AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]   Jeu 23 Aoû - 10:58

*Début Flashback*

- Je te laisse une journée et une seule, mets le toi bien en tête ! Pendant cette journée tu pourras aller ou cela te chante, tu n'appartiendras à personne en particulier. Cependant.... Son ton devient sévère et sec, Je t'INTERDIS d'essayer de t'enfuir ! N'y penses même pas ou je te promets que tu le regretteras tout le reste de ta misérable vie d'esclave !

Hochant imperceptiblement la tête en signe d'accord, Ayumi vit apparaître un léger sourire sur le visage de son maître à qui elle appartenait depuis déjà bien top longtemps selon elle. Esclave ? Pour toute la vie ? Cela était une injustice totale. Qu'est-ce qui faisait en sorte que certaines personnes naissaient sous une bonne étoile tandis que d'autres devaient se voir réduit à répondre aux attentes et demandes des premiers ? Oui... Injuste mais obligatoire. Elle l'avait entendu une fois, cette expression si véridique: "La loi du plus fort, l'Homme est un loup pour l'Homme." Hobbes

Trêve de Philosophie, c'était pour la toute première fois de sa courte vie, sa première vraie journée ! ... Oui, mais... qu'allait-elle faire ?

*Fin Flashback*

Ayumi se trouva en un tour de jambes en plein Centre-Ville de la célèbre ville d'Azura. Enfin, célèbre, c'est seulement ce qu'elle avait entendu dire par deux femmes trop maquillées et habillée de façon extravagante, qu'elle avait croisé tout à l'heure.
Des restaurants, des bars, des cinémas ou encore de grandes demeures qu'elle voyait pour la première fois depuis sa remonté sous terre. Une vague de joie envahi la jeune fille et c'est un sourire timide aux lèvres qu'elle dirigea ses pas en direction d'un petit panonceau ou était indiqué en lettre gothique "Parc principal". Qu'était-ce déjà un 'Parc' ? Ah oui, un endroit avec un peu de verdure ou allait se reposer les Hommes. Se disant qu'après tout, elle aussi était Humaine, elle força l'allure et partit en direction de celui-ci.

Elle arriva au lieu dit. Le fameux Parc était bordé par un grillage dans les tons verts, haut de plus de 2 mètres à vue d'oeil.
Elle passa par une des entrées principales et se mis à marcher dans l'allée centrale. Celle-ci la conduisit au coeur même de cet enclos gigantesque et la jeune fille put admirer l'énorme fontaine ou trônait en son centre un homme surement très important. De l'eau jaillissait à chaque extrémité de ses mains, pour retomber dans un bruits de cliquetis dans le vasque de la fontaine à proprement dit.

Du bout des doigts la jeune fille caressa l'eau fraîche stagnant dans l'urne circulaire monumentale. C'était une sensation délicieuse. Des frissons lui parcourent le corps et dans un soupir de soulagement, elle y plongea la main entière.
Ayumi avait encore tellement de chose à apprendre... Toutes ces sensations lui étaient étrangères, l'amour aussi et le sexe, n'en parlons même pas.
Elle se rappela soudain, comme happée par ses souvenirs la fois ou, seule comme à son habitude, dans sa misérable chambre peinte en grise, elle avait pour une raison obscure glissée sa main entre ses jambes, découvrant une partie de son corps encore jamais visitée. Ses mains avaient caressé alors de plus en plus rapidement son intimité, lui laissant échapper des gémissements furtifs, contractant son corps dans un soupir final de béatitude incompréhensible. Elle ne sut jamais ce qu'elle avait fait, pourquoi elle l'avait fait et bizarrement, elle n'osa jamais en parler à qui que se soit.

Sortant de ses pensées, elle remarqua que sa main, toujours dans l'eau, tremblait légèrement. Se mordant la lèvre inférieure, elle décida de continuer sa promenade sur un sentier un peu plus cacher à la vue. Elle s’enfonça donc parmi sapins et cerisiers dans ce Parc si particulier. La chaleur devenait de plus en plus insoutenable et après avoir marché quelques minutes, elle décida de se trouver un endroit à l'ombre pour s'y allonger quelques instants. Rapidement, elle s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]   Ven 24 Aoû - 9:28

Notre jeune homme venait à peine de se lever pourquoi ? Il avait passé la nuit à travailler pour le seigneur Ginji... À chasser les hybrides qui sont rebelles pour les enfermer dans des cages. Qu'il revend après à marcher des esclaves... ou à la boutique si vous préférez, il bâilla un peu. Se levant de son lit avec beaucoup de difficultés oui notre cher démon peut être aussi paresseux quand il vient de se lever. Il prépara son petit déjeuner, un café bien noir et mangea quelques venoisseries qu'il venait d'acheter un peu plus tôt dans la matiner. Ayant rentré à 6 heures des math il a eu le temps et surtout le premier à avoir peu acheté des viennoiseries qui venaient à peine sortir du four. Il prit une bonne douche bien chaude pour se réveiller un peu, d'habitude on dit que c'est l'eau froide qui réveille les gens, mais lui c'est le contraire... Ne pas chercher à comprendre lui-même a arrêté un moment. Il s'habilla d'un haut noir et d'un jean ne cherchant pas vraiment à attirer les regards sur lui. Essaye de placer ses cheveux comme il veut mais bon cela ne serre à rien il n'en fond qu'à sa tête. Il soupira un peu comme dans son habitude et puis après avoir tout rangé, il décida afin de sortir. IL marcha dans les rues tout en regardant les personnes qui sont en trains d'aller au travailler ou de se promener bas à cette heure aussi ... Il se demanda bien quelle heure était-il, il va aller voir un homme et lui demanda. Celui-ci regarda sa montre.


- il est 14 heure monsieur.

Il le remercia de la tête puis va aller continuer sa petite balade. Il pensa devant un parc et entrait. Il était déjà venu ici pour de nombreuses occupations comment par exemple contempler des couples de corbeaux. Même si on le surprend à les regarder il se mentirait... bas quoi ? Il n'aime pas qu'on le dérange dans ses activités. Il regarda la fontaine qu'il trouva très belle à son gout. Qu'il détailla du regard tout en regardant les scultures même si c'était un homme qui était aux milieux ce qu'il trouva dommage et aurait mis une femme à la place. Enfin bon que voulez-vous il était comme ça un peu pervers. Enfin bref, il trouva un marchand de truc à manger et à boire et décida d'aller prendre quelque chose à manger. Pas pour tout de suite, mais pour plus tard bien sûr, il vit de l'ombre sous un arbre donc il va s'installer. Il aime prendre des bains chauds, mais la chaleur ou la lumière n'est pas son fort. Tout ça à cause de son pouvoir. Il regarda le ciel et se dit qu'il aurait voulu avoir le pouvoir de se transformer en corbeaux et ainsi voler durant des heures. Il ne remarqua pas la jeune femme tout de suite, mais bien plus tard. Quand il eut fini de sortir de ses pensées, il sent une autre présence et retourna la tête. Il vit une jeune femme qui s'était endormi un peu plus loin. Rien qu'à son odeur il reconnut une humaine sûrement une esclave il y en avait pas mal dans le coin même s'il n'avait pas encore trouvé celle qui pourrait bien lui plaire. Il est assez compliqué et difficile quoiqu'une esclave ou deux pussent plus égailler ses journées. Enfin passons il remit son attention sur le ciel et attendit que la jeune femme se réveille. Ne voulant pas non plus la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]   Ven 24 Aoû - 11:47

La jeune fille ne se réveilla pas tout de suite. Épuisée elle avait bien méritée ce moment de repos plus que bénéfique. Malgré le fait qu'elle soit à l'ombre, la chaleur enveloppait son corps comme un drap de soie, et accompagnée des Muses du sommeil, Ayumi rêvait à des jours meilleurs.
Étrangement, cette sensation de bien-être disparu subitement, la réveillant sur le coup. papillonnant des yeux, elle chassa le flou dont ses yeux étaient emplis et cherchant d'ou provenait cette étrange sensation, son regard se posa enfin sur l'homme qui semblait l'épier depuis un certain temps.

Elle s'assit rapidement comme effrayée par cet homme qu'elle voyait pour la première fois et qui, à première vue, faisait étrangement froid dans le dos.

- Heu... Qu'est-ce que vous voulez ?

Le ton était peut-être un peu agressif, mais la fatigue, la faim et le désespoirs commençait à faire craquer la jeune fille sous bien des points. Et puis d'ailleurs pourquoi il la regardait dormir comme ça ? Et depuis combien de temps ? N'y avait-il donc aucune issue à sa misérable vie ?

Cherchant des yeux un endroit ou elle pourrait s'enfuir rapidement elle attendit néanmoins que celui-ci prenne la peine de répondre. Peut-être n'y avait-il pas que de méchantes personnes sur cette île si particulière ?

Au Centre Scientifique, là ou elle fut créée, les gens eux, n'étaient pas méchants au moins... Mais un tantinet indifférent peut-être. Valait-il mieux vivre dans l'indifférence ou avec la méchanceté de certaines personnes ?

Perdue dans ses réflexions philosophiques, Ayumi en oublia quelques instants la présence du jeune homme à ses côtés et ne revient à elle que lorsqu'elle le vit bouger légèrement.
Prête à prendre ses jambes à son cou, elle attendit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]   Dim 26 Aoû - 9:48

Notre jeune et cher démon contemplait plutôt le ciel que la jeune femme qui était à se coter. Il n'est pas non plus un voyeur et à surtout d'autre chose à penser. Il entendit qu'on lui parlait ce qui lui fit bouger sa tête vers cette personne, tout en haussant les épaules.

- Rien je cherchais un coin pour m'abriter ... c'est tout

Il soupire mon dieu que les gens ont changé pendant tous ses siècles. Avant, on pouvait s'asseoir ou bon nous semblait sans se faire agresser, ou que l'on est de mauvaises attentions. Il regarda le ciel toujours submerger dans ses pensées, le plus intime de son être puis au bout d'un moment il décida de prendre quelque chose à manger. Il prit un truc qu'il avait acheté bien plusieurs tôt dans la journée. Commence à manger et puis rompit son schandwicht pour en donner un morceau à la jeune fille.

- Tu en veux ?

Ce n'est pas parce qu'il a pitié d'elle dit qu'il avait entendu le ventre de celle-ci faire du bruit. Et comme il n'aime pas manger à côté de ceux qui ont faim il pense pouvoir partager son repas. Cela ne le dérange jamais temps dont l'on ne vient pas trop l'embêter. IL luit lança aussi une canette de jus de fruit. Il en prend souvent plusieurs jus de fruits aller chercher pourquoi lui non plus ne pourrait pas vous le dire. Mangea son schandwicht ne disant rien, s'il avait un truc à dire il le dirait quoi que son gout pour le silence est peut-être bien plus prononcé que l'on croyait. Bien des anges passent dans ce silence presque religieux... Il ne sait pas vraiment quoi dire.

- Tu fais quoi ici ?

C'est tout ce qu'il pouvait demander ... Enfin ce n'est pas non plus son genre de parler comme ça aux étrangers. Par peur ? Non il est un peu froid au premier abord c'est tout. Va t'elle brise la glace. Où va-t-elle ne rien faire qui sait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux hasard ? [PV LUCIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» Le hasard n'existe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-