AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 [UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: [UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.   Lun 6 Aoû - 20:32


Cooper
Joshua Stuart





Cooper.
Joshua Stuart.
24 ans.
Neutre




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Mentalement ? Josh' ? Eh bien, c'est un personnage assez difficile à cerner. Soit on l'adore du plus haut point, soit on le haït du plus profond de son coeur, il n'y a pas de juste milieu. On dit rarement de lui que « c'est un gars sympa, sans plus ». Non non, en entendant parler du Cooper, on se contente d'un « c'est un connard » ou « il est parfait ». Mais pourquoi ce paradoxe me direz-vous ? Disons que son caractère est un peu particulier, ça dépend de l'ouverture d'esprit des gens, leur façon de voir les choses et j'en passe. Le plus gros et mauvais point chez est sans aucun doute son narcissisme. Il a tendance à prendre la grosse tête de façon plus ou moins rapide étant donné que sa profession le lui permet... D'un certain sens. Il est beau, et il le sait, il plaît aux hommes comme aux femmes et cela lui convient, et l'arrange même. Il adore plaire, se sentir entouré, populaire, idolâtré, au centre du monde. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est égocentrique. Enfin, un peu. Il est égocentrique dans le sens où il adore qu'on s'intéresse à lui, mais jamais il ne fera passer sa sécurité en avant si quelqu'un face à lui se trouve en danger. Il a un minimum d'humanité, ce n'est pas de son genre de se comporter en je-m'en-foutiste dans de telles situations. Il serait presque prêt à se jeter dans la gueule du loup s'il le fallait. Le jeune chanteur est assez courageux donc comme vous avez pu le remarquer bien qu'on ait plus l'impression d'avoir à faire avec un gars qui pète plus haut que son derrière mais qui sait tout aussi bien détaler comme un lapin quand il y a un potentiel risque qu'on lui fracasse la gueule et pire encore. Autrement, dans des situations normales, je dirais que c'est un gars qui prend la vie comme elle vient, il se fiche un peu de ce qu'on lui dit (bon c'est du je-m'en foutisme mais dans un autre contexte), quand on le sermonne, il n'en a que faire, ça l'amuse plus qu'autre chose de voir les gens devenir rouge de colère. Il rigolerait presque d'ailleurs, ou alors il sourit. Oh ça on ne peut pas le nier, monsieur Cooper est sans aucun doute quelqu'un qui inspire la joie de vivre. Rares sont ceux qui ont eu l'occasion de le voir malheureux, dans une profonde déprime. C'est qu'il cache bien son jeu le beau blond ! Il déteste qu'on le voit en position de faiblesse, alors son visage est toujours arboré d'un magnifique sourire, presque niais je dirais, qui tape sur les nefs de plus d'un, soyons franc. Tiens d'ailleurs, en parlant de franchise... Il n'en est pas adepte. Joshua est un bon menteur, ce qui l'amène à manipuler facilement autrui, ce petit jeu l'amuse à vrai dire. Après, lorsqu'on découvre la vérité, c'est un peu moins marrant.
    Passons maintenant au côté un peu plus sombre et sérieux du jeune humain. Josh' a beau être le plus gros des narcissiques, il n'aime pas parler de son passé, c'est la seule et unique chose sur laquelle il se taira à jamais... Sauf si on le menace ou on le fait craquer, cela va de soit, mais il y a des secrets qu'il préfère garder. Le chanteur et mannequin sait devenir beaucoup moins gamin et immature lorsqu'on aborde des sujets importants à ses yeux, par exemple quand ça concerne sa famille ou la valeur de l'amitié, que sais-je encore... Il sait même se découvrir très violent, voir dévastateur lorsqu'on touche à quelque chose qui lui appartient... Ou bien même quelqu'un. C'est un vrai fauve dans ces cas-là, il ne se lassera pas de ruer de coups son adversaire, le tout jusqu'à ce que mort s'ensuive. Possessif comme pas deux, toucher à ses affaires c'est comme toucher à son entrejambe sans son autorisation, c'est interdit, et c'est puni.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Être original, sois-même, mais à la fois si semblable aux autres. Voilà la seule et unique phrase que je pourrais utiliser pour résumer ce qu'est notre beau garçon. Oh ça, beau, on ne peut pas en douter une seule seconde. Un visage qui représente la perfection, du moins, à ses yeux. Une forme ovale, dite aussi banale, des traits drôlement fins mais à la fois viril. Son nez est assez discret, il n'est pas du genre à empiéter sur la totalité de sa face, droit, simple. En revanche, ses yeux en amande arborés de cils longs lui faisant ressortir ses prunelles sont d'une couleur peu commune mais qui se lie avec sa chevelure : dorée. Des yeux perçants, scintillants, taquins, joueurs, amusés. Et comme vous l'aurez compris, ce jeune homme est donc doté de cheveux d'or, lisses, sans trop l'être, assez épais à la fois. Ils les attachent de temps en temps pour ne pas être dérangé et faire ressortir ses yeux, c'est amusant de voir les gens le regarder avec amour parfois, rien qu'en fixant cette merveille de Dame Nature. A se demander s'il est bien humain. Mais si je peux vous le confirmer : alors oui, il est humain. Pas de cornes, de queue de chat, d'ailes, de crocs de vampire, rien de tout ça. Il est tout à fait banal de ce côté là. En revanche, chose qui peut le différencier des autres c'est sa grande taille. En effet, Joshua ne mesure pas loin du mètre quatre-vingt dix. De plus, son côté gauche, bras comme cou, possède divers tatouages colorés, représentant un cheval sur un fond de flammes bleutées, un soleil, des écriteaux, une tête de mort et j'en passe (ICI). Une pomme d'Adam bien dessiner, mise en valeur par son cou assez fin. Des épaules larges, un corps mince et svelte, sportif, donc quelques muscles comme les abdominaux ainsi que les pectoraux. Joshua est en effet bien taillé, son seul défaut est sa peau blanche, presque maladive à ce qu'il paraît, surtout l'hiver. Il bronze, certes, mais que très bien, chose qui le complexe légèrement d'ailleurs.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Cooper.
      ▬ Prénom : Joshua, Stuart.
      ▬ Surnom : Josh', « connard », « pervers », « dieu ».
      ▬ Âge : 24 ans.
      ▬ Sexe : Souvent ? Ah pardon.. Gros ? Toujours pas ? Eh bien c'est un homme pardi !

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuel.
      ▬ Fantasme : Ce serait vraiment trop... Osé de vous en faire part ici.

      ▬ Cicatrices : Aucunes.
      ▬ Troubles Physiques : Des tatouages qui arborent son bras gauche et le creux de son cou.

      ▬ Rêve : Devenir plus que célèbre et fondé une famille (sisi.)
      ▬ Crainte : Être rejeté.
      ▬ Troubles Mentaux : Son narcissisme et son égocentrisme.

      ▬ Odeur Préférée : Les parfums pour homme.
      ▬ Style de Musique : Le Metal essentiellement, bien qu'il apprécie les chansons douces, et même le classique.
      ▬ Citation Favorite : « Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleu.
      ▬ Fleur Préférée : Le lycoris.
      ▬ Animal Favori : Le chat.

      ▬ Race : Humain.
      ▬ Nationalité : Anglaise, et quelques origines japonaises très lointaines.
      ▬ Statut Social : Neutre.

      ▬ Armes : Un flingue.
      ▬ Pouvoirs : Aucuns.

      ▬ Forces : Détermination.
      ▬ Faiblesses : A tendance à sous-estimer les autres.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : « Que voulez-vous que je vous dise ? J'ai beau avoir une forte popularité, ce n'est pas mon avis qui changera les choses... Et pour être franc, qu'importe. »


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    20 lignes minimum. Racontez nous le passé de votre personnage, vous avez surement des tas de choses à nous raconter à propos de son passé, de ses souffrances et de ses joies.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Malice
      ▬ Âge : 16 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : J'aime beaucoup le graph' du forum, en revanche le codage de la fiche un peu moins °_°
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Grâce à Artychaud. (Artémis)
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Dino Cavallone.


Dernière édition par Joshua S. Cooper le Ven 10 Aoû - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: [UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.   Mar 7 Aoû - 7:17

    Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: [UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.   Mer 31 Oct - 14:41

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC] Joshua S. Cooper » Qui suis-je ? La perfection en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-