AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Arika nanase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Arika nanase   Mar 24 Juil - 11:31


Nanase
Arika




    Nanase
    Arika
    21 ans
    Statut




Magasin des Sentiments ; Psychologie.


    Obéissance, soumission et plaisir, voilà la seule chose que je connais maintenant, ma dresseuse m’as changé, j’obéis a tout les ordres que l’on me donne, tant que les ordres ne me choquent pas, je suis soumise a mon maitre ou maitresse et a toutes autres personnes qui peut me procurer le plaisir que je veux, je suis une vraie obsédée du sexe quand l’on me provoque, une fois mon envie réveiller la calmer en deviens alors difficile. Niveau caractériel si on me fâche, j’oublis les mots obéissances et soumissions. Sinon dans la vie de tous les jours je suis toujours heureuse, contente de rencontrer de nouvelle personne, surtout des maitresses. Toujours prête à rendre service, tellement que j’en deviens naïve et il est donc facile de m’embobiner, ce qui plait à plusieurs maitresses. Je sais tout faire, la cuisine, lire, écrire, dessiner et même masser. Ce qui peut me fâcher ? Si on ose me blesser ou blesser mon maitre ou ma maitresse ou simplement a une personne que j’aime, alors je me fâche d’une colère noir, je m’emporte rarement pour un petit rien, mais quand je me fâche vaut mieux ne pas rester près, mes points deviennent mon moyens de parler.


Cabine d'Essayage ; Physique.


    Physiquement? Comment puis-je me décrire? Et bien je dirais par commencer que je suis une femme, ça ne surprend personne. Je suis assez grande de nature, mesurant environ 5 pieds 6 pouces, je ne suis pas très grosse, ce qui fait que je suis pesante c’est surtout ma poitrine. Une poitrine bien bel et bien ronde, elle est nit trop grosse ni trop petite juste parfaite. Mes cheveux sont assez longs ils arrêtent a mon dos, ils sont souvent attachés en queue de cheval par un joli élastique que je change de couleur a chaque jour. De longues jambes bien rasées et bien épiler sont à la base de mon corps, me supportant jour et nuit. Niveau vestimentaire, je vous dirai que je porte à peu près tout ce qui me passe sous la main, jamais de tenue fixe, que se sois un tablier ou un simple string, je le porterai, car on m’a appris a faire ainsi. J’ai souvent avec moi un sac dans lequel je traîne de l’huile à massage, des trucs pour dessiner et quelquefois des trucs pour m’amuser avec mon propre corps.[/ i]


Sur les traces de l'indiscret ; Identité.



      ▬ Nom : Nanase
      ▬ Prénom : Arika
      ▬ Surnom : aucun
      ▬ Âge : 21 ans
      ▬ Sexe : Féminin

      ▬ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
      ▬ Fantasme : Aucun pour le moment

      ▬ Cicatrices : plusieurs dans le dos
      ▬ Troubles Physiques : nah

      ▬ Rêve : Un jour peindre des toiles
      ▬ Crainte : d’être rejeté par mon maitre
      ▬ Troubles Mentaux : aucun

      ▬ Odeur Préférée : Chocolat
      ▬ Style de Musique : Tout les styles
      ▬ Citation Favorite : A vos ordres
      ▬ Couleur la plus Appréciée : Bleu
      ▬ Fleur Préférée : Lotus noir
      ▬ Animal Favori : Le chat

      ▬ Race : Humaine
      ▬ Nationalité : hmmm celle de l’ile
      ▬ Statut Social : Esclave Humaine

      ▬ Armes : aucun
      ▬ Pouvoirs : hmmm aucun

      ▬ Forces : Elle est très résistante a la douleur
      ▬ Faiblesses : Le petit chocolat qui est sur la table
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Se tait et obéit


Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.


    [i] Misère et tristesse, voilà comment moi, Serah Mana je suis née. Ma mère n’était qu’une esclave au service d’une femme atroce, ce qu’il faisait subir à ma mère était pire à chaque fois. Ma mère ne me voulait pas, voilà ce que l’orphelinat m’a simplement dit. Elle avait été mise enceinte par sa maitresse, de façon artificielle, juste pour la faire souffrir, puis une fois que je fus sortie de son ventre, il se pressa à se débarrasser de moi. Je me retrouvai alors, seule et perdu dans cet orphelinat sans même avoir une photo de ma mère ou mon père, la douleur me faisait mal a chaque soir en repensant à se à quoi pouvait ressembler les deux personnes qui avait donné naissance a moi, ceux qui m’avaient abandonné dans se monde. Dès que j’eus 5 ans, l’orphelinat où j’étais commença mon éducation, m’apprenant à lire, à écrire, à faire du ménage, ainsi que le respect des gens. Je savais déjà que le destin qui m’attendait allait être de servir une maitresse pour le restant de ma vie. Plus les années passait et plus, je ne voulais plus devenir une esclave, pour être maltraité toute la journée, alors je commençais a me rebeller contre les enseignantes de l’orphelinat ainsi que contre les nounous de l’orphelinat, refusant d’obéir et de continuer à être entraîner a devenir une esclave, mais quel enfant ne réagirait pas comme moi?

    Le temps passait et plus je devenais incontrôlable, ne voulant toujours pas obéir aux ordres que l’on me donnait, disant toujours : « Personne ne dirigera ma vie. » Mais à cette époque je n’étais qu’une petite sotte naïve, je ne me doutais pas de ce que j’allais subir. Après plusieurs mois d’avertissement que je n’écoutais guère, l’orphelinat m’envoya alors en cage au marché, espérant que je puisse être prise en charge par une maitresse qui m’en ferait voir de plus belle, j’avais alors que 16 ans. Cela pris environ trois mois avant qu’une maitresse eut l’audace de m’acheter, malheureusement elle était une maitresse attentionner et gentille, alors que moi j’avais juré d’être sans pitié envers les maitresses. Une fois que j’eus quitté avec elle le marcher, je commençai alors a l’énerver essayant de m’enfuir, de frapper les gens autour de moi, je voulais simplement lui attirer des problèmes, que je réussis facilement. Nous rentrâmes chez elle, puis elle me sermonna alors, mais je me riais bien d’elle ce n’était pas elle qui allait me changer. Le temps passait et plus mes gaffes ne s’agrandissaient, mais la jeune maitresse s’obstinait à vouloir me changer. Après plusieurs mois, je pris finalement une décision, j’allais tuer celle-ci. Alors qu’elle dormait je m’approchai d’elle et la poignarda plusieurs fois, je me retrouvai avec plein de sang sur moi, les autorités de l’île vinrent m’arrêter en fin de journée. Quelques jours plus tard, ma sentence fut donnée, un dressage complet, voilà ce à quoi j’avais droit.

    Une heure après avoir eu ma sentence, je me retrouvai un collier au cou et emporter par la dresseuse qui était prête à m’en faire voir de toutes les couleurs. Quand nous arrivâmes chez elle, les coups de fouet se firent entendre, je refusais de l’entendre, je n’étais pas prête à avoir le dernier mot. Les jours passaient, les tortures s’amplifiaient devenant de plus en plus douloureuses avec le temps, j’avais mal très mal, mais j’endurais. Un an finit par passer, je commençais à m’habituer, mais elle avait décidé à passer à quelques choses de plus sévères, me briser. Elle se mit à me dire la vérité, comme quoi, elle était celle qui avait causé ma naissance et celle qui m’avait emmené à l’orphelinat, la femme qui était devant moi était la femme qui m’avais fait souffrir. Puis une ombre s’avança, je me demandais qui c’était avant qu’elle me présente ma mère, je me mis à pleurer en fixant celle-ci. La dresseuse s’approcha de ma mère, puis lui trancha la gorge qui s’effondra au sol en mourant sur le coup, un regard vide alors apparut dans mes yeux, ma seule chance de rencontrer ma mère venait de voler en éclat. À partir de se moment je me décidai alors a obéir, et mon dressage se finit assez rapidement, ça fait moins d’une heure que j’attends patiemment.




Bas les Masques ; IRL.


      ▬ Pseudonyme : Moiiii
      ▬ Âge :19 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Aucun
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : d’une manière simple le fonda
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Watase Nozomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Arika nanase   Mar 24 Juil - 11:41

    Bienvenue ! Je valide ta fiche. ~
    Amuse-toi bien sur le forum et bon Rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Arika nanase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't worry, be happy Δ r o b b i e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-