème, c’est que mon poids lui reste échanger alors j’étais une souris de plusieurs centaines de tonnes ! Ha ha ha ! Enfin bref… j’ai pu remédier à ce problème il y a de cela une dizaine d’année grâce à la rencontre avec congénère qui était capable de forger des objets magiques. Cette personne a créé ce bracelet qui me permet de réduire mon poids. Enfin ! Revenons à nos moutons.
      Comme je l’ai dit, ma terre de naissance est un terrain de chasse constant et plus on est fort, plus on monte dans la hiérarchie. Cela a été le cas pour ma part. Cependant, je dois avouer préférer jouer avec les mots qu’avec la force… je suis un beau parleur né… un… forgeron de mensonges, le roi des fourbes… c’est bien ce que tu as dit non ? Hé ! Tu ne vas pas mourir quand même ?
      »

      *Bruit de chute suivi d’halètement lourd et rapide*

      « - Euuuurff ! Tousse ! Tousse ! Mais… bordel qu’est-ce que vous voulez ?
      - Chuuuuuut ! Je n’ai pas fini mon cher…. Alors j’en étais où ? … ah oui !!! Donc là-bas, j’ai fait mon petit bout de chemin… tuer des rivales, prendre un territoire, etc… des trucs de démon quoi ? Ah oui, j’ai tué mes parents aussi… oui… la rancune est un trait normal chez notre race. Je suis resté un peu plus d’un demi-siècle dans notre monde puis je me suis extirpé de cet endroit pour venir à la civilisation. Lorsque j’ai surgi des mers humaines, je suis tombé nez à nez avec un bateau de pécheur. Le capitaine en me voyant sous ma forme véritable a failli avoir une crise cardiaque alors pour… le… rassurer, j’ai pris le corps d’un homme et je suis monté à bord. Croyant avoir vu une hallucination, le vieu marin fit comme si rien ne c’était passé et jeta sa bouteille de rhum. Quand à ma présence sur son bateau… je crois que le marin a préféré ne pas se poser de question. Nous fîmes connaissance et il m’emmena aux rivages, là-bas j’ai pu… apprendre à mieux connaitre le monde des hommes. La ville où il habitait possédait une immense bibliothèque et j’ai passé de looooongues semaines à étudier tous les ouvrages la composant. L’histoire de l’humanité, son avancé technologique, tout ça… c’était particulièrement intéressant… c’était d’ailleurs la première fois que je lisais quelque chose alors en me faisant passé pour un enfant j’ai assisté à des enseignements de la langue humaine qui étaient dispensés dans un bâtiment nommé école… d’ailleurs, l’enseignant avait la mauvaise habitude de frapper les enfants qui… se conduisaient mal… ça m’a très vite emmerdé donc je l’ai plié en deux… littéralement. C’était très fun mais j’ai vite appris que tuer quelqu’un n’était pas une chose… normal chez les humains… enfin, c’est normal mais seulement en cas de guerre. Bref, j’ai dû partir précipitamment puisque la plupart des habitants de la ville se sont armés de fourche et de torche et chassait le petit garçon dont j’avais pris l’apparence… aaaah l’homme… c’est une race fascinante et si facile à duper.
      Donc après avoir quitté la ville, j’ai voyagé partout dans le monde, j’ai appris de nombreuses choses dont à parler plusieurs langues différentes. Je séjournais plusieurs mois au même endroit avant de repartir pour d’autres lieux. Au fil des ans, je suis devenu un… comment dire ça… à cette époque, on appelle ça un manager. Je trouvais fascinant le fait que certains humains se poussent d’eux-mêmes à la soumission aveugle quand on montre un certain talent pour trouver les bonnes décisions… celles qui enrichissent ou qui donnent plus de pouvoir. Au départ, jouer les hommes de l’ombre derrière des… des rois, des reines et même d’autres personnes moins importantes, c’était quelque chose de plutôt divertissant. Cependant, à la longue, on finit par se lasser alors on change de jeu… je me suis lancé dans les affaires, plus précisément en tant que promoteur immobilier et investisseur. Comme nous vivons… longtemps j’ai la chance d’avoir de nombreuses sources de gains d’argent par les investissements que j’ai pu faire, je gagne aussi par rapport aux terrains que je possède et sur lesquels ont été bâtis des résidences, des industries, etc… dont je suis le propriétaire. Bon, bien entendu pour éviter tous les soupçons, je change de noms tous les trois quarts de siècles sur les actes de propriétés. Très vite je suis devenu riche et quand on est riche, on attire la jalousie, la suspicion, l’envie… et étant un démon, qui plus ai capable de revêtir n’importe quelle forme, je me suis toujours arrangé pour… écarter les personnes problématiques, que ce soit d’une manière sanglante ou plus… sournoise. A partir de là, je dois avouer avoir pris un certain goût pour les affaires… beaucoup moins légales.
      Après avoir atteint mon deuxième siècle, je me suis lancé dans des business très lucratifs mais absolument illégales : racket, extorsion et usure, enlèvements, vols et assassinats, corruption de personnes importantes, trafic de stupéfiant, d'armes et d’êtres humains ou non-humains, blanchiment d'argent, proxénétisme, trucage de rencontres sportives, etc… En faites, j’ai fait des activités normales pour ce qu’on appelle aujourd’hui la mafia. Ce nouveau jeu était… sûrement le plus distrayant auxquels je n’ai jamais joué. J’ai fait ça pendant un peu moins d’un siècle environ. Maiiis bon. Comme tous les jeux, on finit par se lasser. Après avoir laissé l’organisation que j’avais créée entre les mains d’un homme de confiance, je suis reparti en voyage et ce pour le simple plaisir de redécouvrir le monde et faire des choses plus calme...

      *La voix murmure*
      Bon bien sûr il m’est arrivé parfois de semer la zizanie pour le simple plaisir mais ces longues années ont été plutôt calme.
      *La voix reprends un ton normal*
      De tous les pays humains que j’ai pu visiter, j’ai toujours préféré les terres plus au Nord, celles recouvertes de neige et de glace… ça me rappelait un peu ma terre natale. J’ai profité de cette période pour… rien faire en faites, j’ai juste voyagé. Je me suis même amusé à jouer les explorateurs intrépides à la recherche de richesses cachées. Ça aussi s’était très amusant. Bon après le reste n’est pas très intéressant. La plupart du temps, j’ai toujours pris soin de cacher ma nature démoniaque et ceux qui avaient la malchance de la découvrir, ne vivait pas assez longtemps pour le divulguer… Le seul moment où je ne l’ai pas caché c’était au sein de mon organisation criminelle. Bon… j’engageais des non-humains mais… la plupart de mes gars étaient des êtres humains normaux et… étrangement, cela ne les gênaient pas, c’était même le contraire… je n’ai jamais vécu une tel tranquillité d’esprit que durant cette période, c’est étrange n’est-ce pas ?
      Enfin bref… l’éternité c’est plutôt long, surtout vers la fin. Mes 250 premières années ont été les plus actives de ma vie, j’ai passé les deux siècles suivants de manière plus tranquille, à retourner dans l’ombre à jouer les marionnettistes. Je n’ai décidé de reprendre le devant de la scène que très récemment… en faites, c’est quand j’ai entendu dire que ma race avait un bastion sur cet archipel. Je me suis dis que cet île pouvait être un terrain de jeu... fantastique. Donc me voilà !

      - Po… pourquoi vous me dites tout ça ?
      - Je ne sais pas, je voulais voir comment c’était de jouer les grands méchants qui ont de long discours avant de faire un truc pas joli.
      - Comment ça ? Qu’est-ce que…

      *Bruit de lutte*

      « - Pitiez ! Que… non… non…. NOOOOON !!!
      - Voyons si les humains ont évolué afin de voler. »

      *Bruit de verres brisés suivi d’un cri strident diminuant en intensité.

      *Bruit de crash suivi du bruit d’une alarme de voiture se déclenchant*

      « - Bon et bien non en faites. Dommage… Donc ça s’est fait… aloooors…. Ah oui, maintenant j’ai un empereur à remplacer. Hu hu hu hu. »

      *Bruit de friture et arrêt de la bande sonore*

      « - Euuuuh… je crois qu’il vaut mieux que j’efface ce dernier passage hein ?
      - … Ouai. »




    Bas les Masques ; IRL.




        ▬ Pseudonyme : Tazxman
        ▬ Âge : 22 ans
        ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Nop
        ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : Par Koen.
        ▬ Personnage sur l'Avatar : Loki de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation de Hveorun Omslangr [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hveorun Omslangr [Fini]   Présentation de Hveorun Omslangr [Fini] EmptyMar 22 Oct - 14:33

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
 

Présentation de Hveorun Omslangr [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-