AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Tsukasa Hishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître démon
Tsukasa Hishima
Fiche personnage
Race: Démon
Tsukasa Hishima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : Pas bien loin de toi

Absence de Tsukasa Hishima Empty
MessageSujet: Absence de Tsukasa Hishima   Absence de Tsukasa Hishima EmptyDim 19 Aoû - 11:59

Nia coucou.

Comment ça va ?

Bon, si je post ici ce n'est pas pour vraiment signaler une absence. Disons tout simplement que je vais devoir renvoyer mon ordi et donc je risque de ne pas de le revoir avant un petit moment. Bon, certe il est vrai qu'il y a d'autre pc à la maison, mais n'étant pas à moi, je ne pourrai pas souvent être dessus.

En gros, c'est surtout pour dire que je vais prendre encore du temps avant de terminer complétement ma fiche de présentation. D'un côté y a le boulot qui me prend du temps et de l'énergie. Et de l'autre côté bah comme dit plus haut, il s'agit d'une question d'ordi. Donc voilà voilà.

Rien de grâve en somme, ce n'est pas tout à fait une absence mais presque. Je ne pourrai juste pas trop passer sur les forums ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Absence de Tsukasa Hishima Empty
MessageSujet: Re: Absence de Tsukasa Hishima   Absence de Tsukasa Hishima EmptyDim 19 Aoû - 13:00

    Tu vas nous manquer ! '-'
    Essaye de revenir le plus souvent quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Tsukasa Hishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukasa Hishima ~ koyoi wasubete derishasu <3 [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-