AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Présentation du Evil Killer (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Midô Slayer
Fiche personnage
Race: Humain
Midô Slayer

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Présentation du Evil Killer (fini) Empty
MessageSujet: Présentation du Evil Killer (fini)   Présentation du Evil Killer (fini) EmptyDim 22 Juil - 17:21








Slayer
Midô





    Présentation du Evil Killer (fini) 911

    Nom. Slayer
    Prénom. Midô
    Âge. 19 ans
    Statut









Magasin des Sentiments ; Psychologie.

    Midô n'est qu'un traître , il a sacrifié sa propre famille pour s'en sortir , il a laissé ses parents en esclavage là bas ... Enfin , dans la mémoire des esclaves et personnes vivant en ses terres , sauf que lui n'avait rien demandé , plutôt du genre réservé et timide , le garçon ne se laissait tout de même pas marcher sur les pieds , un orgueil digne des plus grands démons qu'il a connus , face à eux , il n'a , et maintenant qu'il est libre cela ne va pas s'arranger , jamais eu la langue dans sa poche , comme en témoigne certaines cicatrices sur son corps . Maintenant libre , ses relations avec le monde extérieur n'en demeure pas moins tendu , il hais les humains, les démons , les vampires , les succubes ... Bref , il hait tout être vivant ayant une conscience et aucun sens de l'honneur ni principe , ses seules amies sont la solitude et son épée .









Cabine d'Essayage ; Physique.
    Un mètre quatre vingt quinze pour soixante douze kilos . Midô n'en a pas l'air , mais il possède une force physique digne d'un loup garou de faible niveau , ajoutez à cela une allonge énorme dû à ses longs bras qui n'ont rien à envier à son épée . Ayant vécu comme esclave durant 17 ans , et avec son franc parler , les coups de fouet , et coup tout court , pleuvait sur son corps , comme cette énorme entaille sur le bras , qu'il tenta de masqué par un tatouage en latin qui disait "L'orgueil vaut plus que la vie" .








Sur les traces de l'indiscret ; Identité.

      ▬ Nom : Slayer
      ▬ Prénom : Midô
      ▬ Surnom : The Evil Killer
      ▬ Âge :19 ans
      ▬ Sexe : Mâle

      ▬ Orientation Sexuelle : Hétéro
      ▬ Fantasme : Aucun pour le moment , même si il a un penchant pour la domination

      ▬ Cicatrices : Une marque vampirique sur le torse gauche .
      ▬ Troubles Physiques : Aucun

      ▬ Rêve : Éliminer tout marque de supériorité démoniaque
      ▬ Crainte : Échouer dans sa quête
      ▬ Troubles Mentaux : Quelques flashbacks de son passé qui peuvent ressurgir et qui peuvent lui faire perdre le controle de lui même

      ▬ Odeur Préférée : Celle du chocolat (Ca reste un humain ...)
      ▬ Style de Musique : Rock et Rap , mais il joue souvent de l'harmonica
      ▬ Citation Favorite : « On se sauve de tout par l'orgueil. »
      ▬ Couleur la plus Appréciée :Violet foncé
      ▬ Fleur Préférée : La Rose
      ▬ Animal Favori : Le Lion

      ▬ Race : Humain
      ▬ Nationalité : Franco Britannique
      ▬ Statut Social : Ex-Esclave , voyageur

      ▬ Armes : Une épée , nommée Masamune , forgé par un ancien dieu déchu pour éradiquer le mal , elle est accompagné d'une bague que le porteur doit garder obligatoirement avec lui à moins de 5 mètres l'un de l'autre , sinon , l'épée commence à se dégrader jusqu'à disparaitre en poussière au bout de 10 min . Elle a le pouvoir d'annuler certains pouvoirs d'êtres maléfiques Comme le vieillissement succubes , le suçage de sang vampirique ,etc ... A noter que cela annule uniquement les effets négatifs concernant le détenteur de l'épée et non les effets bénéfiques pour les utilisateurs des sorts .

      ▬ Pouvoirs : Le simple pouvoir qu'il a ne provient pas de lui même , mais de la marque vampirique qu'il a sur le torse , qui lui permet de pouvoir ressentir la présence d'être maléfique , mais ne le prévenant pas précisément , cela à un rayon de 400 mètres

      ▬ Forces : Sa puissance physique , son instinct de déduction , son sang froid
      ▬ Faiblesses : Son sens de l'orientation, sa paranoïa (Il ne fait confiance qu'à sa maitresse vampire , et encore ...)
      ▬ Avis sur la situation actuelle des choses : Pense que le monde à besoin d'une
      révolution dont il pense être l'Elu (Orgueil oblige ...)









Lumière sur l'Obscurité ; Biographie.
    20 lignes minimum. Midô , né il y a 17 ans de cela , bientôt 18 d'ici quelques jours dans notre histoire , est un esclave , aux services d'une vampire , ainsi que le reste de sa famille, connus sous le nom de R****** , nous préférons mettre des petites étoiles , Midô refusant de citer son nom . Il viva et travailla donc comme esclave , au service de cette vampire . Enfin , pas totalement , alors que tout les esclaves travaillait comme des forcenés , ou des objets sexuels de la cours de la vampire , lui n'avait "que" à servir de toutou qui finissait les restes qu'ont lui jeté , ce qui ne faisait , c'est sans doute la raison pour laquelle il est si "svelte". Mais le jour le plus important de sa jeune histoire , arriva à la veille de l'anniversaire de ses Dix huit ans...
    Un soldat se présenta à la porte de la chambre principale , accompagné d'un jeune homme de enchainé du cou au pied par une longue chaine qui serrait ses jambes et ses mains, et frappa :

    - Entrez !

    - Madame , nous vous amenons le sujet 210893 , comme vous l'avez demander !

    La dame se tourna aussitôt en regardant du coté du "sujet" , comme disait le garde

    - Ah ! Mon petit Midô ,je t'attendais ... Enfin , j'attendais surtout qu'il t’amène , Ahah ! ... Quant à vous , je vous avais pourtant donner l'ordre de l'appeler par son nom , ce n'est pas un vulgaire esclave , c'est MON esclave , mon petit chouchou ... Compris cette fois ?!

    Elle fit un mouvement de bras comme si elle l'attrapé à la gorge , mais était trop loin pour que cela soit possible physique , mais le garde sembla quand même se faire étouffer et soulevait du sol ...


    - Mai... Maitresse ... Pardonnez moi ...!

    - Mon Midôu veux-tu en profiter ? Me souria t'elle

    Mon silence fut ma réponse , et elle savait parfaitement c'est ce que j'allais répondre et déposa le soldat juste à mes cotés , tombant à terre à cause du peux d'oxygéne que contenait son corps . Je lui mis un coup de genou directement dans le nez .


    - Espéce de ...!

    [color=red]- Quoi ?! Tu oserais levais la main sur mon chére esclave chéri !?
    [color=brown]
    - N-Non madame , pardon

    - Soit , cela passeras pour cette fois ,tu peux disposer ..
    .

    Le soldat sorti en me lancant un regard noir , et moi lui lâchant un regard supérieur . Bref , nous voilà en tête à tête . Ce n'était pas la première fois , j'ai souvent été dans sa chambre , pour servir de porte serviette ou de tapis . Bref , cette fois ci , cela semblait important , elle était habillé en tenue de cérémonie , tout d'or vêtue et s'avança vers moi et se mit dans mon dos :

    - "Ahlala ... Mon Mido , mon cher Midô à moi , quand est ce que tu apprendras le respect ,
    tout esclave se doit de se mettre à genoux devant sa maitresse , mais toi , tu ne l'as jamais fait , tu n'as même jamais fait du travail correcte ..."Elle rigola a gorge ouverte avant de reprendre "Mais tu sais pourquoi je t'ai toujours privilégié ? Pourquoi , même quand tu avais mangé l'épaule de cet incube Ca m'a valu une guerre cela , tu le sais ? Et ben je vais te le dire : Tu m'amuses beaucoup avec ta fierté mal placé ."


    - "Quoi ?! Sale ... Tu crois pouvoir te moquer de moi ?! Je pensais t'avoir fait comprendre avec tout ce temps que je me baisserais jamais devant toi !" Je me retourna pour tenter de lui faire face , mais elle continua de se tourner pour continuer de rester dans mon dos ...


    - "C'est pour ça que je te rends ta liberté"


    Cette annonce fit le tour de mon esprit et me perturba sur place , ne pouvant plus bouger .

    Moi ? Libre ? J'ai tout fait durant tout ce temps Pour lui donner des raisons de me tuer , pour qu'elle m’achève , et là ? Elle me donne tous ce que j'ai toujours voulu ... Mais il devait y avoir un truc derrière ceci ... Lorsque je repris mes esprits , elle semblait en train de me faire un tatouage sur le cœur avec son index , ou plutôt son ongle , le sang commençait à couler.

    - Que fais tu ?! Et c'est quoi cette histoire ? Moi ? Tu me rends ma liberté ?! Après toute les crasses que j'ai pu te faire , et toute les problèmes que je t'ai crée ? C'est un peu trop beau ...

    Elle me lacha un sourire dont elle a le secret puis lécha ses doigts , remplis de sang , mon sang ...

    - Effectivement , tu as vu juste , il y a une raison : Je veux que tu élimines tout les autres seigneurs et rois vampires , succubes et tout la clique , il me tape sur le système , je veux que tu les fasses disparaître de la surface de cette planète ... Sauf moi , bien sur , fufufu . Et vu que tu ne peux pas nous blairer , je trouve que tu es la personne parfaite pour ça .

    [color=yellow]
    - Tout les autres esclaves d'ici vous haïssent , alors pourquoi moi , alors que je suis celui dont tu te devrais de te méfier le plus ?

    - ... Tout simplement parce que je le veux , je te l'ai dis non ? Tu es MON esclave , les autres ne me servent juste à torcher mes toilettes , toi je préféré te donner des trucs ... Honorant .


    - Me faire manger des restes comme un chien , c'est ça qui est honorant ?


    - Héhé , tu étais à notre table , ce n'étais absolument pas pour cela que je t'y amenais , mais pour que tu les identifies , et comme ça , ce sera plus simple pour les retrouver , pas bête , hein ?


    - ... Cela veut dire que tu veux les tuer depuis un bout de temps ...

    - ...Oui ,depuis que tu fais ton insolent , et qu'ils veulent absolument ta peau .

    - Quoi ? Que voulez vous dire ?

    Elle s'arrêta , choqué en me regardant , et rigola d'un coup . Un cri strident qui alerta les gardes . Mais elle les rejeta en qu'une seul seconde ...
    [color=red]
    - Tu me vouvoies maintenant ? La dernière fois que tu l'as fait , c'est quand tu m'as vu pour la première fois de ta vie ...

    - Héhé , nostalgique , un moment de faiblesse ?

    Elle s'approcha de moi et me mis une gifle qui m'envoya voler . Je toucha ma joue et vis que du sang coula ... Une simple gifle peut faire autant de dégâts ?

    - ... Ca te donne une réponse ?

    - ...



    - Bref , revenons à l'essentiel , je ne te laisse pas le choix , je veux que tu les élimines , regarde dans la chambre d'à coté , il y a une épée et une bague et des vêtements : Récupère les .


    J'y alla et trouva en effet une énorme épée et la bague , avec une éspéce de camélia à l'intérieur de la pierre écarlate qui l'orné . Je la mis à mon annulaire gauche et aggripa l'épée broyeuse , elle avait beau être massive , elle était trés maniable et arrivait à la bouger avec un seul bras . Je m'habilla avec les habits qu'elle avait prépara et me redirigea vers la chambre . Elle semblait attendre uniquement ma sortie de la salle .

    - Ca te va encore mieux que je ne le pensais .


    - Et ? Tu penses tout de même pas que je vais réussir à éliminer tout ces seigneurs avec une simple épée ?


    - Cette épée est spéciale , tant que tu l'as prés de ta bague , elle te protégera de tout les pouvoirs maléfiques , mais elle n'empêchera pas tes adversaires t'avoir le bon coté des choses ,Et cette marque je t'ai fait te préviendra dés que tu seras proche d'un vampire ou autre ... Quant au reste , tu as carte blanche , allie toi à qui tu veux , ce que tu veux , mais à la fin , je veux qu'il soit tous mort .


    - ... Je le ferais , mais uniquement que je le veux ... Mais je comprend pas pourquoi , pourquoi moì ? Dis moi la vérité , c'est pas uniquement parce que je t'amuse , j'en suis sur ...


    - Va dire au revoir à ta mére , et pars aussitôt , je ne veux plus te voir jusqu'à que tu es réussi ...


    - Et qu'est ce qui m'empêche de refuser et de m'attaquer à toi maintenant que j'ai de quoi te tuer ?


    Elle lacha un sourire et fit apparaître une épée dans sa main droite :

    - Contrairement à quatre vingt dix pourcent des autres maîtres , mon royaume je l'ai conquis , tu en veux la preuve ?


    - ... Pas touche à ma mére durant mon abscence.


    - Au fait , mes gardes sont à ta chasse , je leur est dit de te chasser , pour que cela reste réaliste , tu comprends me dit elle avec un sourire


    - Monstre ...


    - Tu es trop mignon ...

    Je lacha aussi un sourire puis sortis et rejoignis ma mére :

    - Maman , je vais partir , mais je reviens très vite , promis ...

    - Comment ça ? Elle ... Elle t'a libérée ... Comme elle me l'avait promis ...?

    - Quoi ?

    - Nan rien ... Vite , fuis il y'a les gardes qui arrivent !


    Je réussissa à m'enfuir , je connaissais ces catacombes comme ma poche . Maintenant , il me fallait trouver les autres succubes , vampires et autre , ils vont payer pour les humiliations que j'ai subit , et celle que tout les esclaves ont subis ... Et aussi , pour elle , même si je comprend pas trop ses intentions , mais cela se réglera plus tard pour le moment , avançons ...











Bas les Masques ; IRL.
      ▬ Pseudonyme : Midô Slayer
      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Avis, Conseil à Donner ? : Pour l'instant , aucun
      ▬ Comment avez vous trouvé l'adresse de notre forum ? : En cherchant sur Gogole
      ▬ Personnage sur l'Avatar : Zack Fair de Final fantasy Crisis Core

[strike]


Dernière édition par Midô Slayer le Jeu 26 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation du Evil Killer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Evil Killer (fini)   Présentation du Evil Killer (fini) EmptyMar 24 Juil - 11:44

    Bienvenu, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Game Mistress
Fiche personnage
Race: Elfe noir
Game Mistress

Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Japon

Présentation du Evil Killer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Evil Killer (fini)   Présentation du Evil Killer (fini) EmptyVen 27 Juil - 22:24

validé, mais dans le haut, au lieu de statut, tu n'as pas spécifié, et nulle part tu n'as indiqué ton groupe, de ce que j'ai lu en tout cas, aussi bien être neutre que rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-unleashed.superforum.fr
Contenu sponsorisé


Présentation du Evil Killer (fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Evil Killer (fini)   Présentation du Evil Killer (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Evil Killer (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-