AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Jonny est parmis vous ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Jonny est parmis vous ! (en cours)   Ven 9 Nov - 23:25


Shreibeir
Jonathan Andreas




    Shreiber
    Jonathan Andreas
    216 ans
    Neutre




Cabine d'essayage; Physique.


    Imaginez un instant que vous vous promenez dans la rue, un beau matin de printemps vous etes heureux, les oiseaux chantent. C'est alors qu'une odeur de brulé attire votre attention. Vous regardez dans la direction d'ou viens l'odeur et vous appercevez une personne. Serai ce une femme ou un homme ? Incertain vous vous approchez encore. C'est alors que vous decouvrez un androgyne masculin, qui ne doit pas avoir plus de 25 ans tout au plus. Enfin 25 ans pour un humain, evidement. Surement un fou qui s'amuse a faire bruler des bouts de papier avec un briquet. Mais bon ce "fou" la a une certaine allure, une certaine prestance peut etre qui vous pousse a le detailler du regard. Pour commencer, le regard se porte sur la tete de l'individu, et va jusqu'a croiser son propre regard, d'un vert jaunatre. Ses yeux sont en harmonie avec son visage aux traits fins, effeminés. Il porte des lunettes rouges, qui sont le plus souvent un peu en dessous de ses yeux. En descendant un peu vous remarquerez son nez, fin et discret, merveilleusement integré dans cette anatomie partielle qu'on appele plus communement le visage. Si nous suivons notre ordre logique nous arrivons ensuite a sa bouche, le plus souvent étiré dans un sourire des plus narquois. Mais le plus etrange se sont ses dents, pointues commes celles d'un requin ce qui lui confere un air surnaturel. Le plus remarquable quand meme, sur cet homme c'est sa chevelure rouge cascadant jusque dans son dos, dans un torrent de feu, d'ou sort discretement des oreilles percés de boucles d'oreille representant un crane.

    Bien sur cet etonnant faciès ne saurait etre composé que par un corps d'un style semblable. Filiforme, le jeune homme ne semble pas taillé pour le combat. Son buste, a l'image du reste, ne semble pas posséder les muscles requis pour etre un lutteur de talent. Cepandant, derriere cette apparence fragile, il a une force insoupsonnée au premier abord. Pour completer ce sheme anatomique, vous observez des membres longs et fins, aussi peu musclés que le torse de cet homme. Le portrait ne semble pas parfait cepandant si vous n'admirer pas avec une attention toute particulière les vetements qui le vetissent. Il faut dire que ses habits sont élegants, dans des teines assortis, qui mettent également en valeur son coté décalé. Non totalement décalé. En effet, ce n'est absolument pas le genre de personne avec laquelle vous voyez etre ami. Peut etre a son aura... Bref, revenons en au vetements. La premiere chose que l'on remarque c'est sa veste rouge, de se ton rouge semblable a celui de ses cheveux, qu'il porte au niveau des coudes et qui descend jusqu'a ses genoux. En dessous il porte une sorte de complet veston style majordome avec un gilet, pantalon et chaussure noires, une chemise blanche et un petit noeud rayé rouge sur le col. Vous remlarquez aussi, détail non négligeable, une tronconneuse attachée a sa ceinture.


Magasin des sentiments ; Psychologie.


    Finalement, son charisme t'a conquis. Il a un sourire avenant, une petite flamme a la paume de la main, mais ne semble pas t'avoir vu malgres votre proximité. Tu lui tapote l’épaule, histoire d'attirer son attention. Nonchalant, comme si le peché capital appelé Paresse, habitait son ame, il se retourne et te regarde, brièvement. Il a dans son regard cette lueur lubrique qu'on le plus souvent les adeptes de la Luxure. Il ne bouge pas pour te dit enfin

    "hmm ? je peux t'aider ?"

    Tu rougis. Il n’éprouve aucune attirance pour toi et tu le sait. Tu te demande si un homme comme celui la est capable d'aimer. Pas d'aimer dans le sens avoir une liaison charnelle, mais aimer d'amour, dans le sens eternel du mot. Par contre, le sentiment opposé de l'amour, appelé haine, il semble y etre egalement insensible. Peut etre es ce naturel, apres tout pour toi ces sentiments vont de pair. Tu glisse ta main dans ta poche, esperant sentir la presence réconfortante de ton telephone. Mais il n'y est plus, et pour toi l'indentitée du voleur ne fait aucun doute.

    - Rendez moi mon portable s'il vous plait !

    Il met la main dans sa propre poche pour en ressortir ton precieux objet. Tu n'as pas vu qu'il te l'avait pris, mais vu la manière avec laquelle il te le rend, cela ne fait aucun doute pour toi : ce type est cleptomane. Puis tu le regarde encore et une interrogation parvient a tes levres.

    - Qui etes vous, que faites vous ici ?



Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Shreiber
      ▬ Prénom : Jonathan Andreas
      ▬ Surnom : Jonny
      ▬ Âge : 216 ans
      ▬ Sexe : Male
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): hiroyuki

      ▬ Orientation Sexuelle : heterosexuel
      ▬ Fantasme : Il collectionne des choses inutiles

      ▬ Cicatrices : aucune
      ▬ Troubles Physiques : porte des lunettes

      ▬ Rêve : Assister a un concert de Rammstein
      ▬ Crainte : D etre destitué
      ▬ Troubles Mentaux : Kleptomane, pyromane

      ▬ Odeur Préférée : les flammes, le bois de pin
      ▬ Style de Musique : Metal industriel
      ▬ Citation Favorite : "Keep calm and set the world on fire"
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge
      ▬ Fleur Préférée : Rose
      ▬ Animal Favori : Lynx

      ▬ Race : Incube
      ▬ Nationalité : Allemand
      ▬ Statut Social : Neutre ?

      ▬ Armes : tronconneuse
      ▬ Pouvoirs : tout ce qui touche au feu, peut endormir ses adversaires

      ▬ Forces : Tout ce qui touche au feu ne lui fait rien ou presque, extrement resistant
      ▬ Faiblesses : Ne sait pas nager
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : *-*


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : kanji
      ▬ Âge : A vous de deviner
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun pour le moment ~
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Grace a une personne dont je ne citerais pas le nom
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Grell Sutcliff de Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonny est parmis vous ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un roux parmis vous :)
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Une chanteuse est parmis vous
» Un médecin parmis vous
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-