AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 L'Ombre de la Forteresse [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: L'Ombre de la Forteresse [EN COURS]   Mer 5 Déc - 23:24


Nom
Prénom




    -
    Freyanne
    Inconnu
    Servante




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Parfois... quand je regarde vers le ciel, la nuit, j'ai l'impression que la lune me sourit, un sourire sournois et vicieux, qui me fait me replier sur moi-même. Qui je suis ?

    Je suis une personne qui semble d'une nature calme et sérieuse, le devoir prime et je ne rigole que peu quand je suis en train d'exécuter une tâche. Ce côté sérieuse et infaillible a toujours été mon point fort, mais peut-être aussi mon point faible ?

    En me retourne, j'observe le lieu où je me trouve... ma chambre est vide et sombre, j'ai toujours été seule depuis que j'existe et il a été le seul à être là... pourquoi dois'je me sentir si mal ?

    J'ai toujours été un peu rêveuse, des rêves où je serais acceptée par les autres, où j'aurais des amis, des gens sur qui je peux compter quand je défaille... c'est pour ça que je suis en vérité très douce et amante en temps normal, quand je ne dois pas combattre pour mon maître.

    J'ai froid... personne est là, encore une soirée seule, pfeuh... je pourrais très bien prendre l'air ou m'entraîner après tout... mais cette lune est là à rire de mon sort.

    Souvent, je regrette d'être née, mais bon... je me dis qu'au final, j'ai reçue le don de la vie et cette force qui est la mienne, je vois les choses sous un angle différent que les gens de cette île, je suis plutôt futée pour ce qui est de comprendre les problèmes.

    Je devrais aller dormir plutôt... oui et rêver à des jours meilleurs, au moins je ne suis pas à plaindre... chez un maître puissant, non ?


Cabine d'Essayage ; Physique.


    En me levant le matin, je me regarde souvent dans le miroir de ma chambre, ce que j'y vois n'est pas moi... ce n'est qu'une apparence, qu'une enveloppe.

    Cette silhouette, de taille moyenne pour un être humain, est fine et musclée par endroit, le fruit d'un dur entraînement, c'est ce que penserons les gens en me voyant ainsi... mais ça vient plutôt de ma nature.

    Je ne sais pas pourquoi je me regarde dans le miroir presque chaque matin, peut-être que j'ai peur de perdre mon identité et que je me rappelle chaque matin que celle-ci est une fausse... oui, peut-être.

    Mon visage est plutôt fin et fait jeune, en vérité... bien peu de gens peuvent savoir quel âge j'ai vraiment et... ce n'est pas plus mal comme ça. Petit nez, fine bouche et grand yeux vert, qui peut savoir ou se douter de ce qu'il y a derrière cela ? Avec en plus cette chevelure verte et de courte taille... je fais vraiment petite humaine toute gentille, mais bon... c'est ce que je voulais au final.

    Quelques gouttes de sang étaient à présent sur le miroir, cassé... mon poing dedans. Je ne sais pas pourquoi mais... je n'ai jamais aimée ce reflet, alors... je me mis à courir vers le balcon de ma chambre et... sauta dans le vide, puis l'espace d'un instant et d'un rugissement... une silhouette écailleuse et verte était dans les airs... et se posa à un lac plus loin. Cette silhouette, elle était celle d'une dragonne qui baissa son regard afin de se voir dans l'eau du lac...

    Grande... verte comme l'herbe et douée d'une musculature plus que correcte pour les miens, je suis sans doute une belle dragonne. Dans mon dos, se dresse fièrement une paire d'ailes faites pour me permettre de voler à grande vitesse et silencieusement. Mes armes mes plus redoutables... mes griffes, mes crocs et ma queue... tous en parfait état. Mon visage est plutôt long et on y retrouve les mêmes yeux vert que ma forme humaine. Sur mon crâne... une sorte de crinière avec dedans deux longues cornes et sur les côtés... deux oreilles au combien sensible.

    Oui... ce reflet... c'est moi, vraiment moi... la dragonne verte, gardienne de la Forteresse de Raito Tsukishima, Empereur de Novum Britannia ! Oui c'est moi, Freyanne, tremblez ennemis de la ville quand vous êtes à l'ombre de mes ailes.

    [/HRP] Voici une image de la forme draconique de Freyanne:
    Spoiler:
     
    [HRP/]


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : -
      ▬ Prénom : Freyanne
      ▬ Surnom : La Gardienne
      ▬ Âge : ???
      ▬ Sexe : Femelle
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Novum Britannia

      ▬ Orientation Sexuelle : Bi
      ▬ Fantasme : Connaître l'amour... le vrai amour.

      ▬ Cicatrices : Diverses petites cicatrices un peu partout.
      ▬ Troubles Physiques : -

      ▬ Rêve : Fonder son foyer, sa famille.
      ▬ Crainte : Être bloquer sous sa forme humaine.
      ▬ Troubles Mentaux : Pense que la lune est une ennemie.

      ▬ Odeur Préférée : Celle d'un feu de bois.
      ▬ Style de Musique : -
      ▬ Citation Favorite : "Tremblez à l'ombre de mes ailes."
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Bleu
      ▬ Fleur Préférée : Fleur de cerisier
      ▬ Animal Favori : Les humains, les trouvant... intéressant.

      ▬ Race : Dragonne
      ▬ Nationalité : -
      ▬ Statut Social : Servante de Raito comme gardienne de sa forteresse.

      ▬ Armes : En humaine: une Gatling avec un arsenal de munitions différentes. En dragonne: Ses griffes, ses crocs et sa queue.
      ▬ Pouvoirs : Peux prendre forme humaine. Souffle le feu. Vole à grande vitesse.

      ▬ Forces : Sa force physique qui est celle d'une dragonne. Son souffle. Son agilité.
      ▬ Faiblesses : En combat, elle reste une dragonne et donc... prétentieuse, elle sous-estime donc facilement ses adversaires.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : -


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme :
      ▬ Âge :
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? :
      ▬ Personnage sur l'Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre de la Forteresse [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage Flamboyant - Ombre ( en cours pour Rêve Dansant )
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-