AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur pour emporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Une fleur pour emporter ? Empty
MessageSujet: Une fleur pour emporter ?   Une fleur pour emporter ? EmptyVen 20 Juil - 14:36

Je suis maintenant arrivée en cage dans un magasin pour esclaves. Le vendeur essaie de me recoiffer, mais je lui mords la main avec un regard noir. Il me donne le peigne et je me coiffe moi-même. Il sourit et ferme la porte de ma cage pour mettre un panneau. Je l'arrache et commence à le lire.

Nom : Hoshina
Prénom : Laika
Age : 18 ans
Probleme : elle n'écoute que quand ça lui tente.
Pouvoir : création de fleur
Attention : légèrement sauvage

Je souris et replace la plaque. Je regarde le vendeur ouvrir son magasin. Je pousse un soupir et m'assis au fond de ma cage. Des gens rentrent et examine les esclaves. Plusieurs d'entre eux pleuraient et suppliaient les gens de leur prendre. D'autre faisait leurs lèches bottes. Moi j'étais au fond du magasin, surement pour me qualifier de rare, car en regardant les autres, je les trouvais hideuses malgré qu'on n'a essayé de les arracher. Beaucoup de personnes prenaient des nekos ou d'autre hybride à queue et oreille. Moi! Je n'ai rien de tout cela, car mon papa en n'avait pas. Mes parents me manquent, mais je dois faire avec. Maintenant, je suis une esclave qui va être acheté pour le bien de mon futur maître. Moi qui rêvait de fonder une famille, je crois que ce rêve ne va jamais se réaliser. Je regarde mes mains et fais apparaître une fleur de vanille pour sentir cette merveilleuse odeur. Je souris toute seule sauf qu'un maître pas très net vue son sourire mit sa main entre les barreaux. Je lui mords sauvagement la main et lui lance une fleur soporifique en plein visage. Je rigole toute seule en le voyant tomber au sol en train de dormir. Le vendeur arrive vers moi et marque sur ma plaque quelque chose. Je le reprends et lit la phrase ajoutée.

Attention : légèrement sauvage et ne pas mettre vos mains entre les barreaux. Elle mord.

Le vendeur amène le maître le plus loin possible de ma cage avec un mauvais regard. Moi! Je souris comme une idiote contente de mon coup. Sérieusement, vous croyez vraiment vouloir m'acheter. Je n'aime pas quand on me domine. Je rigole, j'obéis quand ça me tente voilà pourquoi je ne voulais pas ce maître. Celui qui me voudra, il va devoir paraître normal. J'attends qu'un maître s'approche de moi à nouveau et je regarde les gens acheté les autres. Je me remet à contempler ma fleur légèrement faner. Je lui redonne vie en un instant. La nuit approche et le magasin va bientôt fermer. Il manque que trois petites heures avant qu'il ne ferme et la plupart des esclaves sont vendus. Seulement, le vendeur en remet à fur et à mesure. Je suis sûre qu'un maître voudra bien de moi un jour aussi non le vendeur me lâchera et je n'aurais rien pour vivre. Je risque de mourir et je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur pour emporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs-