AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 La table des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: La table des lois   Mar 14 Déc - 18:21

Table des Lois

Le règlement est là afin de maintenir une ambiance agréable et amicale sur le forum et afin d'éviter tout débordements. Le non-respect du règlement entraîne un avertissement (ou plusieurs en fonction de la gravité) et au bout de trois avertissements, le joueur est banni. Il se peut si c'est très grave qu'un bannissement immédiat soit exécuté.

Vous êtes sur un forum à caractère hentai/yaoi/yuri, ces trois types de Rp sont autorisés et souvent présent. En lisant le règlement, vous affirmez comprendre et participer en toute connaissance de cause à la vie du forum.


    ● Article 1 => Le Respect


Ce forum est un lieu public où tout le monde est en droit de s'inscrire, le Respect en reste donc une valeur des plus importantes afin de maintenir une amitié entre les membres. Pour cela tout propos racistes, homophobes, xénophobes, injurieux, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui se verra très lourdement sanctionné. Toute personne étant victime ou témoin de tels propos et prié de le signaler rapidement à un administrateur. Merci d'utiliser la touche capture d'écran pour avoir toutes les preuves de notre côté. La situation sera réglée aussi vite que possible.

Le Respect ne s'arrête pas à la façon de communiquer. C'est aussi le fait de ne pas s'incruster sans autorisation dans un RP où il est marqué [PV]. La Chatbox n'est pas un lieu pour se rendre des comptes, si vous êtes de mauvaise humeur ou que vous vous disputez avec quelqu'un, quittez la CB. La CB n'est pas là pour recevoir la colère des gens, elle s'en passera.


    ● Article 2 => Les présentations


Voilà un point des plus essentiel, vous devez impérativement faire votre présentation avant toute chose, même avant de flooder votre fiche doit être faite et vous devez attendre votre validation. Tout manquement à cette règle se verra sanctionner d'un avertissement. Vous pouvez faire une présentation codée à votre façon, mais il faut que toutes les informations sur le modèle que nous vous proposons y soient aussi visibles, sinon elle ne sera pas acceptée. Et il va de soi qu'une fiche codée personnellement doit être lisible par le staff, c'est quand même une chose très importante. Vous disposez de 3 semaines après votre inscription pour la faire. Si vous dépassez ce délais et que vous squattez la chatbox, vous y serez simplement banni jusqu'à ce que votre présentation soit faite.

Avant toute création de DC il faut d'abord que vous soyez actif avec votre premier compte & demander l'autorisation d'un membre du staff !

/!\ Au bout de deux mois sans nouvelle votre comptes sera supprimé. Donc postez une absence si vous savez que vous allez être absent longtemps.


    ● Article 3 => Les RP


Dans un RP il y a des choses autorisées et interdites :
- Il est interdit de tuer le personnage d'un joueur sans l'autorisation de ce dernier qui sera envoyé en double à un admin. Et évidemment vous n'avez pas le droit de faire agir ou parler le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.
- Vous pouvez RP à plusieurs endroits à la fois (donc faire plusieurs RPs) mais vous devez conserver l'axe du temps, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire un RP où vous achetez une esclave et faire un RP qui se situe après et où vous n'avez jamais acheté d'esclave. Donc conserver une certaine logique.
- Afin de rendre la lecture plus agréable, nous vous conseillons d'utiliser un code d'écriture. Comme par exemple faire la narration en italique, les paroles en gras avec une couleur, des pensées entre des étoiles, etc.
- Lorsque vous postez un RP ou que vous y répondez, votre message doit impérativement contenir au minimum 10 lignes complètes.
- Lorsque vous avez terminé un RP, merci d'envoyer un MP à un admin/modo pour qu'il verrouille votre topic et le mette dans les archives.


    ● Article 4 => Le Langage


Le langage SMS est prohibé et sanctionné. On n'est pas sur un portable ni sur msn alors faites un effort ! Vous pouvez utiliser des logiciels ou des sites pour vous aider à corriger vos fautes. De plus, entre une personne qui fait peu de fautes et une autre qui en fait cinq par lignes, le choix sera vite fait sur le partenaire. On peut évidemment utiliser des noms japonais. Et il est interdit de parler des projets sur d'autres forums sur la chatbox ou en flood, excepté si c'est un forum en top partenariat avec le nôtre. En bref, demandez nous un partenariat pour tous vos forums et nous en sortirons tous gagnants !


    ● Article 5 => Le Grobillisme


Vous n'êtes pas Dieu, Satan, Superman ou autres power rangers avec le super pouvoir capable de tuer d'un coup d'oeil. Lorsque vous faites un combat, vous ne pouvez pas tout esquiver et tout toucher. Il faut savoir accepter que votre personnage, comme tous les autres, prenne des coups et rate des cibles. Lorsque vous faites présentation, évitez les pouvoirs super balèze trop fort qui me permet de faire tout ce que je veux n'importe où sans avoir de rendre des comptes, de toute façon un membre du staff sera là pour dire si votre pouvoir est bon ou pas. Si vous avez un niveau Rp bas, la puissance de votre pouvoir le sera probablement aussi. Donc votre pouvoir dépendra aussi de votre niveau RP. Vous n'aurez le droit qu'à un ou deux pouvoir, tout dépendant de leurs puissances et de votre rôle. Les esclaves ne peuvent posséder de pouvoir ni d'obtenir des pouvoirs venant de leur maîtres, seul les humains maîtres peuvent avoir un pouvoir offert par un démon. Les humains ne se régénèrent pas parfaitement, donc, le nombre de greffes corporels et de modifications du corps humain est limité.


    ● Article 6 => Les Avatars & Signatures


Afin d'éviter un forum déformé ou des soucis avec forumactif, des dimensions sont à respecter et certaines images prohibés (étant sur un forum à thème adulte, nous interdisons toute fois les avatars avec de la nudité ou de l'exagération des formes des personnages, par exemple, des seins trop gros etc.) Les avatars doivent être de types manga (ou anime) ou encore jeux vidéo. Si vous les choisissez sur un site (exemple : http://www.renders-graphiques.fr/) ou si vous connaissez le nom du personnage sur l'avatar, ça vous permettra de pouvoir changer votre avatar en fonction de votre envie (en gardant le même personnage dessus). Donc, pour éviter de déformer le forum, ces dimensions sont à respecter obligatoirement :
Avatar : 200x400 maximum. Aussi, Les doubles comptes seront permis aux membres, ainsi que les triple compte, mais soyez actif !
Signature : 500x300 maximum.


    ● Article 7 => La ChatBox


La Chatbox est un endroit où on discute, s'éclate, partage des choses, voir où l'on fait des mini-rps appelés "Rpcb" et qui n'ont aucune conséquence sur le Rp en forum, c'est juste pour s'amuser. Enfin bref', c'est comme un forum miniature où la bonne humeur règne. Si vous avez besoin d'aide, vous trouverez des membres ou des gens du staff dessus prêt à vous aider, on vous aidera toujours tant que vous n'harcelez personne, comme par exemple demander d'aller voir sa présentation, c'est ce qu'il faut faire si vous voulez attendre un jour de plus. Toutes disputes ou quoi que ce soit nuant de près ou de loin à la bonne ambiance sur la CB sera passible d'un avertissement puis d'un kick voir bannissement si cela n'est pas suffisant. Ces sanctions seront aussi valables si vous déformez ou si vous faites lambiner la CB.


    ● Article 8 => Les Sanctions


Comme sur tout forum, si vous faites une bourde, vous serez puni. Non, pas la fessé. Simplement, si vous enfreignez le règlement ou que vous ayez une conduite irrespectueuse, vous avez un avertissement. Au bout de deux avertissements, vous êtes banni une journée. Au bout de trois avertissements ce sera durant toute une semaine. Si vous recommencez à nouveau, c'est que vous devriez réfléchir plus et ça ne nous empêchera pas de vous bannir définitivement. Un bannissement de la CB, peu importe sa durée, compte pour un avertissement. Tout cela est fait dans l'unique but que tout le monde ait la possibilité de s'éclater sans que l'ambiance soit plombée. Rappelez vous qu'un admin a toujours raison. Mais si vous vous entêtez et que vous jugez votre bannissement injuste, vous pouvez envoyer un MP à un admin qui n'était pas présent lors des faits avec des screenshots, avec tout ce qu'il faut, car vous aurez besoin de preuve pour prouver l'erreur de l'admin et les admins qui vous auront bannis donneront aussi leur version des faits. Or, s'il est prouvé que vous étiez réellement en tord et que vous avez fait "appel" à un autre admin, alors la punition s'élèvera au niveau supérieur (si vous ne deviez être banni qu'un jour par exemple, vous serez banni une semaine). Donc soyez vraiment sûr de vous et réfléchissez avant d'agir au risque de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

La table des lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan
» La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement & Contexte-