AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nom de code Titania [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Nom de code Titania [100%]   Ven 5 Oct - 6:01


Titania
Titania




    Aucun.
    Titania.
    Inconnu.
    Esclave




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Dernier rapport retrouvé (Morceaux) écrit par le psychologue John Zimmerman, 13 juin, 20h45.

    Titania ne change pas, les années ont beau passer elle reste égal à elle-même, elle a l’apparence d’une humaine et pourtant il n’y a que ça qui l’est chez elle. Elle n’est qu’une machine de guerre, faite pour tuer sans avoir peur de se salir les mains, sans avoir de regret. C'est une combattante une assassin elle connait toutes les ficelles du métier. Ce n’est pas une grande bavarde, on a beau vouloir la faire parler elle fini juste par nous regarder jusqu’à se qu’on se lasse de ça. Titania est une femme qui reste calme peu importe la situation, elle réfléchit toujours avant d’agir, analysant chaque détails même le plus insignifiant. Elle a toujours été ainsi à tout observer surement cette soif de vouloir tout connaître, tout comprendre. Elle tente au mieux de comprendre les personnes qui l’entourent, leurs réactions, leurs expressions pour elle se sont des énigmes qu’elle ne peut résoudre d’elle-même. N’étant pas du genre à s’accrocher aux gens de toute manière elle ne comprend pas les notions d’amitié, d’amour et le mieux c’est qu’elle ne connait pas la colère. Donc pour l’énerver et bien c’est une perte de temps, elle est sans pitié. Elle n’a qu’une seule chose en tête c’est tuer, elle attend que ça qu’on lui donne des cibles, qu’elle puisse détruire, tuer. Elle ne contrôle pas sa force d’ailleurs. Ce qui est sûr c’est qu’elle est une personne qui est loyale envers une personne qui l’accueil dans son monde, qui lui montre qu’elle est important malgré sa différence. Elle sera prête à tout pour cette personne c’est ainsi qu’elle se comporte avec son « père ». Peu de choses l’intéressent vraiment, elle reste dans son monde. Elle sait qu’elle est différente et pourtant même moi je ne sais pas quoi dire par rapport à ça est ce qu’elle le prend bien ou non… Il semblerait que la vie continue, elle sait qu’elle est mieux que nous et pourtant elle ne se sent pas supérieur pour autant, elle connait ses limites. Quant même je comprends mes prédécesseur, Titania ne s’ouvre à personne il m’est difficile de faire un diagnostique complet, peut-elle réagir aux gestes affectifs qu’on peut lui donner. Elle peut sourire, mais ça n’est pas assez vivant à mon goût.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Dernier rapport retrouvé écrit par le Docteur Florencia Foss, 8 Novembre, 14h34.

    Titania a bien grandit, elle est enfin arrivée à son dernier stade d’évolution maintenant elle ne grandira plus, sa croissance est terminée. Son corps d’adulte est magnifique dire qu’elle va rester ainsi encore très longtemps. Ce qui peut déranger avant tout c’est la pâleur de sa peau, aussi blanche qu’un cachet d’aspirine, blanche comme neige, on pourrait croire un fantôme. Nous n’avons pas trouvés de solution pour résoudre ce problème, mais bon si on lui pose des questions elle saura quoi répondre. Sa peau au touché est comme une peau d’un humain normal, d’aspect général que se soit de vue extérieur ou même intérieur elle ressemble à tout point à une humaine. Titania possède une belle chevelure blonde, un blond terne. Ses cheveux sont raides descendant jusqu’en bas de son dos, de courtes mèches encadrent son visage. D’ailleurs celui-ci reste toujours le même, impassible ses yeux bleus océan semblent brillait comme des saphir, sans pour autant exprimer quelque chose. Un nez fin juste au dessus de ses lèvres pulpeuses… Pareil que pour la peau ses lèvres manquent de couleur, un peu de rouge à lèvre et puis le tour serait joué. Pour le reste de son corps et bien c’est comme pour toute les autres femmes, une paire de seins de taille moyenne, rond moelleux agréable au touché. Un ventre plat, des bras avec deux mains et une belle manucure ses ongles sont aussi tranchants que des lames. Ce qui peut la différencier des autres femmes c’est son cœur qui est accroché juste au dessus de sa poitrine qui ressemble plus à un rubis relié par de petits câbles dans sa chaire. Sans ça elle ne pourrait survivre très longtemps. Le reste du corps fessier, jambes, pieds. Elle n’a aucune cicatrice ni quoi que se soit, un corps nickel qui le restera toujours d’ailleurs. Pour les vêtements elle mets ce qu'on lui donne.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom :
      ▬ Prénom : Titania
      ▬ Surnom :
      ▬ Âge : Inconnu
      ▬ Sexe : Féminin
      ▬ Votre ville : Azura

      ▬ Orientation Sexuelle : Indéterminé
      ▬ Fantasme : Aucun

      ▬ Cicatrices : Aucune
      ▬ Troubles Physiques :

      ▬ Rêve : Vivre normalement
      ▬ Crainte : De disparaître
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun sentiment

      ▬ Odeur Préférée : Brûlé
      ▬ Style de Musique : Jazz
      ▬ Citation Favorite : Aucune
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Blanc
      ▬ Fleur Préférée : Rose Noir
      ▬ Animal Favori : Faucon

      ▬ Race : Androïde selon les dires de certains
      ▬ Nationalité : Secret Défense
      ▬ Statut Social : Esclave

      ▬ Armes : Deux Mitraillettes
      ▬ Pouvoirs : Se sont plus des capacités pas des pouvoirs.

      ▬ Forces :
      ▬ Faiblesses :
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Peu importe


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Divers morceaux de rapport écrit par Nikolaï M.
    03 avril, 06h47

    Plus tôt ce matin j’ai reçu un appel du laboratoire, elle était enfin réveillé celle qu’on avait baptisée Tatania avait ouvert les yeux. Je fus l’homme le plus heureux du monde à ce moment-là, après tout c’était ma création mon « enfant » et elle venait d’ouvrir les yeux. Je me suis vite précipité dans le laboratoire pour voir les résultats, elle était bel et bien là assise sur une table, elle semblait inerte mais son regard nous regardait tous. Nous scrutant tour à tour surement pour comprendre ce qui lui arrivait pour prendre ses repères. Personne ne prit la parole nous ne voulions pas la déranger, ni la brusquer surtout. En même temps c’est le premier spécimen qui ouvrait les yeux. Le temps passa plus de vingt minutes surement quand Titania se décida à prendre la parole, au début ses lèvres c’étaient entrouvertes mais aucun son n’était sorti… Les scientifiques présents dans la pièce retenaient leur souffle tout comme moi… Puis ce fut un « Bonjour ! » qui sortit de sa gorge. Des exclamations de joies éclatèrent dans la pièce. D’ailleurs Titania sembla ne pas comprendre tout ça et partie se cacher dans un coin de la pièce, c’était à moi de jouer maintenant. Je me suis donc dirigé vers elle afin de la rassurer et de lui expliquer « en gros » le pourquoi de toute cette joie. Je ne pouvais pas lui expliquer ce qu’elle était vraiment elle n’était qu’encore qu’une enfant innocente, âgée d’une dizaine d’années c’était encore trop tôt. Après avoir discutée avec elle, elle se mêla à la foule de scientifique qui lui fit passer divers examens pour voir si tout allait bien. Les résultats étaient plus que bon une véritable réussite. Je me sens fière de moi, c’est le début d’une nouvelle ère une nouvelle page s’écrivait, Titania avait encore beaucoup de chose à apprendre…

    26 juillet, 17h09

    Ahlàlà je suis en retard sur l’écriture de mes rapports, ce n’est pas aussi grave que ça de toute manière ces rapports sont surtout pour moi et peut être pour plus tard je laisserais toutes mes notes à Tatania… D’ailleurs ça fait plus an maintenant qu’elle s’est réveillée et tout va bien pour le moment j’espère que ça va durer ainsi encore longtemps. Durant l’année et ses quelques mois qui viennent de passer, elle a pu découvrir le monde extérieur je suis au petit soin avec elle enfin je fais de mon mieux c’est plus de la surveillance je dois dire. Je ne voudrais pas de dérapage, je fais de mon mieux pour ne pas m’attacher à elle je n’ai pas le droit de toute manière ce n’est qu’une… Arme… On ne dirait pas comme ça elle semble être une parfaite humaine aucun signe extérieur qui pourrait dire qu’elle n’est pas comme les autres, quoi que la pâleur de sa peau effraye les gens. Mais bon je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, elle pose tellement de question sur tout ce qui l’entoure que les journées ont souvent étaient des calvaires. Elle ne ressent ni la fatigue ni la faim ni la soif. Pourtant elle peut manger et boire ainsi elle peut mieux se fondre dans la masse, mais elle n’en prend pas conscience. On doit encore lui faire comprendre beaucoup de choses. Mais le principal est rentré. En fait elle a vite compris qu’elle était différente des autres ça ne semblait pas l’affecter plus que ça. C’est très troublant ce manque de réaction, elle ne semble pas ressentir grand-chose, même pas une once de pitié, d’amour ou même de tristesse. Je ne devrais pas m’en inquiéter au contraire je devrais être heureux qu’elle soit ainsi, après tout elle ne doit pas ressentir ce genre de chose… Et pourtant ça me fait mal de la voir ainsi… J’espère qu’un jour je pourrais voir un sourire sur son visage…

    25 mars, 11h32

    Etait-il trop tôt ? Peut-être que nous nous sommes trop précipité en voyant les progrès fulgurants de Tatiana, mais en ce moment nous avons de sérieux ennuis. Elle devient incontrôlable, depuis qu’elle a commis son premier assassinat, tout c’est bien passé d’ailleurs, mais depuis elle est souvent prise d’excès de violence. Elle ne contrôle pas sa force et a tendance à vouloir éliminer tout ce qui bouger… Personne ne sait ce qui s’est passé exactement, mais je crois que nous n’avons pas d’autre solution maintenant, nous devons reprendre le contrôle. Si je suivais le protocole il faudrait détruire Titania qui est devenu dangereuse, malheureusement je ne peux pas me permettre de donner cet ordre. C’est la seule du projet qui a pu se réveiller et survivre jusqu’à maintenant. Reprendre le projet du début ne serait qu’une perte de temps et d’argent. Je n’ai de comptes à rendre à personnes, je dirige cette structure personne ne sera au courant de ce qui va s’y passer…

    31 mars, 18h10

    Tout semble repartir sur le droit chemin, j’ai du accepter qu’on utilise un traitement de choc sur Titania. Les effets ont étés positifs c’est tout ce qui compte, on peut de nouveau compter sur elle. Enchaîner des missions elle ne bronche pas, elle a prit goût à tout ça. Elle ne change pas beaucoup au niveau du caractère elle reste renfermée sur elle-même, elle ne laisse rien paraître elle vit sa vie ainsi…

    18 décembre, 00h45

    Les années passent toujours plus longues les unes que les autres, Titania ne vieillit pas elle est arrivé à l’âge adulte maintenant et ça fait des années maintenant qu’elle reste ainsi sa croissance c’est arrêté elle ne risque pas de mourir de vieillesse. Je ne sais pas pourquoi je raconte ça alors que ce n’est pas le moment. L’alarme c’est déclenché dans tout le complexe il semblerait qu’il y ait un problème avec Titania ma secrétaire aurait fait des siennes et voilà le résultat. Je me demande ce qui se passe.

    00h55

    Un jour néfaste je me trimballe quand même avec mon cahier et un stylo il faut que je note tout, je ne peux pas oublier un seul mot de ce qui se passe ici. Une guerre interne vient d’éclater Titania… Je ne sais pas dans quel camps elle se trouve elle est incontrôlable… D’autre sujet plus jeune qu’elle tue tout ce qui bouger ou se font tuer, je me cache comme je peux… On ne peut pas appeler au secours.

    1h20

    C’est vraiment la panique par ici, ça court dans tous les sens, ça explose aussi, des cris, des tirs je ne sais plus quoi faire je cherche à m’enfuir mais je ne veux pas l’abandonner… Je suis donc partis à sa recherche passant outre les cadavres et tout le bazar. Je l’ai retrouvé entrain de massacrer une innocente nouvelle création…

    18 décembre 8h30, témoignage d’un agent des forces de l’ordre.

    Une explosion c’est produit tôt ce matin et a ébranlé une partie de la ville, une maison à l’écart à complètement implosé laissant un gouffre. Mais sous cette maison il y avait un complexe scientifique en allant visiter cet endroit j’en ai vomi tout mon petit déjeuner. La mort… La mort partout ça puait les corps brûlait, il y avait du sang un peu partout sur le sol, les murs et même au plafond, bon nombre de corps jonchait le sol. Qui avait pu commettre un tel massacre ? Le pire c’était de voir des enfants… Qui semblait différent des autres, des scientifiques des enfants. Ça puait les expériences illégales et non reconnu. En tout cas il ne semble plus avoir âme qui vive, on a pu retrouver des dossiers divers sur des projets. Il ne reste donc plus qu’à lire et déchiffrer tout ça. En espérant qu’on retrouve des réponses à nos questions.

    24 décembre, 16h15, Titania.

    Je suis complètement déboussolée et paumée, je ne me souviens plus de grand-chose comment j’ai pu me réveiller dans une impasse j’étais couverte de sang. Au début je me suis dis que j’avais eu un problème lors d’une mission, mais en voulant rentrer à la maison… Je ne pouvais plus y accéder un périmètre avait été installé autour il ne restait qu’un gouffre. Que c’était il passé ? Est-ce qu’on m’avait envoyé dans l’impasse pour me sauver ? Qui sait, en tout cas je suis dans la merde. Je suis perdue et je n’ai plus personne, qu’est ce que je dois faire ? Me mêler à la foule et ne rien laissé paraître. Plus facile à dire qu’à faire.

    25 décembre, 11h Titania encore.

    Les rues sont vides aujourd’hui c’est noël en même temps les humaines fêtes ça en famille, un jour particulier à ce qu’il parait. Rien est ouvert je peux déambuler comme je le souhaite c’est cool… Je me demande ce que je vais faire maintenant… Je me sens observée… Même suivis. J’ai peau regarder autour de moi je ne vois rien.

    Janvier heure inconnu.

    J’avais bien raison en fait, je n’étais pas assez sur mes gardes… J’étais bien suivi et pourtant je ne me suis pas intéressée plus que ça. Je le regrette maintenant, tout allait bien jusqu’à ce que je perde conscience. À mon réveil je ne savais même plus où j’étais… Tout était différent… Ce qui m’entourait… Les gens aussi ils étaient différents. On n’a pas voulu me répondre à mes questions. Je dois juste attendre maintenant…

    Attendre… Mais quoi ?

    Je commence seulement à prendre conscience de ce qu’il m’arrive…

    Je suis dans une belle merde… Des barreaux… C’est moche…

    [HS] L'histoire est assez vague c'est normal je garde le meilleur pour les rp =) merci de votre compréhension, j'aime garder le mystère pour les rp. [HS]

    En cours




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Cacahuète
      ▬ Âge : 22 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? :
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Top Site
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Inconnu pour le moment


Dernière édition par Titania le Lun 15 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Nom de code Titania [100%]   Dim 14 Oct - 6:04

    Bienvenue, bonne chance pour ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Nom de code Titania [100%]   Mar 16 Oct - 14:00

Bonjour et Bienvenue \o/

Amuses-toi bien parmi nous ~

Jolie fiche, quelques fautes éparses, mais bon...

Sur ce,

Tu es officiellement...

PRÉ-VALIDÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Nom de code Titania [100%]   Mar 16 Oct - 16:42

bon alors, je te valide, miss cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nom de code Titania [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code Titania [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Code pénal
» [Code Source] Code Source
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-