AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Mina Tsushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Mina Tsushiro   Lun 6 Aoû - 11:18


Tsushiro
Mina




    Tsushiro.
    Mina.
    20 ans.
    Esclave.




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Le caractère fait de nous que nous sommes différents même de notre frère ou même notre jumeau, voire jumelle. Si nous pouvons ressembler extrêmement fort à un membre de notre famille, il est cependant impossible d’être exactement les mêmes. Ainsi, nous utilisons, la plupart du temps, notre caractère pour se démarquer des autres en exagérant un peu plus cela. Et Mina est bien la première à se démarquer des autres en exagérant et en se montrant exubérante. C’est un véritable jeu pour elle, tout cela. Se montrer telle qu’elle était et surtout, s’en amuser, en faire toujours de trop, c’était une véritable partie de plaisir. Ce qu’en pensaient les autres ? Elle n’en avait que faire. C’était bien amusant, pour elle, de les voir complètement dépassé ou simplement en train de râler dans leur coin.

    • « Tu veux ma photo, peut-être ? »


    La demoiselle est plutôt directe. Vous l’énervez ? Elle n’hésitera pas à vous le dire en pleine figure. Elle ne se gêne vraiment pas. Cependant, n’allez pas croire que parce qu’elle est directe, elle n’aime pas quelques fois jouer avec vous. Vous semblez trop sûr de vous ? Vous êtes bien trop fier ? Elle jouera alors avec vous pieds. Un vrai passe-temps pour la jeune hybride qui se retrouve encore enfermée dans une cage. Il y a bien une chose qui l’énerve, également, c’est de se faire observer comme un véritable animal. Evidemment, elle n’est pas véritablement humaine, néanmoins, elle ne pense pas être un monstre pour autant. Si vous la prenez pour un animal de compagnie, elle vous enverra balader plus loin sans aucun tact, sans aucune demi-mesure. Elle n’hésitera pas à vous faire comprendre que pour elle, vous ne valez pas beaucoup plus. Il ne vaut donc mieux pas l’énerver ou l’observer de trop près et trop longtemps. Elle ne se prend pas pour un sous-être, alors attention à ne pas déranger sa fierté d’hybride.

    • « Moi ? Docile ? Depuis quand les chiens volent ? »


    Si elle est directe et fière, il est évident et cela découle de ces premiers traits de caractère que la demoiselle n’est pas du genre docile. Elle ne se laissera jamais écraser ou marcher sur les pieds. Elle ne se laisse pas facilement dominer. Ne croyez surtout pas cela. Vous seriez dans l’erreur totale, sinon. Elle n’a jamais eu pour habitude de se laisser faire par les autres, ni de les suivre tel un véritable petit mouton de troupeau. Non, elle déteste d’ailleurs ce genre de personnes, elle les hait presque encore plus qu’elle hait ces pseudo-dominateurs. Mais vous ne pouvez lui en vouloir, surtout lorsqu’on connait son enfance et sa vie des plus dures. Alors ne vous étonnez pas si elle vous crache dessus, verbalement, évidemment, parce que vous tentez de la dominer ou vous laissez dominer par une autre personne. Pour ne pas se laisser dominer, elle serait capable de toutes les ruses. Oui, parce que la demoiselle est rusée. Elle est loin d’être une demoiselle écervelée. Elle sait réfléchir et surtout réfléchir pour décourager les dominateurs.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Le physique est la partie sans doute la plus importante pour ceux nous entourant. C’est évidemment la première chose qu’ils peuvent remarquer et sur laquelle ils posent un premier jugement. C’est pour cela que l’on utilise la plupart du temps nos habits pour nous démarquer et montrer un style qui nous est propre. Mais ne dit-on pas également que l’habit ne fait pas le moine ? Et que les apparences peuvent, quelques fois, être trompeuses ? Mais qui n’a pas jugé au moins une fois sur le physique de quelqu’un qu’ils rencontrent pour la première fois ? Qui peut jurer ne jamais l’avoir fait ? Cela, Mina, le sait très bien. Elle est constamment jugée sur son apparence, en tant qu’hybride enfermée dans une cage, susceptible de se faire acheter par le premier maître ou la première maîtresse appréciant son apparence. Tous les hybrides sont jugés là-dessus, peut-être encore plus que les humains. Voilà ce qui la révolte le plus. Mais trêve de bavardage, nous devrions surtout nous attarder sur le physique de la belle demoiselle, ne croyez-vous pas ?

    De manière générale, la demoiselle pèse environ cinquante-deux kilogrammes pour une taille de cent-soixante-quatre centimètres. Elle n’est pas bien grande pour son âge, en effet, mais elle n’est pas complexée vis-à-vis de sa taille, bien au contraire. Elle dit qu’une fille trop grande n’est pas jolie. Elle le sait et l’affirme haut et fort. Pour ce qui est de son rapport taille-poids, la demoiselle est loin d’être grosse, au contraire, elle est plutôt mince. Elle possède une poitrine plutôt généreuse, néanmoins, elle a toujours eu tendance à la cacher, surtout depuis qu’elle se retrouve dans cette animalerie. La demoiselle n’est pas spécialement pudique néanmoins, elle évite de s’exhiber devant des inconnus. Mais elle a bien compris qu’il était dur d’être pudique dans le contexte qui est le sien, celui de tous les hybrides, en fait. Mais tout cela n’est que détails… La jeune femme a de longues et fines jambes, son buste étant plutôt petit, ainsi que de longs et fins bras qui lui donne cette silhouette élancée et svelte. Elle possède de petites fesses fermes. Pour ce qui est de son cou, il est plutôt fin. Et à l’instar du renard, la demoiselle possède une queue poilue à hauteur de ses fesses. Son teint est d’une couleur pâle, très pâle. Une allure de mannequin ? Pas tout à fait, puisqu’elle n’a pas la taille requise pour, mais elle a tout de même un corps de sculpture, sculpture travaillée avec finition.

    Passons désormais aux détails composant son visage, son doux minois. Mina possède un visage plutôt triangulaire et petit. Il se compose uniquement de traits fins et soigneusement dessinés : des lèvres fines et roses, un petit nez fin. Quant à ses yeux, ils sont grands, ses iris sont de la couleur jaune orangé, un beau jaune. Son regard est des plus expressifs. A vrai dire, on lit en elle comme on lit dans un livre ouvert. La plupart du temps, on peut y lire amusement, espièglerie ou encore de la ruse, mais il lui arrive comme à tout le monde de craquer et de pleurer. Dans ces cas-là, bien qu’elle cherche à le cacher, son corps la trahit presque directement. D’ailleurs, elle peut changer d’expression comme on change de chemises. Mais tout cela, vous le remarquerez lorsque vous la rencontrerez, si vous la rencontrez seulement. Pour ce qui est de l’esthétique, sachez que la demoiselle n’a pas pour habitude de se maquiller, trouvant cela superficielle, surtout lorsqu’on vit dans une animalerie et qu’on est traités comme de véritables animaux. Ainsi, elle est toujours naturelle, ni ses lèvres, ni ses yeux ne sont envahis d’une quelconque couleur ou de traits de crayon.

    Finalement, sa chevelure et ses oreilles. La demoiselle, puisqu’elle est hybride avec croisement de renard, a la couleur de cheveux correspondant à l’animal, une couleur rousse et un si beau roux virant vers le rouge. Cette chevelure est longue, tombant jusqu’au bas de son dos, ondulée et plutôt coiffée. En effet, la demoiselle aime y passer ses doigts la plupart du temps, pas spécialement pour attirer le regard sur elle, mais simplement parce que cela la calme et lui permet de passer le temps lorsqu’elle s’ennuie. Elle possède également une frange cachant presque ses grands yeux jaunes. Elle aime laisser quelques mèches de cheveux tomber en avant, jusqu’à sa poitrine généreuse. La jeune femme n’attache jamais ses cheveux, préférant les laisser flotter avec le vent, lorsqu’elle le sent, seulement. Cependant, il y a une chose dont elle ne se sépare jamais : ce qui lui sert de pince. Cette pince lui est précieuse puisqu’il s’agit du seul souvenir lui restant de sa défunte famille complètement décimée. Pour ce qui concerne ses oreilles, celles-ci sont caractéristiques du renard, rousses, virant elles aussi vers le rouge, évidemment, ainsi que poilues. Elle déteste que n’importe qui y touche. Les inconnus ont l’interdiction totale d’y toucher même une seconde. Donc gare à vous si vous voulez y toucher sans sa permission.

    Ressemblant à une humaine, ressemblant à un renard, Mina est fière d’être une hybride et refuse qu’on la regarde comme un animal. Et si elle semble douce et belle, faites attention. Elle ressemble aux roses qui sont belles mais piquantes, surtout.


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Tsushiro.
      ▬ Prénom : Mina.
      ▬ Surnom : Elle déteste les surnoms.
      ▬ Âge : 20 ans.
      ▬ Sexe : Féminin, voyons !

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      ▬ Fantasme : Aucun.

      ▬ Cicatrices : Aucune.
      ▬ Troubles Physiques : Aucun.

      ▬ Rêve : Etre libre, bien évidemment.
      ▬ Crainte : Etre soumise.
      ▬ Troubles Mentaux : Aucun.

      ▬ Odeur Préférée : Vanille.
      ▬ Style de Musique : Douce de préférence.
      ▬ Citation Favorite : « Tu veux ma photo, peut-être ? »
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Rouge.
      ▬ Fleur Préférée : Rose puisqu’elle a des épines.
      ▬ Animal Favori : Lion.

      ▬ Race : Kitsune.
      ▬ Nationalité : Inconnue.
      ▬ Statut Social : Esclave.

      ▬ Armes : Aucune.
      ▬ Pouvoirs : Elle est agile et rapide, si on peut appeler ça un pouvoir.

      ▬ Forces : Son agilité et sa rapidité.
      ▬ Faiblesses : Ses oreilles.
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Elle déteste l’idée d’être traitée d’esclave.


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    A vrai dire, la demoiselle ne se souvient pas de grand-chose avant ses cinq ans. Pourquoi ? C’est le trou noir. A vrai dire, elle ne se rappelle que d’avoir posé pour la première fois les pieds dans ce laboratoire après des premiers tests. Les hommes en blouse blanche qui l’entouraient semblaient parler d’elle comme d’une expérience. C’est ça, Mina a vu, en quelques sortes, le jour dans ce laboratoire. C’est plus compliqué que cela, mais c’est tout ce dont elle se souvient. Au fond, ces hommes le savaient, elle n’avait pas vu le jour ici, dans cette ville. La demoiselle était orpheline et avait été « recueillie » dans l’unique but de servir de nouvelle expérimentation, un nouveau cobaye. Au fond, son état d’hybride avait vu le jour sur cette île, dans ce laboratoire, mais rien de plus. Si elle ne se souvenait absolument pas de son passé, cela ne l’empêchait pas de détester son présent et son futur. Mais tout cela, vous allez vite le comprendre alors que je vais continuer de vous conter son histoire depuis l’année de ces cinq ans.

    Ainsi, ses tous premiers souvenirs commencèrent dans le laboratoire de cette île devenue propriété de démons. A vrai dire, savoir que ce laboratoire se trouvait dans une zone ou une autre ne changeait pas grand-chose pour la demoiselle, simplement, elle détestait l’idée de servir de cobaye à ceux qu’elle considérait comme simplement fous, ces scientifiques. Elle devait suivre un tas de tests, se montrer bien gentille et quelques fois, on la laissait dormir plus de six heures. En soi, elle n’était pas des plus heureuses. Elle détestait l’idée d’être traitée peut-être encore moins bien qu’un animal. Elle n’était qu’une sous-race selon eux. Une future bonne compagnie et servante pour ceux qui étaient démons. Comment pouvait-elle accepter cela ? Déjà à ses débuts en tant qu’hybride l’enfant n’était pas des plus sages et des plus dociles. Seulement, si elle se rebellait contre eux, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Pourquoi ? Elle était enfermée comme tous les autres et elle n’avait aucun moyen de s’échapper. Ils étaient tout le temps guettés, surveillés.

    Les années passaient et la demoiselle ne s’améliorait pas le moins du monde. Cela faisait déjà cinq années que Mina était dans ce laboratoire comme plusieurs autres, pourtant, elle ne semblait toujours pas s’être adaptée aux règles qu’on leur imposait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne se voyait pas servir qui que ce soit. Elle était hybride ? En quoi cela faisait forcément d’elle une future esclave ? Alors qu’ils commençaient, dès l’âge de dix ans, les cours de dressage, la jeune Tsushiro ne se montrait toujours pas gentille et sage. Elle ne parvenait même pas à rester une seconde en présence de ces instructeurs. Comme si elle n’avait que cela à faire que d’écouter comment elle devait se comporter avec les futurs maîtres, avec ceux qui étaient dits « supérieurs » à eux. Elle n’allait tout de même pas écouter des gens qui lui disaient d’être gentille, docile et telle que le voudrait un quelconque futur maître ou une quelconque future maîtresse. Il en était hors de question. Mais voilà, puisqu’elle n’obéissait pas, elle avait quelques "cours" particuliers accompagnés la plupart de temps de coups histoire de lui faire comprendre qui décidait dans ces lieux, entre ces murs.

    Finalement, les années continuèrent de passer et la demoiselle se montrait de plus en plus farouche. Pour les scientifiques, c’était une expérience ratée. Ils espéraient néanmoins qu’une fois apportée à l’animalerie, avec leurs méthodes bien spécifiques, elle se calmerait enfin et pourrait se montrer enfin docile. Mais ils craignaient malheureusement qu’elle ne soit jamais vendue. Qui serait intéressée par une hybride aussi farouche et peste ? Mais il fallait le risquer, après tout, au-delà des quinze ans, ils vendaient la grande majorité des hybrides. Quelques fois c’était un peu plus tôt, mais ils avaient espéré pouvoir encore la dresser, mais rien n’y faisait. D’ailleurs, Mina n’était pas tellement effrayée par l’animalerie. Elle le savait, il lui suffisait de trouver un bon moment et elle s’en échapperait beaucoup plus facilement. D’ailleurs, elle n’allait pas attendre bien longtemps pour commencer ses fugues.

    Sur le trajet entre le laboratoire et l’animalerie, Mina tenta une première fugue. Elle était parvenue à s’échapper de sa cage malheureusement, si elle réussit à s’échapper grâce à quelques astuces du camion, elle fut vite repérée par l’un des hommes qui regardait dans le rétroviseur. Sa toute première fugue tomba à l’eau. Mais elle n’en resta pas là, loin de là. Elle fit une nouvelle fugue lors de sa toute première nuit dans l’animalerie, mais toujours rien. Depuis ces deux fugues, elle eut droit, tous les soirs, à un traitement de faveur, quelques leçons de dressage. Mais rien ne l’effrayait, toujours pas. Finalement, elle tenta encore quelques fugues, au moins cinq mais elle n’était toujours pas achetée. Elle en effrayait plus d’un, du moins, pour ceux qui osaient se tenir face à l’hybride la plus explosive du magasin. A croire que cela dérangeait. Tant mieux. Elle ne voulait toujours pas servir qui que ce soit.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Mew.
      ▬ Âge : 19 ans.
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun.
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : DC de Miya.
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Yoko Littner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Mina Tsushiro   Lun 6 Aoû - 16:58

    Salouté & Re-Bienvenue ! Pour moi tout est M'okay Donkey Monkey. Cependant, fais attention aux petites fautes de frappes inatentives de-ci, de-là car par moment j'avait du mal à comprendre. Un admin' passera confirmer ta validation. Let's Fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: Mina Tsushiro   Lun 6 Aoû - 17:03

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mina Tsushiro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina Tsushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina Harker
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-