AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Basilica Virsin [fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
Rae Virsin
Fiche personnage
Race: Humaine
Rae Virsin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2013

Basilica Virsin [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Basilica Virsin [fiche terminer]   Basilica Virsin [fiche terminer] EmptyDim 20 Oct - 16:36





Basilica Virsin [fiche terminer] 859907Sanstitre
Virsin Rae
21 ans
Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


Rae fait partie des individus à la rancoeur tenace. Vivant de l'esclavagisme depuis qu'elle est arrivé sur cette ile, elle a conditionné son esprit pour ne pas tomber entièrement dans la soumission. Elle s'est mis elle-même psychologiquement dans une cage, protégeant ainsi une partie de sa personnalité, de ses ambitions et sa détermination.
On ne verra de l'extérieur qu'une jeune femme parfaitement docile, le regard cependant un peu vide et peu expressive. Elle s'arrange toujours d'avoir une attitude des plus correctes, tellement correcte que cela en deviendrait particulièrement lassant et bon à jeter. C'est le but. Elle agira toujours ainsi de façon à endormir les attentions de son propriétaire ou visiteur dans le seul but de les frapper dans le dos.
Comme dit plus haut... elle a la rancœur tenace, ses aires d'esclave parfaitement docile, soumise et lassante, cache l'ultime but de tuer. Dans votre sommeillé ou bien à un moment où vous êtes distrait, elle fera une tentative. Silencieuse et discrète... elle arrivera tout de même à vous prendre par surprise.
Sinon, en oubliant cette façade. Rae est quelqu'un d'intègre. Extrêmement honnête, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense... même si généralement elle est totalement désintéressée par la plupart de chose. Probe, malgré ses envies de meurtre, être irréprochable et digne font partie de son comportement de tous les jours.
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est sans doute lorsqu'elle est envahie par une émotion, comme la colère, elle a dire mal à se contenir.

Cabine d'Essayage ; Physique.


Ses yeux sont verts émeraudes, ils attirent particulièrement bien l'attention sur on visage. Son visage est ovale avec une mâchoire légèrement carrée qui durcit un peu, ajoutant un certain charisme. Ce sont lèvres fines et pale, légèrement rosis à cause de sa manie a se mordiller la lèvre lorsqu'elle réfléchit. Sa peau est pâle et uniforme, n'aimant pas s'exposer au soleil. Ses cheveux sont longs et fins, de couleur blanche, découper étrangement mais en dégrader qui encadre assez bien son visage. Rae est de taille moyenne d'un mètre 67, le corps musclé, forme plutôt moyenne. En effet elle n'a pas le plus beau corps du monde mais, elle a son charme.
Suite à une grave blessure, son genou gauche est marqué par une cicatrice particulièrement disgracieuse qui remonte un peu sur le côté de la cuisse. Malgré les années, celle-ci reste colorée et particulièrement sensible au toucher. Elle a une forme de flamme, creuse, on a l'impression que celle-ci continue à la dévorer après toutes ces années.
Majoritairement on verra Rae habiller de pantalon, de collant ou de botte assez haute dans le but de cacher sa cicatrice. La voir lui faisant rappeler de mauvais souvenir. Sinon cela ne lui pose aucun problème de s'habiller avec des robes ou en garçon manquer... n'ayant pas vraiment de goût vestimentaire.
elle porte toujours des boucle d'oreille, un objet qu'elle ne pourrait ôter qu'avec des pinces... Mais l'objet étant magique... cela était impossible... et cela représentait mon esclavagisme.

Sur les traces de l'indiscret ; Identité.




      Nom : Virsin
      Prénom : Rae
      Surnom : Raisin ? (XD)
      Âge : 21 ans
      Sexe : Feminin
      Votre ville : Hiroyuki

      Orientation Sexuelle : Heterosexuel
      Fantasme : Secret

      Cicatrices : Affreuse cicatrise sur le genou gauche.
      Troubles Physiques : Faiblesse au genou gauche après ou lors d'un effort.

      Rêve : Qu'on lui retire enfin ses Boucles d'oreilles
      Crainte : De ne pas atteindre son objectif.
      Troubles Mentaux : Aucun

      Odeur Préférée : Du chocolat chaud
      Style de Musique : Je n'écoute pas de musique !
      Citation Favorite : Être ou ne pas être.
      Couleur la plus Appréciée : Mauve
      Fleur Préférée : Lys
      Animal Favori : ***

      Race : Humaine
      Nationalité : Française
      Statut Social : Esclave

      Armes : ***
      Pouvoirs : ***

      Forces : endurante et agile
      Faiblesses : Désavantager par une ancienne blessure.
      Avis sur la situation actuelle des choses : Il est inutile de trop se plaindre.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


Je n'étais qu'encore qu'une petite fille à l'époque. Mes parents faisaient partie d'une des plus grosses fortunes de notre pays. À l'occasion de vacance exceptionnelle, nous sommes partis sur l’océan Pacifique, pour ne voir que l’étendue d'eau et profiter du calme de la mer. Les premiers jours se passèrent à merveille. Dans la joie et la bonne humeur, le bateau les emmenait loin sur l'océan. Mais cela tourna mal lorsque l'ait tempêté apparut. Celle-ci fut tellement violente que le bateau finit par s’échouer sur une île.
Durant la tempête... j'avais perdu connaissance... À mon réveillé... Ils étaient tous morts... Du moins c'est ce qu'ils m'ont raconté... ces étrangers. J'étais dans un endroit, au début toute seule... le sol était glacé, je les entendais parler... Ils m'ont dit que j'aurais une nouvelle vie... une vie des plus affreuses. Ils ont commencé à me conditionner, m'examinant, me marquant par endroits. Ils parlaient de valeur sur le marché... je ne comprenais pas. J’avais peur et je commençais à me renfermer sur moi-même, refusant de leur parler. Cela ne les dérangeait guère... ce serait juste le problème du client comme ils disaient. Je me souviens de la douleur qu'avait provoquée la pose de mes boucles d'oreille, ils les avaient soudés directement sur mes oreilles, impossible à enlever sans m'arracher la peau, ou à les couper à cause de leur propriété magique. C'était la preuve de mon esclavagisme dans ce monde. Sur cette île.
Ils m'ont ensuite mis à la vente... Une gamine toute fraiche leur rapporta énormément. Je fus vendu à une famille pour faire la petite domestique, le chien de compagnie, l’objet de décoration. Les premiers mois ont été les pires. Je m'étais enfui à plusieurs reprises dans l'espoir de trouver de l'aide mais, comment trouver son chemin ? Comment échapper aux personnes qui connaissaient la signification de ces boucles d'oreilles ?
C'est alors qu'un jour ils en ont eu assez. Ils m'ont attrapé, saisit la jambe et abattit une énorme masse sur mon genou gauche. Cette douleur-ci fut tellement horrible que je l'ai oublié. Ils ont fracassé les os de mon articulation et les ont réduits en miettes. Un genre de guérisseur m'a opéré par la suite alors que j'étais encore éveillé, réparant suffisamment le genou pour que je puisse un jour remarcher... mais pas suffisamment pour que je puisse faire des efforts physiques.
Je n'ai plus été capable de m'enfuir après ça... Et je leur ai tellement voulu. Ils mont torturait avec cette masse, durant les soins, durant la convalescence et tout le temps que j'ai été avec eux... J'ai continué à fermer mon esprit et j'ai agi en esclave parfaitement docile et obéissante.
Un jour, alors qu'on était en ville, j'ai réussi à voler discrètement un poignard anti démon à un passant, qui le montrait sans la moindre hésitation. Ce fut un véritable coup de chance. Et la nuit suivante, alors que tout le monde fut endormi dans la demeure... j'ai tué tous les adultes présents. Je n'ai laissé qu'en vie seulement les esclaves et les enfants... me mettant ainsi hors des causes. Le l'en demain, lorsqu'il y eut une enquête. Le poignard était caché dans les alentours de la demeure pour qu'ont du retrouve pas. Les enfants étaient trop jeunes pour s'occuper d'esclave, alors ceux-ci furent remis sur le marché pour être revendu.
Les meurtres n'ont jamais été résolus et firent abandonner. Je fus vendu à un vieil homme démons qui avait besoin de compagnie. Quelques années plus tard, pendant mon adolescence alors qu'il avait confiance en moi, il me laissa partir seule pendants quelques jours pour aller faire une course alors qu’il était occupé à autre chose pour m'accompagner ou me faire surveiller. J'en profitais alors pour récupérer le fameux poignard près de la demeure. Quelques jours plus tard le vieux démon mourut durant la nuit...
On ne put m'accuser car au moment où l'on m'avait trouvé quelques jours plus tard encore, j'étais enfermé dans la cave, seule et sans nourriture, n'ayant pas la moindre possibilité de m'en sortir. En vérité j'avais eu le double de la clef de la porte, le poignard avait été de nouveau caché dans les environs et la clef cacher habilement dans la pièce. J'avais pris soin de m'affamer et de ne pas m'occuper de moi pour montrer que j’avais bel et bien été enfermé là depuis un moment.
Je fus remis sur le marché, étant donné que le vieux n'avait pas fait de testament, je ne fus pas donné à sa famille. J'eut un autre propriétaire qui, quelques années plus tard, subit le même sort. Celui-ci ne m'avait rien fait de mal en particulier mais... disons que je commençais à y prendre gout... et aujourd'hui... je suis de nouveau sur le marché... moins chers... considéré comme maudite. N'ayant aucune preuve que j'ai été l'auteur de ces meurtres, ils ont considéré que j'attirais le mauvais œil. Tous les superstitieux m'évitaient et plus le temps passait... plus je devenais accueilli au niveau du prix.



Bas les Masques ; IRL.




      ▬ Pseudonyme : Basy
      ▬ Âge : 23 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : non
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ?  : un correspondant
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Veloce Visrin de Shilin


Dernière édition par Rae Virsin le Mar 22 Oct - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Basilica Virsin [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Basilica Virsin [fiche terminer]   Basilica Virsin [fiche terminer] EmptyLun 21 Oct - 22:04

Bienvenue ! Je vais pas me plaindre de la fiche, elle est pas mal. Par contre, il faut spécifier dans laquelle des 4 villes tu es. Je viendrais modifier si jamais ton maître/maîtresse t'emmene ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Esclave Humaine
Rae Virsin
Fiche personnage
Race: Humaine
Rae Virsin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2013

Basilica Virsin [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Basilica Virsin [fiche terminer]   Basilica Virsin [fiche terminer] EmptyMar 22 Oct - 4:50

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Basilica Virsin [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Basilica Virsin [fiche terminer]   Basilica Virsin [fiche terminer] EmptyMar 22 Oct - 8:05

oooh, tu vas habiter ma ville hein ? bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


Basilica Virsin [fiche terminer] Empty
MessageSujet: Re: Basilica Virsin [fiche terminer]   Basilica Virsin [fiche terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basilica Virsin [fiche terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-