AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aodh Shido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Aodh Shido   Jeu 6 Sep - 12:47


Shido
Aodh




    Shido
    Aodh
    27 ans
    Grand Parrain




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Aodh est le chef et le sait très bien. Il a dû respecter la hiérarchie du temps où il n'était pas au top et il attend donc des autres qu'ils respectent les règles. Gare à ce qui pourrait suivre si quelqu'un venait à lui manquer de respect...
    Oui, c'est un homme indubitablement fort de caractère. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il est d'ailleurs souvent comparé à Lucifer, démon chrétien de l'orgueil mais il mériterait bien plus d'être comparé à Satan, démon de la colère. En effet, ce serait un doux euphémisme que de dire que l'humain est colérique. Beaucoup pensent qu'il a une nette tendance à avoir des "coups de rage" mais c'est juste qu'ils ne comprennent pas les pensées d'Aodh. Oui, il a souvent une raison mais son esprit est tellement impulsif qu'il peut être dur à suivre par moment. Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle "Aodh", prénom signifiant "Feu" en gaélique.
    N'allez pas croire pour autant qu'il ne s'agit que d'un fou tyrannique. On peut facilement le penser mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un homme de parole qui ne la donne pas à la légère. Il a ses principes et les applique. Après, ses principes ne sont pas forcément issus de la bible.
    Pour résumer, Aodh dirige ceux qui sont en dessous de lui d'une main de maître mais fera tout pour s’acquitter de ses dettes, même si c'est au près d'un esclave.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Aodh est un homme plutôt grand sans être non plus un géant. En effet, il mesure environ un mètre quarte-vingt dix, ce qui est impressionnant pour certains et normal pour d'autres. Ce n'est pas non plus une montagne de muscle. Bien qu'il soit carré et d'une musculature remarquable, Aodh tend plus sur la ligne athlétique que sur la ligne "armoire à glace".
    Ses cheveux blonds platine ressortent bien grâce à son teint bronzé et ses yeux bruns dorés peuvent autant donner un sentiment de chaleur qu'un sentiment de terreur. Les traits du visage de l'homme sont plutôt graves et finissent sur une mâchoire fine mais solide.
    Sur son apparence propre ne prenant pas en compte ses goûts vestimentaires, on pourrait en dire long sur des petits détails mais le plus important, c'est qu'Aodh a une physiologie qui le rend dur rien qu'à la vue. Pourtant, il dégage un charisme qui peut parfois le rendre plus chaleureux, humain.
    Pour ce qui est des vêtements, Aodh n'aime pas s'habiller de façon trop pompeuse. Vous le verrez assez souvent se balader avec un long manteau de cuir noir pour se protéger des griffures des monstres mais en dessous, il portera sans peine un simple jean et un t-shirt.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Shido
      ▬ Prénom : Aodh
      ▬ Surnom : La brute
      ▬ Âge : 27 ans
      ▬ Sexe : Masculin
      ▬ Votre ville (parmis les quatre de l'île): Novum Britannia

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      ▬ Fantasme : Plusieurs femmes en même temps (original hein ?). Il aimerait même un jour organiser un concours où il noterait les protagonistes en fonctions de différents critères et techniques...

      ▬ Cicatrices : Quelques unes mais pas trop visible
      ▬ Troubles Physiques : /

      ▬ Rêve : Il n'en a pas vraiment. Sa vie actuelle lui convient.
      ▬ Crainte : Retomber en bas de la hiérarchie
      ▬ Troubles Mentaux : Ce n'en est pas un mais il peut se mettre en colère très rapidement.

      ▬ Odeur Préférée : Viande grillée
      ▬ Style de Musique : Rock, classique, ...
      ▬ Citation Favorite : A vaillant coeur rien d'impossible
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge
      ▬ Fleur Préférée : Aucune
      ▬ Animal Favori : Tigre

      ▬ Race : Humain
      ▬ Nationalité : Australo-japonaise (enfin en origine car il est né sur l'île)
      ▬ Statut Social :

      ▬ Armes : Un katana, un nodachi ainsi que deux berretas.
      ▬ Pouvoirs : Contrôle et génération du feu. C'est à dire, pour la génération, qu'Aodh peut faire apparaître du feu à partir de rien et ce sur toutes les parties de son corps. Quand il doit combattre, l'homme s'entoure d'ailleurs souvent d'une aura de flamme. Pour ce qui est du contrôle, Aodh peut faire faire au feu ce qu'il veut (le diriger dans une direction, lui faire prendre une forme, l'éteindre, ...) mais dans une certaine limite. Bien qu'il soit plutôt puissant, Aodh ne pourrait éteindre un feu de forêt par exemple.

      ▬ Forces : Force physique, esprit vif
      ▬ Faiblesses : orgueil, crise de colère ce qui peut lui faire perdre de vue ce qui se passe autour de lui
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses :


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    Bien que résidant à Novum Britannia, Aodh naquit dans le marché aux esclaves de Hiroyuki. Ses parents, le père japonais et la mère japonaise, avaient été capturé lors d'un voyage d'études géologiques. Ça on pouvait dire qu'ils avaient gagné en spiritualité... Devenir esclave, sur cette île peuplée de démons et divers monstres, quel avancement pour ces imminents géologues.

    La femme était enceinte de 7 mois. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'ils la laissèrent mener sa grossesse à terme. Une fois le petit Aodh né, elle fut vendu. Le nouveau né resta donc seul avec son père, trop rebelle pour être vendu facilement.

    Deux ans passèrent. Le petit Aodh pouvait marcher et commençait à prononcer des mots construits mais ce n'était pas une vie de rêve. Son père se faisait régulièrement corriger et ne restait en vie que pour protéger son fils. Deux ans qu'ils étaient là et le japonais n'avait toujours pas été vendu. C'était une perte d'argent inutile et le père d'Aodh savait que les vendeurs d'esclaves n'allaient pas tolérer ça éternellement. Il fallait au moins qu'il arrive à faire sortir son fils avant que leurs hôtes ne les élimine.

    Une nuit d'hiver, l'occasion de déguerpir se présenta. Un groupe d'esclave essayait de s'enfuir et toute l'attention était dirigé vers lui. Le père d'Aodh ne tergiversa pas. C'était maintenant au jamais. Il prit son enfant sous le bras et escalada la barrière qui n'était plus surveillée. Courant pour la vie de son enfant, l'homme prit la direction de l'est...

    Les deux Shido se retrouvèrent alors perdus dans un blizzard d'une intensité meurtrissante.

    Ils marchèrent et marchèrent dans ce blanc semblant infini. Le seul repère qu'ils avaient, c'était les aboiements des chiens de leurs poursuivants. Ces derniers les rattrapèrent d'ailleurs rapidement. Tout ce dont Aodh se rappelle, c'est d'une grande colonne de flamme apparaissant à l'endroit exacte où se tenait son père. Le chasseur d'esclave, un démon nommé Gargazhöll, venait de réduire son père en cendre et ce au sens littéral.

    Aodh était maintenant seul, orphelin et tiraillé par le froid, face à ce démon qui ne voulait que sa mort comme il le méritait. Seulement, le regard que lui lançait Aodh était si ampli de haine, de colère, que l'enfant finit par intéresser le chasseur. Par jeu, Gargazhöll décida de le prendre sous son aile. Seulement voilà, Aodh, bien qu'énergique de rage, se mourrait à cause du froid qu'il avait trop longtemps enduré. Après tout, il n'avait que deux ans. C'était déjà impressionnant qu'il comprenne à ce point la situation.

    Pour sauver son "nouveau jouet", Gargazhöll conclut un pacte avec Aodh, lui conférant ainsi une partie de ses pouvoirs. Ce dernier étant démon du feu, le corps de l'enfant commença à se réchauffer, à reprendre des couleurs. Ce fut la première fois que son "bienfaiteur" lui sauva la vie.

    Gargazhöll faisait partie de la mafia de l'île et avait été engagé à Hiroyuki pour empêcher les fuites d'esclaves. Sa mission arrivait à terme et rentra donc à Viridi, emmenant Aodh avec lui.

    Suicidaire d'emmener un enfant sachant à peine marcher dans ce genre d'endroit ? Pas tout à fait. Aodh ne mit pas longtemps à maîtriser une partie de ses nouveaux pouvoirs et cela l'empêcha de mourir prématurément. En effet, par réflexe, dès qu'il tombait en face d'un monstre, une aura de flamme jaillissait de son corps, effrayant celui qui voulait le manger.

    L'enfance générale d'Aodh ne fut pas tendre mais il fallait être fort pour survivre à Viridi. Gargazhöll l'entraînait durement tout les jours histoire qu'il devienne utile. Un bambin criard, il n'en avait pas besoin. Aodh, s'aidant de sa rage intérieure, répondait à la perfection aux attentes du démon. Il ne se plaignait jamais et progressait à un bon rythme. Il était tellement le disciple parfait à ses yeux que Gargazhöll se surprit à éprouver de l'affection pour lui et sans qu'il ne s'en rende compte, il le voyait comme son fils.

    Quand Aodh eut dix ans, il intégra la mafia. Il fut envoyé à droite à gauche dans l'île pour différentes missions plus ou moins longues. Pendant ce temps, Gargazhöll montait les quelques échelons qui le séparait de la place suprême dans le groupe.

    A l'âge de 17 ans, Aodh était devenu un rude gaillard et s'occupait des tâches les plus corsées pendant que Gargazhöll gérait la mafia en tant que Grand Parrain. Tout semblait marché sur des roulettes pour le démon et son disciple devenu également son bras droit. Seulement voilà, suite à une coucherie d'Aodh avec la fille d'un démon des plus influents et puissants, ce dernier fut traqué et trouvé. Le père excédé voulut s'occuper de cette raclure lui même et le provoqua en duel. Aodh, sûr de sa force, accepta. Le combat fut intense au possible mais pas équitable. Aodh se faisait littéralement tabasser comme un sac de frappe. L'échange se déroulant non loin de Viridi, Gargazhöll fut alerté et se rendit directement sur les lieux. Aodh était aux portes de la mort et son adversaire s'apprêtait à lui donner le coup fatal. Gargazhöll, sans réfléchir, s'interposa entre son disciple et le démon. Touché en plein coeur... Le Grand Parrain se mourrait pendant que ses troupes, surprises par le déroulement, s'élançaient vers le meurtrier de leur chef.

    Grâce à l'intervention de son maître, Aodh survécu de justement mais perdu par la même occasion celui qui lui serait de figure paternelle. Tout ça à cause de son arrogance... Aodh s'en est voulu longtemps et aurait même voulut rejoindre son maître en enfer comme cela aurait dû se produire mais vu que ce dernier était mort pour lui sauver la vie...

    Voilà maintenant dix ans que Gargazhöll n'est plus de ce monde. Aodh s'est relevé de cet échec et prit par la force le poste de Grand Parrain il y a maintenant trois ans.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Overlinn
      ▬ Âge : 23 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'en vois pas pour l'instant
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Topsite
      ▬ Personnage sur l'Avatar : "Alligator" Nichol D. Heyward


Dernière édition par Aodh Shido le Ven 7 Sep - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Aodh Shido   Jeu 6 Sep - 20:37

bonsoir, peux tu préciser ton pouvoir ? car il y a plein de modèles de contrôle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: Aodh Shido   Ven 7 Sep - 11:56

Voilà j'ai préciser et terminé ma fiche. J'espère que c'est bon mais si y a des trucs qui ne vont pas, je modifierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Aodh Shido   Sam 8 Sep - 10:02

bonsoir, alors ... tu es un maître humain ou un humain neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Invité


MessageSujet: Re: Aodh Shido   Sam 8 Sep - 12:01

Maître Humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aodh Shido   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aodh Shido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Date A Live] Présentation
» You're the light Inside my eyes feat Shido Rioko
» Une prof de français. [RP PV AVEC SHIDO.]-> FINIT
» Visite de l'aquarium feat Shido Rioko [TERMINE]
» (TERMINE) Eh bien ! Dansez maintenant { PV : Shido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-