AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un démon qui rechercher une Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 3 Aoû - 13:49

Je suis (votre groupe): Maître Démon
Je désire avoir un(e) (maître(esse) ou esclave) : Une esclave
Combien j'ai d'autres esclaves (étant esclave, ne remplissez pas) : non
Ma présence sur le forum :5/7 ( jamais la le week)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 17 Aoû - 5:44

je ne mord enfin pas vraiment Xd
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyJeu 30 Aoû - 17:53

Moi je suis là, si tu le sens. La rentrée approchant, je vais pouvoir redevenir active (si si, c'est comme ça que ça marche chez moi).
J'ai déjà un rp en cours, si tu le sens ~

(un jour, quelqu'un voudra de moi, je désespère pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 31 Aoû - 11:30

je veux bien ^^ en se moment je suis entrain de faire un rp avec une autre hybride mais je ne sais pas combien on peut en avoir ^^" Mais si c'est possible je suis d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 31 Aoû - 12:52

Je crois oui. Je vais voir pour créer un sujet, voir si quelqu'un sans esclave en veut un, et dès que tu finis ton rp on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 31 Aoû - 19:20

oki en sachant que je ne sais même pas si elle me veut comme maître et que j'attend qu'elle me rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Humaine
Amamizu Blue

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30

Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyVen 31 Aoû - 19:31

Oki. On se tient au courant dans une à deux semaines? (le temps que ça se décante de mon côté, je redeviendrai présente à ma rentrée en fait). Si j'ai personne & que tu veux toujours de moi, vu que tu as le droit à plusieurs esclaves ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave EmptyMar 4 Sep - 12:27

pas de souci préviens moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un démon qui rechercher une Esclave Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui rechercher une Esclave   Un démon qui rechercher une Esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon qui rechercher une Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon qui arrive
» Démon qui voudrais avoir un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes Terminées-