AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 « Soumise aux règles du destin. Destiny Feldin pour vous servir ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave Humaine
avatar
Fiche personnage
Maître: Arcross Yoshida
Race: Humaine
Armes/Objets:
Destiny Feldin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 22

MessageSujet: « Soumise aux règles du destin. Destiny Feldin pour vous servir ... »   Ven 27 Juil - 20:18

Tout une présentation .


Qui es tu?


Une captive à jamais. / AVATAR: Alice Mergartroid ♥.

Destiny Feldin
-> 18 ans, Humaine;esclave.



Psychologie, quel genre de personne est cette jeune fille?

Tu es de nature fragile, délicate. Ton caractère est doux et posé, tu es malgré tout très intelligente et ta pureté est une chose que beaucoup désirent, profondément. Te rend tu compte de toutes ces qualités que tu possèdes? Gentille, attentionnée, souriante et maligne. Tu n'es pas naïve, tu cerne facilement les gens ce qui peut parfois engendrer des situations fâcheuses. Tu es parfois un peu arrogante c'est vrai, tu n'aimes pas qu'on te marche sur les pieds. Jolie tête brûlée que tu fais. Douce Destiny, tu souhaites par dessus tout le bonheur autour de toi, alors que tu es une esclave, enchaînée par le destin lui même. Celui qui te guide vers une voie que tu ignore, que tu mène. Tu es aveugle, tu ne regardes pas assez autour de toi, ton caractère est peut être semblable à celui d'un ange. Mais gare au yeux rouges, ceux qui voudront te faire faillir à chaque instant, te faire mal, te blessé. Car ton sourire les agacent sans que tu ne le sache. Tu es fragile ne l'oublie pas jolie rose, tu te fanera si on te cueille trop vite, laissons le temps à la fleur de grandir encore un peu, de poussé afin que ses pétales deviennent rouge. Oh oui, tu connais si bien cette couleur après tout. Tendre enfant, ne sous estime pas les épreuve que la vie te donnera, tu es soumise n'oublie jamais ça. Essai de ne pas être trop imprudente, ou tu tombera dans un piège perfide et sans lumière. Et toi, tu es une rose ma chère, les rayons du soleil sont ta vie, ton bonheur.
Gare tout de même au épines de celle-ci, elle ne laissera pas les autres la manipuler facilement, prenez des gants et comme je vous l’ai dit, cueillez la avec précaution. Gagnez sa confiance et elle sera à vous, pour toujours qui sait ?



Son physique alors?

«Un regard envoûtant, un bleu passioné.»

La demoiselle comme vous pouvez peut être comprendre, est très jolie. Sa finesse, son élégance est un tout. Son corps est assez bien formé il faut l'avouer, elle n'a cependant pas une énorme poitrine. Juste ce qu'il faut si je puis me permettre. Ses jambes sont douces et délicates ainsi que le reste de son corps fragile et frêle. Elle est mince, assez petite, enfin dans la moyenne. Nous allons dire un bon mètre soixante sept. Elle est légère, seulement quarante deux kilos. Si nous remontons vers le haut de son visage, nous pouvons observer ses yeux d'un bleu mer miraculeux. Un regard envoûtant et charmeur, un ange en fait. Ses cheveux sont mis long ainsi que blond clair, sa peau est pâle et ses lèvres sont légèrement rosées. Quand on regarde la jeune fille, elle sourit. Elle le fera toujours après tout, elle se le doit, pour elle et pour les autres. Elle pense en effet que le sourire est une arme ainsi qu'un atout. Qu'en pensez vous? Cependant, nous n'avons pas parlé de ses vêtements. Souvent, la blonde est habillée d'une robe bleue orné d'un ruban en soie rouge. Oh, et elle ne se maquille jamais. Elle n'en a vraiment pas besoin, elle est déjà assez jolie je penses. Il y a une chose qu'elle fait toujours, se parfumé! Si vous enfouissez votre visage au creux de sa fine gorge vous pourrez y sentir une odeur sucrée de framboise ou de fleur. Cela dépend, la jeune fille adore les senteurs de toute sorte après tout.



Sur les traces de l'indiscret;Identité.

▬ Nom : Feldin
▬ Prénom : Destiny
▬ Surnom : Dest' ou Tiny.
▬ Âge : 18 ans.
▬ Sexe : Féminin.

▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.♥
▬ Fantasme : *rougit* Si vous me l'ordonnez je vous dirais tout..

▬ Cicatrices : Non, peau sans défauts pour le moment.
▬ Troubles Physiques : Non.

▬ Rêve : Etre libre tel un oiseau.
▬ Crainte : Etre punit.
▬ Troubles Mentaux : Non..

▬ Odeur Préférée : La vanille.
▬ Style de Musique : Classique, pop.
▬ Citation Favorite : « Les roses aussi on des épines, gare aux écorchures. »
▬ Couleur la plus Appréciée : Le bleu.
▬ Fleur Préférée : La rose.
▬ Animal Favori : Aucun, elle en aime tellement ♥

▬ Race : Humaine
▬ Nationalité : Anglaise
▬ Statut Social : Esclave

▬ Armes : Aucune, elle est contre la violence.
▬ Pouvoirs : Elle parle aux animaux.
▬ Forces : Son sourire, intelligence.
▬ Faiblesses : Fragilité et peut être trop gentille.
▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Elle ne dit rien, mais au fond elle est anéantie par tant de souffrances.



Mon histoire, saveur rouge.


" Parce que toutes les histoires ne se finissent pas bien! "

Ou suis-je née déjà? Cela remonte à si loin, il y a des choses que je ne me rappellerais sans doute pas. Des choses beaucoup trop sombres peut être? Qui font perdre la tête, qui vous glacent le sang? Un passé qui vous hante jusqu'à la fin de vos jours. des semaines avant de réussit à dormir, des nuits avant d'arrêter de pleurer dans ton lit. Mais que serais la vie sans passé dramatique hein?

Du sang... un rouge médiocre, une odeur détestable. Si je me souviens bien je suis née sur cette île, mes parents étaient humains, esclave à jamais. Emprisonné, eux aussi piégés dans les ronces du destin. Ils étaient au service du même maître je crois. Ils sont facilement tombés amoureux, j'avais une mère si douce, gentille et d'une infini beauté. Mon père était brave et attentionnée à son égard. De tendres personne qu'on traitait comme de vulgaires objets. Mais c'est ce que nous sommes après tout? Des déchets. On peux nous jeter, nous torturer, nous fouetter jusqu'a ce que le sang coule, personne ne nous aidera. Si je revenais à moi... je suis donc née dans la maison de leur maître. Celui-ci ne savait rien pour leur liaisons, elle devait être secrète. Ce maître était un démon, un très puissant d'ailleurs. Il possédait beaucoup de biens, d'esclaves. De jouets...
Quand ma mère me mit au monde, ils ne pouvaient pas caché plus longtemps leur amours. "Grave erreur, stupide". Ce maître, ce démon sanguinaire et sadique qui aimait voir les plus faibles souffrir. Pensiez vous réellement qu'il allait accepter une telle chose?! Furieux, il tortura mes parents. Seul mon père y perdit la vie, le cadavre gisant sur le sol, les yeux morbides à contempler le dernier regard effaré de ma mère. Celle ci fut épargnée à cause de sa beauté, en échange le démon la viola le soir même. Souillée comme une vulgaire catin, elle décida de m'emmener loin d'ici, afin que jamais il ne nous retrouvent. Maintenant, elle n'avait plus aucune raison de rester dans cette demeure. Nous nous sommes cachés dans une forêt, je n'avais qu'un seul mois. Elle était désemparée, tout les soirs elle me portait avec amour dans ses bras en pleurant les larmes de son corps d'avoir perdu celui qu'elle aimait. " Tragédie profonde." Avec une immense détermination et grâce à de la chance, je vécu ainsi qu'elle. Nous avions construit une maison dans la forêt, ma mère travaillait au village, elle avait du se prostituer afin de gagner assez d'agent. Du moment que c'était pour moi, elle aurait pu faire n'importe quoi. Même y donné sa vie. " Douce personne que tu étais." Les années passèrent, personne ne nous avaient poursuivis. le destin nous avaient épargnés, j'avais désormais quatorze ans. Je souriais comme ma mère, j'aimais la nature, les plantes, les animaux. J'appris même à parler avec eux. Ma tendre mère me disait que j'avais un don unique. " Tu étais si gentille." Je pouvais désormais travailler afin de l'aider, bien entendu, il ne fallait pas que je me fasse trop remarquer. Si la police m'attrapait je deviendrais également une esclave. Je réussis, peu de temps après à trouver un petit job dans un bar. J'étais une serveuse, mon salaire n'était, certes pas très élevé mais après tout je m'en fichais si nous pouvions rester toute les deux. " Du sang..." Un jour, je faisais ma tournée habituelle à mon travail, j'avais seize ans. Un homme, beau au yeux rouge m'appela avec une grande sévérité. J'approchais en tremblant légèrement, il me faisait froid dans le dos. Malgré tout, je restais polie et souriait comme il se devait. Son regard... j'essayais tant bien que de mal de ne pas le fixer. Il ne me regardait pas, au début, fixant la carte afin de commander quelque chose. Quand il se décida, sa tête se tourna vers moi et il se tût. D'un seul geste il me tira par le bras avant de me prendre le menton et de m'obliger à le regarder.

- Tiens, tiens. Tu me rappelles bien quelqu'un toi.

Il avait dit cela en se léchant les lèvres. Je ne savais pas qui il était, elle ne m'avait rien dit concernant son passé, mon père. Je n'ai jamais oser demander, de peur que ce soit trop difficile pour elle. Je paniquais en appelant de l'aide, personne ne vint m'aidé. C'est à partir de là que je comprenait l'immense écarts entre les classes qui y régnait. Il partit en me sortant du bar, me tenant fermement bras avant de me plaquer contre un mur et de griffer ma peau.

- Tu es sa fille n'es pas? Crache le morceau, ou es ta catin de mère?!

Il me faisait peur. Pourquoi voulait t-il retrouver ma mère? J'étais tellement affligée par ses paroles et aussi pétrifiée que je répondis " la forêt." Si j'avais su... " Tu l'as tuée."
Ainsi, il est repartit, me laissant là en jurant quelque chose d'incompréhensible. Soulagée, je m'adossais contre le mur en me faisant glisser tout du long. Il fallait que je le rattrape! Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais j'avais peur, horriblement. Une heure avant d'arrivé, je la cherchais du regard l'appelant, criant. J'arrivais près de la maison, personne. Les craquements du parquets étaient insupportable quand je mettais le pied dessus. " Du sang..." je m'avançais un peu plus jusqu’à ce que les craquement ressemblèrent à une flaque d'eau. Je baissais la tête. " Rouge" Je tombais en arrière, pétrifiée, je commençais à pleurer. " Ou es tu bon sang?! " Je regardais de tout les côtés, jusqu'à ce que je vis le corps ensanglantée de ma pauvre mère, égorgée et nue. Elle avait été violée puis tuée à la suite. Je m'approchais du corps, les larmes coulant le long de mes joues. C'était un cauchemar! " Tu l'as tuée.."
Je la pris dans mes bras en enfouissant ma tête dans son cou pâle. Je criais de toute mes forces, pourquoi elle?! Le destin me piégée une fois encore. Je restais là dans les bras de ma tendre jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la maison. Il s'avança vers moi avant de me tirer les cheveux en arrière, ma robe tachée de sang. C'était un policier, ils m'arrêtaient. Je regardais une dernière fois ce cadavre, une dernière fois...

Comme vous vous en doutez, je fut assigné du rang "esclave." Et même si cela avait été dure, je souriais, je souriais car le destin m'emprisonnait, il voulait que je fasse quelque chose peut être? Au fond, j'étais juste anéanti par un chagrin immense. Je suis une prisonnière, un objet. J'obéirais, je ne veux pas être punit. Je veux juste vivre..
S'il vous plaît...



T'es qui IRL?

▬ Pseudonyme : Célia ♪
▬ Âge : Quinze ans.
▬ Avis, Conseil à Donner ? Ce forum est très bien fait *-*
▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : Euh, sur forum top rpg il me semble.
▬ Personnage sur l'Avatar : Je l'ai dit plus haut, Alice Mergartroid, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fiche personnage
Maître: Aucun
Race: Elfe noir
Armes/Objets: Aucun
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 24
Localisation : Japon

MessageSujet: Re: « Soumise aux règles du destin. Destiny Feldin pour vous servir ... »   Ven 27 Juil - 22:06

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-unleashed.superforum.fr
 

« Soumise aux règles du destin. Destiny Feldin pour vous servir ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de vie de classe pour le cours de divination
» Marque of Destiny
» On ne contrôle pas le destin !
» [règles] Grot bastos et unité
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-