AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   Lun 27 Aoû - 10:53

Keith ne savait pas où il allait. En fait, il se fichait bien de l'endroit où ses pas le mèneraient. Son seul désir était alors de s'éloigner de la civilisation. Un monstre n'avait pas sa place au coeur de la populace, et c'est ce qu'il était. Un monstre. Un vampire. Alors que Keith avait enfin cru pouvoir s'amuser comme tout homme normal par la passion de la chair contre chair, la femme avec qui il jouissait de ce plaisir avait malencontreusement retiré la bague à son index pendant l'acte. Keith McCloud était devenu le monstre qu'il était et avait ce soir-là verser le sang d'une pauvre femme. C'était le lendemain qu'il s'était rendu compte du désastre. Le visage entre les mains, il avait hurlé son malheur, et celui de cette dame. Bref, il était perdu et déprimé.

Lorsqu'un cours d'eau apparu devant ses yeux, il changea de direction, s'approchant du ruisseau et s'agenouilla sur ses berges, aspergeant son beau visage rongé par le malheur. Il soupira, appuyant son front contre ses paumes de main. Si l'eau ne pouvait réparer ses blessures, elle pouvait au moins rafraîchir ses idées. Une fois bien réveillé, Keith se releva et longea le cours d'eau. Le vampire leva son visage vers le ciel en soupirant. Les nuages gris s’amoncelaient peu à peu derrière la cime des arbres. "Il va pleuvoir.", se dit-il. Et Keitn avait raison. Quelques minutes plus tard, une pluie torrentielle s’abattit sur lui. Keith s'arrêta de marcher et leva une seconde fois son visage vers la cime des arbres, offrant son visage à la pluie. Il ferma les yeux en soupirant, trempé tout à coup. Soudain, un bruit retentit derrière lui. Il eût tout juste le temps de se retourner et de voir une silhouette se fondre derrière les arbres qu'il dû éviter un poignard lancé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   Lun 27 Aoû - 11:18

La journée avait, pour le moment, plutôt bien commencée. J'avais croisée un duo de Soldat qui passait par la forêt où j'avais élue domicile... j'avais pris l'habitude de n'être presque tout le temps sous ma forme lupine et de vivre loin de la civilisation, m'installant dans les contrées qui étaient dites sauvage... mais je m'écarte du sujet. Ce début de journée avait donc bien commencée... ces deux soldats avaient eu l'imprudence de passer pas loin de mon petit coin de chasse et il se trouvait que justement... j'avais besoin de ressource, à savoir, vivre, argent, matériels, ect... et coup de chance, des vivres, ils en avaient ! Ainsi que divers matériaux.
Le combat ? Il ne dura pas longtemps. J'attaquas par surprise et les deux hommes furent vite mis à terre, gisant dans leur sang.

- Hé hé hé... bonne prise !

Je me disais que la journée aller être merveilleuse après une telle trouvaille. Je mis donc mon butin dans un sac et pris la route de ma maison... quand la pluie se mit à tombée. La pluie avait l'avantage de me permettre de faire le plein d'eau potable mais le désavantage de me faire sentir de chien mouillé ! Sur la route du retour, un bruit me fit me cacher tout de suite dans les buissons. Un homme était en train de marché, enfin plus maintenant, car il avait le regard tourné vers le buisson où je me trouvais. Sans perdre un instant, je lança alors un couteau de lancé vers l'homme qui l'esquiva de justesse. Je sortis alors du buisson et me mit en garde face à lui, ma queue dressée tout comme mes oreilles, tout crocs dehors, j'étais prête à l'attaque.

- Toi ! Donne moi tout tes biens et je te laisse partir en vie !

J'étudias tout de même un peu l'homme qui était face à moi... cherchant à savoir si il était un danger potentiel au premier coup d'oeil et savoir si il avait des trucs précieux sur lui au second. Il semblait être un proie facile, qui en plus de ça semblait avoir l'esprit tourmenté, bien que ses réflexes semblaient quand à eux encore en état de marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   Mar 28 Aoû - 21:54

Keith regarda la silhouette sortir de derrière un buisson, prête à bondir. C'était une louve, ou plutôt une lycanthrope à vrai dire, car elle était semi-humaine, semi-louve. Vêtue seulement d'un pagne, elle avait l'air aux yeux du vampire, d'une faible et d'une proie facile pour quelconque jeune vampire assoiffé et en manque de chaleur humaine. Il lui fit son sourire le plus charmant et éclatant.

- Bonjour, jeune d....

- Toi ! Donne moi tout tes biens et je te laisse partir en vie !

- Hé ! C'est dans vos habitudes de manquer de politesse ainsi, jeune dame ? Si vous voulez mes biens, il va falloir les gagner.

Le vampire la trouvait assez spéciale. D'abord, parce que les lycanthropes semi-humains étaient rares. Ensuite, parce que c'était une jeune femme à l'allure frêle. Intérieurement, il avait envie de rire. Non, mais... Pour qui se prenait cette petite fillette ? Comme si elle pouvait terrasser le grand Comte McCloud. Elle faisait même pitié, cette lycan, simplement vêtue d'un pagne si facile à retirer. Il n'avait qu'à s'approcher et tendre les doigts .... Keith se gifla intérieurement. Ce n'était pas le temps d'avoir ce genre de penser. Il comptait bien s'amuser avec cette "chose", (il avait envie de se changer les idées) mais pas de cette façon. Keith sortit ses crocs en éclatant de rire et s'avança vers la lycan.

- Viens jouer avec le monstre, petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   Mer 29 Aoû - 5:55

Cet homme était franchement en train de ce moqué de moi pour le coup, visiblement... il ne me prenait pas au sérieuse et il fallait que cela change, j 'allais pas laisser un petit humain de... C'est à ce moment là que je vis une chose qui ne me fit pas vraiment plaisir... les "crocs" qu'avait cet homme, il n'était pas humain du tout ! J'avais entendue parler de ces hommes, les vampires, buveur de sang, vrai monstre en puissance... en bref, je ne devais pas baisser ma garde face à ce type, mais alors pas du tout.

- Viens jouer avec le monstre, petit chiot.
- Tu veux jouer ? On va jouer alors, buveur de sang. Et le petit chiot va te laisser un souvenir... mordant, tu va voir.

Je me mit alors à faire de lent pas sur le côté, prête à attaquée... j'attendis le bon moment et après un instant, je chargea vers ma cible, prête à mordre... mais au dernier moment, à genre 3 mètres de lui, je m'arrêta et envoya une volée de dagues de jet vers lui.

- Mange ça ! Et donne en moi des nouvelles !

j'eu un petit sourire... il devait pas s'attendre à ça ! J'avais après tout un avantage sur lui... il me sous-estimée ! Ce qui fait que j'avais moyen de le surprendre et de peut être le battre, de plus... la forêt était mon terrain de chasse... j'avais donc aussi l'avantage du terrain.

- Je vais te faire bouffer tes crocs !

Malgré mes avantages... je devais cependant pas relâcher ma garde. J'avais jamais vraiment combattue de Vampire et je ne savais alors pas ce dont ils étaient capable... méfiance est mère de sûreté à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   Lun 3 Sep - 10:35

La lycanthrope répondit à sa moquerie avec mordant. Puis, tel un prédateur se préparant à attaquer sa proie, elle fit de légers pas de côtés, fixant Keith d'un regard assassin. Il lui sourit, et attendit l'impact. Il ne se fit d'ailleurs point attendre. Quelques demi-secondes plus tard, Keith avait devant lui une lycanthrope en furie, chargeant vers lui ses griffes et ses crocs. Se plaçant de profil, Keith se prépara à riposter. Mais au dernier moment, la louve freina brutalement dans sa course et lui lança une volée de couteaux de lancé. Keith sourit et évita habillement et avec grâce les lames tranchantes.

- Haha ! On dirait bien que quelqu'un ici ne connaît pas très bien les vampires comme moi. Et bien, je vais devoir t'apprendre tout ce que je sais sur nous.

Keith s'approcha de la lycan avec grâce. En évitant ses griffes, il se plaça derrière elle et attrapa ses poignets. Se collant contre son dos, le vampire approcha ses lèvres tout près de l'oreille de la lycanthrope et lui murmura :

- Tous les vampires, sans exception, on une grâce et une agilité hors norme. Lances-nous des bombes, nous les éviterons assurément....

Keith repoussa les cheveux de la lycan qui reposaient sur son épaule et embrassa son cou à plusieurs reprises.

- Mmh... Nous aimons la tendresse d'une femme et sa grâce... Ainsi que son... sang...

Keith fit pénétrer ses canines avec douceur dans son cou et débuta la succion. Il sentit son élixir se répandre dans sa bouche et l'aspira avec gourmandise. Keith ne prit que quelques millilitres, puis il retira sa bouche du cou de sa victime avec un sourire et lui murmura :

- Tu vois, lycan... Le sang nous offre des forces. Et le tien... Il excite chaque cellule de mon être.

Keith la poussa sur le sol et se plaça au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur de forêt ~ ♥ [PV= Freyanne Valentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-