AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Lala Zhang ~ Je suis là proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Lala Zhang ~ Je suis là proie   Lun 1 Avr - 13:39


Zhang
Lala




    Zhang
    Lala
    18 ans
    Esclaves




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Je suis une fille plutôt solitaire et cela depuis toute petite je crois. Je ne me fais pas souvent des amis, car je vois des choses que les autres ne voient pas, des démons. Mais si c'était juste cela, je n'aurai pas à m'inquiète, mais je suis aussi la proie de ses démons, mon sang est celui des Zhang, grâce à lui les démons peuvent devenir plus puissant et ils se soignent plus vite, mon sang est curatif pour eux. Je ne parle pas souvent et je souris encore moins, je suis aussi un peu timide et peu de gens gagne ma confiance, mais certain la perds vite aussi. Je ne suis pas d'une nature à être méchante au contraire, je suis très gentille et douce, même si vous pouvez penser que je suis naïf, je suis loin de l'être. Je suis maladroite, il m'arrive souvent de me blesser et puis après j'ai des problèmes avec les vampires et les démons, mon sang les attires, des fois j'aimerais que tout cela cesse, mais cela est impossible, étant Zhang je suis maudite à ce destin. Je prends tout sur moi et j'ai tendance à trop vouloir protéger ce qui m'entoure, quitte à me blesser mortellement, je n'ai pas de limite quand il s'agit de cela. Ensuite je suis assez réservé que ce sois pour le sexe ou autre chose, pourquoi le sexe, si je donne mon corps à un démons, j'accrois sa puissance magique par 10, mais cela ne marche que pour les démons mâles, les femmes démons préfère mon sang ou ma chaire qui leurs augmente leurs duré de vie et qui les soignent. Je suis toujours sur mes gardes en cas d'attaque de démons, je me fais attaquer souvent, mais j'ai toujours la parade ou de la chance. En clair, je suis une personne solitaire de circonstance, sans goût sauf pour les démons et personne ne voit mes bons côtés, je suis juste une proie pour les créatures que m'entoure et rien d'autre, je me considère comme un objet que tous les vampires convoite et essaye d'attraper, un jour j'espère que cela cessera, mais je ne dois pas trop rêvé. Ah je suis aussi une grande rêveuse.



Cabine d'Essayage ; Physique.


    Je suis assez petite, je dois faire 1m55. J'ai des longs cheveux noirs et mes yeux son vert clair, comme toutes les Zhang de la famille, une marque de reconnaissance qui veut surement dire au vampire « Buffet ouvert, venez me manger ! ». Pour ce qui est du reste, je ressemble à toutes les humaines, je n'ai rien de plus rien de moins. J'aime bien les vêtements de type traditionnel japonais ou de style asiatique, je ne suis pas très compliqué niveau vêtements. Pour le maquillage je n'en porte jamais, je me blesse sans cesse donc je n'en ai pas besoin. Les bijoux c'est pareil.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Zhang
      ▬ Prénom : Lala
      ▬ Surnom : Lala-Chan
      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Sexe : F
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Britania

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Avec un mec qui ne voudra pas me manger ou me tuer

      ▬ Cicatrices : Une sur le dos en diagonale de haut en bas
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Vivre la vie d'une fille normal
      ▬ Crainte : Me faire dévoré
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun

      ▬ Odeur Préférée : Fraise
      ▬ Style de Musique : Piano
      ▬ Citation Favorite : Sans cœur nous ne serions que des machine
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Blanc
      ▬ Fleur Préférée : Fleur de cerisier
      ▬ Animal Favori : Loup

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : Chinoise
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Dagues
      ▬ Pouvoirs : Aucun, c'est mon sang qui en as.

      ▬ Forces : Mental
      ▬ Faiblesses : Anémie ( du au perte de sang que me font les démons )
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Aucuns avis je viens d'arrivé, mais j'ai un peu peur de ce qui pourrais ce passer


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    J'ai vécus une enfance plutôt difficile, depuis toute petite je peux voir les démons et fantôme, je suis issue de la famille des Démon. Démons veux dire « La proie des demons ». Ma famille m'a toujours protégé, mais quand j'étais petite il ne s'attaquait pas trop à moi, donc c'était plus calme qu'autre chose. En tout cas, je n'ai pas eu une enfance bien heureuse, ma mère a disparu peu de temps après ma naissance et c'est mes grands-parent qui m'ont élevé. Ma grand-mère m'a raconter tout sur notre famille et je dois dire que cela m'a terrifié, je vais vous expliquer un peu les origines de la famille Zhang.

    Tous les 100 ans une fille née dans la famille Zhang et devient la proie des démon des 16 ans, mais j'étais trop jeune pour comprendre tous les terme de cette légende qui me maudirait la vie à jamais.

    Pour faire court, si un démons bois mon sang, il guérit et augmente sa duré de vie. S'il mange ma chaire, il devient immortel et s'il fait de moi sa femme il assure la prospérité de son clan.

    Mais cela, je ne l'ai pris au premier degrés à l'age de 16 ans

    Mes grands-parents mon confier à une famille d'exorciste pour me protéger des démons à l'âge de 16 ans et cela à plus ou moins marcher. Mais j'ai vu tant de fois le sang de ce qui me protégeaient couler que je suis partie dans l'ancienne maison qu'avais mon père avant son accident de voiture. Il s'appelait Hiro Usui, ma mère a tenues à ce que je ne garde pas nom de mon père, même si ma famille les zhang désapprouvé cela. Bizarrement dans cette maison, je ne voyais rien ni démon, ni fantôme, tout était calme, mais dès que je sortais cela revener, j'ai donc pris l'habitude de m'enfermai dedans sans personne isoler du monde extérieur, mais ceci était trop beau pour durer.

    Quand j'ai eu 18 ans, des démons de type supérieur m'ont retrouvé et ils ont attaqué la maison de mon père, ils l'ont brulés et ils sent sont pris-à-moi. Au moment où je croyais que tout était fini que j'allais y passer un exorciste m'a sauvé des griffes des démons, j'avais le visage meurtrie par les coups qu'ils m'avaient infligés, je ne voyais rien et j'avais perdu pas mal de sang. Cette exorciste m'a pris et soigné, il m'a ensuite donné une sorte de talisman pour me protégeait des démons faibles, mais m'a dis que contre les supérieurs, il ne pouvait rien faire, j'étais encore aveugle et je ne voyais pas son visage, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Il m'a amené dans un endroit en me disant qu'ici je serai à l'abri de démons inférieure et que les supérieurs ne m'attaquerai pas pour mon sang, ma chair ou juste pour le sexe, que je ne serai plus une proie et que je pouvais espérer avoir une vie tranquille et quand il parti, je retrouvais la bas et ce qui sais passer




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Lala
      ▬ Âge : 16 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'aimerai bien devenir votre grapheuse ^^
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Arcoss me la donné
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître:
Race:
Armes/Objets:
Nekomata

Messages : 0
Date d'inscription : 21/03/2013

MessageSujet: Re: Lala Zhang ~ Je suis là proie   Lun 8 Avr - 22:22

bonjour ! je ne suis qu'une modeste membre, mais je penses que arcoss le boss (oui car ça rime) sera plus qu'heureux d'accueillir une grapheuse, et moi aussi, je voudrais voir tes oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Lala Zhang ~ Je suis là proie   Jeu 18 Avr - 5:21

Désoler de répondre en retard :/
Pour ce qui est de mes œuvres je veux bien te les montrer.

Bannière pour quel sur 3 colonnes


Bannière de forum

Mais je vais peux être la changer.

Voila, mais je peux aussi faire des test pour votre forum ( j'ai déjà commencer ^^ )

Si tu veux voir ce que je vaux au niveau codage ( application, je fait pas les code, je change juste les ccs )

Tu peux me retrouvée sur le forum qui porte ses bannière
(Pension Jiyuu)

J’espère que j'ai rien oublier. Je vous souhaite une bonne journée en espèrent commencer à travailler avec vous bientôt.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Lala Zhang ~ Je suis là proie   Sam 19 Oct - 21:31

c'est vraiment beau ! c'est nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lala Zhang ~ Je suis là proie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lala Zhang ~ Je suis là proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-