AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Rencontre avec une Barioth. ~ [PV Atios.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Rencontre avec une Barioth. ~ [PV Atios.]   Ven 10 Aoû - 20:09

La nuit pointait doucement le bout de son nez, la lune éclairait de ses multiples rayons le quartier. Même cette petite ombre blanche qui se faufilait, agile comme un chat, ne se faisait pas attraper par ces étranges spectres blanc qui illuminait tout ce qu'ils touchaient. Cette 'chose' qui se baladait aussi furtivement qu'un serpent au beau milieu de la brousse. Certains croient juste à un démon lorsqu'il voit cette mince silhouette. Détrompez-vous, car ce n'est qu'une jeune femme à la chevelure immaculée. Ses muscles travaillaient de sorte à ce qu'elle ne fasse aucun bruit. La rebelle venait de commettre un meurtre et ce, sans que quelqu'un la remarque !

Capitaine de l'Armée des rebelles sur le 'premier vaisseau', elle se devait de conserver son titre et donc, de tuer des gens pour le compte de son chef lorsqu'elle ne dirigeait pas. Un sourire étirait son visage pâle comme la lune. Elle appréciait tuer. Certes, c'était quelque chose de peu normal venant d'une femme, mais elle était ainsi. Tournant un coin de rue, elle s'arrêta net. Son souffle, irrégulier, commençait à lui peser lourd sur la poitrine, elle avait besoin de souffler si elle voulait pouvoir retourner dans la forêt.

Jetant un coup d'oeil à droite et à gauche, Kamu s'étira et rangea son épée à sa hanche. Elle ne l'avait pas rangée encore, juste essuyer pour éviter que l'on voit le sang. Lourdement, elle se laissa aller au sol et s'assit, soupirant. Sa jupe collait contre ses cuisses et son t-shirt était tâché ci et là par du sang. La total classe, quoi. Relevant la main, elle passa celle-ci sur ça joue droite pour finalement se rendre compte qu'une énorme tâche rouge si dressait et s'empressa de l'essuyer. Alors qu'elle baissait sa main, celle-ci frôla sous son menton une écaille blanche. De nouveau, elles revenaient. Cette écaille était la signification même de sa race, la dernière des monstres nommé 'Barioth'. Ses cheveux blancs et ses canines d'un orange fluo aussi, le démontrait bien, mais elle s'en moquait. Personne ne connaissait réellement sa race.

Une douce clarté l'enveloppa. La lune lui montrait son visage, elle lui disait qu'elle n'était pas seule. La Barioth avait du mal à y croire. Tous la pensait comme une erreur de la nature. Et ceux qui pensaient ceci tomberait l'un après l'autre sous sa lame.


- Mh... Comme c'est amusant... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec une Barioth. ~ [PV Atios.]   Ven 10 Aoû - 22:39

Sérieux ! J'en avais pas vu depuis ... Très longtemps !

Oui, il s'était exclamé ça, cette imbécile de démon millénaire, avec autant de joie qu'un touriste japonais. Il lui aurait fallu l'addition d'un appareil-photo pour pouvoir prendre la magnifique créature en photo. Un Barioth. Qui l'eût cru, lui qui les pensait disparus. Une magnifique espèce. Quoi qu'un peu violente. Carnivore aussi. D'ailleurs, il y avait de fortes chances pour qu'elle l'attaque, mais disons que son existence n'était pas mise en danger par un coup de sabre bien placer. Bon, ça faisait toujours mal, mais il fallait bien s'y habituer un jour ou l'autre. Il s'était donc avancé en silence jusqu'à la créature, tel un démon silencieux et s'était soudainement mise devant la fameuse créature censée être disparue. Des cheveux d'un blanc pur, des yeux d'un rouge sang... Mais il ne comprenait pas exactement pourquoi c'était le bordel ici. En fait, il était sûrement le démon le plus ancien du coin, il avait déjà été embarqué sous les bras musculeux d'un gars avec une épée énorme, alors que les démons le pourchassaient. De toute façon, qu'il décide de bouger ou non, qu'il décide d'esquiver un coup ou non, que l'on lui coupe un bras ou non, le fait est qu'il ne mourait pas. S'il avait pu mourir, il l'aurait su depuis le temps. Donc même si elle était armée, couverte de sang, il ne craignait pas un seul instant de s'approcher d'elle. Le démon originel était donc apparu des ombres en silence, telle une lumière nocturne tout à fait ... Imprévue.

Une chemisette noire, un pantalon noir, des chaussures noires, un sourire amusé, un visage enfantin, un air mutin, un corps frêle et tout à fait semblable à celui d'un être humain... Mais une odeur de démon. Et forte. Une marque, une signature, quelque chose qui le rendait différent de tous les autres démons ou presque... Ils n'étaient pas beaucoup à s'être rebellés contre Dieu. Ils n'étaient pas beaucoup à être des comme lui. Des vrais anges. Enfin, déchu. Lui aussi, était une race assez rare. Pas en voie de disparition, mais ils n'étaient qu'une centaine et la plupart ne quittaient pas les enfers. Lui, avait fait de son royaume celui des Hommes et s'y était installé, regardant la beauté d'une vie qu'il n'aurait pas. Un être à part en lui-même ... Un démon qui avait renié sa propre race. Celui qui se préférait comme appellation "Originel" ou "Ange Déchue". Même lui avait sa forme dite "démoniaque". Mais ce n'était pas le genre de choses qu'il aimait montrer. C'était comme rejeté le peu de lien qui l'unissait avec ses créatures préférées : "les êtres humains." La hideuse créature qui était en lui. Ce qu'il était devenu en tombant du Paradis. Oui, il préférait se montrer faible malgré son aura si différente. Il se pencha vers la jeune fille assise, avec un grand sourire !

Qu'est-ce qui est amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une Barioth. ~ [PV Atios.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-