AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]   Lun 21 Oct - 17:04







    Kyuuga
    Kaako
    Aucune idée
    Maîtresse ~




Magasin des Sentiments ; Psychologie.



    Intérieurement et extérieurement je ne suis pas la même et cela surprend même les trois quart des personnes que j'ai pu rencontré au court de ma vie non finie. Intérieurement, si vous voulez je suis un genre de Yandere, gentille et mignonne à l'extérieur avec les gens que je rencontre mais ça je ne le montre qu'extérieurement histoire de ne pas brusquer les gens que je rencontre pour la première fois en faite si vous voulez savoir, je dirais qu'on me qualifierait d'exemple parfait de la pur et innocente jeune fille en me voyant mais méfiez-vous de moi... Et donc je dirais que je suis violente à un point que j'arrive à faire courir les gens dès qu'ils me voient, c'est fou. Je suis sadique, j'aime voir certains visages de personnes se crisper en me voyant apparaître devant eux, je suis aussi une personne assez intelligente, je réfléchis avant d'agir et cherche un bon moyen pour trouver ou résoudre certains problèmes seule. Je suis quelqu'un qui a besoin d'être au calme quand je ne suis pas d'humeur et je n'aime pas trop être très entourée car je trouve ça plutôt bruyant et ennuyant parce que je ne peux pas faire quelque chose qui nécessite du calme. Mais je crois que ce que j'aime le plus dans mon caractère c'est mon côté sauvage et perverse qui prend souvent le dessus une fois que je connais parfaitement mes proches. Bien sûr, je suis née comme ça et je ne changerai ni échangerai pour rien au monde mon fichu caractère.


Cabine d'Essayage ; Physique.



    « À vrai dire, je ne sais pas trop à quoi je ressemble du coup je vais vous le dire une fois que je serais devant un miroir. Bon, me voilà prête. Sachez tout d'abord que je ne suis pas très grand, je dirais environ un mètre soixante pour une quarantaine de kilos, je sais certain diront que je suis petite mais pas si petite que ça et puis j'ai un physique assez avantageux. Commençons d'abord avec mon visage -Oui, mon visage..- Comment dire, j'ai les traits fins, un visage assez angélique et puis n'oublions pas que j'ai le teint clair -signe de pureté apparemment..- ensuite j'ai de grands yeux rose voir rouge ensuite on en arrive au niveau de ma belle chevelure châtain/limite orange qui m'arrive au niveau de mes fesses assez long mais ma chevelure est soyeuse lorsqu'on la touche. N'oublions pas aussi mon corps, je suis disons assez proportionnelle de partout, je n'ai pas de « déformation » quelque part, une jolie poitrine ainsi qu'un beau fessier, enfin bon vous en avez fait le tour et je n'ai plus rien à redire. Peut-être mis à part pour ma garde de robe qui ne contient que des vêtements assez sobre, très peu de couleur vives et je porte souvent un bonnet en forme de tête de pingouin -allez savoir pourquoi..- Et sinon, je pense en avoir fini.. »


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      ▬ Nom : Kyuuga
      ▬ Prénom : Kaako
      ▬ Surnom : Trouves-moi en.
      ▬ Âge : Aucune idée.
      ▬ Sexe : F. -Le sexe fort-//SBAFF//
      ▬ Votre ville (parmi les quatre de l'île): Hiroyuki

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      ▬ Fantasme : À découvrir ~♪

      ▬ Cicatrices : /
      ▬ Troubles Physiques : /

      ▬ Rêve : J'en cherche actuellement un.
      ▬ Crainte : Mourir sans avoir pu tout découvrir.
      ▬ Troubles Mentaux : Un peu dérangée de la tête, mais juste un peu~

      ▬ Odeur Préférée : Le Citron
      ▬ Style de Musique : un peu de tout
      ▬ Citation Favorite : « La vie n'est qu'un jeu. Il faut savoir y prendre plaisir et savoir y jouer. » de Tidjy
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Bleu
      ▬ Fleur Préférée : La Rose Rouge
      ▬ Animal Favori : -L'humain ?- Le Tigre.

      ▬ Race : Démon
      ▬ Nationalité : Japonaise
      ▬ Statut Social : Maîtresse.

      ▬ Armes : /
      ▬ Pouvoirs : Régénération des cellules

      ▬ Forces : Sa force ?
      ▬ Faiblesses : Les chenilles.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : No Comment.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.



    « Il était une fois une jeune fille.. STOP ! Ne commençons par mon court récit par ça, sa fait trop cul-cul et c'est horrible.. Reprenons depuis le début, je vous prie..

    Tout commence lorsque je nais dans une immense famille, disons plus précisément la famille impériale d'un tout petit pays dans un magnifique printemps où les cerisiers fleurissaient, on m'avait alors prénommée Tiany. J'étais la fille de l'empereur qui gouvernait ce pays autrefois et comme le dirais toute petite fille, je vivais un conte de fée, princesse, je vivais heureuse avec ma famille et mes proches, j'étais chouchoutée par tous et je ne manquais de rien mais comme toute vie, j'ai des hauts et des bas. Pour commencer, j'étais la fiancée d'un empereur qui avait déjà au moins douze concubines à ses pieds et donc j'allais être sa treizième femme si on pouvait le dire, je devais l'épousée, une fois que je serais adulte. Pour le bonheur de mes parents, pour le maintient de mon peuple, j'ai du me résoudre à accepter mais hélas pendant mon adolescence je suis tombée folle amoureuse d'un jeune campagnard que j'avais rencontré lors d'une visite dans un village avec mon père.

    Il se nommait Wen et était plus âgé que moi de trois ans, je venais souvent le voir pour m'amuser avec lui et j'avais créé un lien très fort avec lui qui nous unissait lui et moi. Cependant en grandissant, je le voyais de moins en moins et mon attachement envers lui devenait de plus en plus grand au point qu'un soir, j'avais fini par m'enfuir en cachette pour le retrouver et cela continuait pendant quelques années ensuite, hélas un homme n'ayant pas sa langue dans sa poche avait été rapporté à l'empereur, mon père que je voyais Wen et il l'a très mal supporté, m'enfermant dans ma propre chambre et en ne me laissant plus sortir. Je m'étais donc retrouvée seule dans ma chambre, espérant voir les jours passer très rapidement, ce qui fut donc le cas et ce fut lorsque j'avais l'âge de me marier on m'avait fait sortir de ma chambre pour découvrir un monde que je n'avais pas vu depuis un petit moment. M'emmenant directement chez mon futur époux, j'avais pu voir le paysage et en une fraction de seconde j'avais pu voir Wen assit contre une maison le long de la route avec un regard dépressif. À ce moment là, mon cœur avait comme reçu un poignard et je n'avais rien pu faire d'autre que le regarder tandis que le carrosse m'emmenait de plus en plus loin de celui pour qui mon cœur s'était éprit.

    Au bout d'un moment, j'étais arrivée chez mon présumé futur époux, je sortais tranquillement avec le visage neutre et automatiquement mon regard s'était posé vers celui avec qui j'allais passé le reste de ma très longue vie .. Mais quelque chose clochait, il semblait faire même pas la trentaine à première vue et il semblait si jeune pour quelqu'un qui allait désormais avoir treize femmes. J'avais fini par le suivre afin d'aller dans sa demeure et découvrir que j'étais la plus jeune de ses concubines, c'était assez impressionnant à voir mais je ne me laissais pas avoir par son physique car il ne m'intéressait pas bien qu'il essayait tant que mal de me faire craquer. Nous avions fini par nous marier et me voilà officiellement sa femme. -quelle horreur- Bien que encore il essayait de me faire tomber amoureuse de lui, c'était à chaque fois un échec. Alors, qu'il m'avait laissé sans surveillance, je m'étais éclipsée afin de me perdre dans un endroit paradisiaque cachée dans les bois, ce fut d'ailleurs là-bas que j'y vivais après tant d'années de séparation avec Wen. Il n'avait pas changé mis à part sa taille, à ce moment là, je m'étais souvenu que je l'avais étreint pendant un bon moment. Nous avions décidé de nous enfuir afin que personne ne puisse nous retrouver et que l'on vive heureux et c'était ce que nous avions fait. Sauf que mon époux nous avait retrouvé et ils s'étaient tous les deux battus afin de savoir qui aura le dessus sur l'autre mais Wen n'avait pas fait le poids et avait rendu son dernier souffle dans mes bras. Alors que mon époux allait sauvagement me prendre par le bras et ensuite me faire subir mon intolérance envers lui, un individu .. Non, un homme à la chevelure aussi noir que le néant et les cheveux aussi long qu'un dieu avait apparu devant moi en tuant mon époux au niveau de la gorge et il m'avait donc emmené avec lui, il se nommait Tsai Shen (Signifie ''Dieu de la richesse, le plus populaire Dieu chinois'') sauf qu'une fois dans son lieu ''sûre'', il me posait sur un lit et s'était avancé vers moi en me chuchotant qu'il avait bien besoin d'un remerciement de ma part..
    Je pense que si je savais ce qu'il allait me proposer à ce moment là, j'aurais automatiquement refusé mais hélas, j'étais encore un peu stupide je le reconnais et je lui ai demandé ce qu'il me voulait. S'étant approché de moi, il s'était juste contenté de déposer ses lèvres sur les miennes, si j'avais su ce que baiser scellerait à tout jamais ma vie, je ne l'aurais jamais fait mais peu à peu j'avais commencé à développer des sentiments envers lui et je m'étais totalement éprise de lui, au point de m'offrir à lui et de conclure un pacte avec lui, scellant à tout jamais sa vie éternelle pour une vie de mortelle.

    Je le reconnais, je l'aimais énormément, j'ai vécu une partie de ma très longue vie avec lui et je n'avais pas changé d'un pouce alors que lui, il vieillissait peu à peu. Ce n'est qu'à la mort de mon défunt démon que je quittais les lieux de notre résidence et je m'étais mise à parcourir le monde afin d'en apprendre d'avantage sur le fait d'être un démon. Plus les temps défilaient plus ma soif d'âmes esclaves grandissaient au point que je ne pouvais presque plus me contrôler et il m'avait fallu un certain temps avant que ma soif d'âmes ne disparaissait peu à peu.

    Mais, ce n'était que récemment, c'est-à-dire quelques siècles plus tard, que je m'étais installée à Hiroyuki, cette ville est immense tel un labyrinthe et je n'en revenais pas du tout. Enfin bon .. Désormais, je ne vie plus que pour moi et je ne tiens pas à ce qu'on découvre mon passé donc j'ai forcément durant tous ces siècles changer de noms. Je suis passée de Tiany à  un tas d'autres prénom avant de ne finir avec Kaako Kyuuga (le nom de ma nourrice.), pour ma part, je me fais passer pour une jeune femme d'environ 19 ans alors qu'en réalité, je suis bien plus vieille que ça.. »

    Et toi, Invité sauras-tu m'accepter telle que je suis? »




Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Kana ?
      ▬ Âge : Bientôt la majorité ?
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pas pour l'instant, mais on verra.
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : Par pur hasard.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Takakura Himari

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Kaako Kyuuga le Mar 22 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]   Lun 21 Oct - 22:01

heu ... force, crainte et faiblesse, il faut les écrire hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Maîtresse démone
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race: Démon
Armes/Objets: /
Kaako Kyuuga

Messages : 118
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 21
Localisation : Là où il fait bon, chaud et moelleux.. Un Lit ~♥

MessageSujet: Re: Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]   Mar 22 Oct - 12:29

Rectifié !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayhem-sanctuary.forumactif.org/
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]   Mar 22 Oct - 14:35

je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kaako Kyuuga V.2 [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-